Résultats

Return to “Jeux 24" - Archives”

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 08 June 2013, 15:36

Hiddink wrote:
thylk wrote:Oé moi aussi mais plein de mec sur remise en jeux shoot directement a 3 points.

Ca dépend aussi si c'est sur un système ou non, des fois, je fais des systèmes sur le remise en jeu et je tire en sortie d'écran. Mais bon, c'est pas le truc affreux du mec qui se met derrière la ligne des 3 pts (sachant que le mec ne va pas intercepter) et te balance un 3 pts en profitant des règles.
Et aussi, lorsque qu'il reste quelques secondes et que c'est la dernière possession du quart temps, du match ou qu'il reste 2s dans la possession, c'est compréhensible.

Mais sur ce que je parle c'est du cas isolé dans un coin.
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 08 June 2013, 18:42

Le match sera à simuler sur la console car il n'a pas compté...

Match entre Houston et Boston ou les Rockets prendront un avantage de +/- 10 pts jusqu'à la fin du match !

Mvp du match un très bon Harden !

Un conseil joue plus à l'extérieur ! Tu vas trop dans la raquette un moment on a compris et c'est la que je fais l'écart !
Attachments
IMAG0390.jpg
IMAG0389.jpg
IMAG0388.jpg
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

disizit

Rookie
62

Re: Résultats

Post by disizit » 09 June 2013, 12:26

Victoire des Suns sur les Nuggets.

Sans Ty Lawson, la vie est beaucoup moins facile. Plus jamais je me fais prendre à 3pts :p

Image

Image

Image

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 09 June 2013, 13:08

Image

(pas de dépassement inside de par et d'autres)

Nouvelle victoire des Spurs, cette fois-ci face aux Griz'. Victoire 95-76.

Dès le début du match les Spurs vont prendre les commandes du match et ne plus les lâcher avec notamment une très bonne bench unit avec en fer de lance le duo JJ Redick/Marcus Morris. JJ Redick finit à 100% et capte 9 rebonds (oui 9 rebonds vous ne rêvez pas^^) tout comme Jordan Hill qui capte lui aussi 9 rebonds! :)

MVP du game : JJ Redick

ImageImage

mentions spéciales : le collectif des Spurs

Les + :
-collectif
-bench unit
-rebonds
-les nouveaux venus sont de mieux en mieux (Hill et Redick même si Hill galère un peu aux shoots)

Les - :
-Gino et surtout Thabo ont vendangé
-pertes de balle un peu trop nombreuses à mon goût

bonne continuation twix :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 09 June 2013, 15:07

Victoire des Knicks sur Denver 78-71 ! Match durant lequel j'ai mené entre 8 et 12 pts tout le long du match , et ou Denver se rapprochera de manière très inquiétante dans le derniers QT !
Mon adresse a 3 pts me fait défaut hors... Melo ! Qui sera omniprésent offensivement ! Bon match de Lillard avec ça !
Attachments
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Résultats

Post by Tipez » 09 June 2013, 15:42

Défaite des Clippers contre une grosse équipe de Phila !!

1 ère mi-temps en ma faveur mais je n'ai pas su ou pas pu profiter de mes rebonds offensifs et de mes stops défensifs à cause d'une adresse qui m'a vraiment fait défaut tout le match !!

Félicitation à NBAers pour sa victoire et pour son 3ème quart à sens unique où le GM s'est parfaitement adapté à mon équipe et à CP3 éteint en seconde mi-temps !! En plus d'être bon offensivement, NBAers est également un redoutable défenseur, ne mordant pas au feintes et dur sur l'homme !!

Match bizarre au niveau des fautes où nous avons été constamment dans la pénalité ! (Normal, j'ai pas mal passé par l'intérieur pour essayer de développer mon jeu ... sans succès)
**Josh "barkley" Hart **

S3ND0

Rookie
User avatar
99

Re: Résultats

Post by S3ND0 » 09 June 2013, 15:45

Miami - Washington au Verizon Stadium !

