League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Bap

Franchise Player
Avatar du membre
Beantown Supacrew
4746

League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Bap » 11 octobre 2015, 19:33

LEAGUE 24" BUSA XBOX ONE
SEASON #1

LES REGLES

2K16 sur Xbox ONE
- Niveau : Hall Of Fame
- Style : Simulation
- Temps de jeu : 4x6 minutes
- Format de la league : Elle se déroulera sous la forme d'un mini championnat. Chacune des équipes participantes se rencontrerons lors de match aller-retour. La victoire rapportera 2 points, la défaite 1 point et la non présentation a un match 0 point. Lorsque l'ensemble des matchs sera joué, le participant ayant le plus de points sera déclaré champion.
- Effectifs : Mise a jour 2K en fonction de la réalité ( blessure en temps réel )
- Le micro est interdit pendant la durée du match, cependant vous pouvez parler avant et après la rencontre a votre souhait !

Merci de bien vouloir laisser le temps a l'adversaire de regarder les paramètres avant de lancer le match !


1 - FAIRPLAY ET SIMULATION
Si vous avez rejoint cette league, c’est que vous aimez la simulation et que vous la chérissez. Notre but est de rendre au mieux, à travers une compétition de jeu vidéo, l’esprit de la NBA et donc de respecter les principes qui font de cette compétition une des compétitions sportives les plus passionnantes au monde. Il vous est donc demandé d’aborder la compétition et chaque rencontre avec le plus grand des fair play, le plus grand respect des présentes règles et des règles NBA ainsi qu’une attitude irréprochable. La richesse d’une compétition venant des différences de gameplay qui existent entre tous les joueurs, vous êtes également tenus d’accepter les particularités des uns et des autres (notamment en ce qui concerne le style offensif) du moment où ils respectent les présentes règles.
Soyez fairplay en toute circonstance, redonnez à l’occasion les ballons lorsque le jeu affiche une faille flagrante indépendante de la volonté de votre adversaire, respectez vous et surtout prenez du plaisir aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Ceci est un jeu avant tout et nous sommes là pour passer de bons moments ensemble.


2 - COACHING / PARAMETRES
2-1 MENU PAUSE : QUAND ?
Afin de fluidifier au maximum le déroulement d'une rencontre, l’accessibilité au menu de paramètres en mode pause sont possibles uniquement :
- avant le début du match
- à la pause de la mi-temps
Interdiction de mettre le jeu sur pause en dehors de ces deux temps forts (sauf problème personnel et dans ce cas il vous est demandé de le justifier, d’abord à votre adversaire, puis aux commishs pour éviter tout malentendu, voir REGLE #11).

2-2 CHANGER LES PARAMETRES EN MATCH
Vous pouvez en revanche faire tous les ajustements de coaching (offensifs ou défensifs) que vous souhaitez dans le menu rapide accessible lors des time-out (appuyez sur LB+RB pour demander un time-out).
2-3 MA CAMERA N’EST PAS LA BONNE AU LANCEMENT DU MATCH
Comme 2K16 sauvegarde parfois mal vos paramètres caméra, une autorisation spéciale de modifier la caméra est accordée lors de votre première possession (merci de mettre en pause lorsque vous êtes dans votre partie du terrain pour ne pas gêner votre adversaire).

3 - TIME-OUT ET REMPLACEMENTS
3-1 EFFECTUER UN REMPLACEMENT
Pour réclamer un time-out, appuyez en même temps sur LB+RB.
Les remplacements peuvent être effectués :
- à la mi-temps en mettant sur pause, dans votre menu général
- en match lors des time-out (via le menu des time-out)
- à la volée en plein match

3-2 GESTION DU TEMPS DE JEU DE VOTRE ROSTER
Vous êtes impérativement tenus de faire tourner votre effectif (s'il est normal de donner du temps de jeu à vos primary players, il est en revanche anormal de ne pas les reposer et anormal ne pas faire jouer votre second unit).
Nous comptons sur vous quand au respect des temps de jeu, les sanctions ne seront pas automatique mais si il y a abus il y aura sanctions !

3-3 GESTION DES TIME-OUT
Attention à la gestion de vos temps-mort. Une fois arrivé à épuisement de votre stock, vous risquez une faute technique en jeu si vous en demandez un nouveau.

