Team 24" Park & Pro-Am (XONE 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Tipez » 10 October 2015, 09:37

Je confirme Bap ;) mdr. Ton perso n aime pas le rose a piori ^^
**Josh "barkley" Hart **

Bap

Franchise Player
4752

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Bap » 10 October 2015, 10:11

Mr_Yoma wrote:
D.Rose1 wrote:@ Yoma, j'ai la crève depuis lundi, donc je me soigne. Il faut que je me réabonne au xbox live aussi.
Soigne toi bien ma caille et surtout ne jamais dormir les fesses a l'air si on ne veut pas choper un rhume. :)

Pour ton abonnement xbox live, je ne sait pas si tu connais mais perso je le prend la http://www.abonnement-xbox-live.com tous les ans sans le moindre soucis.
Moi je vais là-dessus, c'est moins cher
https://www.livecodes.fr/xbox-live-gold ... Gwodd_ME2Q
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Mr_Yoma » 10 October 2015, 14:56

Bap wrote:Franchement on a pas été dégueu à part sur un 2v2. Désolé pour l'abandon.
@Yoma, je suis meilleur en jouant avec un débardeur vert qu'en rose !
T'inquiete, je n'ai rien contre l'idée de jouer avec les coucheurs des Sonics ou des Celtic's. =p~


Bon moi je me demande de plus en plus si je ne vais pas me créer un second personnage en parallèle. Je me dis que je pourrais avoir mon pivot pour le pro am et me faire un SF pour le park...

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Tipez » 10 October 2015, 15:55

Ton pivot est pas degueu en park non plus. Il a bien fait don taf en 3vs3 l autre soir et je pense qu hier tu aurais fait du mal a nos adversaires. Surtout quand on est tombé sur un AF à 88 de gen.

Mais c est sur qu en general en defense tu tombes sur des joueurs plus petit donc plus rapide donc c est un peu chiant à jouer pour toi mais offensivement tu fais mal aussi de l autre coté du terrain. À toi de voir ;)
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Mr_Yoma » 10 October 2015, 16:48

Bon le problème c'est surtout que j'ai un peu la flemme de monter un autre gars. :)

J'ai modifié un peu mon perso pour le rendre un peu plus funky et mine de rien je m'éclate plus!

Bap

Franchise Player
4752

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Bap » 10 October 2015, 17:30

Je me suis débloqué des ptits mouv sympa, à voir ce que ça donne sur le Park.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Mr_Yoma » 13 October 2015, 20:38

Quelqu'un de présent çe soir?

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by dada0016 » 13 October 2015, 20:42

Ouep on est sur 2K avec BAPINHO

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Mr_Yoma » 13 October 2015, 20:45

Ok mes poulets, je vous rejoint dans 10 minutes.

Bap

Franchise Player
4752

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Bap » 13 October 2015, 21:21

Connexion crado, pas moyen de faire quoi qu ce soit.
"Don't blame us if we ever doubt you"

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by dada0016 » 13 October 2015, 22:45

Image

Petite session au Park ce soir, pas fou avec seulement 1 victoire pour bien 5 défaites si ce n'est plus ...
Il faut vraiment que je monte un perso dédier au Park a 90 OVR moi !

C'était cool quand même on était 5 de Co a un moment :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Mr_Yoma » 14 October 2015, 08:12

Çe qui nous sautent aux yeux, c'est que tu es le seul à ne pas porter de rose! :)

Sinon question aux membres de la team: vous préférez rester sur çe park ou en changer?

Bap

Franchise Player
4752

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Bap » 14 October 2015, 08:24

Pourquoi rechanger de Park. Tu penses qu'il y aura moins de niveau sur le dernier restant? Ou tu en as marre des poisson?
"Don't blame us if we ever doubt you"

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by D.Rose1 » 14 October 2015, 08:33

J'adore ce park, il y a des requins en plus!!!
Je vais investir dans du rose aussi, çà collera à mon pseudo et à notre accessoire de groupe :)
Bon essai hier soir, court mais sympathique, j'ai enfin trouver comment rejoindre le groupe!!
Une victoire en plus, avec Yoma et le all lakers gugus.
Marrant de voir qu'avec toutes les personnalisations proposées, on se retrouve souvent avec tous la même tête (hors cheveux/barbe)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Tipez » 14 October 2015, 08:35

Bonne session hier soir même si ca n'a pas été simple.

