Association AS0024 (Gregos42)

Return to “Jeux 24" - Archives”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 29 November 2013, 00:11

Flopatey wrote:J'sens l'gaz moi ?
T'est trop pessimiste, si tu veux en plus de Baz t'auras le droit à un autre prof d'exception... :D
oui :berk1:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 29 November 2013, 00:37

ROUND#2 / GAME#2 / Chesapeake Energy Arena, Oklahoma
Spurs 67 @ 87 OKC 9 - 22 / 18 - 23 / 20 - 21 / 20 - 21
Image

MVP : K.Durant (20 pts, 5 reb, 3 pad, 3 int)

Deuxième game opposant les Spurs de San Antonio et le Thunder d'Oklahoma. Après la rumeur faisant part d'une lassitude de coach Garbs, ses joueurs se devaient de réagir lors de ce game.

Malheureusement rapidement les Spurs on la t^te sous l'eau. L'équipe menée par le frenchie Tony Parker encaisse un 9 - 22 lors du premier QT. A partir de ce moment là, les Spurs vont être laissés en roue libre par coach Garbs. Coté OKC c'est Ibaka qui sort le gros match avec pas moins de 12 points, 7 Rebonds et 8 Pad. Bien sûr Durant assure ses shoots extérieurs et quand l'espace manque c'est ibaka in the paint qui fait le taf. Okc déroule et maintient l'écart tout le long du match. Westbrook et ses 15 Pad distribue des caviars.
Les Spurs s'appuient sur Leonard (15 pts, 5 reb) et TP pour ne pas sombrer. Mais le match avance et l'écart se maintient voir se creuse pour enfin terminer à 67 - 87



ROUND#2 / GAME#3 / AT&T Center, San Antonio
OKC 87 @ 79 Spurs
21 - 23 / 23 - 10 / 18 - 28 / 25 - 18

SWEEP Spurs 3-0

Image

MVP : K.Durant (32 pts, 3 reb, 2 int)

Match décisif pour les deux équipes ce soir. Même si OKC est ultra favori ce soir les Spurs n'ont pas dit leurs derniers mots et le prouvent dès l'entame de match en tenant la dragée haute au Thunder. Surpris par l'abnégation des joueurs de San Antonio, les hommes de MF Dook peinent à trouver des solutions et sont confrontés à un véritable mur défensif. La zone mise en par coach Garbs verrouille tout. À la surprise générale les Spurs mènent 23-21 à la fin du 1QT.
Le ton monte à la fin du 1QT coté Thunder, coach Dook demande à ses joueurs de plus s'appliquer et d'être plus patient. Les joueurs appliquent les consignes et OKC reprend la main du match pour mener 44 - 33 à la MT

Avec +11 rien n'est encore joué et les Spurs amenés par TP reviennent petit à petit dans le match. Duncan sort un gros gros match (15pts, 6 reb) et fait un bien fou à San Antonio. Ginobili régale aussi ce soir avec ses 21 pts A la fin du 3QT les Spurs sont revenu dans la bataille (-1) et peuvent enfin croire à la victoire.

Mais tout cela n'était pas sans compter sur K.Durant qui prend feu dès le début de 4QT et enchaine les tirs from Downtown. Ses trey éteignent l' AT&T Center. OKC reprend un petit matelas et ne va jamais laisser les Spurs revenir.
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 29 November 2013, 10:19

Bon cette fois je l'ai joué ce match.
4 de mes joueurs principaux au dessus des 10 pts. Qd TP etait trop pris, j'ai su changer et jouer avec Duncan, Gino, Khawi.
Niveau defense, j'ai pu trouver un point (tout petit) positif à ce mode, j'ai testé et amelioré le jonglage avec R2-L2 et du coup foire aux contres et interceptions.
Voili voilou place à la finale.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 29 November 2013, 10:56

Garbs42 wrote:Bon cette fois je l'ai joué ce match.
4 de mes joueurs principaux au dessus des 10 pts. Qd TP etait trop pris, j'ai su changer et jouer avec Duncan, Gino, Khawi.
Niveau defense, j'ai pu trouver un point (tout petit) positif à ce mode, j'ai testé et amelioré le jonglage avec R2-L2 et du coup foire aux contres et interceptions.
Voili voilou place à la finale.
J'ai trouvé que niveau défense tu avais grave progressé. J'ai du souvent aller au bout des possessions pour trouver une solution. Et c'est clair qu'avoir un joueur comme Durant dans ces moments, y'a pas à dire ça aide beaucoup.
Avec du recul et vu comment Ducan à bouffé ce pitre de Jordan je pense qu'il aurait été bon de beaucoup plus l'utiliser lors du Game 1 et 2. En tout cas bravo pour ne pas avoir abandonné, on a vraiment eu un chouette game 3
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 29 November 2013, 11:02

