Association Online - Season #01

Return to “Jeux 24" - Archives”

Retour de la même question ahah Continuons-nous l'association sur une autre saison

Poll ended at 28 March 2013, 10:24

Oui
19
83%
Non
4
17%
 
Total votes: 23

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Crockets » 07 January 2013, 13:05

Mouais ... 4x10 ... ca prend presque 1h dans la journée, ça me parait beaucoup, du coup faut minimum 2h dans la semaine pour pas se faire remonter les bretelles ... enfin bon je veux bien test mais je promets rien !

Je prend les Clippers !

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Spartacus » 07 January 2013, 13:09

Tu prend pas Houston ? Ils sont encore dispo.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 13:10

tu sais par rapport aux autres compéts c'est 3/4 matchs par semaine et 4x10 donc c'est encore pire^^ 2matchs par semaine ça me parait bien
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 13:10

laisses le c'est un traitre :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 13:11

Philadelphia 76ers :
Charlotte Bobcats :
Milwaukee Bucks :
Chicago Bulls :
Cleveland Cavaliers :
Boston Celtics : The Answer/Gamertag : The Answer3Xx
Los Angeles Clippers :
Memphis Grizzlies :
Atlanta Hawks : Hawks Powa/Gamertag : FeuilletMage473 (à confirmer)
Miami Heat :
New Orleans Hornets :
Utah Jazz :
Sacramento Kings :
New York Knicks : Loceane 7/Gamertag : Loceane7
Los Angeles Lakers :
Orlando Magic :
Dallas Mavericks :
Brooklyn Nets : Ziug
Denver Nuggets :
Indiana Pacers :
Detroit Pistons :
Toronto Raptors : Nibali (à confirmer)
Houston Rockets :
San Antonio Spurs :
Phoenix Suns :
Oklahoma City Thunder : Evilz/Gamertag : Ivelzz (à confirmer)
Minnesota Timberwolves :
Portland Trail Blazers :
Golden State Warriors :
Washington Wizards :
Last edited by The Answer on 07 January 2013, 13:42, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Spartacus » 07 January 2013, 13:23

Il faut qu'il y ait absolument 30 joueurs avec les 30 franchises de pris ?

Ca risque d'être dur de trouver des joueurs voulant jouer avec les Bobcats. :mrgreen:
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Crockets » 07 January 2013, 13:24

Houston c'est injouable sur 2k, si tu shoot pas avec harden tu marque pas.

Et tu peux me virer de l'assoc en fait. Le soir avec la nouvelle quotidienne de BeIN j'aurais pas 1h a consacré pour faire les matchs.

Et non c'est pas pire, parce que tout les soirs j'ai 30 minutes de libre pour faire un match, alors que là aucune soir j'ai 1h à consacrer pour un match. :)

Désolé ça sera sans moi ! :)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Baz » 07 January 2013, 13:35

Nibali wrote:Il faut qu'il y ait absolument 30 joueurs avec les 30 franchises de pris ?

Ca risque d'être dur de trouver des joueurs voulant jouer avec les Bobcats. :mrgreen:
Les équipes sans joueur humain sont contrôlées par le CPU.
En fait, une fois la saison lancée, tout est encore possible (intégration de nouveaux joueurs humains / prise de contrôle par le cpu d'une équipe abandonnée par un joueur humain...). Le mode association est très souple à gérer.
Mais l'idéal est évidemment qu'au départ, tous les joueurs humains engagés soient motivés et impliqués jusqu'au bout pour que l'association soit la plus sympa possible.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Spartacus » 07 January 2013, 13:38

Ok merci Baz, c'est bien cette flexibilité, parce que je pense pas qu'on trouvera forcément les 30 joueurs.

Prenez les grosses équipes, ca évitera de se prendre des cartons par le CPU. :mrgreen:

Je connais pas le niveau des autres, mais moi je galère un peu en superstar en 4x5 avec les Raptors pour le moment, donc je m'attend à truster la 2e moitié de tableau plutôt que le titre... Comme en vrai quoi.

Enfin si j'arrive à jouer ! lol
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Ziug » 07 January 2013, 13:42

Ha mais on joue contre le CPU aussi ? :?
Pourquoi ne pas faire une SR à 29 games qu'entre le nombre de membres inscrits au final ? (oui on rencontrera certaines équipes plusieurs fois mais c'est un peu comme ça que ça se passe en NBA)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 13:43

principe de l'association en ligne et si on a le plus de joueurs possibles on ne jouera pas contre le cpu :)

pas grave crockets :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by ReDS » 07 January 2013, 13:49

Moi je suis partant pour jouer... si vous m'acheter une xbox et le jeu qui va avec ! ;)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Sam D. » 07 January 2013, 13:50

S'il n'y a pas assez de monde on verra pour mettre le lien depuis BUSA ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 13:51

ok :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Baz » 07 January 2013, 13:57

Ziug wrote:Ha mais on joue contre le CPU aussi ? :?
Pourquoi ne pas faire une SR à 29 games qu'entre le nombre de membres inscrits au final ? (oui on rencontrera certaines équipes plusieurs fois mais c'est un peu comme ça que ça se passe en NBA)
Le mode association ne permet pas de réduire le nombre d'équipes.
C'est 30 franchises à gérer, réparties Human / CPU.
Si 30 joueurs humains, pas d'équipe attribuée au CPU.
C'est aussi pour cette raison (entre autres) que la League PS3 est gérée à la main pour offrir du 100% human.

