Association Online - Season #02

Return to “Jeux 24" - Archives”

Makaveliboy

Rookie
7

Re: Association Online - Season #02

Post by Makaveliboy » 30 June 2013, 22:22

@ddreviens Alors je suis venu dans l'asso car j'en cherchais une tout simplement!!
"C'est juste que tu fais parti de ces gens, qui ne respecte pas tout le boulot que certains font dans cette asso", ok grand maître :-)Je mets juste en défaut certains points de cette asso...

@thefallen Si j'ai le même effectif, les seuls trades qu'on me proposait étaient faits pour m'affaiblir...alors je sais que tout le monde kiffe Big Al mais c'est un peu mon seul très bon joueur....et c'est LA ou sans fantasy c'est pas équitable...

thefallen243

Rookie
139

Re: Association Online - Season #02

Post by thefallen243 » 30 June 2013, 23:26

Ouais je sais mais posait la question à Evilz. Vu qu'il a assuré avec. Moi aussi il y a un mec qui me propose Big Al à Gortat et S. Brown je me tue à lui dire que ses propositions sont nulles pour moi mais il essaie toujours
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Association Online - Season #02

Post by Tekcrom » 30 June 2013, 23:40

A Utah le secteur intérieur est très bon et Mo williams un plaisir à jouer! De mémoire Evilz n'a pas eu besoin de faire de gros trade Et Williams faisait mal que se soit Orlando ou Miami! Certes Utah c'est pas la meilleure des équipes mais ils sont loin d'être mauvais !
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 30 June 2013, 23:46

fantasio est parti car il est pas là^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

ddreviens

Rookie
65

Re: Association Online - Season #02

Post by ddreviens » 30 June 2013, 23:56

Makaveliboy wrote:@ddreviens Alors je suis venu dans l'asso car j'en cherchais une tout simplement!!
"C'est juste que tu fais parti de ces gens, qui ne respecte pas tout le boulot que certains font dans cette asso", ok grand maître :-)Je mets juste en défaut certains points de cette asso...

@thefallen Si j'ai le même effectif, les seuls trades qu'on me proposait étaient faits pour m'affaiblir...alors je sais que tout le monde kiffe Big Al mais c'est un peu mon seul très bon joueur....et c'est LA ou sans fantasy c'est pas équitable...

Oui mais je persiste à dire, que quand t'es venu, tu savais ou tu m'étais les pieds. Donc, fini ta saison, et en en reparlera aprés. Et ensuite pour le "grand maître", ça montre toujours que tu penses qu'à ta gueule et que t'en a rien à foutre de ceux qui se casse le cul pour que toi. Facile d'arriver, de faire 2 matchs et de vouloir tout révolutionner.

babou

Rookie
43

Re: Association Online - Season #02

Post by babou » 30 June 2013, 23:57

Darkkoubi wrote:l'autre la daffydunky il me gonfle lui. il repond jamais aux messages sur le live. alors qu'il est en train de jouer a nba2k...
C'est pas moi qui suis sur la console dans ces moments la hein !

Donc moi je repond mais jvais pas demander à mon petit frere de repondre je penses qu'il s'en fout de mes contacts Xboxlive ...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 01 July 2013, 00:05

oui t'inquiète pas babou :) je lui ai dit :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thefallen243

Rookie
139

Re: Association Online - Season #02

Post by thefallen243 » 01 July 2013, 00:59

Tekcrom wrote:A Utah le secteur intérieur est très bon et Mo williams un plaisir à jouer! De mémoire Evilz n'a pas eu besoin de faire de gros trade Et Williams faisait mal que se soit Orlando ou Miami! Certes Utah c'est pas la meilleure des équipes mais ils sont loin d'être mauvais !

Ouais Max mais il faut admettre qu'il y a une grosse carence au poste extérieur. Et pas besoin de gros Trade pour jouer pour gagner mais tu es un cible pour des propositions minable par rapport à ton effectif. Soit c'est Big AL ou Mo Will qu'on veut te prendre pour des joueurs de merdes lol.
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

Tekcrom

Sophomore
User avatar
628

Re: Association Online - Season #02

Post by Tekcrom » 01 July 2013, 01:05

Faut avoir l'art de négocier après :D
GAMERTAG ==> BaSkeTFrencH
TEAM ==> Houston ROCKETS
SPARTIATE AHOU Team lucé zou

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Association Online - Season #02

Post by Evilz » 01 July 2013, 08:46

thefallen243 wrote:
Evilz wrote:
Makaveliboy wrote:Alors en réponse aux critiques:
-on est en fin de saison, je n'irai pas en playoffs et je n'ai pas envie forcément d'y aller quand je vois votre état d'esprit, DONC je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer de jouer (parfois très tard) avec vous juste pour que vous soyez content ou pas d'ailleurs :-)
-l'idée d'une asso en ligne est bonne mais je maintiens que sans draft fantaisy c'est de la merde, Utah et Los Angeles ou Miami c'est pas la même histoire pour faire les transferts, donc tu fais toujours des déçus quand tu fais sans fantasy draft....

