Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Hiddink

Sophomore
338

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by Hiddink » 10 June 2013, 21:08

Et il faudra s'organiser pour les postes.
Personnellement, je propose une raquette LaPelota-Hiddink, on vous laisse les croqueurs extérieurs :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 10 June 2013, 21:09

on verra ça oui pour les postes :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by La Pelota17 » 10 June 2013, 21:10

Moi je veux les Pistons :D

Cette raquette me plait ;)

Answer tu nous tiens au jus des avancées par MP ?
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 10 June 2013, 21:10

oui ce soir on voit pour les postes si tout le monde pouvaient se co au live pour qu'on en discute
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 10 June 2013, 21:13

21h30 c'est good?

je propose ça comme logo pour mettre sur leur forum quand on créera notre topic perso ;)

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Hiddink

Sophomore
338

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by Hiddink » 10 June 2013, 21:15

Jsuis déjà sur le live :)


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 10 June 2013, 21:20

je me co d'ici 10 minutes
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thavis

Rookie
228

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by thavis » 10 June 2013, 21:20

je vais co mais je vais po rester longtemps mon frère veux la console now donc je vais faire vite,pour le poste moi ça m'est égal mais je préfèrerai légèrement jouer AR
Go LAL !!!!!
Paul George & Kobe Bryant are the BEST Team "MLV BASKET"

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 10 June 2013, 21:21

oui on voit ça dans 10 min thavis
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thavis

Rookie
228

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by thavis » 10 June 2013, 21:22

t'inquiète :D
Go LAL !!!!!
Paul George & Kobe Bryant are the BEST Team "MLV BASKET"

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 10 June 2013, 21:34

chris mack, quelles sont les équipes dispos pour le tournoi?
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Chris21Mack

Rookie
13

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by Chris21Mack » 10 June 2013, 22:14

The Answer wrote:The Answer : 4 voix
Evilz : 1 voix
Hiddink : 1 voix

bon bah je crois que c'est moi qui est le capitaine :)

chris mack je t'ai déjà dans mes amis ;) je m'inscris sur le forum?
oui inscrit toi,c'est toi que les autres capitaine ajouteront pour les match ;)
et tu as toutes les règles ici : http://frenchleague.forumactif.org/t200 ... du-tournoi

une nouvelle team d'inscrite les gars en plus de vous.
les "Ball 2 be alive"

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 11 June 2013, 00:42

1/ Création et inscription des équipes :

- Pour pouvoir participer, les équipes devront disposer de 3 joueurs minimum et de 5 joueurs au maximum
- Les joueurs choisiront un nom d'équipe qu'il devront donner au moment de l'inscription pour que celle ci soit validée
- Chaque équipe devra désigner un "Capitaine" dont le rôle sera détaillé plus bas.


2/ Avant le match

- Une fois que le tirage au sort sera effectué, un topic concernant votre série sera créer.
- Sur ce topic, les joueurs devront discuter, s'entendre et fixer une date pour jouer leur série.
- Le Jour J, les 2 capitaines se rejoignent dans un groupe d'ami ou chat privé.
- le capitaine de l'équipe disposant du plus de joueur crée un vestiaire ("Menu Principal" -> "En ligne" -> "Jouer avec vos amis").
- Il y invitera ses coéquipiers + le capitaine de l'équipe adverse qui a son tour invitera ses coéquipiers.
- Une fois tous les joueurs présents dans le vestiaire, le capitaine invité donne le nom de la Team que son équipe a choisit pour le match.
- Les 2 capitaines peuvent ensuite rejoindre leurs groupes d'amis respectifs avant de lancer le match pour pouvoir discuter stratégie avec leur coéquipier pendant le match.


3/ Règles du tournoi

- Le tournoi se jouera en difficulté All-Star, sliders Simulation et les match se joueront en 5min par quart-temps.Le capitaine qui lancera le match ne devra pas oublier d'effectuer ces réglages en lançant le match.

- Toutes les équipes du jeu sont sélectionnable (légendes incluses) excepté la Team USA 2012 et la Dream Team.

