Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 14 June 2013, 19:47

Héhé ***, un 8 de Splitter, je sais ce que ça fait :( c'es une pipe ce mec en fait, dommage.

Game 5 : Allen ou Neal ?
mcgeebloopers wrote:sinon voila une place de perdu hier le meilleur choix etait allen je pense et j'attendais 25 de leonard dommage mais je prend les points qd meme
Un 25 de Leonard ? Alors que le Heat voulait se venger du game 3 , t'y connais vraiment rien...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 14 June 2013, 21:10

Rewsna wrote:Héhé ***, un 8 de Splitter, je sais ce que ça fait :( c'es une pipe ce mec en fait, dommage.
J'ai jamais eu de folles espérances avec Splitter. Malgré sa place de titulaire, je le rangeais dans la catégorie "seconds couteaux, roue de secours". Nan mais le gars se fait sortir au bout de 47 secondes de jeu, fait une connerie de poussin sur le coup d'envoi, se fait contrer 4 fois dans le match quand il monte au dunk, se fait prendre tous les rebonds sous son nez. C'est bien ce que je déteste dans le basket, t'as beau être un énorme nullard, si tu fais 2m20, t'arriveras quand même à te faire une place en pro. Y'a qu'en basket que tu vois ça.

MES PICKS

Points total : 1 072
Rank : 3 786
Percentile : 84


1er tour

DAY 1 - Paul Pierce 33
DAY 2 - James Harden 28
DAY 3 - Carlos Boozer 27
DAY 4 - Monta Ellis 16
DAY 5 - Dwight Howard 27
DAY 6 - Mike Conley 22
DAY 7 - Kevin Garnett 31
DAY 8 - Al Horford 43
DAY 9 - Pau Gasol 29
DAY 10 - Josh Smith 44
DAY 11 - Ty Lawson 32
DAY 12 - Jeff Green 26
DAY 13 - Andre Iguodala 39
DAY 14 - Jeff Teague 14
DAY 15 - Joakin Noah 40
__________________________________________
TOTAL POINTS : 451 points
MOYENNE POINTS /JOUEURS : 30.1 pts

2ème tour

DAY 16 - Roy Hibbert 26
DAY 17 - Nate Robinson 39
DAY 18 - JR Smith 15
DAY 19 - Jimmy Butler 13
DAY 20 - Marco Belinelli 25
DAY 21 - Kevin Durant 41
DAY 22 - Stephen Curry 32
DAY 23 - Reggie Jackson 27
DAY 24 - Tim Duncan 28
DAY 25 - Serge Ibaka 25
DAY 26 - Carmelo Anthony 34
DAY 27 - Raymond Felton 11
___________________________________
TOTAL POINTS : 316 pts
MOYENNE POINTS/JOUEURS : 26.3 pts

Finales de conférences

DAY 28 - Tony Allen 13
DAY 29 - Danny Green 16
DAY 30 - Mario Chalmers 13
DAY 31 - Lance Stephenson 23
DAY 32 - Jerryd Bayless 12
DAY 33 - Chris Bosh 18
DAY 34 - Marc Gasol 24
DAY 35 - David West 28
DAY 36 - Dwyane Wade 20
DAY 37 - Paul George 41
DAY 38 - LeBron James 44
_____________________________________
TOTAL POINTS : 252 pts
MOYENNE POINTS/JOUEURS : 22.9 pts

Finales

DAY 39 - Kawhi Leonard 21
DAY 40 - Manu Ginobili 8
DAY 41 - Tony Parker 16
DAY 42 - Tiago Splitter 8
______________________________________
TOTAL POINTS : 53 pts
MOYENNE POINTS/JOUEURS : 13.3 pts

Joueurs restants (nombre de points donnés en moyenne depuis le début des PO)

Ray Allen 14
Noris Cole 11
Chris Andersen 10
Gary Neal 10
Udonis Haslem 10
Boris Diaw 7
Matt Bonner 7
Shane Battier 6
Mike Miller 4
Last edited by profil supprimé 3 on 14 June 2013, 23:17, edited 1 time in total.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by adums » 14 June 2013, 23:13

Fuoriclasse wrote:Comme vous rendez fous avec vos cyber embrouilles ridicules... Prenez le a la rigolade c'est UN JEU! Y'aurait un jambon cru a gagner ce serait la même

Le chambrage fait parti du jeu
Putain j'ADORE le jambon cru !!!

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by ReDS » 14 June 2013, 23:33

*** wrote:roue de secours
On parle de moi ? :D

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 15 June 2013, 01:08

:lol:

C'est clair, le mec est grand, c'est pour ça qu'il est pris. Il capte quelques rebonds, met deux-trois paniers. Et ça lui garanti 4M$ par an. Vous imaginez ?