Pour une fois je commence très bien mon match avec 9-0 d'entrée et un score 32 - 18 a la fin du premier 1/4 temps
Malheureusement je coule pendant le 2 eme quart temps , j'ai du mal a tenir Wade et Lebron sans parler de Battier qui me "snipe" derrière la ligne

Le match restera serrée jusqu'à la fin , dernière possession pour Miami après un rare rebond offensif (8 - 17) Le score est de 80 à 79 pour DC Lebron cherche une solution , je commence a me sentir dépassé , je décide donc de faire faute a 3 seconde de la fin .
Remise en jeu pour Miami Lebron court avec le ballon bien suivi par John Wall , shoot mi distance avec la main de Wall devant le pif ... Et il rentre au Buzzer ..

Nouvelle défaite des Wizards , une nouvelle fois au buzzer 80-81

Image
Image
Washington Wizards
GT : S3ND0

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 09 June 2013, 15:54

Match de vendredi face aux Bucks. Petit score avec une adresse moyenne où Holiday fait le match bien secondé par Nick Young. Bosh pas dedans a été mis sur la liste des transferts juste après le match et plusieurs propositions sont sur le bureau du staff auj.

BJ DD, très sympa au casque. Bon courage par ta fin de saison ;)
Attachments
4.jpeg
5.jpeg
6.jpeg

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 09 June 2013, 15:56

Bien joué, premier quart catastrophe lebron 2 fautes en 2 min qui sort et une défense a la rue . Apres je me suis bien repris en défense mais alors dur dur tu défend très bien . Alors que je me fais explosé au rebond je prend un rebond off a 6 seconde de la fin lol, lebron qui me sort le buzzer :) au moins il aura eu la chance de sa journée bonne nouvelle pour les spurs ^^.

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 09 June 2013, 16:05

Tipez wrote:Défaite des Clippers contre une grosse équipe de Phila !!

1 ère mi-temps en ma faveur mais je n'ai pas su ou pas pu profiter de mes rebonds offensifs et de mes stops défensifs à cause d'une adresse qui m'a vraiment fait défaut tout le match !!

Félicitation à NBAers pour sa victoire et pour son 3ème quart à sens unique où le GM s'est parfaitement adapté à mon équipe et à CP3 éteint en seconde mi-temps !! En plus d'être bon offensivement, NBAers est également un redoutable défenseur, ne mordant pas au feintes et dur sur l'homme !!

Match bizarre au niveau des fautes où nous avons été constamment dans la pénalité ! (Normal, j'ai pas mal passé par l'intérieur pour essayer de développer mon jeu ... sans succès)
Merci Tipez. Très bon match qui n'etait pas évident du tout malgré le score.

Phili laisse passer l'orage du début de match puis revient lentement dans la partie grace à l'apport du banc et notamment de Ray Allen (6/6 a 3pts avant d'en rater 1 en 2nde MT). 3eme QT décisif où Phili passe pour la première fois devant au score grace à son 6eme homme de luxe Georges Hill (ah non merde il ne tenait pas avec moi lol).

Pour les Sixers :
- Joueurs clés : Ray Allen par son adresse et Turner par sa polyvalence (passé de SF à PG pour tenir Paul)
- Bon apport : Bosh qui fait hésiter le staff :rougefaché: avec sa faculté a étirer les défenses intérieures et une bonne defense - Wallace hyper actif et spectaculaire
- Hors du coup : Holiday limité à 2/10

BJ, match nikel et sympa au casque
Attachments
1.jpeg
2.jpeg
3.JPG

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Résultats

Post by Tipez » 09 June 2013, 17:04

Il mal donné un mal de crâne RayRay !!!! inarrêtable !!
**Josh "barkley" Hart **

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 09 June 2013, 22:49

Encore vainqueur d'un derby du Michigan !! Comme d'hab on s'est peur, dans le match.
Ca débute bien, les deux équipes se rendent coup sur coup, en première partie du match. D-Rose prend les commandes du match vu la déroute du précédant match face aux Blazers. Chaud comme une baraque à frite il compile 18points à la Mi-temps. Contre un collectif des Pistons qui mène de un point.
En début de seconde Mi-temps, les pistons mène de plus 10. Comme d'habitude les bulls font un chassé croisé pour remonter. Et elle était cette remontée avec des pistons qui étaient en place à Mi-distance. Et à trois point avec Villanueva. Et une raquette hyper solide Drumond,Monroe et T.Robinson. Mais en fin de 3ème QT. Les bulls se réveillent. Fort en rebond, et en interception, et les deuxièmes chances qui avec un Boozer de feu qui en gobe 6 rebonds offensif, qui fini avec un double double et Noah 4. Qui aident les bulls à prendre le large en fin de match.

