League 24 SECONDS (S#1 /S#2 / S#3 / Euroleague 2K14)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Garbs42 » 20 March 2014, 10:46

Faut peut etre mettre "objectifs principaux" en manuel dans les options avant de commencer ... Je viens de voir çà à l'instant
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by The Answer » 20 March 2014, 11:14

Je mets toujours objectifs en manuel. ;)
Cela permet de mettre en place dès le début du match ce que je vais faire.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Garbs42 » 20 March 2014, 11:24

Je viens de prendre ma plus grosse pillule depuis que je joue à nba 2k face au thunder online. Ca donne pas envie de continuer bordel.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by The Answer » 20 March 2014, 11:36

Courage Garbs. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 20 March 2014, 11:45

Garbs42 wrote:Je viens de prendre ma plus grosse pillule

combien ? pour voir si on a les meme pillules ;)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Flopatey » 20 March 2014, 12:48

KrysiBoy wrote: Je pense que c'est selon l'option choisit en défense que ça vous le fait. Après mon temps-mort, plus de soucis du genre.
C'est exactement ca :)

Moi de mon côté je regle toujours mes objectifs à la volée lors de la première attaque.


Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Puddy » 20 March 2014, 15:43

Boss, par rapport à ta réponse sur ma question sur les interceptions (touche carrée en effet!) je suis d'accord sur presque toute la ligne, comme je l'avais dit je recherche aussi du réalisme.

Mais du coup pourquoi mon presque. En NBA tout est question de moyenne, mais aussi de records. Je suis d'accord par exemple sur les 3 points, max 15 par match, mais a-t-on le droit d'en tenter 25 dans un match? ça ne me paraîtrait pas abusé. La NBA ce n'est pas que du standard, les chiffres "normaux" sont surpassés quelquefois. Un joueur a 7 passes de moyenne par match va bien faire un match à 18 passes. Bref je crois qu'on comprend ce que je veux dire.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 16:08

Puddy wrote:Mais du coup pourquoi mon presque. En NBA tout est question de moyenne, mais aussi de records. Je suis d'accord par exemple sur les 3 points, max 15 par match, mais a-t-on le droit d'en tenter 25 dans un match? ça ne me paraîtrait pas abusé. La NBA ce n'est pas que du standard, les chiffres "normaux" sont surpassés quelquefois. Un joueur a 7 passes de moyenne par match va bien faire un match à 18 passes. Bref je crois qu'on comprend ce que je veux dire.
Tu connais déjà ma réponse à ta question, Puddy. On est dans le cadre d'un jeu vidéo, donc de la possibilité d'EXPLOITER des facilités de jeu (ce qui n'existe pas dans la réalité puisque l'humain est sensé se surpasser). Ici on essaye de rester coller à la réalité.
Pour te répondre précisément :
Fais ça une fois, ça va gueuler en face (c'est un jeu et une compétition, ne t'attend pas à des louanges) mais je viendrai défendre l'aspect exceptionnel de la chose justement pour la raison que tu as évoqué.
Fais ça deux fois, trois fois, et tu t'exposeras à la sanction (DNP du joueur fautif au match suivant, deuxième récidive deux matchs de suspension, etc etc). Donc oui ça peut arriver. A toi de voir si tu veux prendre un risque sur la longueur.

Encore une fois on joue en 4x5. Pas en 4x12. Rapportez les stats à ce temps de jeu.
Je n'aime pas beaucoup ton exemple car il m'oblige à revenir sur les 3 pts et j'avais été clair là dessus (tu aurais pu prendre autre chose). Enfin bref, je vais faire avec et tu vas voir que c'est absurde.
Si tu shootes 25 fois derrière l'arc alors que ton équipe va avoir du mal à dépasser les 40 tentatives FG, je te laisse faire le calcul du %. Ce n'est plus du déséquilibre, c'est du n'importe quoi. Cela voudrait dire que sur un match normal on serait à plus de 50 tentatives de loin pour toute l'équipe. Ce n'est plus de l'exception à ce niveau, c'est du space-opera-basketball-fantasy. Et c'est forcément contraire à l'esprit de la League.

Je termine en te rappelant un point important : en temps normal, on jouerait en association en ligne, avec DE FAIT des paramètres modifiés qui rendraient les interceptions compliquées à réaliser (je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que 2K est revenu deux ans en arrière avec les interceptions alors que sur le 13 le jeu condamnait le spamming du carré), les shoots à 3 pts un poil plus chiants à planter (là en simu on est à 47 je pense, en League on passerait à 45), les contres moins présents (48 au lieu de 50), et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres : bref on aurait moins à faire la police car le gameplay serait contrôlable.

