Résultats

Return to “Jeux 24" - Archives”

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 14 June 2013, 15:21

Tu es le seul lol et encore j'ai prit un shoot sur un pied quasiment je crois...Enfin bon je vais le play en mode attaque la peinture dans les dernières minutes car je suis soulé lol.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Résultats

Post by Tipez » 15 June 2013, 01:21

Edit du 1er post

1er match des clipps nouvelle configuration contre une équipe de Boston appliqué.

Greenball a entendu les conseils de tout le monde en variant son jeu, mais son équipe est mal équilibré à mon sens !! De son coté gros gros match de avery bradley !!

Pour ma part les recrues de Hawk ont fait un gros gros taf !!
27 pts pour D12
16 pour D. green à 4/6 à 3pts
et même Budinger a fait son match avec 10 pts et 7 rebonds !!
CP3 en mode gros match : 16 pts, 9rbs et 12 passes

Pour ma part, D12 a été énorme, effaçant complètement Blake de la raquette et qui lui a été en difficulté !! J'espère que D12 reproduira ce genre de match contre de grosses équipes !

Bon match GreenBall !!

Image

Image

Image


2ème match contre les SUNS de THAVI, une équipe jamais facile à jouer !

Match où les Clipp ont mené quasi tout le match prenant jusqu'à 15 pions d'avance, mais les SUNS sont revenu dans les 2 dernière minutes pour nous lancer dans un rush pour conclure ce match, CP3 répondant aux 3 pts hallucinants de Mister big shoot Billups !! Finalement les Clipp s'impose sur le fil !

Match où les SUNS ont cruellement manqué d'adresse ! Avec 2/3 shoots de plus, le match aurait été pour toi ! ^^

Coté Clipp, grosse satisfaction de mes recrues qui change complètement mon jeu :
D12 à 22pts et 8 rbs
D. GREEN à 19 pts à 8 / 14 au tirs et 3/5 à 3 pts
Budinger super utile : 10 pts et 7 rebs à 2/2 à 3 pts

par contre un Blake GRIFFIN à coté de ses pompes, présent aux rebonds mais ca s'arrete là !! 3/9 aux tirs -pan- (je vais peut-être penser à le trade)

Image

Image

Image

Thavi est un joueur du genre diabolique car par 2 fois, il ne s'est pas gêné pour intercepter le cuir sur remise en jeu :twisted: me forcant à devenir vigilant sur mes remises ^^

J'espère que tu te qualifieras pour les PO car tu as fait un bon taf avec les SUNS !

Je viens il me semble de jouer mon 22ème matchs de la saison ...
**Josh "barkley" Hart **

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 15 June 2013, 13:00

Match face aux Suns de Thavi et les 20pts d'avance à la pause des Sixers vont donner un matelas confortable en 2eme MT. Poussé par Billups, les Suns ne terminent pas loin au score. BJ Thavi ;)

Les + :
- 6 joueurs à plus de 10pts
- Belle adresse longue distance
- Boozer qui impact dos au cercle et commence à prendre ses marques comme Hinrich

Les - :
- le show billups en 2eme MT non contenu

Image

Image

Image

thavis

Rookie
228

Re: Résultats

Post by thavis » 15 June 2013, 18:40

mes joueurs se réveillent toujours quand je suis mené d'au moins 10 points,ça vas être chaud pour aller chercher cette 8eme place de conférence :)
Go LAL !!!!!
Paul George & Kobe Bryant are the BEST Team "MLV BASKET"

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 16 June 2013, 01:44

Premier match vs Pelota (nous n'avions pas réussi à nous jouer lors de la saison 1) et match agréable.

On s'attendait à Rubio chef d'orchestre et effectivement il impose un rythme de jeu élevé à ses coéquipiers ainsi qu'à la défense adverse. Les défenses sont bien présentes mais ce sont les attaques qui prennent le dessus. L'écart se fait pour Phili aux alentours de + 10 mais Lou Williams ramène à - 6 au buzzer de la MT

Moment clé que le début du 3eme QT et les Sixers repartent bien. Les shoots en mouvement de Josh Smith et Shannon Brown commencent à être contrôlés, Haywood (11 prises) contrôlent le rebond. Tout le monde apporte sur ce match. Holiday est bien secondé par Hinrich qui a gagné sa place dans l'effectif (17pts, 6 ass). Boozer est costaud sous le cercle

Homme du match : Gerald Wallace qui a eteint Pau Gasol par son hyper activité

BJ Pelota. Bonne fin de saison. Match assez fun c'etait cool. Habituellement, je tiens la possession moins que mon adversaire mais là t'etais en speed lol, 24 min pour moi et 16 pour toi !

