Association AS0024 (Gregos42)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 22 November 2013, 22:41

T'est vraiment chaud comme gars Answer :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 22 November 2013, 22:58

Faut savoir delirer et ca m'arrive souvent :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 22 November 2013, 23:04

Bon ben Dook et Garbs on vous attend alors pour continuer! :)
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 23 November 2013, 00:38

Garbs je suis dispo Dimanche vers 22H30, pas avant désolé. Sinon lundi dans la soirée. Time to POs !!!
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 23 November 2013, 07:33

Pas mieux sur les dispos, je suis en tournoi tout le week end.
Donc dimanche soir on pourra eventuellement commencer :)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 24 November 2013, 21:39

Garb,s si tu passes par là ce soir, fait moi signe par MP !
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 25 November 2013, 12:32

Image

Game #1 Ce soir à 21H30.

Alors que le coach Garbs revient dans son fief au Texas tel un prodige, l'enfant du pays retrouvera son banc de touche contre une équipe d'OKC remaniée avec un tout nouveau coach. À la tête du Thunder, coache Dook vient d'être récemment nommé. Cependant, il peut compter sur le duo Durant-Westbrook pour porter l'équipe jusqu'en finale de conférence.

Image
K.Durant : On le sait reprendre une équipe n'est pas chose aisé en milieu de saison et encore plus pendant la phase de playoff. Mais même si nous n'avons pas encore eu le temps de nous roder avec les nouveaux systèmes de coach Dook, sa mentalité et sa volonté d'amener l'équipe au plus haut a permis à toute l'équipe de se remobiliser pour cette demi-finale de conférence. Personnellement je me sens bien physiquement et je vais me donner à 1000% pour l'équipe. L'objectif est clair : Gagner le titre NBA


Image

R.Westbrook : On me reproche souvent de ne pas tout le temps être là dans les moments importants, mais ne vous en faites pas, je vais en faire taire plus d'un lors de cette série. Coach Dook me fait confiance et sait me remobiliser quand il le faut. Concernant la polémique autour de mon duo avec Kévin, ne vous en faites pas, les journaux exagèrent souvent, le franchise player c'est Lui. J'ai la chance de jouer avec sans doute l'un des meilleurs joueur de la ligue et ça j'en ai pleine conscience.

A propos de son adversaire direct Tony Parker, Westbrook déclare : "Tony, c'est l'homme d'expérience avec des cannes de 20 ans. J'ai beaucoup de respect pour ce joueur qui a su s'imposer comme l'un des tous meilleurs à son poste. On a deux styles diamétralement opposé, mais dans ces moment là le respect pour l'adversaire ne compte plus. Sur le parquet, je suis là pour une seul chose : Gagner.


Le ton est donné, RDV ce soir.
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 25 November 2013, 21:51

Serieux c'est quoi ce mode de jeu à la con ?

Tu shoot ça rentre quasi tt le tps, tu vas tt droit tu rentre ds les defenses.

La durée c'est mega long et à part vouloir passer les 100 points j'en vois pas l'utilité.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 25 November 2013, 21:53

t'as fini de chouiner? :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 25 November 2013, 21:55

Dès que je vois que Mehdi a répondu, je sais déjà à quel point sa réponse va être inintéressante... (a)

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 25 November 2013, 21:59

+42
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 25 November 2013, 22:02

En ce moment, les stéphanois, vu ce que vous proposez en tribunes de stade, vous devriez vous écraser...

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 25 November 2013, 22:02

Garbs42 wrote:Serieux c'est quoi ce mode de jeu à la con ?

Tu shoot ça rentre quasi tt le tps, tu vas tt droit tu rentre ds les defenses.

La durée c'est mega long et à part vouloir passer les 100 points j'en vois pas l'utilité.
Je te vengerai!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 25 November 2013, 22:06

Laisses le foot là où il est, on dirait un lyonnais sans arguments qui rabache sans cesse la même chose quoi que Nicollin c'est la suceuse d'Aulas je comprend mieux.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 25 November 2013, 22:07

Garbs42 wrote:Laisses le foot là où il est, on dirait un lyonnais sans arguments qui rabache sans cesse la même chose quoi que Nicollin c'est la suceuse d'Aulas je comprend mieux.
Détends toi, je te taquine.
Nicollin, c'est pas forcément ma tasse de thé...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 25 November 2013, 22:11

Houla, doucement les footeux. Même si Garbs a raison, car les stéphanois ont toujours raison :D

Sinon, pour le mode de jeu, c'était pas ma décision (c'est pas moi le propio a la base ^^ ) donc no comment. C'est justifié quelque part dans les 74 pages :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 25 November 2013, 22:22

tsss je fais toujours des réponses intelligentes (a)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Baz » 25 November 2013, 22:26

Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que 4x5 (ou 4x6) minutes est un temps de jeu raisonnable qui permet à tout le monde de trouver des créneaux et de pouvoir organiser des rencontres avec un timing qui apporte un challenge intéressant. De plus c'est un temps de jeu qui permet de tenir sur la durée (et éviter ainsi un maximum les abandons par lassitude).
Pour le mode de jeu hall of famer vs all star, il n'y a même pas utilité de développer, vous avez tous testé, vous savez quel est le vrai mode de jeu qui apporte du challenge et quel est le mode qui fait pencher 2k vers l'arcade.

Au delà de ça, quand on s'engage en compétition, on sait qu'on va devoir faire avec les paramètres de cette compét. Et si c'est du 4x8 en allstar, c'est comme ça, on ne peut pas revenir dessus et il faut bien faire avec (ce qui n'empêche pas d'en dire ce qu'on en pense).

Mais c'est juste pour dire qu'il faut passer au dessus, d'autant qu'on est tous ici des joueurs avec un très bon gameplay (dans le sens où il est orienté simulation, jeu placé et stratégies) et qu'on aide Flo et Tyro à terminer cette league (en plus entre joueurs qui se connaissent bien). Voyez le fun, le plaisir de jouer une dernière fois sur le 13 avant le grand plongeon vers le 14, il ne faut pas que ce soit frustrant.

Pour ma part j'ai joué un excellent G#3 face à Gautyy alors que je n'en pensais pas moins sur le mode de jeu, ça ne nous a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir et de jouer au mieux que l'on pouvait en défense et au final, c'était un bon moment de jeu !

Keep up the fun !

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 25 November 2013, 22:51

Pour ma part même si j'ai gagné je suis d'accord avec Garbs, le 4x8 n'est pas ultra agréable. Le seul "plus" réside dans le fait de gérer ses fautes, en 4x5 on n'a pas trop a se soucier de ça et c'est dommage. Après comme le dit Baz on s'engage dans une compétition et on doit en accepter les règles. De plus, en prenant une équipe à la volée on chope un effectif qui ne nous correspond pas. Perso ne plus avoir Kevin Martin et récupérer Brewer et De Andre Jordan est pour moi une erreur et je pense que c'est pareil pour Garbs (Blair :( ) Après perso moi ça me fait toujours plaisir de jouer contre des joueurs du fofo. ça sera toujours mieux que le mode en ligne classic
Last edited by MF Dook on 25 November 2013, 22:53, edited 1 time in total.
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 25 November 2013, 22:52

+42

:D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 25 November 2013, 22:55

moi je préfère 4x10 car ça s'apparente à un vrai match de basket (gestion des fautes, match jamais fini...) car pour moi en 4x5 si tu crées un gros écart le match est plié et c'est réglé.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 25 November 2013, 23:00

Ou pas, nombre de match que j'ai remportés l'ont ete après que je sois mené +10, +15 :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 25 November 2013, 23:03

non mais c'est de la chance ça :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 25 November 2013, 23:04

Moi, j'ai souvent failli en perdre alors que je menais +10, 15 ou 20...
Exemple, ce soir face à Bob. Je mène +18 dans le 2nd quart. Il revient à -1 à une minute de la fin du match !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Baz » 25 November 2013, 23:06

The Answer wrote:moi je préfère 4x10 car ça s'apparente à un vrai match de basket (gestion des fautes, match jamais fini...) car pour moi en 4x5 si tu crées un gros écart le match est plié et c'est réglé.
... ça c'est dans ta tête.
Tout le monde ici te dira que c'est une fausse idée (on l'a encore vu sur le game Lakers / Clippers en début de soirée).
Conserver un temps de jeu court (en HOF simu bien sûr), c'est augmenter le challenge, l'attention du joueur, et donc le suspense au final. Que tu aimes jouer en 4x10 ou 4x12 à titre perso c'est ta sensibilité (pour ma part je ne jure que par le 4x12 quand je joue seul contre le CPU : je reste plus d'une heure par match devant ma console et je n'ennuie personne), mais dans le cadre d'une compétition avec des enjeux et un grand nombre de joueurs à amener à organiser des matchs entre eux, il n'y a pas matière à débat. C'est un gage d'assurance d'aller au bout avec le maximum d'engagés tout en conservant une compétition à suspense. Cela équilibre aussi justement les écarts et oblige chacun à être vigilant car la moindre erreur peut en effet se payer cash. En résumé : MUCH MORE FUN.

Return to “Jeux 24" - Archives”