- Pour éviter que tout le monde fassent le tournoi avec Miami - Lakers - OKC, il est interdit de sélectionner une équipe plus d'une fois dans le tournoi.
Si vous sélectionnez Miami au 1er match du 1er tour, vous ne pourrez plus les prendre.il peut donc être stratégiquement intéressant de conserver les meilleurs équipes pour la fin,à vous de voir.

- A la fin de chaque match, le capitaine de l'équipe vainqueur aura pour charge de prendre le boxscore en photo avec son smartphone et de le mettre sur le topic de sa série en précisant le nom des équipes choisies.Une victoire sans photo ne sera pas validés et le match devra donc être rejoué.


4/ Sanctions

- C'est un tournoi pour le fun.La bonne ambiance est donc de rigueur.A la moindre insulte ou comportement irrespectueux, vous serez viré du tournoi et entrainerez la disqualification de votre équipe.

- Même en cas de lourde défaite, il est interdit de quitter un match prématurément.Un "Rage-Quit" entrainera la perte automatique de la série pour votre équipe.

- Les capitaines ont pour rôle de se mettre d'accord sur une date pour jouer les match.Si une date est fixée mais qu'une équipe est absente à l'instant T, une défaite sera comptabilisé pour cette équipe sauf si l'adversaire est OK pour reporter le RDV avant la fin de la semaine du tour en cours.

- Si à la fin de la semaine les équipes n'ont pas pu se mettre d'accord sur un horaire, une commission décidera, sur la base de la disponibilité des équipes, quelle équipe passera au tour suivant.

- En cas d'absence d'un des membres de l'équipe le jour J, l'équipe peut jouer sans lui si le nombre de joueurs restant reste supérieur ou égale à 3.Si le nombre de joueurs restant est insuffisant, l'équipe devra trouver un intérimaire ou le match sera considéré comme perdu.


5/ Ajout, Suppression et Remplacement de joueurs

- Chaque équipe à un pouvoir d'autogestion.C'est à vous de décidez si vous voulez virer,recruter ou remplacer un joueurs.La seule règle est que le nombre de joueur reste dans la limite fixée (3 minimum - 5 maximum).

- En cas d'absence d'un de vos joueurs le jour du match, vous pouvez recruter un "intérimaire" qui le remplacera le temps de ce match.

- Tout recrutement, remplacement ou licenciement devra être signaler sur le forum avant que l'équipe puisse jouer un nouveau match.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thefallen243

Rookie
139

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by thefallen243 » 11 June 2013, 03:35

Je suis chaud aussi !!!
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

thavis

Rookie
228

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by thavis » 11 June 2013, 08:23

à c'est une team pour un game,après faut changer??
Go LAL !!!!!
Paul George & Kobe Bryant are the BEST Team "MLV BASKET"

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 11 June 2013, 09:20

fallen on a déjà notre team, montes la tienne :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Chris21Mack

Rookie
13

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by Chris21Mack » 11 June 2013, 10:16

thavis wrote:à c'est une team pour un game,après faut changer??
yes exactement

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 11 June 2013, 11:16

Ce soir entrainement pour l'équipe BUSA24 Bad Boys à 21h30 merci de mettre +1 ou -1 pour les dispos!

Présents : The Answer, Evilz
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by Baz » 11 June 2013, 11:24

Mehdi et les filles > après les games, n'oubliez pas de prendre des photos et de venir faire les résumés ici ! On compte sur vous. GO 24" BAD BOYS ! ^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 11 June 2013, 11:25

oui t'inquiète pas on a même commencé l'entrainement hier :) (avec hiddink et thylk)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by La Pelota17 » 11 June 2013, 13:09

Désolé e serais pas dispo ce soir je suis à l'entrainement
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by Evilz » 11 June 2013, 15:21

BAD BOYS FOR LIFE ! P diddy en hymne ça a de la gueule ! (En plus Ben stiller est fort sympa dans le clip )
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Beat by Team / tournoi 2K13 par équipes (Chris21Mack)

Post by The Answer » 11 June 2013, 15:29

[youtube]3Yd4GG3bed0[/youtube]

et travis barker à la batterie! :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Jeux 24" - Archives”