Association 35700 (Gregos42)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Sinace

Sophomore
User avatar
277

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Sinace » 04 June 2013, 21:06

Salut a tous. Je me suis inscrit avec mes rockets et je me rends compte que je n'ai qu'un seul meneur!!!!!!!! Je vais tenter delibte west mes amis qui est free agent
GM des Houston Rockets
Grand fan de Lebourrin King James et de Stephen Sniper Curry...

eineil

Rookie
User avatar
93

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by eineil » 05 June 2013, 06:30

un commish pour faire un match cet aprem ? je veux finaliser mon inscription dites moi l'heure ou vous serez dispos ;)
Last edited by eineil on 05 June 2013, 06:33, edited 1 time in total.
GM des thunder
id psn :eineil

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 12:06

eineil wrote:un commish pour faire un match cet aprem ? je veux finaliser mon inscription dites moi l'heure ou vous serez dispos ;)
Moi je suis dispo en ce moment ^^
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 12:08

Sinace wrote:Salut a tous. Je me suis inscrit avec mes rockets et je me rends compte que je n'ai qu'un seul meneur!!!!!!!! Je vais tenter delibte west mes amis qui est free agent

Tu as pas Aaron Brooks et Patrick Beverley ?
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by dumartinet » 05 June 2013, 12:11

On peut jouer et transférer maintenant ?

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 12:13

dumartinet wrote:On peut jouer et transférer maintenant ?
quelques posts en arrière, Greg a dit d'attendre que tous les GMs soient en place.
C'est pour ça que toute mes demandes de transferts je les ai annulées ^^
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Baz » 05 June 2013, 12:22

Lakers12t wrote:
Sinace wrote:Salut a tous. Je me suis inscrit avec mes rockets et je me rends compte que je n'ai qu'un seul meneur!!!!!!!! Je vais tenter delibte west mes amis qui est free agent
Tu as pas Aaron Brooks et Patrick Beverley ?
Non il ne peut pas avoir Brooks pour la bonne raison que la dernière mise à jour association portant sur les effectifs date de la période juste avant les playoffs (autre exemple, parmi d'autres : Stephen Jackson est donc encore aux Spurs, mais pas McGrady).
Pour Beverley, je pense (si je ne dis pas de bêtise) que 2K ne l'a juste pas intégré.
Il n'y a donc que Lin dans le roster à ce poste de vrai meneur.

Bon recrutement à venir, Sinace ! =p~

Sinace

Sophomore
User avatar
277

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Sinace » 05 June 2013, 12:25

C'est exactement ca. Brooks est au kings et beverley a ete oublie....que dans l'assos parce qu'en m'entrainant, je l'avais. Je n'ai donc aucune profondeur de banc ni pour lin, ni pour harden. Je dispose par contre d'une bonne marge salariale donc je serai ouvert a des proposition pour ceux qui veulent alleger la masse. Sans remplacant digne de ce nom, je suis tout bonnement dans la.....
GM des Houston Rockets
Grand fan de Lebourrin King James et de Stephen Sniper Curry...

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 12:30

Sinace wrote:C'est exactement ca. Brooks est au kings et beverley a ete oublie....que dans l'assos parce qu'en m'entrainant, je l'avais. Je n'ai donc aucune profondeur de banc ni pour lin, ni pour harden. Je dispose par contre d'une bonne marge salariale donc je serai ouvert a des proposition pour ceux qui veulent alleger la masse. Sans remplacant digne de ce nom, je suis tout bonnement dans la.....
Moi dans l'autre asso j'avais fais une bonne affaire avec les Rockets ..
Chandler Parsons + Terrence Jones + Fransisco Garcia contre Metta World Peace + Chris Duhon + Jodie Meeks + TDD
(mais je peux même ajouter Jordan Hill ou Andrew Goudelock ou Devin Ebanks et retirer Garcia du trade si tu veux ..)
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 13:39

Bon

Je viens de faire un match en ligne avec Eineil, ce fut un peu compliqué au départ (problème de connexion .. )

Il avait les Celtics de 84 (ou 86) et moi les Lakers de 98
J'ai perdu !
Eineil a été plutôt bon. Mais il survit quand même grace à son shoot (à 3 points comme à mi distance), parfois trop prévisible (quelques mouvements de jambes puis démarque à 3 points).
Pas trop de mouvement poste bas, du moins j'en ai pas vu.
Ceci dit vu le match pourri que j'ai fais je peux pas me permettre de trop critiquer, seul Kobe et O'Neal dépasse les 10 points chez moi ^^ Et encore O'Neal j'ai eu du mal..

