League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 01 December 2015, 13:52

M8AR wrote:Info pris en compte. Bap je reviens sur un de tes post. t'inquiète pas Pau gasol t'attend "behind the arc" ptdr. Message pour coton : je suis dispo toute la semaine n'importe quand en espérant que tu gagnes pas d'autant que la dernière fois
Le prochain match, Gasol ne rentrera pas un 3pts s'il dépasse les 8 pts ca sera un miracle.
il aura le droit à mon meilleur Big en défense, le viking lui réglera son compte.
"Don't blame us if we ever doubt you"

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 14:10

Ah mon bap on verra ça j'attends notre match retour avec impatience ( va prendre 3g d'alcool toi aussi stp )

Dsl Yoma j'ai pas de pc en ce moment donc j'ai enregistré que cette page sur mon phone en fait. D'où ma faible participation ssur le fofo

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 14:19

M8AR wrote: Dsl Yoma j'ai pas de pc en ce moment donc j'ai enregistré que cette page sur mon phone en fait. D'où ma faible participation ssur le fofo
Pas de probleme Mab. Tu fais le plus important puisque tu te rend disponible pour les confrontations. ;)

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 14:22

J'essaierai de venir plus sur le fofo mais niveau boulot c'est grave compliqué pour moi. Mais si vous faites des pro am à l'avenir essayer de m'envoyer un pm sur le live. Je vois direct avec le smartglass. Le pro am je suis ultra chaud pour qu'on joue

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 14:26

Pour les mp sur le forum, tu ne reçois pas une notification par mail?

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 14:30

Non. Ou sinon ça met dans les indésirables ...et Outlook en mobile je pense pas à look les indésirables

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 14:41

M8AR wrote:Non. Ou sinon ça met dans les indésirables ...et Outlook en mobile je pense pas à look les indésirables
Tu devrais poster ton probleme dans la partie informatique du forum. Il y a des "experts" ici qui devraient pour résoudre ton probleme.

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 14:51

Mais la ça me met que j'ai aucun mp donc ça se trouve je te dis une bêtise

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 15:10

As tu dans paramètres>profil>préférence de compte coché "oui" dans la notification des mp?

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 17:40

Alors Voici les resultats du match San Antonio Spurs - Chicago Bulls:

Victoire de chicago 58-54 !
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Resumé du match :

Les bulls gagnent l'entre deux, et impose un rythme effrené des le debut du match, les premieres minutes commence avec un 5-0 pour les bulls, qui visiblement a surpris les spurs qui jouaient a domicile... le premier quart les spurs ont du mal a defendre, les bulls arrivent tant bien que mal a penetrer la raquette... 20-10 pour les bulls fin de premier quart temps

deuxieme quarts temps, les spurs se remotivent, visiblement secoués par coach coton, et cela inversement surprend les bulls qui a leur tour subissent les assauts des spurs avec beaucoup de difficulté, les spurs recollent aux score a la mi-temps.

3e quart temps, les deux equipes attaquent convenable sans trop d'erreur sauf sur les lancer francs...

et c'est dans le dernier quart temps que les choses commencent a vraiment bouger, le debut du quart temps les bulls attaque fort et prenne un peu d'avance, mais les spurs reviennent vite sur certaines erreurs connues des bulls en fin de match, soudain temps mort, coach mab encore énervé du match aller donne un grop coup de pression a l'equipe entiere "temporisez bordel temporisez!!! calmez vous sur l'attaque ! " les bulls ont l'avantage a ce moment la, mais les spurs sont a l'affut de la moindre erreur, les bulls arrivent a calmer l'attaque et bien gerer la defense, les spurs n'arrivent pas toujours a passer... jimmy butler lance un trois point dans les dernieres minutes qui atteint son but.

malgré ca les spurs reviennent a 1 tout petit point a moins d'une minute de la fin, et ce fut le moment des fameux lancers francs de fin de match tres bien gerer par derrick rose. score final 58-54 pour les bulls qui inflige donc aux spurs (ils me semble) leur premiere defaite.

Merci coach coton pour cette rencontre et l'hospitalité des spurs.
Last edited by M8AR on 01 December 2015, 18:00, edited 1 time in total.

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 01 December 2015, 17:45

GG Mab, tu as fait tomber le leader, invaincu jusqu'alors.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 17:45

Putain bien joué Mab. :amen:

Mine de rien tu viens de relancer le suspens de cette league. @-)

Par contre tes screens ne passent pas donc si tu pouvais les reposter.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 01 December 2015, 17:49

woooooahh grosse victoire des bulls qui relance la compétition... enfin qui remette les Spurs dans la fenetre de tire de Yoma ^^ (j'aime bien mettre la pression :) )

GG Mab.
**Josh "barkley" Hart **

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 17:52

[quote="Mr_Yoma"]Putain bien joué Mab. :amen:

Mine de rien tu viens de relancer le suspens de cette league. @-)



voila c'est remis en ordre, enjoy !
Last edited by M8AR on 01 December 2015, 18:01, edited 2 times in total.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 18:00

Alors tu peux utiliser le site xbox dvr.
Tu clique droit sur le screen qui t'interresse et tu fais "copier l'image".
Ici dans l'éditeur avancé te ton message tu clique sur image et tu colle le lien de ton screen.
Pas plus compliqué que ça. ;)

Edit: C'est bon t'as réussi.