4 - L’ATTAQUE (VARIATIONS ET SYSTEMES)
4-1 STYLE OFFENSIF ET REPARTITION
Chaque franchise et chaque joueur NBA dispose d’un style offensif qui lui est propre. Certaines équipes préfèrent user de leurs intérieurs, d'autres privilégient le shooting, d'autres raffolent du pick'n'roll. Ces différences sont normales et contribuent à l'identité de jeu développée par chaque franchise et par chaque gamer qui la drive.
Cependant, dans la mesure du possible, vous êtes fortement invités à varier votre jeu offensif et à répartir vos assauts offensifs entre jeu intérieur, mi-distance et extérieur.
Pour exemple : au sujet des tirs primés (à 3 pts) ne soyer pas dans l'excès, même si vous avez une équipe avec de très bon shooter ;)
Aucun quota ne sera appliqué, mais tout abus ou déséquilibre flagrant sera sanctionné (suspension d’un de vos joueurs).

4-2 UTILISATION DES SYSTEMES
Le jeu placé est la pierre angulaire de toute simulation basketball. Vous êtes invités à construire vos assauts offensifs. Vous disposez de plusieurs options à la volée dont le PLAYVISION (système pour un joueur en particulier ou système rapide avec L1), les TACTIQUES RAPIDES (iso, jeu au poste, coupe, démarquage) et les PICK AND FADE/ROLL/POP. Sur le lancement des systèmes rapides, l’IA considère qu’il s’agit de l’option offensive la plus adaptée à la situation, c’est donc un bon moyen de jouer placer sans vous poser de question existentielle.
4-3 DRIBBLE EN ZIG-ZAG
Il existe une technique anti-réaliste de dribble qui se nomme "ZIG-ZAG" et qui consiste (sans utiliser aucun mouvement spécial de dribble avec le stick R) à abuser du stick L d'un côté vers l'autre, de droite à gauche, de gauche à droite et ainsi de suite afin de troubler la défense on ball du défenseur adverse, le prendre à contre-pied et s'ouvrir une position de shoot facile. C'est une technique de cheat qui est strictement interdite. Tout abus sera sanctionné. Nous vous demandons pour les brisages de cheville d'utiliser impérativement le stick R et la panoplie de dribbles à disposition. Ouvrez votre manuel, lisez le attentivement et allez vous entraîner aux différentes techniques de dribble.
4-4 ALLEY-OOPS
Les alley-oops (sur fastbreak ou sur jeu placé) sont autorisés tant que vous n'en abusez pas. C'est un fait de jeu qui existe en NBA mais qui reste assez peu fréquent et qui dépend des tendances de certains joueurs. Tout abus sera sanctionné.

5 - LA DEFENSE (DISPOSITIFS ET ON BALL)
5-1 DISPOSITIFS
Toutes les défenses de base (HvH, 2-3, 3-2, pressing et trappe demi-terrain) sont autorisées.
Les défenses de trappe tout terrain ou pressing tout terrain peuvent être utilisées :
- en cas de difficulté pendant le match lorsque votre adversaire prend le large (+15 pts) et seulement si vous jugez cela nécessaire.
- en fin de match (2’30 de jeu restantes) si votre adversaire est en double digits (+10 pts)
Tout abus sera sanctionné. Vous devez quitter la défense tout terrain lorsque vous revenez à égalité.

5-2 DEFENSE ON BALL OBLIGATOIRE
En défense, n’abusez pas de l'assistance de l'IA, cela doit rester une aide pour les déplacements, pas devenir une arme d'anti-jeu.
Vous devez obligatoirement pratiquer une défense on-ball (c'est à dire de toujours contrôler le défenseur sur le porteur du ballon une fois que le jeu est placé).
Il est autorisé de compenser (en switchant rapidement) un placement off ball tant que vous revenez aussitôt à votre défenseur on ball.

5-3 PRISES A DEUX
N'abusez pas des prises à deux, elles doivent là aussi vous servir à gêner l'adversaire, pas à l'empêcher systématiquement de jouer. Tout abus sera sanctionné.