P.S : Yann NBAers avec cette prestation je me tâte pour notre trade :oops:
photo 1.JPG
photo 2.JPG
photo 3.JPG
photo 4.JPG
Je me tâte Yann je me tâte !!!
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 09 June 2013, 22:59

thefallen243 wrote:Encore vainqueur d'un derby du Michigan !! Comme d'hab on s'est peur, dans le match.
Ca débute bien, les deux équipes se rendent coup sur coup, en première partie du match. D-Rose prend les commandes du match vu la déroute du précédant match face aux Blazers. Chaud comme une baraque à frite il compile 18points à la Mi-temps. Contre un collectif des Pistons qui mène de un point.
En début de seconde Mi-temps, les pistons mène de plus 10. Comme d'habitude les bulls font un chassé croisé pour remonter. Et elle était cette remontée avec des pistons qui étaient en place à Mi-distance. Et à trois point avec Villanueva. Et une raquette hyper solide Drumond,Monroe et T.Robinson. Mais en fin de 3ème QT. Les bulls se réveillent. Fort en rebond, et en interception, et les deuxièmes chances qui avec un Boozer de feu qui en gobe 6 rebonds offensif, qui fini avec un double double et Noah 4. Qui aident les bulls à prendre le large en fin de match.

P.S : Yann NBAers avec cette prestation je me tâte pour notre trade :oops:
photo 1.JPG
photo 2.JPG
photo 3.JPG
photo 4.JPG




Bien joué Caraib, bonne chance pour la suite :)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 10 June 2013, 00:21

Match face aux Hornets où l'ecart se fait en 1ere MT. La 2eme est équilibrée au niveau du score.

6 joueurs à 10pts ou plus côté Sixers alors que NOH s'appuie sur Vasquez et Gordon (maladroit tous les 2).

Dernier match de Bosh à Phili vraisemblablement.
Attachments
7.JPG

Hiddink

Sophomore
338

Re: Résultats

Post by Hiddink » 10 June 2013, 12:17

Image
Image
Image
Image

Victoire contre les Clippers, match avec une très bonne ambiance au micro.
J'ai fait la course en tête pendant tout le match comptant jusqu'à 14 points d'avance mais Tipez revient bien dans le dernier quart temps et finalement j'arrive à résister à son retour et l'écart se recreusera grâce aux FT.

Les + :
- Bledsoe au top et les anciens Clippers ont fait le taff.
- Randolph toujours aussi productif au rebond.

Les - :
- GRANGER.
- J'oublie d"utiliser Lee.

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 10 June 2013, 17:17

Image
Image
Image

Bien joué, match a sens unique avec un écart qui est vite monté et qui na pas bougé quasiment. Match sympa j'ai réussi a bien défendre et j'ai enfin bossé le timing a Gordon lol. Bynum a fait un bon match. Du coté de Boston Rondo prend trop de shoot mi-distance et beaucoup de joueur ont eu du mal.

BostonFan88

Rookie
29

Re: Résultats

Post by BostonFan88 » 10 June 2013, 17:59

Déplacement a New Orleans pour les Warriors de Golden State et victoire a la clé.
Une victoire collective acquise dés le 1er quart temps grâce a une bonne défense et des bonnes positions de shoots.
MVP du match Jarrett Jack monsieur propre qui fait un gros travail en sortie de banc.
Attachments
photo 3.JPG
photo 2.JPG
photo 1.JPG
photo 4.JPG

S3ND0

Rookie
User avatar
99

Re: Résultats

Post by S3ND0 » 10 June 2013, 22:00

Les Wizards renoue enfin avec la victoire 85 a 79 face a une bonne equipe de Golden State
Image
Image

Match plaisant , rien a redire
Bonne chance pour la suite Samir ;)
Washington Wizards
GT : S3ND0

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 10 June 2013, 23:35

C'est avec une grande émotion et les larmes au bord des yeux que les Pistons recevaient les Timberwolves de leur ex Coach Pelota.

