League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 19 November 2015, 16:58

Ah mince il m'a démasqué

:merci:
**Josh "barkley" Hart **

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 19 November 2015, 19:35

Mr_Yoma wrote:
Bap wrote:Moi je suis pour toi Yoma, je ne peux pas être en accord avec un fan de gars du lac quand même
@};-

[youtube]jElpErva5WY[/youtube]
On va prendre ça pour du favoritisme.

Tipez wrote:
Bap wrote:Moi je suis pour toi Yoma, je ne peux pas être en accord avec un fan de gars du lac quand même
Quel fayo celui là :langue1:

Beaucoup trop.... :malin1:
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 19 November 2015, 19:45

@Bap: Tu viens de me faire beaucoup de peine… :pleur4:
Tu ne t'ai pas plein quand je t'ai rajouté 6 victoires. Quand je pense que je t'ai donné mes plus belles années…


[youtube]YP68SAOWg4A[/youtube]

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 19 November 2015, 19:55

:-w
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 20 November 2015, 16:39

Une nouvelle technique pour battre dada: :mrgreen:

[youtube]PgL1OH665pk[/youtube]




Si seulement tu pouvais me répondre mon dada… :pleur4:

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 20 November 2015, 19:01

***** - INFO COMMISH - *****



Je vous annonce qu'a compté de ce jour gnaske7 est suspendu de la league. Il y a deux semaines j'ai eu toutes les difficultés du monde a organisé notre rencontre et cette semaine c'est Tipez qui n'y arrive pas. Il as même posé un lapin a TIpez alors qu'ils avaient RDV pour jouer.Il c'est depuis connecté sur le forum et sur le Live et ne c'est pourtant jamais excusé auprès de lui. Si il veut éventuellement être réintégré il devras préalablement s'entretenir avec moi.

Alors je suis étonné d'être obligé d'écrire ce message puisque nous sommes tous adulte et que nous sommes normalement tous capable de respecter nos engagements.
Notre engagement lorsque nous nous sommes inscrit a cette league c'est de participer a UN match par semaine. Ce qui n'est pas le bout du monde vous en conviendrez. Alors je comprend que nous ayons tous des vies chargées et que ce soit parfois difficile de se retrouver mais que les messages privées sur le forum ou le xbox live ne soit pas lu ou qu'ils n'aient pas de réponses ça je ne comprend pas.

Merci a tous d'être vigilant a ne pas froisser votre adversaire en ne lui répondant pas. Le but est de s'amuser, pas de se prendre la tête.

:merci:

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 21 November 2015, 17:12

c'est vrai que c'est quand même bizarre que certains disparaissent sans rien dire, surtout que c'est un match par semaine et que ca dure max 40 min... A minima donner une explication... bref je comprends pas. Au début c'est tout beau, tout le monde est motivé mais finalement l'envie disparait vite chez certain.

Ca fait donc 8j et 2 matchs n'ont pas été réalisés :

Tipez VS Gnake
@Houston

Dada VS Yoma
@OKC

Le plus choquant est le match entre les 2 commish =((
**Josh "barkley" Hart **

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by dada0016 » 21 November 2015, 18:00

Nan mais pour notre match on a pas réussi a se capter cette semaine et on a des horraires qui ne nous conviennent pas surtout que ce Week end Yoma ne peut jouer !

Voila tout ;)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 21 November 2015, 19:10

Tu as raison tipez, nous nous devons de montrer l'exemple et cela n'as pas été la cas. Pour ne pas retarder plus la league, dada et moi jouerons deux matchs cette semaine. D'ailleurs, je m'engage à ce que cela ne se reproduise plus et je suis sur que dada fera egalement des efforts à çe niveau la.

Je vous annonce les confrontations çe soir ou demain matin.

Merci.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Baz » 21 November 2015, 19:34

Tipez wrote:Au début c'est tout beau, tout le monde est motivé mais finalement l'envie disparait vite chez certain.
Et c'est bien pour ça que je vous ai prévenu au départ sur l'importance d'être patient et de constituer un noyau dur qui deviendra à terme votre comité d'organisation.

Il sera également nécessaire que vous contrôliez les nouvelles candidatures et de procéder à des matchs de test pour vérifier à la fois le niveau du candidat mais également sa bonne compréhension des règles.

Vous devez aussi vous assurer de sa motivation. Sur la League PS4 nous passons beaucoup de temps avec les nouvelles recrues afin de bien les intégrer et de garantir leur engagement. Pour la première fois en 3 ans et 6 saisons nous sommes sur le point d'atteindre 30 joueurs que l'on connait et avec qui on peut discuter au quotidien en audio. C'est clairement un gage de sécurité pour le développement de la League et c'est un travail quotidien. De fait, cela ne s'est pas fait en quelques jours ni quelques mois.

Avant d'avoir un groupe soudé il a fallu essuyer les plâtres, affiner nos règles, accueillir des joueurs et en remercier certains qui ne voulaient pas adopter notre approche ou ne correspondaient pas à nos objectifs, trouver notre rythme et nos outils d'organisation (Skype est devenu incontournable et nous permet de comprimer le temps en matière d'intégration et de suivi).
Bref, vous n'en êtes qu'au début et c'est maintenant qu'il faut construire l'ossature de votre organisation et mettre en place vos prérogatives. La qualité, imho, doit toujours primer sur la quantité (qui finira par arriver à force de construction sérieuse).