6 - FAIR PLAY SUR PRESSING
6-1 SUR LES RELANCES ET REMISES EN JEU
Faire un pressing défensif sur les relances est une possibilité que vous devez réserver aux moments chauds du match.
Un joueur qui fait du pressing à outrance et de manière continue sur les relances sera sanctionné.
Le pressing tout terrain sur les relances ne doit servir qu'à vous sortir d'une impasse, pas à abuser d'une facilité de jeu.

6-2 SPAMMING DE LA TOUCHE X
Il est interdit de "spammer sur la touche X afin d'intercepter le ballon, l'adversaire peut-être entrain de faire des changement ou appeler une tactique, cependant si le joueur en face de vous commence a dribler vous pouvez tenter une interceptions a vos risques et périls !
6-3 CHARGES AVEC LA TOUCHE B
Il est interdit de placer des écrans défensifs (charges) dans la partie de terrain adverse ainsi qu’à la limite de la ligne médiane. Autorisation dans votre partie du terrain, une fois la ligne médiane franchie (ça peut être pratique pour stopper un fastbreak, par exemple). La plupart du temps les charges servent à empêcher un drive (pénétration) dans votre raquette, veillez à respecter ce principe.


ECRAN DANS LA RAQUETTE
Nous avons remarquer un bug, dans la raquette en faisant un écran avec la touche B les défenseurs ne peuvent prendre position, toute utilisation de cette tactique sera sanctionnée !

7 - FAIR PLAY SUR LES CONTRE-ATTAQUES (FASTBREAKS)
7-1 FASTBREAK : QUAND ?
Les fastbreaks font partie du gameplay, il est normal de profiter d'une opportunité pour un panier facile en contre-attaque si l'adversaire est dépassé par la situation de jeu. Veillez cependant a ne pas en abuser, les rebonds dans la raquette ne sont souvent pas des contres attaques car les équipes préfère lancer des systèmes !

8 - FAIR PLAY SUR LES LANCERS FRANCS
Il est strictement interdit de déconcentrer l'adversaire avec LB+RB durant les lancers francs quel que soit le moment du match.
Toute tentative avérée sera sanctionnée.


9 - FAIR PLAY EN CAS DE BLOW-OUT
9-1 BLOW OUT DEFINITION
La plupart du temps, les games seront acharnés et serrés et il vous faudra vous battre jusqu'à la dernière seconde pour assurer la victoire. Néanmoins, il arrive parfois qu'un game se transforme en blow-out.
Le Blow-Out signifie qu'une des deux équipes domine outrageusement la rencontre (+20 pts d'écart) et qu'un retour de son adversaire dans le 4eme quart-temps est totalement compromis. Si vous êtes dans cette situation de victoire quasi-acquise à la moitié du 4ème quart-temps (2'30" de jeu restantes, on appelle alors cet intervalle le garbage time), vous êtes tenus :
- de lever le pied
- de jouer le chronomètre
- de conserver le ballon au maximum sur vos possessions plutôt que d'humilier inutilement votre adversaire en cherchant à scorer plus que de raison.

9-2 DERNIERE POSSESSION EN CAS DE VICTOIRE
De la même manière, si votre victoire est assurée en toute fin de rencontre, nous vous demandons de conserver le ballon lors de la dernière possession du match (moins de 24 secondes restantes) et d'attendre la sonnerie du buzzer sans tenter de scorer.
Il ne s'agit pas ici de faire de cadeau à votre adversaire (le respect commence là, évidemment), mais simplement d'assumer avec classe votre statut de vainqueur si vous avez assuré l'essentiel.


10 - SANCTIONS ET SUSPENSIONS
SANCTIONS ROLEPLAY
- en cas de non respect d’une règle
- en cas d’abus ou de déséquilibre flagrant dans votre jeu
le Conseil de Discipline (composé des trois Commissionnaires et des quatre représentants des joueurs) appliquera, en fonction de la faute, un avertissement ou une sanction immédiate.
- en cas de second avertissement
le Conseil de Discipline appliquera une sanction.
- en cas de récidive d’une sanction
la sanction suivante sera doublée et ainsi de suite.
Les « sanctions roleplay » font partie du jeu et n’ont pas d’autre but que de réguler la bonne marche des règles du jeu. Prenez-les avec philosophie dans un esprit de jeu. Elles seront récapitulées sur le post d’informations de la League régulièrement mis à jour au fur et à mesure de la compétition.