J'ai surtout abandonné la defense sur star des game 1 et 2 pour du pressing permanent ou du pressing sur tireur.
En attaque je me suis servis des leçons de Baz Sensei avec le jeu au poste de Duncan
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 29 November 2013, 14:17

MF Dook wrote:Avec du recul et vu comment Ducan à bouffé ce pitre de Jordan je pense qu'il aurait été bon de beaucoup plus l'utiliser lors du Game 1 et 2. En tout cas bravo pour ne pas avoir abandonné, on a vraiment eu un chouette game 3
Mesures tes propos sur DeAndre stp jeune homme :)

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 29 November 2013, 15:16

anthony34972 wrote:
MF Dook wrote:Avec du recul et vu comment Ducan à bouffé ce pitre de Jordan je pense qu'il aurait été bon de beaucoup plus l'utiliser lors du Game 1 et 2. En tout cas bravo pour ne pas avoir abandonné, on a vraiment eu un chouette game 3
Mesures tes propos sur DeAndre stp jeune homme :)
Vraiment pas ma tasse de thé ce joueur. Etre grand et sauter haut, c'est bien, mais jouer au basket ce n'est pas que ça malheureusement pour lui.
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 29 November 2013, 15:16

Et puis je ne suis pas si jeune que ça :lol:
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 29 November 2013, 15:51

Je te taquine.

Moi il me sert énormément. Alors certes, c'est pas un Dwight. Mais il est redoutable.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by The Answer » 29 November 2013, 15:54

une bête à manger du foin ce DeAndre
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 29 November 2013, 16:16

En attendant il a mangé du Timmy :D
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 01 December 2013, 19:53

Pas eu le temps encore de faire les résumés mais sachez que OKC mène 2-0 dans sa série face aux Nuggets
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Gautyy » 02 December 2013, 00:41

Enfin fini ce supplice...
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 02 December 2013, 00:58

OKC Sweep Nuggets

Image
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 04 December 2013, 17:19

Allo ... y'a quelqu'un. Comment avance la finale de conf est ?
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 04 December 2013, 18:21

Je sais bien que beaucoup d'entre vous sont passés sur PS4, mais au moins informez moi de la situations, si vous voulez continuer à jouer ou pas. Même si je préfère la première solution :)

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Garbs42 » 04 December 2013, 18:22

Moi je suis toujours sur ps3 mais je suis eliminé :D
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Antho » 04 December 2013, 19:10

Bien sur qu'on va la jouer.
Faut que je vois les dispos de Tyro.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 04 December 2013, 20:01

anthony34972 wrote:Bien sur qu'on va la jouer.
Faut que je vois les dispos de Tyro.
Great.
Maintenant que Tyro est eliminé de l'assos 24", il aura sans doute plus de disponibilité :)

MF Dook

Sophomore
User avatar
Rennes
500

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by MF Dook » 10 December 2013, 12:18

Yep les lascars, Je songe a revendre ma ps3 mais avant j'aimerais savoir ou ça en est concernant la demie finale de conf ?
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Tyroflanc » 10 December 2013, 16:54

On vous oublie pas.
On essaye de ce booker, mais c'est pas simple malheureusement :(
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Association AS0024 (Gregos42)

Post by Flopatey » 27 December 2013, 13:49

Bon, tout le monde doit s'y attendre, mais j'ai un petit "cadeau" pour vous.

Avec l'arrivée de la nouvelle console de Sony qui attire très logiquement les joueurs vers NBA 2K14, et la difficulté à se rencontrer des joueurs, il est quasiment impossible de continuer ainsi.

Je clos donc cette association, qui restera sans vainqueur.
Je tiens à remercier Tyro, qui m'aura aidé à tenir tant bien que mal cette assos dans de bonne conditions, et aux quelques joueurs de la League BUSA comme Baz, Antho34, Garbs, Dook et autres, d'être venus de nous donner un coup de main pour essayer de clore ce massacre. Donc merci :merci:

Bref, vous l’aurez compris cette ligue n'aura pas été un franc succès, mais je pense que les joueurs qui y ont participés ont, pour la plupart, trouvés du plaisir et c'est ce qui compte.

See ya later :)

Return to “Jeux 24" - Archives”