Voilà, coup de gueule du dimanche :-)
Bonne soirée et bon match des braqueuses pour ce soir
Perso , dans une autre asso j'ai fais demi finale de conf avec Utah , et je me suis régale , et j'ai lutte !

Certes Utha est bon mais pas assez contre les grosses écuries... Ne me dit pas que tu as gardé le même effectif ?! Parce que je les ai sur FS et avec des extérieurs qui ont moins que Al et Paul en tir à Mi-Distance c'est chaud... Je comprends ce qu'il veut dire. Exemple Fantasio a disparu de l'asso, parce que sa team est grave nulle. Personne ne voudrait d'un joueur du magic sauf Vucevic et Afflalo.
Mais je jouerai tout mes matchs parce que c'est le game qui m'emporte !!!!!!! Sauf si j'ai les magics je réfléchirai un peu.
Bref courage Makaveli boy
J'ai fais 2 trades .
J'ai sacrifier Millsap / Haywood & Foye
Ça m'a permis de récupérer un vrai Ailier , un meneur Backup et un shooteur.

L'équipe de base est pas dégueulasse. La seconde unit est tendue elle .
Jefferson c'est un régal , et Mo Williams tournait a + de 20 ppg.
Il faut se battre avec ta team c'est sur ! Parce qu'elle est pas easy ! Mais y'a du potentiel quand même .
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Association Online - Season #02

Post by Evilz » 01 July 2013, 08:50

Des Pick & Roll / Pick & Pop avec Mo Williams & Jefferson ça reste une putain de crème !
Les 2 sont une grosse menace .
Mo Williams c'est 86 a 3pts .
Un mid monstrueux .
Jefferson a 80+ a mid aussi .
Millsap , je l'avais envoyé a Coco Tapioca , il était monstrueux avec , il le ferait super bien .
Moi j'aimais pas je l'ai trade , et ça m'a aider .
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 01 July 2013, 10:32

Vu que plus beaucoup de personnes arrivent à faire de matchs la fin de la SR est mercredi soir (3/07) à 21h, on enchainera avec les POs directement
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thefallen243

Rookie
139

Re: Association Online - Season #02

Post by thefallen243 » 01 July 2013, 10:50

Evilz wrote:Des Pick & Roll / Pick & Pop avec Mo Williams & Jefferson ça reste une putain de crème !
Les 2 sont une grosse menace .
Mo Williams c'est 86 a 3pts .
Un mid monstrueux .
Jefferson a 80+ a mid aussi .
Millsap , je l'avais envoyé a Coco Tapioca , il était monstrueux avec , il le ferait super bien .
Moi j'aimais pas je l'ai trade , et ça m'a aider .

Ouais mais Evilz les règles de FS sont à ce que tu puisses avoir au moins trois Joueurs qui qui font l taff. Dis moi quelle joueur tu avais pris pour que je fasse autant ;)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

thefallen243

Rookie
139

Re: Association Online - Season #02

Post by thefallen243 » 01 July 2013, 10:50

The Answer wrote:Vu que plus beaucoup de personnes arrivent à faire de matchs la fin de la SR est mercredi soir (3/07) à 21h, on enchainera avec les POs directement

Cool je serai en PO !!!!!!! Croisons les doigts ;-)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Association Online - Season #02

Post by Evilz » 01 July 2013, 11:08

The Answer wrote:Vu que plus beaucoup de personnes arrivent à faire de matchs la fin de la SR est mercredi soir (3/07) à 21h, on enchainera avec les POs directement
Parfait
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Association Online - Season #02

Post by Evilz » 01 July 2013, 11:10

thefallen243 wrote:
Evilz wrote:Des Pick & Roll / Pick & Pop avec Mo Williams & Jefferson ça reste une putain de crème !
Les 2 sont une grosse menace .
Mo Williams c'est 86 a 3pts .
Un mid monstrueux .
Jefferson a 80+ a mid aussi .
Millsap , je l'avais envoyé a Coco Tapioca , il était monstrueux avec , il le ferait super bien .
Moi j'aimais pas je l'ai trade , et ça m'a aider .

Ouais mais Evilz les règles de FS sont à ce que tu puisses avoir au moins trois Joueurs qui qui font l taff. Dis moi quelle joueur tu avais pris pour que je fasse autant ;)
Grant Hill et Bledsoe aux Clippers
Et Webster a Wash !
Les 3 seuls joueurs que j'avais en plus !
Et Jajuan Johnson en Free Agent .