Cette année on ne peut pas, c'est comme ça. C'est donc à nous tous de faire l'effort de ne pas abuser des facilités que nous donne le gameplay si elles sont contraires au fairplay et à la simulation. C'est du bon sens.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Puddy » 20 March 2014, 16:15

Non mais mes chiffres étaient bidons (les 25) c'était un exemple, mais ok c'était pour savoir.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 16:19

Oui mais on ne peut pas parler sur des "chiffres bidons" à ce niveau de la discussion.
Vous êtes 14 joueurs (plus les 3 commishs) et chacun a son style et sa vision du jeu, il est donc important qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes sur ces points critiques.
J'ai une approche pédagogique (je n'aime pas sanctionner, tout le monde te le confirmera ici, mais on a pas le choix cette année) et il faut être très clair à ce sujet.

Encore une fois : on cherche à éviter les abus.

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by The Hick » 20 March 2014, 16:43

Tyroflanc wrote:Bon, bha les Bulls vont viser la dernière place de la ligue. Il y a vraiment rien a faire....
C'est une des équipes avec laquelle j'aime le plus jouer. Et personnellement je me trouve plus efficace et collectif sans Rose. Quand j'ai Rose dans mon équipe des Bulls j'ai tendance à garder le ballon avec lui alors que comme il n'est pas la en ligne je fais tourner à tout le monde.

Comme l'a dit Baz (il me semble ?), l'intérieur des Bulls est un bijou tu vas voir ça va venir, courage. 8-}
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Puddy » 20 March 2014, 17:38

J'ai enfin gagné un training game! Mon premier déplacement (marre de toujours jouer chez moi); à Denver. Moi qui n'ai jamais de joueur au-dessus de 10 points j'ai Budinger à 18 points (un 4/4 à 3 pts je crois) et enfin un bon Love (11 points) et un Rubio en mode métronome (8 assists).
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 20 March 2014, 17:56

Baz wrote:Vous êtes 14 joueurs (plus les 3 commishs)
on a pas trouvé de remplaçant pour faire une league à 18?
c'est juste pour savoir , me tape pas maitre ^^

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 20 March 2014, 17:56

brooklyn dispo jusqu’à 19h

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Baz » 20 March 2014, 17:59

SliM Shady wrote:brooklyn dispo jusqu’à 19h
J'arrive, pour voir tes progrès.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Gautyy » 20 March 2014, 18:18

Je serai surement la ce soir :)
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 20 March 2014, 18:29

Idem pour moi. Même si personne me répond :(

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Puddy » 20 March 2014, 18:52

J'arrive aussi
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by SliM Shady » 20 March 2014, 19:13

vous avez tous une grosse différence entre la fluidité du jeux contre l'IA ou en réseau ?
je comprends qu'il y ai un décalage (ou alors je lag trop ) mais c'est chiant .
le pire c'est les LFs le timing de chaque joueur est à réapprendre , faut dire que des fois , je vois juste le type lancer le geste et le finir , entre temps , ca freeze :D

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Gautyy » 20 March 2014, 19:42

Avec Antho on a découvert qu'il y avait une application android et sur apple store pour écrire des messages sur le psn via un téléphone, tablette etc..
C'est tellement plus pratique et rapide!
L'appli c'est: Playstation app ^^
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 20 March 2014, 19:48

"Antho a découvert qu'il y avait une application dédiée au PSN. En voulant s'acheter un clavier Bluetooth pour la console, il a fait une recherche et à trouver cette application par hasard." Nuance :D
Bref, application très intéressante qui me permet personnellement de répondre alors que je joue sans couper mon écran ou d'écrire des messages assez conséquents beaucoup plus rapidement et surtout, sans fautes.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Puddy » 20 March 2014, 19:55

C'est anecdotique mais mon perso ressemble à rien par rapport à certains. Je viens de l'habiller un peu mais je n'arrive pas à lui mettre mes achats. C'est à dressing je suppose, mais il faut un code. Que je sors d'où?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Antho » 20 March 2014, 19:57

Un code? No code.
Tu achetés dans la rubrique "boutique Mon joueur" avant de l'équipe dans l'onglet juste à droite "Dressing Mon joueur".

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: League BUSA / 24 SECONDS (Euroleague Tournament PS4 2K14

Post by Loceane7 » 20 March 2014, 20:06

Perso, le jeu me gonfle de plus en plus. Je n'y arrive vraiment pas avec Denver, Même sous le panier avec comme objectif les rebonds déf, je n'en prend aucun ... La défense est pourtant mon point fort, avec Denver, c'est la cata. Le manque de réussite en attaque fait peur aussi, mais je met ça sur le compte de mes doigts palmés.... Peut-être qu'avec McGee et Robinson, les choses auraient été différentes mais là, clairement j'ai du mal.
Faried, je ne sais pas l'utiliser et des tireurs à mi distance dans l'équipe, il n'y en a pas des masses. Quand tu vois les zones de tir préférentielles en training, ça fait peur...
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Return to “Jeux 24" - Archives”