BANNISSEMENT
Cette sanction spéciale est appliquée en cas de mauvais comportement d’un joueur de la League.
Sont concernées les fautes suivantes :
- un rage quit
- une attitude démissionnaire
- du trolling (toutes formes)
- des insultes envers un autre membre de la league (peut également entraîner un avertissement sur le forum 24 Seconds)
- tout acte contraire aux lois en vigueurs sur le territoire internet français (peut également entraîner un bannissement définitif du forum 24 Seconds).


11 - EN CAS DE LAG OU DE PROBLEME PERSONNEL
11-1 IL Y A DU LAG !
Il peut arriver parfois qu'il y ait du lag qui rende le match injouable. Nous vous recommandons dans ce cas de mettre le jeu sur pause dès que possible (avant que le game ne soit trop avancé) et de vous concerter avec votre adversaire pour décider de relancer / remettre la rencontre dans de meilleures conditions. Nous vous invitons également à stopper tout téléchargement ou utilisation annexe de votre connexion internet pendant votre match pour que la qualité de connexion soit la meilleure possible. S'il y a le moindre souci, contactez d'un commun accord un des commishs.
11-2 J’AI UN SOUCI PERSONNEL, JE DOIS QUITTER LA RENCONTRE !
Ce n’est qu’un jeu et parfois la réalité déborde sur nos loisirs. Si un souci vous oblige à abandonner la partie, merci de le justifier à la fois à votre adversaire ainsi qu’aux commishs. Si le souci est urgent, vous pouvez vous expliquer plus tard, mais pensez à assumer vos obligations et votre engagement. Vous ne serez jamais sanctionné pour ça. Soyez mature et tout se réglera normalement (nous reprogrammerons la rencontre ou trouverons une solution). Tout abus de ce droit sera en revanche sanctionné.

12 - COMPTE-RENDU DE RENCONTRE
A la fin d'une rencontre, le vainqueur est tenu de présenter un petit résumé statistique sur le forum avec :
OBLIGATOIREMENT
--- La date du match ( dans le jeu ), le nom de l'équipe a domicile VS le nom de l'équipe a l'extérieur et le score !
--- les scores par quart temps
--- le joueur du match (MVP) > obligation de donner TOUTES les stats et dans cet ordre : POINTS - REBONDS - ASSISTS - STEALS - BLOCKS / TURNOVERS
--- Un screenshot du Box Score ( comment faire un screen http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/ ... creenshots )

S'il vous plait : dans la mesure du possible, pas de photo de votre écran, préférez l'utilisation de l'option screenshot !

FACULTATIF
--- un résumé de la rencontre est facultatif mais toujours apprécié
--- une vidéo d’un highlight ou de l’intégralité de la rencontre

Pour les noter, ne quittez pas le match et utilisez le menu à disposition à l’issue de la rencontre.
Merci à vous d'apporter de l'ambiance sur le topic de la league. Nous comptons sur vous !


13 - CONTACTS
Voici la liste des admins de la section One. Ils organisent le tournoi et sont à votre disposition pour toute question sur le gameplay et l'ambiance.
Ils interviennent en cas de décision importante à prendre, en cas de conflit, ou pour régler toute situation technique particulière.
Leur autorité ne pourra pas être remise en question et leurs décisions communes feront office de juge de paix.
Dada0016 | GT : Care Damien
Mr. Yoma | GT : Mr YOMA 31


RECRUTEMENT & CHOIX DES EQUIPES


Candidatures :

Pour toutes candidatures, les membres doivent :
- êtres incrits
- Respectez les rêgles

Et nous donnez :
- GT
- Une brêves présentation et leurs motivations ( 3 lignes )


Cloture des inscriptions: Les inscriptions seront clôturé le Lundi 26 Octobre a 20H00.

