Résultats

Return to “Jeux 24" - Archives”

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Résultats

Post by Tipez » 13 June 2013, 23:40

NBAer9 wrote:D12 va te manquer !
Ba moi il va me faire un bien, autant en défense qu'en attaque, il a été monstrueux et meme face à Cousins !!

Et D. Green (a)
Last edited by Tipez on 13 June 2013, 23:42, edited 1 time in total.
**Josh "barkley" Hart **

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 13 June 2013, 23:41

NBAer9 wrote:Mais plus personne ne joue au casque en ce moment on dirait ?

Dommage d'ailleurs .

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Résultats

Post by Tipez » 13 June 2013, 23:42

thylk wrote:
NBAer9 wrote:Mais plus personne ne joue au casque en ce moment on dirait ?

Dommage d'ailleurs .
Ca devrait être imposé !! Sauf si accord exceptionnel et occasionnel avant le match
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 13 June 2013, 23:44

c'est conseillé mais je vais le remettre.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: Résultats

Post by Charles9th » 14 June 2013, 00:28

Moi le micro je suis désolé mais il marche 1 fois sur 2 je vais en racheter un mais pour le moment j'ai d'autres priorités même si il y en a des pas chère sur miniinthebox mais je sais pas si ce site est fiable.. Bien joué Tipez effectivement mon efficacité m'a fait défaut surtout à mi-distance mais avant je jouais beaucoup à l'intérieur et là avec la limite de 50% j'essaye de varier ça va mettre du temps mais ça va venir je suis confiant. :) Egalement je suis passé de la caméra 2k à Retransmission Salle, j'aime bien perso. Vous jouez en quoi vous?

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 14 June 2013, 00:36

Retransmission

Avec la 2K j'ai mal à la tete lol

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 14 June 2013, 00:41

Charles9th, tu me mets des vents pas possible quand je te demande un match. Aurais-je la peste ? :-)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

S3ND0

Rookie
User avatar
99

Re: Résultats

Post by S3ND0 » 14 June 2013, 00:57

Hawks Powa wrote:Nouvelle défaite face aux Wizards.. C'est la débandade...

Je pense que vu que les PO s'éloigne on va commencer le Kobe show sur les prochains matchs afin de s'éclater

Comme toujours S3NDO a une défense de malade et arrive a tirer le meilleur de ces joueurs.. Et encore une fois un joueur met un shoot improbable dans le money time (Sacré Delonte a 9m sur la tete de Kobe)

La fin de saison va etre longue
Delonte le siffoné n'a peur de rien ! :mrgreen:
Merci pour les compliments mais c'est surtout les rebonds offensifs qui t'on tuer , mon equipe m'impressione vraiment a ce niveau là B-)

Image
Image
Washington Wizards
GT : S3ND0

S3ND0

Rookie
User avatar
99

Re: Résultats

Post by S3ND0 » 14 June 2013, 00:59

Et une deuxième victoire , les wizards finissent par ce réveiller ? :O
Image
Image
Washington Wizards
GT : S3ND0

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: Résultats

Post by Charles9th » 14 June 2013, 00:59

thefallen243 wrote:Charles9th, tu me mets des vents pas possible quand je te demande un match. Aurais-je la peste ? :-)
Ah non pas du tout mais je laisse souvent ma xbox allumé sans que j'y joue désolé, je ferais plus attention. En ce moment j'étais débordé mais là c'est bon je peux jouer plus souvent, t'inquiète on jouera très vite notre match :)

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 14 June 2013, 02:00

NBAer9 wrote:Pourquoi tu fais start Max ? Ca déstabilise l'adversaire ça.
Pas de panique... je le fais pas pendant le jeu.. mais souvent quand je fais faute alors que je pense avoir fais une bonne défense ou quand je prend un beau panier ou panier de chanceux et c'est une mauvaise habitude je le ferai surement encore sans faire attention.

Et plus de micro car faut contact donc en effet je joue sans micro.
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Résultats

Post by Hawks Powa » 14 June 2013, 02:24

Voila j'avais annoncé j'ai fait un Kobe show pour le plaisir meme si je perds : 52pts et défaite face aux Wolves. Globalement La Pelota mérite sa victoire meme si une interception sur remise en jeu a 1mn de la fin passe mal

Mais bien, tu as joué comme avec Detroit sauf que la maintenant t'as une palanqué de shooteur :merci:

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 14 June 2013, 02:26

Hawks Powa wrote:Voila j'avais annoncé j'ai fait un Kobe show pour le plaisir meme si je perds : 52pts et défaite face aux Wolves. Globalement La Pelota mérite sa victoire meme si une interception sur remise en jeu a 1mn de la fin passe mal

Mais bien, tu as joué comme avec Detroit sauf que la maintenant t'as une palanqué de shooteur :merci:

Nuance j'ai moins joué inside qu'avec Detroit vu que c'est limité :happy1:

Mais c'est dommage que tu ai fait le Kobe Show car comme je te l'ai dit t'es un bon joueur
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Résultats

Post by La Pelota17 » 14 June 2013, 02:32

Pour le retour de AK47 à Minny, les Wolves se devaient de confirmer leur net regain de forme depuis les trades importants et les arrivées de Smith, Williams et Gasol.

