Match 2 :
Match du réveil pour les Bad Boys qui égalisent dans cette série!! Victoire du Miami Heat 69-55 face au Jazz de 97-98!
Match complètement différent du premier car notre quatrième larron était là (Pelota) et cela s'est ressenti de suite avec une belle paire d'intérieurs qui a fait le boulot face à Karl Malone.
Pour ce match nous avons modifier notre 5, je passais Poste 2 (mais je m'occupais de la mène) et thavis passait Poste 3, Chalmers fut controlé par l'IA et il fit un très bon match le bougre!!
Nous avons mené pendant la quasi-totalité du match et nous avons remporté le match logiquement en portant le coup de grâce dans le dernier quart-temps!
MVP du game : Dwyane Wade (The Answer)
Hiddink : Grâce à Hiddink, nous avons pu voir que Bosh pouvait jouer physique ahah, gros match de notre pivot qui marque des points importants et pris les rebonds qu'il faut, il faut ajouté une grosse défense (sur foster ahahahah)
La Pelota : Il avait face à lui l'ogre Karl Malone et il a très bien défendu sur lui, il l'a ralenti et c'est ce qu'il fallait! Il marque aussi des points providentiels et envoie D-Wade au alley-oop avec Udo Haslem
thavis : Notre shooteur fou a fait très mal pendant ce match avec un très joli 10/13, il remplit parfaitement son contrat et permis la belle victoire des Bad Boys
The Answer : Le Captain eu du mal à se mettre en route mais monta en puissance au fil du match pour finir avec des actions clutchs dans le dernier QT (RayRay en transition et D-Wade).
Bravo à toute l'équipe