Alors qu'il ne sait pas se servir de son corps. Qu'il se place souvent mal sur les rebonds et qu'il est moyen au shoot.

Le mettre dans le 5 est une erreur.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by BugSystemique » 15 June 2013, 02:42

Et encore, lui c'est pas le pire, il a des bonnes mains, mais Perkins c'est quand même le prototype du gars qui sait pas jouer au basket et qui touche des millions.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 15 June 2013, 05:16

Perkins =(( =(( 8M et il joue au Thunder.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 15 June 2013, 08:30

RouxDeSecours wrote:
On parle de moi ? :D
Oui on te voyait plus trop par ici, on s'inquiétait ;)
Rewsna wrote::lol:

C'est clair, le mec est grand, c'est pour ça qu'il est pris. Il capte quelques rebonds, met deux-trois paniers. Et ça lui garanti 4M$ par an. Vous imaginez ?
T'as plein d'exemple de basketteurs qui ont commencé ce sport hyper tard, vers 14/15 ans, uniquement parce qu'un entraîneur les a repéré du fait de leur taille. J'ai lu que Petro et Séraphin avaient commencé le basket à 14 ans. Ca veut tout dire, à un moment donné la taille se suffit presque d'elle-même malgré toutes tes carences techniques. Commencer le basket à 15 ans puis se retrouver en NBA à 19 ans c'est quand même dingue.
Autre exemple : Rudy Gobert qui va sûrement être drafté en 12-15eme position,alors que tout ce qu'il sait faire c'est des dunks et des contres. Il a fini le championnat avec 75 % de réussite aux tirs, en gros le mec a fait que des dunks quoi :lol:

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by ReDS » 15 June 2013, 12:20

*** wrote:
RouxDeSecours wrote:
On parle de moi ? :D
Oui on te voyait plus trop par ici, on s'inquiétait ;)
Ouais j'ai plus trop le temps de répondre aux messages en ce moment, mais j'arrive quand même à vous lire le plus souvent possible !

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Shoot-on-you » 15 June 2013, 13:28

j'ai pris Wade 1 game trop tot et Green 1 game trop tard haha ^^

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 15 June 2013, 16:36

dubuiiiisssss ton classement pts/joueur par tour de playoff je le trouve un peu inutile si je peux me permettre je vois pas a quoi il sert

ahhhh si peut etre a essayer de rentrer dans le top 3000e

je vais te calculer ton total de pts perdu par rapport au meilleur perf de joueur a chaque journee ca sera plus revelateur ton reel niveau

la conclusion devrait etre identique tu te situe plus au niveau de la DLEAGUE je t'inscrit sur dleague.com pour l'annee prochaine tu y seras plus a ta place

hihihiiiiiiii sans rancune suis sur que tu peux viser le top 2000 l'annee prochaine

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 15 June 2013, 18:26

Mon objectif est de rester dans la première page du classement de notre league 24Seconds (BUSA). 6 points d'avance, ça va être très très dur cette affaire surtout avec les joueurs qui me restent...

BELIEVE !!! :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 15 June 2013, 23:45

NBAers t'es moins bien classé que dubuisssson comment c'est possible
bibi premier de la league tweeter hihihihiiiiii
match 5 i select EL MANNNUUU

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 16 June 2013, 01:16

mcgeebloopers wrote:NBAers t'es moins bien classé que dubuisssson comment c'est possible
bibi premier de la league tweeter hihihihiiiiii
match 5 i select EL MANNNUUU
T'inquiètes mcgee, c'est seulement à la fin qu'on fera les comptes :mrgreen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 16 June 2013, 14:39

tu feras les comptes avec les joueurs classés 4000e Rewsna dubuiisooon nbaers roux de secours etc

a part satanas avec qui je me bagarrai dans la fantasy et aant1 je vous considère pas comme ayantune connaissance basket suffisante ils auraient du vous éliminer des playoffs apres le 1er tour ca aurait été logique
vous auriez ete en vacances plutôt

dubuisssson aurait pu faire ses stats des pts par joueur par minute sur le banc par exemple

je vois pas comment vous allez rentrer dans le top 3000les gars ahhhh si ils vous restent joel anthonyyyyy

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 16 June 2013, 17:08

LOL Mcgee, toi aussi tu fais de l'humour ( j'aime ::d ). ça change quoi de faire dans les 4000è ou 3000è heiiiiiiiiiin!!! 8|

Pour perfé, IL FAUT SURTOUT AVOIR BEAUCOUP DE CHANCE ce qui est loin d'être mon cas ( c'est toute ma vie ça :-( )

Je te souhaite quand même un bon finish :langue2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 16 June 2013, 21:29

mcgeebloopers wrote:tu feras les comptes avec les joueurs classés 4000e Rewsna dubuiisooon nbaers roux de secours etc

a part satanas avec qui je me bagarrai dans la fantasy et aant1 je vous considère pas comme ayantune connaissance basket suffisante
Un jeu ne révèle pas le niveau de connaissance d'un membre.