Choix des équipes: La Draft qui vous donneras votre numéro de choix se déroulera le Lundi 26 Octobre a 21H00. A la suite de celle ci les équipes auront un délai de maximum 48 heures pour être sélectionné et ce bien sur dans l'ordre des choix. Si passé ce délai un joueur n'as pas fais son choix, le joueur qui suit pourra "lui passer devant" et choisir a sa place. Le but étant de démarrer les confrontations au plus vite, merci au premier choix de poster le nom de l'équipe qu'il aura sélectionné le plus rapidement possible et ainsi de suite.

Planning des rencontres: Je donnerais chaque semaine le nom de deux équipes qui devront impérativement se rencontrer dans les 7 jours. Si passé ce délai la rencontre n'as pas eu lieu, je m'entretiendrais avec les deux participants pour connaitre les raisons qui ont fait que l'a rencontre n'as pas eu lieu et déciderai si il faut leurs attribué les 0 points ou si je prolonge leurs délai.
Cette rencontre organisé est bien entendu un minimum a réaliser. Si vous avez le temps et l'envie d'en jouer plus, n'hésitez surtout pas a vous organiser des rencontres entre vous et a poster ici même les résultats.

LISTE DES PARTICIPANTS :

C0t0n (FDoP C0t0n) - Pick 1 . - Equipe : San Antonio Spurs 5 W - 1 L - 0 NJ (+1 bonus VS Gsnake)
dada0016 ( CaRe Damien) - Pick 2 . - Equipe : New York Knicks 0 W - 3 L - 0 NJ
Mr_Yoma ( Mr YOMA 31) - Pick 3 . - Equipe : Oklahoma City Thunder 3 W - 1 L - 0 NJ (+1 bonus VS Gsnake)
Bap ( CrOuStY BaP) - Pick 4 . - Equipe : Boston Celtics 1 W - 3 L - 0 NJ
Gsnake (gsnake7) - Pick 5 . - Equipe : Houston Rockets 0 W - 2 L - 0 NJ EXCLUSION DEFINITIVE
Tipez (UlTim4Te TiPeZ) - Pick 6 . - Equipe : Los Angeles Lakers 3 W - 2 L - 0 NJ
M8AR ( Mab Aregram) - Pick 7 . - Equipe : Chicago Bulls 2 W - 3 L - 0 NJ

Confrontations obligatoires #1:

Gsnake VS C0t0n - Résultat : 30 - 59 @San Antonio Rencontre annulée
Tipez VS M8AR - Résultat : 53 - 43 @Chicago
Mr_Yoma VS Bap - Résultat : 63 - 52 @Boston

Confrontations obligatoires #2:

Bap VS Tipez - Résultat : 45 - 50 @Los Angeles
C0t0n VS Dada - Résultat : 50 - 27 @New York
Gsnake VS Mr_Yoma - Résultat : 37 - 49 @Oklahoma City Rencontre annulée

Confrontations obligatoires #3:

Tipez VS Dada - Résultat : 50 - 35 @New York
M8AR VS Bap - Résultat : 48 - 44 @Boston
Mr_Yoma VS C0t0n - Résultat : 52 - 60 @San Antonio

Rencontre supplémentaire: C0t0n VS Tipez - Résultat : 59 - 47 @Los Angeles

Confrontations obligatoires #4:

Tipez VS Gsnake - Résultat : 0 - 0 @Houston Rencontre annulée
Dada VS Mr_Yoma - Résultat : 41 - 53 @OKC
C0t0n VS M8AR - Résultat : 70 - 42 @Chicago

Confrontations obligatoires #5:

Mr_Yoma VS M8AR - Résultat : 58 - 49 @Chicago
Tipez VS C0t0n - Résultat : 56 -62 @San Antonio
Bap VS Dada - Résultat : 040 -32 @New York

Confrontations obligatoires #6

M8AR VS C0t0n - Résultat : 58 - 54 @San Antonio
Mr_Yoma VS Tipez - Résultat : 0 - 0 @Los Angeles
Dada VS Bap - Résultat : 0 - 0 @ Boston




PS: Nous tenions particulièrement a remercier Baz pour toute l'aide qu'il nous apporte au quotidien et pour sa gentillesse. :merci:
Modifié en dernier par Mr_Yoma le 01 décembre 2015, 18:05, modifié 37 fois.