Image

Image

Image

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 16 June 2013, 11:10

généralment je joue assez vite en effet ^^^

Haywood m'a bouffé au rebond :o jamais vu ça

Pau est inutile dans ma team c'est chaud :o
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Résultats

Post by Tipez » 16 June 2013, 23:18

Match entre les Clippers et les Pistons !

Le score du match me parait sévère, l'écart se faisant essentiellement dans le 4ème quart ! Match où j'ai mené toute la partie d'une dizaine de point mais les Pistons ont tenté plusieurs fois de revenir en recollant à 6 petits points.

La fin du troisième quart fut emmener par un terrible Jamal Crawford (20pts) et un quatrième quart emmener par un CP3 ultra sobre !

Match où par moment c'était fou fou avec beaucoup d'interception à l'arrache ! Match où j'ai égalemnt eu pas mal de chance au rebond off !

- D. Green toujours parfait à 19 pts mais 7/16 aux tirs et 2/7 à 3pts (j'ai tenté pas mal de fois la mise en place de système mais je me précipitais dans le timing du tir ! il faut que je progresse encore sur çà)
- D12 à 17 pts 6 rbds
- Budinger précieux à 10 pts : il m'étonne ce joueur
- Blake griffin à 2 pts (1/3 aux tirs) mais 12 rbds

Image

Image

Image

Bonne continuation Caraib et j'espère que tu te qualifieras en Po 8-}
**Josh "barkley" Hart **

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 17 June 2013, 09:13

Victoire des Knicks sur le parquet brillant de Brooklyn : 86-83 !
Le match aura 2 mi temps totalement différente .
La première avec une grosse domination des Knicks , notamment dans l'adresse !
Les Knicks auront jusqu'à 14 pts d'avance !
Puis la seconde mi temps avec une bien meilleure défense de Brooklyn , un Joe Johnson bouillant (sauf sur les 2 derniers shoot du match) et un D Will intenable !
Plusieurs fois Brooklyn passera devant , mais sans jamais prendre de l'avance , et un Melo mitigé viendra finir le travail à la fin du 4ème !
JR Smith avait sortie les moufles pour ce game .. !
Attachments
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 17 June 2013, 12:31

J'ai battu les Bucks hier, ddreviens doit se charger du résumé il a pris les photos..
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 17 June 2013, 13:47

Victoire contre les bucks dans le 4eme quart et contre les nets dans le money time grace a un james clutch enfin. Mes adversaires vont post les photos.

ddreviens

Rookie
65

Re: Résultats

Post by ddreviens » 17 June 2013, 13:49

1er Match:

Image

Image

Image

Match trés serré. Les Heats arriveront à creuser un écart max de 10 ponts.
Le Bron m'a fait beaucoup de mal. J'ai mis un moment à le stopper. Mais c'est Lebron. :mrgreen:

Coté Bucks, match pourri d'Ilyasova. Il m'a fait un match complètement à coté, avec un fabuleux 3/13 au shoot et 0/6 à 3pts. Heureusement qu'Ellis à su prendre le jeu à son compte par moment.

MVP du match: Le Bron James.



2ème Match:

Image

Image

Image

Match complètement fou. Match qui commence trés mal trés mal pour les Bucks. Les Wolves prennent jusqu'à 20pts d'avance. Mais lors de la fin du 3ème quart-temps et le 4ème, les Bucks retrouvent de la réussite. Ellis toujours aussi sobre, et un Korver qui me sort les paniers à 3pts qu'il faut. On revient à 3 longeurs si mes souvenirs sont bons, mais on craquent sur la fin.
Coté Wolves, Lou Williams me trés trés mal. C'est en grande partie lui qui à causé l'écart, en rentrant tous ses shoots.
Match trés sympathique, et trés agréable à jouer pour ma part.

