Résultats

Return to “Jeux 24" - Archives”

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Résultats

Post by Hawks Powa » 13 June 2013, 01:37

Kidd, George et AK47 sont ultra propre !

George Hill a eu un paquet de shoot ouvert mais le timing était pas vraiment la (4/11). K-Mart a fait un bon taf inside a sa maniére avec un bon jeu de passe. Fisher et Clark egal a eux meme.

Mais mon duo de Pivot hum... Camby un peu dépassé et Hibbert j'en parle pas il m'a fait un match incompréhensible (1/7) et surtout complétement dominé au rebond.. Mais bon il a essayé de mettre de l'activité quand meme (5rbs, 4ass, 2ctr, 1int)

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Résultats

Post by Hawks Powa » 13 June 2013, 01:42

thefallen243 wrote:
Hawks Powa wrote:Victoire de 2pts face aux Bulls sur le score de 76-74 aprés un match hyper collectif et un money time épique ou je me suis encore ecrouler... Aprés j'ai fait un choix tactique que commentera surement The Fallen mais il faut comprendre mon traumatisme.. 4 Buzzer en 2 semaines sur ce jeu.. J'avais besoin d'avoir la dernière possession. Aprés clairement j'attendait la prise a 2 sur Kobe pour libérer un joueur :merci:

Match trés sympa et fair play sinon avec des Bulls travailleur et incroyable au rebond :merci:

Bon c'est bon tu as eu ta win, tu ne vas pas être absent à la prochaine saison !!! Parce que tu me dois un match !! Donc c'est dit ;-)
Désolé.. Bon aprés j'ai dominé 90% du match.. Ta victoire aurait quasiment relevé du vol. Mais encore une fois je passe de 71-60 a 73-74 dans les 4 derniéres minutes.. Incroyable

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 13 June 2013, 01:50

Bien joué ^^, Lebron pas de couille tu es le premier qui a baissé Wade et Allen la salope qui vient me tué dans les dernières secondes . Match très cool j’espère avoir ma revanche en playoffs si on se joue lol.

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 13 June 2013, 02:01

Hawks Powa wrote:
thefallen243 wrote:
Hawks Powa wrote:Victoire de 2pts face aux Bulls sur le score de 76-74 aprés un match hyper collectif et un money time épique ou je me suis encore ecrouler... Aprés j'ai fait un choix tactique que commentera surement The Fallen mais il faut comprendre mon traumatisme.. 4 Buzzer en 2 semaines sur ce jeu.. J'avais besoin d'avoir la dernière possession. Aprés clairement j'attendait la prise a 2 sur Kobe pour libérer un joueur :merci:

Match trés sympa et fair play sinon avec des Bulls travailleur et incroyable au rebond :merci:

Bon c'est bon tu as eu ta win, tu ne vas pas être absent à la prochaine saison !!! Parce que tu me dois un match !! Donc c'est dit ;-)
Désolé.. Bon aprés j'ai dominé 90% du match.. Ta victoire aurait quasiment relevé du vol. Mais encore une fois je passe de 71-60 a 73-74 dans les 4 derniéres minutes.. Incroyable
Mais non tu n'as pas dominé à 90% tu as juste pris le large au 3ème QT. Il y avait plus 10 ou plus et puis je reviens sur des stops. N'oublie pas que j'ai mené jusqu'à la Mi temps ;-) . Mais soit là la saison prochaine je veux ma revanche. Espérons juste que je n'aurais pas une team minable, et toi aussi.
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 13 June 2013, 09:22

thylk wrote:Bien joué ^^, Lebron pas de couille tu es le premier qui a baissé Wade et Allen la salope qui vient me tué dans les dernières secondes . Match très cool j’espère avoir ma revanche en playoffs si on se joue lol.
La salope lol

ll a bien été contenu avec son air ball et son tir sur la tranche mais il s'est bien rattrapé avec 1 seul shoot !

Content que Bosh t'apporte Fallen. Pour le moment Boozer n'a pas été exceptionnel mais il a fait son taff. Hinrich mitigé.