Très vite l'équipe de Minny prenait jusqu'à 15 points d'avance grâce à de nombreuses interceptions et un Josh Smith en feu mais se relachait et les Wolves voyaient même les Pistons revenir à moins 2 dans le 4eme quart.

Mais grâce à un dernier coup de collier, ils se détachaient et emportaient le match

les + :
Ricky est un distributeur de caviars (12)
Josh Smith est parfait (12/13 aux shoots)
Lou Williams s'intègre bien

les -:
Les pourcentages horribles de Brown et Gasol :s
Un manque de concentration parfois pénalisant

Bonne chance avec DETROIT <3 Caraib




Image
Image
Image
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Résultats

Post by Hawks Powa » 10 June 2013, 23:45

Au passage il faudra que je mette les photos mais hier j'ai vaincu un peu le signe indien avec ma 2eme manette. Victoire 97-75 face aux Blazers avec une domination exceptionnelle de D12 pour son dernier match. Un 1er QT qui a fini sur un 29-14 et le score n'a fait que d'enfler.

Loic hyper fair play surtout qu'il était dans un jour sans

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 10 June 2013, 23:59

La Pelota17 wrote: les -:
Les pourcentages horribles de Brown et Gasol :s
Fallais prendre ma propo le moment donné :mrgreen:

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 11 June 2013, 00:02

NBAer9 wrote:
La Pelota17 wrote: les -:
Les pourcentages horribles de Brown et Gasol :s
Fallais prendre ma propo le moment donné :mrgreen:
Je voulais tester Gasol avant quand même tant pis :mdr2:
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 11 June 2013, 19:36

Image

Nouvelle victoire des Spurs qui a battu l'ancienne racaille des Pistons :P Victoire 111-97

Début du match tambour battant pour les Spurs qui commencent très bien avec une bonne adresse, une assez bonne facilité à se trouver dans les espaces et une bonne défense et c'est donc logiquement que les Spurs virent en tête à la fin du 1er QT (27-19).

Le second QT est tout autre avec des Wolves qui reviennent bien dans le match avec une meilleure adresse et des LF provoqués (connard d'IA ahah) mais les Spurs parviennent à rester devant à la fin de la première mi-temps grâce à un gros 3 points à 0.5 secondes du buzzer! 52-50 pour les Spurs

Le 3e QT confirme la proximité de niveau entre les deux équipes avec un QT remporté 24-23 par les Wolves grâce à de nombreux rebonds offensifs et à un gros martelage de ma raquette ahah

Le dernier quart sera celui qui scellera le sort du match c'était écrit! Après 4 minutes 30 de jeu le score est toujours aussi serré et c'est à ce moment là que je fais rentrer MY TEXAN UNIT qui va creuser un écart qui sera conforté par les titulaires, le 5 composé de Smith-Redick-Sefolo-Morris-Collison va faire très mal aux Wolves avec des trois points cruciaux et à une belle activité défensive seul Lou Williams surnage en face! Avec la rentrée du 5 TP-Gino-BEasy-Hill-Timmy cet écart va être fructifier et attendre un gouffre trop profond pour les Wolves!! Quart-temps remporté par les Spurs 36-22 avec un 14/18 aux shoots, un 4/5 à 3 points et 4/4 aux LF!

MVP du game : TP

mentions spéciales : MY TEXAN UNIT (Sefolo, Morris, Smith, Redick, Collison), Ginobili et Hill

ImageImage

Les + :
-adresse notamment à 3 points
-MY TEXAN UNIT
-TP au four et au moulin
-Ginobili très très adroit
-collectif (7 joueurs à 8 points ou plus)

Les - :
-les rebonds off que je me suis mangé (11 shoots de pris de plus que moi^^)

bien joué pelota :)

ps : le martelage inside aïe ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 11 June 2013, 19:43

J'ai craqué totalement dans le 4eme quart je suis deg :(

J'espère pouvoir prendre ma revanche en PO (si j'y vais)

Mon équipe avec les trades me plait beaucoup plus :)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 11 June 2013, 20:20

De pire en pire Gasol, on ne le voit meme plus !

Return to “Jeux 24" - Archives”