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 17 June 2013, 23:31

Image
Image
Image

Bien joué, match ou lebron était sur une autre planète impossible a stop....TP a été très bon aussi du coté SAS mais Miami a réussi a contenir les autres enfin beasley avait besoin de personne il a rate pas mal de shoot ouvert. Le 4eme quart il y aura quelque lag malheureusement et wade va finir le travail bien clutch le mr. Match sympa au micro en tout cas.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 18 June 2013, 00:49

se faire bouffer aux rebonds par miami mais c'est n'importe quoi... bien joué thylk
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: Résultats

Post by Charles9th » 18 June 2013, 02:32

Première victoire pour Boston! Enfin les Bostoniens ont réussi à remporter un match! C'est Thefallen qui se charge de la photo (merci beaucoup). Ce fut un match serré du début à la fin mais pour une fois j'ai eu une grosse réussite aux shoots et j'ai réussi à ne pas trop me faire avoir comme à ma grande habitude en défense. Avery Bradley MVP avec 28pts et une grosse efficacité aux shoots! Bien joué Thefallen :)

LOkTAA

Rookie
User avatar
25

Re: Résultats

Post by LOkTAA » 18 June 2013, 17:44

Défaite des Nets face au Heat de Miami , match très équilibré où il y a eu beaucoup de changement d'avantage.
Les Nets n'ont pas su concrétiser leur avance et on manqué cruellement de réussite en fin de match (J-rich tout seul qui rate un shoot longue distance) et le Heat s'impose avec un LBJ on fire !
La stat du match : 11 interceptions et 10 points en contre-attaque pour le Heat contre 0 pour les Nets..

Image

Image

Image

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 18 June 2013, 21:05

Image

Après la défaite face au Heat, les Spurs se devaient de relever la tête et ce fut chose faîte face aux Cavs, Victoire 96-72!!

Dès le premier quart, les Spurs prennent le dessus de leurs adversaires et leurs infligent un sévère 33-11!! Mais les Cavs vont modifier leur défense et passer en zone ce qui va dérégler l'attaque des Spurs pendant le second QT et ils vont n'inscrire que 13 points... A la mi-temps les Spurs mènent 46-38.
Mais dès le début troisième QT le show Ginobili va commencer avec des banderilles à 3 points qui vont faire mal aux Cavaliers!! Et le 3ème QT sera fatal aux hommes de babou qui vont prendre un éclat trop important. Le reste du match les Spurs vont dérouler leur basket.

MVP du game : Tony Parker en double-double

ImageImage

mentions spéciales : le Big Three, Thabo Sefolosha

Les + :
-les rebonds
-big three
-Irving a été ralenti
-adresse

Les - :
-le second QT catastrophique

Bonne continuation babou
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 19 June 2013, 02:39

Victoire face au Jazz, mon adversaire a coulé en deuxième mi-temps alors qu'il y avait seulement 3 points d'écart à la pause

Ricky est à 23 passes


Comme un boulet j'ai quitter alors que jetais en train de prendre la photo et il n'a a aucun dépassement de limites :)

Mo williams était chaud :o


Image
Image
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 19 June 2013, 08:20

Victoire des Knicks sur les pistons 91-55 !
Le trou se fera d'entrée avec un premier QT ou l'écart sera déjà de plus de 10 pts et ne sera jamais comble par Caraib !
Nash en délicatesse avec son shoot , c'est Melo et Lillard qui font le taf avec d'énormes % au shoot !
Novak fait aussi un bon match avec une bonne réussite a 3 pts .
Attachments
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

loic3313

Rookie
40

Re: Résultats

Post by loic3313 » 19 June 2013, 19:48

Les photos d'un match réalisé il y a 10 jours dont j'avais totalement oublié de poster les photos. Il a été réinitialisé depuis.