Hiddink

Sophomore
338

Re: Résultats

Post by Hiddink » 13 June 2013, 15:34

Image
Image
Image
Image

Victoire des Pacers, flemme de faire le résumer, désolé :D

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 13 June 2013, 18:19

Victoire contre Utah de 30 pion. Dans le 3eme quart 2 shoot d'affilé du milieu de terrain de mon adversaire puis apres le 3eme shoot a 3 points normal celui la raté "votre adversaire a quitté la partie" bref

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 13 June 2013, 18:26

a quitté la partie... si c'est rage quit c'est le ban...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 13 June 2013, 18:28

Il n'a pas commencé par le + simple, ca peut traumatiser lol

Et vu que généralement personne ne joue avec Utah, en débutant direct online, les 30pts ne m'etonnent pas. Faut s'accrocher

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 13 June 2013, 18:30

Le souci c'est les prise a 2 systématique sur Lebron et Wade...J'avais des boulevard pour les autres....

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 13 June 2013, 18:32

Eh oh Utah ils sont pas mauvais! JE SUIS DESOLEEEE
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 13 June 2013, 19:34

Moi j'aime bien Utah aussi
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 13 June 2013, 20:32

Defaite contre Houston, calderon et bass m'ont foutu des shoot in your face tous le match tres realiste. Par contre trop chiant les start a repetition.

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 13 June 2013, 20:36

Oui les Start c'est une gosse mauvaise habitude, je sais qu'il faut que je l'ai arrête
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 13 June 2013, 20:57

6eme défaite sur 7 dans les 10 dernières seconde, dur dur pour le mental du heat qui en prend un gros coup derrière la tète.

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 13 June 2013, 21:08

Résumer Houston Heat avec photo demain ! Le Heat avait le match en main mais Lebron rate des tirs faciles et Calderon sort un tir à 3 pts à 15 secondes de la fin il rentre pourtant il était pas simple..
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 13 June 2013, 21:17

Non mais James j'ai bien comprit que quand il a le 4th il met plus rien mi-distance alors que pendant le reste du match il rentre tout balle a Wade maintenant .

Hiddink

Sophomore
338

Re: Résultats

Post by Hiddink » 13 June 2013, 21:31

Image
Image
Image
Image

Victoire contre les Kings

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 13 June 2013, 23:04

Pourquoi tu fais start Max ? Ca déstabilise l'adversaire ça.

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 13 June 2013, 23:06

NBAer9 wrote:Pourquoi tu fais start Max ? Ca déstabilise l'adversaire ça.
Je pense que c'est pour se concentrer et ne pas tomber dans l'énervement. lol
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 13 June 2013, 23:21

Mais plus personne ne joue au casque en ce moment on dirait ?

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 13 June 2013, 23:25

Victoire des Knicks sur les Lakers 101 à 83 !
Match ou le collectif des Knicks à fait la différence avec 6 joueurs à 10pts ou plus !
Steve Nash 13pts / 12 ast
Damian Lillard 12pts / 11ast !
En face Kobe a surnage , mais était parfois bien seul !
Shumpert l'a bien collé mais le Black mamba est costaud ! ^^
Attachments
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Résultats

Post by Hawks Powa » 13 June 2013, 23:32

Nouvelle défaite face aux Wizards.. C'est la débandade...

Je pense que vu que les PO s'éloigne on va commencer le Kobe show sur les prochains matchs afin de s'éclater

Comme toujours S3NDO a une défense de malade et arrive a tirer le meilleur de ces joueurs.. Et encore une fois un joueur met un shoot improbable dans le money time (Sacré Delonte a 9m sur la tete de Kobe)

La fin de saison va etre longue

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 13 June 2013, 23:35

D12 va te manquer !

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Résultats

Post by Tipez » 13 June 2013, 23:39

1er match des clipps nouvelle configuration contre une équipe de Boston appliqué.

Greenball a entendu les conseils de tout le monde en variant son jeu, mais son équipe est mal équilibré à mon sens !! De son coté gros gros match de avery bradley !!

Pour ma part les recrues de Hawk ont fait un gros gros taf !!
27 pts pour D12
16 pour D. green à4/6 à 3pts
et même Budinger a fait son match avec 10 pts et 7 rebonds !!
CP3 en mode gros match : 16 pts, 9rbs et 12 passes

Pour ma part, D12 a été énorme, effaçant complètement Blake de la raquette et qui lui a été en difficulté !! J'espère que D12 reproduira ce genre de match contre de grosses équipes !

Bon match GreenBall !!

Photos à venir
Last edited by Tipez on 13 June 2013, 23:43, edited 1 time in total.
**Josh "barkley" Hart **

Return to “Jeux 24" - Archives”