Bref, personnellement je vais dire oui pour la recommandation. Mais faudrait quand même varié un peu plus que les shoot (pas forcément les 3pts + mi distance), par exemple j'ai pas vu de Pick & Roll, bon moi j'essayais mais tu interceptais tous le temps ^^

Sinon c'était quand même un bon match qui m'a bien fait rager, j'arrivais vraiment à rien avec le Fisher xD
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

eineil

Rookie
User avatar
93

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by eineil » 05 June 2013, 13:42

ouais jai fait quelque poste bas et pick et roll ^^ mais bon match.
merci
GM des thunder
id psn :eineil

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Baz » 05 June 2013, 13:43

Si je peux me permettre, Lakers12t,
ce n'est pas une bonne idée de faire les matchs tests avec des équipes historiques, en raison de leur gameplay un peu particulier (et du fait que beaucoup de personnages sont à un niveau de jeu extrêmement élevé pour ne pas dire cheaté). Cela ne donne pas l'occasion à celui qui tient la manette de bien utiliser le gameplay de 2K et ça entraîne forcément un déséquilibre dans le choix des shoots. Avoir Larry Bird à driver n'aide pas à varier le jeu.

Il vaut vraiment mieux que vous fassiez des tests en effectifs réels avec les équipes que vous avez choisi en mode association (même si les effectifs sont un peu différents), la validation aura un peu plus de poids. Le tout évidemment avec les conditions de votre association (timing, niveau de jeu, etc).

Et ça mettra aussi toutes les recrues sur le même niveau d'évaluation, dans les mêmes conditions.

My two cents pour améliorer votre supervision des recrues.

eineil

Rookie
User avatar
93

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by eineil » 05 June 2013, 13:45

et jai fait des penetrasions aussi
GM des thunder
id psn :eineil

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 13:46

Bah au départ on allait prendre chacun notre équipe respective, mais quand tu regarde OKC tu as plus Westbrook et aux Lakers, Kobe, Meeks pas là, Gasol et Nash réduit, tu te retrouve avec un 5, Morris - Goudelock - MWP - Gasol - Howard ..
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

eineil

Rookie
User avatar
93

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by eineil » 05 June 2013, 13:47

on a fait un match thunder lakers aussi mais sa a beuge au 1er qt
GM des thunder
id psn :eineil

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Baz » 05 June 2013, 13:52

Lakers12t wrote:Bah au départ on allait prendre chacun notre équipe respective, mais quand tu regarde OKC tu as plus Westbrook et aux Lakers, Kobe, Meeks pas là, Gasol et Nash réduit, tu te retrouve avec un 5, Morris - Goudelock - MWP - Gasol - Howard ..
Yep, mais au moins tu joues avec les gameplays des effectifs 2013 et des joueurs avec qui il faut faire preuve d'un peu de travail.
Beaucoup plus productif et instructif par rapport au recrutement, c'est là que tu vois vraiment si ta recrue joue dans l'esprit.
Le but n'est pas la victoire ou la défaite dans le match test, mais vraiment de vérifier que la recrue a bien compris les consignes et la charte.
Vraiment plus parlant.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Krysi » 05 June 2013, 14:05

Baz wrote:...
C'est parce que c'est pas la toute dernière MAJ, sinon Jeff Green serait à 79, la il est à 78, tu m'as arnaqué :mrgreen:
Boston Celtics Fans

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 14:11

Baz wrote:
Lakers12t wrote:Bah au départ on allait prendre chacun notre équipe respective, mais quand tu regarde OKC tu as plus Westbrook et aux Lakers, Kobe, Meeks pas là, Gasol et Nash réduit, tu te retrouve avec un 5, Morris - Goudelock - MWP - Gasol - Howard ..
Yep, mais au moins tu joues avec les gameplays des effectifs 2013 et des joueurs avec qui il faut faire preuve d'un peu de travail.
Beaucoup plus productif et instructif par rapport au recrutement, c'est là que tu vois vraiment si ta recrue joue dans l'esprit.
Le but n'est pas la victoire ou la défaite dans le match test, mais vraiment de vérifier que la recrue a bien compris les consignes et la charte.
Vraiment plus parlant.
Ouais d'un côté, mais bon d'un côté une équipe reste une équipe, les consignes et la chartes peuvent aussi être respecté avec un effectif historique
Mais si ça pose un problème ça me dérange pas de refaire un match
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Baz » 05 June 2013, 14:13

