League 24 SECONDS (S#1 /S#2 / S#3 / Euroleague 2K14)

Return to “Jeux 24" - Archives”

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 20 March 2014, 20:08

Puddy wrote:C'est anecdotique mais mon perso ressemble à rien par rapport à certains. Je viens de l'habiller un peu mais je n'arrive pas à lui mettre mes achats.

super on avait le même perso , on était frères jumeaux :pleur4: :pleur4:

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Puddy » 20 March 2014, 20:11

anthony34972 wrote:Un code? No code.
Tu achetés dans la rubrique "boutique Mon joueur" avant de l'équipe dans l'onglet juste à droite "Dressing Mon joueur".
J'ai acheté une casquette je ne la trouve pas, je reregarderai demain.

Loceane, c'est vrai que les Nuggets (j'hésitais à les prendre c'était mon choix 2) ont l'air assez compliqué. Déjà les 2 absents (dont Robinson qui peut je suppose être un super Playmaker), un peu comme en vrai c'est un bel effectif complet qui a l'air de manquer d'un joueur au-dessus du lot, et si Faried est censé être ce joueur il n'a pas l'air évident à contrôler. En fait j'avais essayé 2/3 matchs avec eux, j'arrivais principalement à faire briller Fournier (un peu comme Shved avec les Wolves). Et pour les rebonds c'est étrange, t'as de quoi faire et pourtant j'en ai jamais autant pris que contre toi!

Faut pas se décourager ça va venir, faut chercher à jouer simple, collectif, faire tourner la balle.... (je sais ça ne veut rien dire, j'essaye de pas te décourager!).

D'ailleurs t'as pas le droit de changer d'équipe via ce qui est dispo? Ou ça mettrait en l'air l'équité de notre draft peut-être.

SliM Shady wrote:
Puddy wrote:C'est anecdotique mais mon perso ressemble à rien par rapport à certains. Je viens de l'habiller un peu mais je n'arrive pas à lui mettre mes achats.

super on avait le même perso , on était frères jumeaux :pleur4: :pleur4:
Oui mais bon après on ne savait plus quel nul est quel nul, ça peut porter à confusion dans la ligue!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 20 March 2014, 20:14

Non, sauf bêtise de ma part, je pense que c'est tout simplement interdit !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 20:35

Evidemment qu'on ne peut pas permettre un changement de team à l'issue de la draft. On a tous eu le temps de réfléchir à nos choix, d'autant plus que pour le second round, il n'y avait qu'à se fixer sur une team dans la liste. Pour moi c'est donc avant tout de la faute de Loceane qui a "pické" une équipe qu'il n'avait pas testé (et il avait le temps de la scouter). On sait tous qu'on est exposé aux blessures et McGee était déjà blessé au moment de la draft. Quand je vois Slim et Gautyy qui jonglent avec leurs rosters, ça pose aussi le souci de l'équité (pourquoi Loceane et pas les autres ?).

That said.
Il reste cependant une team sans coach, et il s'agit des Wizards (suite à l'abandon de LVQC).
C'est une opportunité qui permet une petite exception.
La question est donc la suivante pour Loceane.
Souhaites-tu switcher avec les Wizards ou préfères-tu continuer avec les Nuggets ?
Tu as jusque demain pour me donner ta décision, sans quoi nous devrons considérer que tu t'engages avec les Nuggets.

Si tu t'engages avec les Wizards, les Nuggets seront enlevés du calendrier (il y aura donc une place libre pour un nouveau joueur qui pourra choisir l'équipe de son choix parmi celles restantes.

Ma gentillesse me perdra. Et je pense que certains joueurs vont râler de cette possibilité offerte à Loceane.
Mais c'est un joker unique et je n'accepterai plus d'autres plaintes sur vos rosters jusqu'à la fin de la saison.
Les blessures font partie du jeu.

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Loceane7 » 20 March 2014, 20:48

Mon ptit Baz, je suis fâché mais c'est comme ça. Je ne me plains pas pour switcher d'équipe, juste que je n'y arrive pas. Mais ce n'est pas dans mon tempérament d'abandonner et même si je termine (ce qui est certain à 90%) dernier, c'est pas grave !