Et WTF, Joakim Noah MVP! :shock:
Last edited by Mr_Yoma on 01 December 2015, 18:03, edited 1 time in total.

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 18:01

M8AR wrote:
Mr_Yoma wrote:Putain bien joué Mab. :amen:

Mine de rien tu viens de relancer le suspens de cette league. @-)



voila c'est remis en ordre, enjoy !

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 18:05

hahaha oui Noah mvp mais si tu regarde bien mes stats c'est relativement equilibré, le nombre de joueur que j'ai a 8 pts, franchement je suis plutot satisfait j'ai bien gerer mon effectif

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 18:06

M8AR wrote:hahaha oui Noah mvp mais si tu regarde bien mes stats c'est relativement equilibré, le nombre de joueur que j'ai a 8 pts, franchement je suis plutot satisfait j'ai bien gerer mon effectif
Ah mais ça c'est clair. Très belle feuille de match. 8-}

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 18:28

PS: Yoma. J'ai quand même demandé à coton s'il pouvait essayer d'avoir 3g dans le sang pour me laisser une chance. Mais il m'a dit qu'il était trop tôt encore hahahaha

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 18:31

C'est qu'il ne connais pas la devise qui dit: Jouez bien, Jouez plein ! =p~

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 03 December 2015, 14:23

***** - INFO COMMISH - *****
C'est extrêmement choqué et il faut le dire énervé que je vous annonce que C0t0n a décidé de quitter la league!
Apparemment depuis son dernier match il n'as "plus le coeur" a faire de 1VS1. Je le dis de façon clair, je suis on ne peu plus déçu par ce comportement. J'avais échangé avec lui avant la league en lui disant bien que j'avais peur de l'inscrire puisqu'il était nouveau sur le forum et que je ne voulais pas qu'il nous plante en cours de saison et alors qu'il m'avait assuré qu'il ne le ferait pas voila qu'il nous lâche.
Cette mésaventure me servira de leçon et clairement a cause de lui les prochains qui voudront s'inscrire devront montrer patte blanche.

Nous voila donc rendu a 5 et c'est franchement inconfortable pour la suite. Je suis entrain de réfléchir a comment a nouveau tous chambouler.
Je vous pose donc la question, est ce que quelqu'un d'autre souhaite également arrêter?
Si la réponse est non alors je trouverais un moyen de relancer la compet'.
Si la réponse est oui de la part d'un d'entre vous je ne lui en tiendrais pas rigueur tant les changements auront été violent et changerais la formule pour les restants.
Pour le moment je me laisse la fin de semaine comme réflexion et vous remercie d'avance pour vos réponses. :merci:

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 03 December 2015, 14:51

Je continue. Au pire demandons à piway de rejoindre la saison si possible il a l'air intéressé ?

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 03 December 2015, 15:20

Je suis choqué par C0t0n... :shock:

Hier, je disais que je trouvais bizarre qu'il n'ai pas réagit à son match contre Mab... voilà l'explication.

C'est clair que ce n'est pas sérieux, surtout qu'il ne lui restait peu de match à jouer. il aurait pu au moins forcer sur une semaine et boucler sa saison. Moi j'ai du mal à comprendre ce genre d'attitude. Déçu :rougefaché:

Surtout qu'au mic, C0t0n est franchement sympa... bizarre et irrespectueux de sa part....

Après en solution :
- remplacer c0t0n par un autre joueur qui prend la suite de c0t0n avec les spurs (piaway, aaron...).
- faire le classement des matchs effectués et sortir un petit tournoi à élimination (meilleurs des 3 matchs) mais à 5 c'est compliqué
...
Last edited by Tipez on 03 December 2015, 17:37, edited 1 time in total.
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 03 December 2015, 16:53

@tipez: pour ce qui est d'intégrer un nouveau joueur la réponse est malheureusement non. Ils seront le bienvenue, et ils le savent, pour une saison 2 mais je ne souhaite pas procéder à un remplacement en cours de saison.
Pour le final four, c'est une des pistes que j'ai en tête si quelqu'un d'autre souhaite arrêter.
J'attends encore les réponses de dada et Bap pour prendre ma décision.

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 03 December 2015, 21:09

Pas prêt de vous abandonner mes Loulous, je sais qie si Coton à arrêter c'est qu'il a eu peur de m'affronter et je le comprend.
Plus sérieusement, je suis également déçu. Je trouve dommage d'arrêter la mais en même temps s'il n'a plus le coeur à jouer, vaut mieux pas continuer.
Soit on termine le championnat sur les derniers matchs soit Final Four.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Return to “Jeux 24" - Archives”