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10703

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Mr_Yoma » 11 octobre 2015, 20:05

J'ajouterais que les inscriptions démarrent dès maintenant et que le début de la compétition est prévu pour fin octobre -début novembre.
De plus, le nombre final de participants pourra éventuellement avoir une incidence sur la formule de la compétition mais la méthode de choix des équipes restera quoi qu'il arrive la même.

dada0016

Rôle-Player
Avatar du membre
Die-Hard Knicks Fan
toulouse
1435

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par dada0016 » 11 octobre 2015, 20:34

Si vous avez des questions n'hésiter pas a nous contacter en MP, tous les retours sur les règles sont aussi appréciés ;)

PS : Je réserve aussi la place pour des annonces futures on en sait jamais !

Tipez

2K Champion
Avatar du membre
Lakers
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Tipez » 11 octobre 2015, 20:47

Super taf messieurs ;)
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10703

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Mr_Yoma » 11 octobre 2015, 21:02

Merci l'ami. :merci:

On compte sur toi pour cette première saison?!

Tu remarquera le point d'exclamation qui suit celui d'interrogation. Il signifie qu'en fait je ne te laisse pas vraiment le choix. :lol:

Baz

Art Director
Avatar du membre
Beantown Supacrew
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Baz » 11 octobre 2015, 21:52

Tipez a écrit :Super taf messieurs ;)
Merci.

dada0016

Rôle-Player
Avatar du membre
Die-Hard Knicks Fan
toulouse
1435

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par dada0016 » 11 octobre 2015, 21:57

Effectivement merci a Baz qui nous aiguilles bien par MP !

Et puis sans vous mentir j'ai repris pour la très grande majorité les règles du topic PS4 de Baz !

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10703

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Mr_Yoma » 11 octobre 2015, 22:09

Baz a écrit :
Tipez a écrit :Super taf messieurs ;)
Merci.
Je te présent officiellement mes excuses pour l'absence de remerciement a ton égard.
La faute est réparé dans le premier post. :merci:

Tipez

2K Champion
Avatar du membre
Lakers
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Tipez » 11 octobre 2015, 23:00

Yes bien sur que je suis de la partie. J avais kiffé a l epoque de la league sur xbox360 gérée par The Answer ^^
D ailleurs dans le reglement vous ne parlez pas des transferts ? Ce ne sera pas possible d en faire ?Ils seront soumis à commission ?
Quid des agents libres ?

Edit : si transfert possible pourquoi pas laisser entente entre les 2 GM pour les joueurs de moins de 80 de gen et soumis à votre validation si plus de 80
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
Avatar du membre
Beantown Supacrew
22291

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par The Answer » 11 octobre 2015, 23:21

;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Bap

Franchise Player
Avatar du membre
Beantown Supacrew
4746

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Bap » 12 octobre 2015, 07:43

Joli messieurs,

C'est également bon pour moi.
"Don't blame us if we ever doubt you"
Hater officiel de Joël Embiid

dada0016

Rôle-Player
Avatar du membre
Die-Hard Knicks Fan
toulouse
1435

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par dada0016 » 12 octobre 2015, 12:24

Tipez a écrit :Yes bien sur que je suis de la partie. J avais kiffé a l epoque de la league sur xbox360 gérée par The Answer ^^
D ailleurs dans le reglement vous ne parlez pas des transferts ? Ce ne sera pas possible d en faire ?Ils seront soumis à commission ?
Quid des agents libres ?

Edit : si transfert possible pourquoi pas laisser entente entre les 2 GM pour les joueurs de moins de 80 de gen et soumis à votre validation si plus de 80
Pour les transferts ils seront soumis aux 2 commmish que sont Yoma et moi ! Mais a part trades très déséquilibrer ou invraisemblable ( Trade de Kobe etc .. ) ils seront pour la plupart accepter !

Pour les Free-Agent il faut que j'en parle avec Yoma mais pour ma part je dirais oui et non car certains free agent commme Ray Allen ou Will bynum ne reviendront probablement jamais dans la ligue !