Mais une association online offre quantité d'autres avantages, comme l'accès à toutes les stats, gérer une draft (optionnel), gérer les transferts... et c'est évidemment une aide de jeu énormissime pour le Commish.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 14:00

merci Baz de ton explication pour appuyer ma position :) de plus j'ai mis Superstar en niveau mais ce n'est pas fixe j'hésite encore
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Ziug » 07 January 2013, 14:04

Ha bon, j'y connais que dalle la dedans... (ché pas pourquoi - enfin si un peu, c'est qu'on est déjà des vieux cons - avec les potes, on continue de jouer à "l'ancienne" avec soirée chez les uns et les autres pour faire les tournois !) mais pourquoi faut-il créer l'assoc ?
Pourquoi ne pas faire "à l'ancienne" et jouer en version matchs amicales et le commish tient les résults à jour avec quelques stats ?
Y'a pas besoin de tout, si ? (enfin .. pour moi :D )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 14:06

parce que j'ai envie de tester l'association et à la recherche d'un taff (que j'espère avoir bientôt) je n'aurais peut-être pas le temps nécessaire pour faire une compét à l'ancienne ;) (je commence vendredi une compét dans laquelle je suis juste un joueur et c'est une assoc' en ligne, donc je pourrais avoir un avant gout)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Ziug » 07 January 2013, 14:08

Haaa ok, c'est un choix que l'on peut faire.
Pas de problèmes ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Spartacus » 07 January 2013, 14:10

Ziug wrote:Ha bon, j'y connais que dalle la dedans... (ché pas pourquoi - enfin si un peu, c'est qu'on est déjà des vieux cons - avec les potes, on continue de jouer à "l'ancienne" avec soirée chez les uns et les autres pour faire les tournois !) mais pourquoi faut-il créer l'assoc ?
Pourquoi ne pas faire "à l'ancienne" et jouer en version matchs amicales et le commish tient les résults à jour avec quelques stats ?
Y'a pas besoin de tout, si ? (enfin .. pour moi :D )
Sur PES je faisais pareil, mais quand ils ont mis le mode communauté, tout est devenu plus facile. Tu te casses pas la tête à noter les résultats ou à faire le calendrier, tout se fait tout seul et t'es peinard. T'arrives, tu joues, tu repars, au revoir. :D
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 14:11

par contre je tiendrais le classement, les stats etc sur le forum quand même :)

ps : si busa recrute je suis preneur :D (même secrétaire ou monsieur pipi ahah)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Ziug » 07 January 2013, 14:22

Nibali wrote:
Ziug wrote:Ha bon, j'y connais que dalle la dedans... (ché pas pourquoi - enfin si un peu, c'est qu'on est déjà des vieux cons - avec les potes, on continue de jouer à "l'ancienne" avec soirée chez les uns et les autres pour faire les tournois !) mais pourquoi faut-il créer l'assoc ?
Pourquoi ne pas faire "à l'ancienne" et jouer en version matchs amicales et le commish tient les résults à jour avec quelques stats ?
Y'a pas besoin de tout, si ? (enfin .. pour moi :D )
Sur PES je faisais pareil, mais quand ils ont mis le mode communauté, tout est devenu plus facile. Tu te casses pas la tête à noter les résultats ou à faire le calendrier, tout se fait tout seul et t'es peinard. T'arrives, tu joues, tu repars, au revoir. :D
Oui, pour ça c'est vrai que c'est une nette avancée, mais j'aime toujours autant la bière, les conneries à picorer, les discuts, le chambrage nez contre nez et tout le rituel qui va avec, des rencontres jouées à plusieurs sous un même toit !! :D 8-}
Quand je vois sur FIFA Online, les p'tits cons de gelée royale qui t'envoient du "fuck you, asshole" à chaque fois que tu leur mets un but, ça me donne juste envie d'éteindre.... :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Baz » 07 January 2013, 14:24

De toute façon, il est nécessaire de faire vivre l'association sur le topic.
Le topic tient lieu de vitrine pour recruter / intéresser de nouveaux joueurs à vous rejoindre.

C'est aussi important pour le côté humain, proposer les classements, les news, l'évolution de l'asso, pour que les discussions sur le fonctionnement puissent être débattues, les conflits réglés, les idées proposées.

On peut aussi imaginer que les trades soient éventuellement discutés ici.

Bref, un éventail très large de possibilités pour rendre le topic vivant, promouvoir et faire vivre l'association (et qu'elle ne se sclérose pas).

Si vous réussissez à épauler The Answer et à monter une petite équipe de commishs, vous pourrez vous répartir les tâches.
C'est ce qui fera également que votre asso aura plus de succès qu'une autre.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by Ziug » 07 January 2013, 14:26

ha ouais carrément !
C'est bête mais y'a plein de trucs immuables chez moi, comme jouer avec les véritables équipes existantes.
Genre le truc fantasy draft, j'ai JAMAIS fait !! SACRILÈGE ! ::d
Si je veux monter ma team de superstar, c NBA Blacktop au bitume et basta.
Même chose avec le FUT de FIFA, mais quel ennui cette merde.... :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] --- Association Online (BUSA/24")

Post by The Answer » 07 January 2013, 14:27

Baz wrote:On peut aussi imaginer que les trades soient éventuellement discutés ici.

Si vous réussissez à épauler The Answer et à monter une petite équipe de commishs, vous pourrez vous répartir les tâches.
C'est ce qui fera également que votre asso aura plus de succès qu'une autre.
je compte monter un comité des trades (5 personnes) pour statuer sur la possibilité d'un transfert quand l'overall d'un joueur est supérieur ou égale à 75
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Jeux 24" - Archives”