Demi de conf avec ça :D
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

thefallen243

Rookie
139

Re: Association Online - Season #02

Post by thefallen243 » 01 July 2013, 11:57

Evilz wrote:
thefallen243 wrote:
Evilz wrote:Des Pick & Roll / Pick & Pop avec Mo Williams & Jefferson ça reste une putain de crème !
Les 2 sont une grosse menace .
Mo Williams c'est 86 a 3pts .
Un mid monstrueux .
Jefferson a 80+ a mid aussi .
Millsap , je l'avais envoyé a Coco Tapioca , il était monstrueux avec , il le ferait super bien .
Moi j'aimais pas je l'ai trade , et ça m'a aider .

Ouais mais Evilz les règles de FS sont à ce que tu puisses avoir au moins trois Joueurs qui qui font l taff. Dis moi quelle joueur tu avais pris pour que je fasse autant ;)
Grant Hill et Bledsoe aux Clippers
Et Webster a Wash !
Les 3 seuls joueurs que j'avais en plus !
Et Jajuan Johnson en Free Agent .


Demi de conf avec ça :D

Merci mec je vais m'activer sur ces trades ;)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Association Online - Season #02

Post by Tipez » 01 July 2013, 18:52

Cava se passer comment pour le classement, notamment pour les matchs non joué ?
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 01 July 2013, 19:04

t'inquiète pas :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 01 July 2013, 20:23

moi je proposais Lowry + Gooden pour Big Al on peut pas dire que ce soit un trade d'enculé.
en plus j'ai jamais eu la moindre reponse...
GamerTag : Darkkoubi

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Association Online - Season #02

Post by Darkkoubi » 01 July 2013, 20:25

babou wrote:
Darkkoubi wrote:l'autre la daffydunky il me gonfle lui. il repond jamais aux messages sur le live. alors qu'il est en train de jouer a nba2k...
C'est pas moi qui suis sur la console dans ces moments la hein !

Donc moi je repond mais jvais pas demander à mon petit frere de repondre je penses qu'il s'en fout de mes contacts Xboxlive ...
tu sais qu'on peut faire plusieurs profils sur une meme console... surtout que si c'est ton frere qui joue il joue jamais online. pas besoin d'abo. et toute façon y'a l'abo xbox live familial la qui est fait pour ça.
GamerTag : Darkkoubi

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Association Online - Season #02

Post by The Answer » 01 July 2013, 20:41

oui mais tout le monde ne l'a pas dark donc stop maintenant. (et me dis pas qu'il devrait le prendre, c'est ses parents qui gèrent l'abonnement)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Association Online - Season #02

Post by Evilz » 01 July 2013, 20:50

Darkkoubi wrote:
babou wrote:
Darkkoubi wrote:l'autre la daffydunky il me gonfle lui. il repond jamais aux messages sur le live. alors qu'il est en train de jouer a nba2k...
C'est pas moi qui suis sur la console dans ces moments la hein !

Donc moi je repond mais jvais pas demander à mon petit frere de repondre je penses qu'il s'en fout de mes contacts Xboxlive ...
tu sais qu'on peut faire plusieurs profils sur une meme console... surtout que si c'est ton frere qui joue il joue jamais online. pas besoin d'abo. et toute façon y'a l'abo xbox live familial la qui est fait pour ça.

Darkk pas besoin de s'énerve et s'engueuler les mecs pour si peu !
Surtout que tu parles d'un mec qui a déjà fait la saison 1 et avec qui on a aucun soucis !
Be cool
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

babou

Rookie
43

Re: Association Online - Season #02

Post by babou » 02 July 2013, 11:14

Meme si je suis pas le plus actif sur le forum (je le reconnais easy !) Je suis avec cleveland à genre 10/12 defaites et je continue sans rager donc je fais ma part du taff !

D'aillleurs pour changer de sujet darkoubi si tu peux faire un match cette aprem comme ca pas de probleme ;)

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Association Online - Season #02

Post by Evilz » 02 July 2013, 13:37

babou wrote:Meme si je suis pas le plus actif sur le forum (je le reconnais easy !) Je suis avec cleveland à genre 10/12 defaites et je continue sans rager donc je fais ma part du taff !

D'aillleurs pour changer de sujet darkoubi si tu peux faire un match cette aprem comme ca pas de probleme ;)

D'où le fait que Darkk n'a pas forcément besoin de dire les choses sur ce ton ^^
Mais il a un petit caractère de cochon le Darkk ! Hein !
AMLEZ AVOUES DARKK !
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Return to “Jeux 24" - Archives”