Je me suis engagé avec les Nuggets, je continuerai avec les Nuggets ! Merci poulet !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 20:50

By the way, je suis en train de bosser sur le calendrier, il sera bouclé ce weekend et on pourra lancer officiellement la season #4 la semaine prochaine.
Merci pour votre patience et bons matchs d'entraînement !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 20:51

Loceane7 wrote:Mon ptit Baz, je suis fâché mais c'est comme ça. Je ne me plains pas pour switcher d'équipe, juste que je n'y arrive pas. Mais ce n'est pas dans mon tempérament d'abandonner et même si je termine (ce qui est certain à 90%) dernier, c'est pas grave !
Je me suis engagé avec les Nuggets, je continuerai avec les Nuggets ! Merci poulet !
C'est exactement la réponse que j'attendais de ta part. Et c'est tout à ton honneur !
GO NUGGETS ! Si tu veux des conseils pour jouer Faried, je te donnerai mes petits trucs, c'est un joueur que j'aime driver.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by dumartinet » 20 March 2014, 20:52

J ai une petite question, es ce que l'on a le droit d'anticiper une passe avec un joueur qui n'est pas sur le porteur de balle ?

Par exemple je suis en zone, mon adversaire a la balle avec son meneur de jeu et il a son ailier tout seul donc il lui fait la passe, es ce que je peux prendre mon joueur le plus proche de l'ailier pour intercepter la balle ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by The Answer » 20 March 2014, 20:54

Quand la passe est lâché oui avant non. (je pense)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 20 March 2014, 20:56

dumartinet wrote:J ai une petite question, es ce que l'on a le droit d'anticiper une passe avec un joueur qui n'est pas sur le porteur de balle ?

Par exemple je suis en zone, mon adversaire a la balle avec son meneur de jeu et il a son ailier tout seul donc il lui fait la passe, es ce que je peux prendre mon joueur le plus proche de l'ailier pour intercepter la balle ?
C'est sérieux comme question Dum' ? 8|
Bien sûr que tu peux. Tu n'es pas obligé de subir le jeu et les systèmes mis en place par ton adversaire. Si tu chipes la balle, c'est tout à ton honneur.
Fais juste attention à l'abus, sinon les commishs vont sévir.

Tu défends en zone maintenant ? ;)
Last edited by Antho on 20 March 2014, 20:57, edited 1 time in total.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 20:56

dumartinet wrote:J ai une petite question, es ce que l'on a le droit d'anticiper une passe avec un joueur qui n'est pas sur le porteur de balle ?
Par exemple je suis en zone, mon adversaire a la balle avec son meneur de jeu et il a son ailier tout seul donc il lui fait la passe, es ce que je peux prendre mon joueur le plus proche de l'ailier pour intercepter la balle ?
Bien sûr, tant que tu reswitches aussitôt sur le porteur du ballon si c'était une feinte.
Par contre, la frontière avec l'assistance IA et l'exploitation pour couper les lignes de passe est ténue.
Que ça ne devienne pas prétexte à abuser d'une faille, c'est tout ce qui est demandé.
De toute façon, ça se verra.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by dumartinet » 20 March 2014, 21:05

Ça change tout ça et je m'en suis rendu compte en jouant antho, moi d'habitude je laisse l'aversaire faire son système et je vois après.

Antho: sur 2k13, la 1-3-1 était ma spécialité^^ c'est vrai que sur cette opus je l'utilise pas beaucoup

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 21:21

dumartinet wrote:Ça change tout ça
Oui enfin, y'a une chose que ça ne change pas c'est que tu dois défendre sur le porteur du ballon.
Lâcher la vigilance pendant 1 seconde pour anticiper un mouvement défensif = no problem
Chercher systématiquement à lâcher la vigilance pour profiter de l'assistance IA et blinder les lignes de passe = no way
Comme pour la plupart des règles de la league : utilisez votre bon sens et respectez la simulation. A partir de là, il n'y a pas de souci.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Gautyy » 20 March 2014, 21:32

Jsuis dispo pour un match si y a quelqu'un :)
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 20 March 2014, 21:33

gautyy5 wrote:Jsuis dispo pour un match si y a quelqu'un :)
Idem. :D

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 20 March 2014, 23:39

Grosse W contre Dook 70-62. Match ultra offensif mais match référence me concernant.
Un gros Griffin à 27 points à 11/14 au tir. Bien suppléé par Paul, en mode Assist.
Granger, Dudley et Hollins assurent les points nécessaire à la victoire.
Bon pour le moral !