Tipez

2K Champion
Avatar du membre
Lakers
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Tipez » 12 octobre 2015, 13:50

Yes bien d'accords avec toi

Pour les free agents, ouai faudrait dresser une blacklist des joueurs qu'on ne peut signer. Ou alors vous n'autorisez pas leur recrutement, c'est aussi simple. On fait avec l'effectif au moment du lancement de la season. Seul des trades entre franchises peuvent être réalisé.
**Josh "barkley" Hart **

Bap

Franchise Player
Avatar du membre
Beantown Supacrew
4746

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Bap » 12 octobre 2015, 14:02

Ca reste le plus simple à suivre.
"Don't blame us if we ever doubt you"
Hater officiel de Joël Embiid

dada0016

Rôle-Player
Avatar du membre
Die-Hard Knicks Fan
toulouse
1435

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par dada0016 » 12 octobre 2015, 14:06

On va en parler avec Yoma et on vous dira mais ouais les Free Agents ne seront pas désactives mais on n'aura le droit que de signer des joueurs qui viennent d'être couper par d'autres équipes !

En tout cas n'hésitez pas a envoyer vos listes quand vous êtes inscrit !

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10703

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Mr_Yoma » 12 octobre 2015, 14:15

Merci Tipez d'avoir soulevé ce point.

Pour les transfert, une fois de plus la solution adopté sur PS4 me semble la plus juste donc nous allons partir la dessus. Il manque juste a ce que je rajoute dans le premier post la liste des joueurs protégés.

Pour la free agency, rien nest encore décidé. On en parle avec dada et des que nous aurons décidé nous vous tiendrons au courant.

Edit: Ca y est, la liste des joueurs protégés est en ligne. ;)

Tipez

2K Champion
Avatar du membre
Lakers
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Tipez » 14 octobre 2015, 10:00

impec Yoma, on y voit plus clair.

il faudrait peut-être relancé les possesseurs d'un xbox par MP pour leur préciser la création de la league. Car certains ne sont peut etre pas interessés par le park mais le sont pour l'association.

Et on a plus de news de gsnake ?
**Josh "barkley" Hart **

D.Rose1

All Star
Avatar du membre
Windy City
7921

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par D.Rose1 » 14 octobre 2015, 10:10

Le park, j'aime, l'assoc, sans moi :)
on ne peut tricher :rougefaché:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

gsnake7

Rookie
Avatar du membre
101

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par gsnake7 » 15 octobre 2015, 15:22

Je suis chaud

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10703

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Mr_Yoma » 15 octobre 2015, 17:05

D.Rose1 a écrit :Le park, j'aime, l'assoc, sans moi :)
on ne peut tricher :rougefaché:
Dommage, c'est vachement plus facile de s'organiser ce genre de match que de se debrouiller a etre 5 sur le Pro AM.

Si tu change d'avis... (a)

Mr_Yoma

Animation
Avatar du membre
Boston Celtics
10703

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Mr_Yoma » 15 octobre 2015, 21:01

Au 15/10 nous sommes pour le moment 5 :

Dada0016
Mr_Yoma
Bap (liste envoyé)
Tipez (manque la liste)
gsnake7 (manque la liste)

Pour les listes merci de me les envoyer par mp.

Pour info j'aimerais démarrer cette première édition a la fin du mois donc n'hésitez pas a faire de la pub autour de vous (sur le forum bien sur) pour que nous soyons le plus nombreux possible.

Tipez

2K Champion
Avatar du membre
Lakers
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Tipez » 16 octobre 2015, 11:52

liste envoyé ;)
**Josh "barkley" Hart **

Bap

Franchise Player
Avatar du membre
Beantown Supacrew
4746

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Bap » 16 octobre 2015, 11:57

Tipez, il t'es bien sûr interdit de jouer avec B Bass contre les C's... ^^
"Don't blame us if we ever doubt you"
Hater officiel de Joël Embiid

Tipez

2K Champion
Avatar du membre
Lakers
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Tipez » 16 octobre 2015, 12:01

Ca sera mon go to players rien que pour ce match :mrgreen:
**Josh "barkley" Hart **

Tipez

2K Champion
Avatar du membre
Lakers
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Message par Tipez » 16 octobre 2015, 12:02

On va retrouver les celtics, les knicks, les lakers...

d'ailleurs ils sont au moins 2 à vouloir les knicks j'imagine
**Josh "barkley" Hart **