Vos premières saisons seront faibles en participation, courtes en durée, mais vous devez vous efforcer de les rendre intéressantes et compétitives. C'est la partie la moins fun du travail d'organisation, mais le jeu en vaut la chandelle.

Je reste à votre disposition pour toute aide logistique ou audit au niveau organisationnel.

Keep going!

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 23 November 2015, 14:52

CONFRONTATIONS DE LA SEMAINE


Salut a tous,
Tout d'abord désolé pour le retard mais j'ai passé tous le week end a faire l'électricité de mon nouveau garage et je n'ai donc pas eu l'occasion de poster la liste des confrontations de la semaine.
Donc Dada et moi jouerons donc notre confrontation en retard et s'ajoute a cela:

Bap VS Dada
@ New York
Yoma VS M8AR
@ Chicago
Tipez VS C0t0n
@ San Antonio
Pour rappel et pour info, puisque C0t0n et moi avions rencontré gsnake et que celui ci ne fait plus parti de la league, nous allons mettre en suspend nos victoires. Elles ne seront pas comptabilisé et servirons de "point bonus" dans le cas d'une éventuelle égalité en fin de saison. J'espère que C0t0n me comprendra, le but est bien entendu de ne pénaliser personne.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 23 November 2015, 15:11

outch, Match retour contre C0t0n... et à l'AT&T Center de San Antonio... ca va être dur dur je pense :(

Mais Les Angelinos promettent de tout donner :)
**Josh "barkley" Hart **

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 23 November 2015, 17:46

Après une semaine de mise au vert, les Celtics reviennent la rage au ventre.
Leur préparation aura été bénéfique.
Voici un résumé de l'ITW donné par coach Bap après l'annonce de l'affiche de cette semaine.

Coach Bap, cette préparation, en Finistère, a-t-elle été bénéfique?
Oui, très. On a vu des bonnes chose, certains automatismes sont revenus. Sullinger nous a fait une démonstration de sa capacité à ingurgiter du Kig Ar Farz accompagné de cidre.
IT a apparemment retrouvé sa hargne, pouvez-vous nous en dire plus?
Isaiah nous a fait plaisir. Il a notemment mis un cross terrible à Loïc Kerouanton ( 12 ans ndlr) lors du match de la fin de semaine
En quoi cette préparation vous a-t-elle servie pour le match de cette semaine?
Vous savez, les minimes de Concarneau sont aussi effrayant que les Knicks. Leur pivot a autant de charisme que Porzingis et ils ont un petit jeune qui croque autant que Melo en Iso. Ca nous a permis de préparer notre défense.
En parlant de Porzingis, comment compter vous l'empêcher de posteriser Boston.
Vous savez, on peut mettre un gros poster sur quasiment tous les joueurs de la ligue, mais croyez moi, quand vous avez le c** de Sully en face, vous évitez de lui sauter dessus, le petit Erwan de Concarneau ne vous dira pas le contraire. ( sully s'est assi dessu en plein match et la comparer à une crêpe ndlr)

Voilà pour cet ITW, on attend avec impatience les propos du coach Dada et ce match qui nous promet encore une soirée aussi intense qu'un épisode de Dr Quinn.
"Don't blame us if we ever doubt you"

AaronHarro

Rookie
User avatar
33

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by AaronHarro » 23 November 2015, 19:05

Haha pas mal !!

Ce qui est inquiétant c'est que ce post est plus immersif que le mode MyCareer ! :)
Gamertag : AaronHarro

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 23 November 2015, 20:08

Bien joué Bap. 8-}
A l'heure qu'il est dada doit ressemblé a ca:

Image

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 23 November 2015, 20:38

J'ai chercher comment faire une preview efficace de mon futur affrontement contre les Bulls et la seule chose a laquelle j'ai pensé c'est de vous dévoiler une photo de coach Mab. :)

Image

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by dada0016 » 23 November 2015, 21:10

Ma réponse sera sanglante BAP !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 24 November 2015, 09:42

A l'attention de Dada et Mab, je vous note ici mes disponibilités. Merci de rapidement me dire a quel moment vous voulez que nous fassions nos confrontations.

Mardi : De maintenant a 16H et peut être de 21H30 a 23H00
Mercredi : De 17H00 a 23H00
Jeudi : De 21H00 a 23H00
Vendredi : Normalement indisponible
Samedi : Indisponible
Dimanche : Indisponible

Premier arrivé, premier servi. =p~

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 24 November 2015, 10:10

dada0016 wrote:Ma réponse sera sanglante BAP !
Encore des mots, toujours des mots ....
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 24 November 2015, 10:28

Oye Oye, dada et moi jouerons donc notre match mercredi à 17h00. @-)

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 24 November 2015, 12:45

Hahahaha enfoiré Yoma !!!! Mais non je ressemble pas à ça. Moi je serai dispo jeudi si ça te va

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 24 November 2015, 13:04

M8AR wrote:Hahahaha enfoiré Yoma !!!! Mais non je ressemble pas à ça. Moi je serai dispo jeudi si ça te va
Parfait. Je réserve donc mon créneau de jeudi soir.


Et merci à tous les deux d'avoir répondu rapidement. :merci:

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 24 November 2015, 18:38

Ça va saigner !

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 24 November 2015, 20:26

M8AR wrote:Ça va saigner !
N
C'est clair que Derrick Rose risque de se re-casser quelque chose. :sifflote:

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 25 November 2015, 16:35

Cest pas faux.... Hahahaha

Return to “Jeux 24" - Archives”