EDIT : match retour beaucoup plus compliqué mais victoire tout de même en Overtime.
Chaque oubli défensif est sanctionné de suite côté Warriors, c'est assez impressionnant !
Last edited by Antho on 21 March 2014, 00:36, edited 1 time in total.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Gautyy » 20 March 2014, 23:48

Perdu 2 fois contre Dook, j'ai pas réussi à me montrer une fois dangereux au score. Je gère mal mes matchs, mes décisions. Va falloir que ça revienne parce que j'enchaîne les défaites à force..
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 21 March 2014, 08:08

gautyy5 wrote:Va falloir que ça revienne parce que j'enchaîne les défaites à force..
tu joues pas contre les bons joueurs surement ;)

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 21 March 2014, 11:21

SliM Shady wrote:
gautyy5 wrote:Va falloir que ça revienne parce que j'enchaîne les défaites à force..
tu joues pas contre les bons joueurs surement ;)
A un moment donné, si tu veux progresser, il faut battre les meilleurs. Mais Gautier est déjà l'un des tous meilleurs. Ça, j'en ai aucun doute.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Tyroflanc » 21 March 2014, 11:51

Baz wrote:Snell superstar ! C'est le moment de t'amuser avec tes seconds couteaux.
Je sais que ton roster est amputé de son chef d'orchestre, mais ça reste quand même une équipe que tu peux jouer normalement.
Pense à ton secteur intérieur qui est ton point fort : Noah, Gibson et Boozer, c'est très solide !
En faite, sur cette opus j'ai l'impression de jouer complètement à contre courant de ce que je faisais sur le 13 avec une équipe qui est resté la meme, enfin presque. Meme contre l'IA, j'ai du mal voir meme beaucoup de mal suivant les équipes :(

Faut que je retrouve mon équilibre 2k et cela va passer par un 5 de départ équilibré. Parce que DunDun m'agace de plus en plus, si je met pas son premier shoot c'est mort pour trouver le rythme et en défense c'est une cata.
“Speak a little truth and people lose their minds.”

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 21 March 2014, 13:45

anthony34972 wrote:A un moment donné, si tu veux progresser, il faut battre les meilleurs.
totalement d'accord , après le soucis pour certains , c'est de trouver meilleur que soit :)
(oui je sais pour moi c'est pas dur ^^ :D )

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 21 March 2014, 13:53

Tout est une question de feeling et de rythme.
Même moi qui suis double champion en titre, je tombe contre meilleur que moi. Encore heureux d'ailleurs ! Puis même, je pense qu'on a tous sensiblement le même niveau.
J'ai failli perdre contre Loceane, j'ai fait OT Contre Dook hier. Gautier me bat régulièrement. Dook m'a mis 30 points dans la vue en début d'année et j'ai toujours pas réussi à battre Answer. Donc tu vois, j'ai beau être vainqueur sortant, on a tous des progrès à faire, des gammes à travailler, des systèmes à travailler et répéter.
Tout en restant dans le respect du règlement et de jouer de manière la plus réaliste possible.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by The Answer » 21 March 2014, 13:59

Je suis dispo pour one game maintenant. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by The Answer » 21 March 2014, 14:56

Enfin un bon petit match de Dirk avec 4/5 aux shoots dont 2/2 au fadeaway. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 21 March 2014, 15:04

Breaking News :
Y a du mieux coté nets , hier les joueurs ont presque accrocher une victoire contre maitre baz , et là pour le premier duel contre answer , les nets ont tenus une mi-temps ( avant d'exploser comme un pop-corn) En tout cas ,la league commence à trembler :hehe:
si en plus de ca Lopez revient en juin dans le jeu , vous êtes mort ^^

Return to “Jeux 24" - Archives”