KrysiBoy wrote:C'est parce que c'est pas la toute dernière MAJ, sinon Jeff Green serait à 79, la il est à 78, tu m'as arnaqué :mrgreen:
Tu viens de le recruter à 80, boulet :).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Baz » 05 June 2013, 14:17

Lakers12t wrote:Ouais d'un côté, mais bon d'un côté une équipe reste une équipe, les consignes et la chartes peuvent aussi être respecté avec un effectif historique. Mais si ça pose un problème ça me dérange pas de refaire un match
Plus tu es proche des conditions de l'association, plus affûté est le match test.
Je vous dis ça pour la suite pour améliorer vos conditions de recrutement C'est plus sain si les candidats savent à l'avance dans quel cadre ils vont être évalués, donc plus simple aussi de limiter ce cadre à une situation la plus proche possible de l'association. En soit, ça change quand même pas mal de détails qui ont leur importance pour votre jugement. Ce que ne donnent pas pleinement des games avec des effectifs un peu extrêmes comme les équipes oldschool. Evidemment, je ne reviens pas sur le match que tu as effectué avec Eineil, c'est vraiment pour la suite, un conseil je pense utile sur le long terme.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Krysi » 05 June 2013, 14:17

Baz wrote:Tu viens de le recruter à 80, boulet :).
Parce qu'il a +2 car Boston est à 13-0.
Il reviendra bien à 78 à Philly tu verras =p~ Alors que dans la toute dernière MAJ, il est à 79, et je le trouve bien meilleur en pénétration depuis cette MAJ, ils ont du changer des choses depuis le match contre le Heat
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Baz » 05 June 2013, 14:19

KrysiBoy wrote:Il reviendra bien à 78 à Philly tu verras =p~ Alors que dans la toute dernière MAJ, il est à 79, et je le trouve bien meilleur en pénétration depuis cette MAJ, ils ont du changer des choses depuis le match contre le Heat
Doucement sur le hors-sujet, Krysi.
On continuera cette discussion en mp (cela dit, tu l'auras bel et bien à 79 ou 80, ça ne fait pas chuter ce qu'il a acquis normalement).

Gegard_Mousasi

Rookie
User avatar
224

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Gegard_Mousasi » 05 June 2013, 14:28

Baz a raison, le match doit se faire avec les équipes qui seront prises pendant l’asso. Car c’est clair que tu ne joueras pas pareil avec les Celtics de 86 qu’avec OKC (ne serait-ce qu’au niveau playbook déjà). Et ce même si les blessés n’y sont pas.


Eineil avait prévenu que son jeu avait une forte orientation sur le shoot à 3points. Ce à quoi nous avions répondu qu’il y aura une limite à ne pas dépasser en match dans l’asso, en termes de shoot à 3pts. Et je pense que tes stats d’équipe seront analysé à chacun de tes matchs Eineil. Donc ce sera à toi de t’adapter pour proposer un jeu varier.


Baz wrote:Yep, mais au moins tu joues avec les gameplays des effectifs 2013 et des joueurs avec qui il faut faire preuve d'un peu de travail.
Beaucoup plus productif et instructif par rapport au recrutement, c'est là que tu vois vraiment si ta recrue joue dans l'esprit.
Le but n'est pas la victoire ou la défaite dans le match test, mais vraiment de vérifier que la recrue a bien compris les consignes et la charte.
Vraiment plus parlant.

Baz à totalement raison sur ce point. Ce serait cool qu’il y est rematch, si vous avez le temps, un match OKC – Lakers.

Julien12t

Sophomore
User avatar
Caen (Normandie)
383

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Julien12t » 05 June 2013, 14:41

Gegard_Mousasi wrote:
Baz à totalement raison sur ce point. Ce serait cool qu’il y est rematch, si vous avez le temps, un match OKC – Lakers.

Pas de problèmes me concernant, j'ai toute l'après midi normalement ..
ID PS4 : Warcestter
League 24" -> Coach des Cleveland CAVALIERS

Mamba Fan

Gegard_Mousasi

Rookie
User avatar
224

Re: Association 35700 (Gregos42)

Post by Gegard_Mousasi » 05 June 2013, 14:58

Après c'est dans la mesure du possible.
Si ce n'est pas le cas tant pis. ;-)

Return to “Jeux 24" - Archives”