Image

Image

Image

thavis

Rookie
228

Re: Résultats

Post by thavis » 19 June 2013, 20:31

La plus grosse défaite de la saison face au Knicks
défaite de 32 points,ça fait 3 matchs qu mes joueurs ne rentre rien je pense que mes joueur ne veut pas aller en payoffs :) en tout cas ça va être chaud pour cette 8eme place
Evilz s'occupe du résumé :D
Go LAL !!!!!
Paul George & Kobe Bryant are the BEST Team "MLV BASKET"

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 19 June 2013, 22:36

Image

Après leur victoire face aux Cavs, les Spurs devaient confirmer leur regain de forme face aux Pistons et cela ne fut pas chose facile, victoire 83-73

Dès le début du match, mes joueurs paraissaient à côté de leurs pompes et notamment Timmy qui n'était pas dans un grand jour... Les Pistons prennent les devants mais les Spurs reviennent et passent devant mais que c'est laborieux, seul TP est au niveau et fait du mal aux Pistons et notamment en fin de second QT où il va enchainer les actions positives (shoots, lay-ups, LF...). De plus les rebonds sont du côté des Pistons.
A l'inverse la seconde mi-temps est mieux côté Spurs qui gagnent la bataille des rebonds et en gobent énormément (Redick finit à 7 rebonds! Il était inarrétable aux rebonds c'était surprenant).
Les Spurs vont gérer la seconde mi-temps mais il y aura de nombreuses frayeurs et les Pistons n'étaient pas loin du tout!!

MVP du game : Tony Parker

ImageImage

mentions spéciales : Thabo Sefolosha et JJ Redick

Les + :
-défense
-rebonds (en seconde mi-temps)
-TP qui a pris ses responsabilités
-collectif (tous les joueurs ont marqués au moins 3 points, Barbosa moins bon marqueur avec 3
points)
-Vesely est intéressant dans son style d'intérieur slasher capable de gros dunks

Les - :
-adresse à 3 points
-timmy et gino passent à côté de leurs matchs

bien joué caraib :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 20 June 2013, 08:52

Victoire des Knicks sur les Suns , avec ma plus grosse marque de la saison : 122 pts .
Match ou j'ai ultra domine au rebond , Thavis tu as une bonne ligne arrière mais tu as complètement délaissé ta raquette !
Plus de rebondeur et de mec qui tient la baraque Inside ! Tu le paies cash je pense !
Melo avait envie hier soir avec 36pts a un % énorme !
Nash 19pts / 15ast , que je commence à manie de mieux en mieux après des débuts compliques :)
À note les 3 contres de Tyson Chandler + 6rbs (aucun pts)

En face Jennings et Billups plutôt bons ! Dragon qui vendange et Bargnani qui sort un dernier QT de folie !
Attachments
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

caraib

Rookie
27

Re: Résultats

Post by caraib » 20 June 2013, 21:08

Image

Image

Image

Victoire qui aurait être plus facile pour les pistons,
Apres avoir largement mené dans le 3 eme quart temps,
les Pistons ont été rattrapé et ce sont vu même passé devant dans le dernier QT,
Malgré la défense de fer des Hornetts Brandon Knight a trouvé la solution pour permettre aux Pistons de s'imposer de justesse.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 21 June 2013, 15:58

Image

Match très tendu entre deux joueurs de l'équipe des BUSA24 Bad Boys mais victoire des Spurs grâce à un gros 3 points d'EL MANU à 14 secondes de la fin (alors qu'il était à 2/9 et aucun 3 points) et à son 100% aux LF. Victoire 99-95

Dès le début du match on s'est vite aperçu que ça serait un match accroché de bout en bout (plus gros écart +7).

Ce match fut surtout le match de TP qui fut incroyable de bout en bout, avec un pourcentage stratosphérique aux shoots, tout en menant très bien le jeu et en gobant des rebonds.

JJ Redick il faudra m'expliquer pourquoi il gobe autant de rebonds encore une fois.

MVP du game : TONY PARKER MVP

ImageImage

Les + :
-TP monstrueux
-Ginobili clutch
-rebonds

Les - :
-adresse à 3 points déplorable...
-Ginobili horrible sauf pendant la dernière minute du match

bien joué thavis
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 22 June 2013, 17:22

Image
Image
Image

Victoire plus difficile qu'il n'y parait face aux Mavs

Durant toute la première mi-temps, les équipes sont très proches du fait du pilonnage de la raquette par Gary, Williams en difficulté avec son shoot, c'est Josh Smith qui maintiendra les Wolves à flot.


Sinon dans l'ensemble heureux de ma domination aux rebonds, de l'apport de Channing Frye (7/8 aux shoots) et de mon Rubio encore magique (18 passes je crois)

Mon pourcentage aux shoots a été bien dégueu lui
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Return to “Jeux 24" - Archives”