LE public ne fut pas déçu avec un Kobe Show :o Le Mamba frappait de partout et de tous les côtés mais très mal soutenu par ses coéquipiers

Les Wolves eurent jusqu'à 15 points d'avance mais craquaient sous la pression en fin de match et voyaient les Lakers égaliser

Puis une interception litigieuse de RR9 (version espagnole) venait clore le spectacle et conforter un peu plus les Wolves dans leurs espoirs de PO

A noter une très bonne perf encore de Williams, mais également de bons Smith et Brown ainsi qu'un Rubio génial


Bravo à Hawks Powa malgré tout
Image
Image
Image
Image
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 14 June 2013, 08:57

Tekcrom wrote:
NBAer9 wrote:Pourquoi tu fais start Max ? Ca déstabilise l'adversaire ça.
Pas de panique... je le fais pas pendant le jeu.. mais souvent quand je fais faute alors que je pense avoir fais une bonne défense ou quand je prend un beau panier ou panier de chanceux et c'est une mauvaise habitude je le ferai surement encore sans faire attention.

Et plus de micro car faut contact donc en effet je joue sans micro.
Quand t'as le micro, tu fais pas pause aussi

Conclusion : change de manette ou de micro :langue2:

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 14 June 2013, 12:46

NBAer9 wrote:
Tekcrom wrote:
NBAer9 wrote:Pourquoi tu fais start Max ? Ca déstabilise l'adversaire ça.
Pas de panique... je le fais pas pendant le jeu.. mais souvent quand je fais faute alors que je pense avoir fais une bonne défense ou quand je prend un beau panier ou panier de chanceux et c'est une mauvaise habitude je le ferai surement encore sans faire attention.

Et plus de micro car faut contact donc en effet je joue sans micro.
Quand t'as le micro, tu fais pas pause aussi

Conclusion : change de manette ou de micro :langue2:
Quand je suis au micro j'ai tendance a moins faire pause mais sa m'arrive le faire aussi.

Et pas compris la Conclusion. :?
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 14 June 2013, 13:05

Match entre le Miami Heat et Les Rockets de Houston

Match ou les équipes ne se lâchent quasiment pas du match! ( de mémoire 17 changements d'avantages 22 égalités)

A l'entame du 4 ème QT le plus gros avantage a été de 5 points pour Miami, Mais seulement 1 petit point les différencies ( 75 à 76 pour le Heat)

Jusqu'à la chez le HEAT James ne rate pas grand chose ! Battier est super chaud (16 pts 4/5 à 3 pts) et Bynum,Cole font le taf (16 pts 9 rebonds pour l'un 9 pts 2 rebs 3 pds pour l'autre à 4/6)

Wade Par contre est dans le mal (4/14) au début du 4ème QT

Du côté de Houston Le duo Calderon/Bass est énorme ( Il ne rate quasi rien )
Harde jusqu'à la alterne le bon et le moins bon, ben défendu par Wade!
Le trio Parsons/Dudley/Delfino ne sont pas dans leur match

Dans les 3 dernières minutes Miami prendront 7 pts d'avance (Plus gros écart du match ) mais James/ Wade ne rentre plus leur shoot et le chaud bouillant Calderon en profite pour faire revenir sont équipes à 1 pts, il resta 25 secondes la balle passe par Calderon qui mettra un 3 pts pas simple ! Il reste 12 secondes Wade restera le Buzzer de l'égalisation..

Merci pour le match et bonne continuation
Attachments
IMAG0400.jpg
IMAG0398.jpg
IMAG0397.jpg
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

ddreviens

Rookie
65

Re: Résultats

Post by ddreviens » 14 June 2013, 13:45

Image

Image

Image

Match trés sympa. Je prends une belle correction, mais match trés agréable, sur le terrian et au micro.
Avec toutes les nouvelles arrivées, j'ai pas encore tous les joueurs bien en main. Mais je penses que ça va bien le faire.
Coté Nuggets, trés beau de Lawson et Hamilton.

MVP du match: Lawson.

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 14 June 2013, 13:57

Tu dis qu'il y a un faux contact donc ca vient soit du casque, soit de la manette

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 14 June 2013, 13:59

Ah ok ! Nan ca vient du casque car sur mes 2 manettes il fait la même chose
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

thylk

Rookie
114

Re: Résultats

Post by thylk » 14 June 2013, 14:29

Bien joué teck même si j'ai perdu beau match dommage que lebron se chie dessus :). Je commence a être pas mal a 3 points ^^.

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 14 June 2013, 14:51

Dingue que Lebron ne rate rien en match et qu'il rate les tirs décisifs avec le 4th

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Résultats

Post by Tekcrom » 14 June 2013, 14:57

Battier Cole Chalmers Gordon tu peux faire mal à 3 pts !
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

S3ND0

Rookie
User avatar
99

Re: Résultats

Post by S3ND0 » 14 June 2013, 15:06

NBAer9 wrote:Dingue que Lebron ne rate rien en match et qu'il rate les tirs décisifs avec le 4th
Moi il ne m'a pas rater au buzzer du 4 eme quart temps :ymsick:
Washington Wizards
GT : S3ND0

NBAer9

Sophomore
User avatar
500

Re: Résultats

Post by NBAer9 » 14 June 2013, 15:20

Il a mis un layup alors :hehe:

Return to “Jeux 24" - Archives”