T'as -83 sur le premier.

Hihihi sans rancune, rdv next year.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 16 June 2013, 22:21

bah alors rewsna on contrôle plus ses nerfs
comment ça se fait que vous êtes autant frustré quand ya meilleur que soit faut accepter les gars
prétexter que s'est la chance qui rentre en jeu c'est l'aveu du faible et c'est se cacher derrière des excuses bidon

la malchance arrive a tout le monde suffit de minimiser les risques si vous voulez je vous donne des tuyaux ya qu'a demander

maintenant ca me fait fait plaisir de donner une leçon a des mecs comme toi rewsna

allez je te souhaite de finir 4000e
c'est dingue quand même je serai si mal classe que vous je l'ouvrirai même pas

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 16 June 2013, 22:25

detrompe toi rewsna ce genre de jeu révèle de tes connaissances c'est étrange que les 4gars barkley shaq et cie étaient tous bien classe avant d'arrêter le jeu

dubuuuiiiissssson tu t'apitoies encore sur la performance de splittttttter ou t'as deja selectionne ton DE COLO pour ce soir

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 16 June 2013, 22:29

NBAers ca fait plaisir d'avoir un peu de soutiens meme si je te renvoi pas l'appareil comme tu dis le jeu est finis pour toi 3000 4000e qu'importe
allez MANUUUUUUUUU

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 16 June 2013, 22:30

adums t'es classe combien
bugsystemique je crois qu'on est a la bagarre avec satanas et aaant1

il vous reste qui ????

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 16 June 2013, 23:22

MDR t'es un bon Mcgee ( tu crois que Javale tout ce que tu dis :happy1: ... )

je ne révèlerai pas mon choix avant que le match commence, pas envie de me faire copier :langue2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by adums » 16 June 2013, 23:28

5000 et quelques a la ramasse, j'ai raté que Conley en gros pick, de toute facon faut un peu de chatte, on aura tous les memes picks; quand on prend Green ou Neal et que ca marche, faut pas me faire croire que le carton etait prevu et qu'on aurait pas pris Duncan ou Tp si on avait pu... Depuis des annees que je joues j'arrive a que dalle a ce jeu; mais je penses pas que ca ai avoir avec nos connaissances nba macgee...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by adums » 16 June 2013, 23:30

Et Leonard ce soir... Pour une victoire des spurs ce soir
HS, le match de ce soir a ete rajoute a la fantasy et donc aux finales, donc rien de ce qui etait prevu au depart !!!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 16 June 2013, 23:50

mcgeebloopers wrote:detrompe toi rewsna ce genre de jeu révèle de tes connaissances c'est étrange que les 4gars barkley shaq et cie étaient tous bien classe avant d'arrêter le jeu

dubuuuiiiissssson tu t'apitoies encore sur la performance de splittttttter ou t'as deja selectionne ton DE COLO pour ce soir
Les 4 gars comme tu dis, si t'étais au courant du déroulement du jeu, tu te serais aperçu qu'ils ont arrêté de jouer il y a quelque semaines et que c'était prévu. Du coup ils ont pick les gros joueurs comme ils le voulaient.

Et je vois pas en quoi le fait d'être 4000 m'interdit de l'ouvrir.

Sérieux mec, tu crois que ça te donne quelque chose en plus ta 100ème place ? On s'en bat les reins.

On joue le jeu et à la fin on fait les comptes, c'est pour le fun. Mais toi bordel, t'es toujours à la ramener "moi je suis 100 nananan, fermez là les 4000, vous êtes des pipes au Basket".

Mais je comprend. C'est la frustration qui ressort. Je parie qu'en primaire, tu te faisais voler ton goûter dans la cours. Et tu perdais toutes les battles de Pog, du coup t'avais la haine.

Et là tu te dis que la roue a tournée. Tu rentres le soir après les cours, tu poses ton cartable derrière la porte, tu prend du lait dans le frigidaire, quelques BN, tu t'installes sur ta chaise, tes pieds ne touchent pas le sol, tu réajustes tes bretelles et tu remets ta mèche en place, tu allumes l'ordinateur et tu es tout fébrile, tu as peur de retomber dans la spirale de la défaite. Tu vas sur Busa, tu fanfaronnes sur ta place. T'es le cyber roi.

Tu imprimes le classement chaque soir, et tu demandes à ton père de te le lire pour t'endormir. Tu frémis quand il arrive vers la 4000ème place et que tu entends le nom de *** et moi. Tu éteins ta veilleuse et tu t'endors paisiblement.

Je trouve ça cool 8-}
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Jeux 24" - Archives”