Après on a pas été particulièrement bon non plus hier soir ^^ avec nos pertes de balles, placement médiocre et tomber sur des joueurs à 90 OVR ca n'aide pas non plus, d'autant plus que le jeu n'a rien fait pour nous aider non plus...(actions défensives avec plusieurs mais ballon qui retombe toujours dans les mains des adversaires).

Après je pense qu'on ne communique peut etre pas assez. Notre go to guy étant Yoma de part sa palette offensive sous le cercle, on a tendance, moi le premier, a ne pas lui laisser de la place sous le panneau. il faut qu'on pense à plus s'écarter, bien que le problème est qu'à 3 points on est pas fiables...

limite il faudrait s'imposer que l'on touche tous le ballon sur la phase offensive (sauf tirs ouvert ou contre attaque) et qu'on se dise avant l'attaque pour qui on fait le jeu, ce qui permettrait aux 2 autres coéquipiers de générer des écrans, de se placer au rebonds ...

Voilà ce ne sont que des petites idées.

Après pour changer de park, ca ne me gene pas mais je pense que sur tous les park, la majorité des joueurs seront à 90+ OVR.
et sur les ballers, il ne faut pas oublier que l'on peut pratiquer le 4vs4
**Josh "barkley" Hart **

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Tipez » 14 October 2015, 08:39

c'est clair que l'on a tous la meme tete ... lol
J'avais l'impression que D. Rose était mon jumeau.

Du coup, j'essaierai un facescan lol
**Josh "barkley" Hart **

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by D.Rose1 » 14 October 2015, 08:43

J'ai gardé l'import de NBA 2k15, j'aime bien cette tronche (sauf quand il sourit)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Bap

Franchise Player
4752

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Bap » 14 October 2015, 09:04

il y a que moi qui ai buggé hier? J'ai vu que j'ai tenté un tir du milieu de terrain à cause de la latence.
Ce soir je remet mon T shirt Rose.
Assez d'accord avec toi Tipez pour plus de com sur le terrain,
"Don't blame us if we ever doubt you"

Bap

Franchise Player
4752

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Bap » 14 October 2015, 09:08

dada0016 wrote:UPDATE

Une mise a jour de la par de 2K devrait arriver dans pas très longtemps ( on parle de 2 semaine ) qui corrige les bugs et le mode Pro-Am apparemment !

On prie pour que ça règle tout les problèmes de Pro-Am, le bug de VC comme je l'ai expliquer sur le forum MC devrait être lui aussi patcher donc oubliez pas d'en profitez !

Pas plus de détail sur la date de sortie du patch hormis que ça devrait arriver cette semaine.
"Don't blame us if we ever doubt you"

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by dada0016 » 14 October 2015, 09:10

Effectivement Bap j'ai eu aussi des lags sur des tirs etc ...
On se retrouve vers 20h30 comme d'hab', je vais essayer de grind avant pour améliorer mon perso !

UPDATE : La mise a jour qui est intervenue hier sur PS4 ( cf topic PS4 ) est en cours de validation par Microsoft donc elle ne devrait pas mettre longtemps a apparaitre sur notre console !
Baz wrote:NBA 2K16 Patch Update v2 Notes
13 octobre 2015, 20:00

Hello all,
The NBA 2K16 Patch Update v2 has been approved by Sony and was just released on the PlayStation 4 in US and Europe. It is still with approval at Microsoft, hopeful that it’ll be released in coming week. The notes are below.

We are currently working hard on our usual Patch Update v3 that will be larger in scope. We wanted to release this update to address ProAM concerns as quickly as possible. Thanks!

GENERAL
- Resolved a rare case where the game would hang when entering/exiting the Tattoo editor when customizing the tattoos on your MyPLAYER.
- Addressed an issue on the main menu where the title would freeze for a period of time before proceeding to the selected action (e.g. loading a MyCAREER save).
- Tuned player sweat so that its effects are much more visible when playing longer quarter lengths.
- Players will no longer slide/skate when pressing the block button during an inbound state. It was funny while it lasted.
- Tuned crowd excitement and intensity on made buzzer beaters.
- Resolved a case where certain players (e.g. Kristaps Porzingis) would have their hairstyle change slightly when zooming in the camera very close in replay.

MyPARK/2K PRO-AM
- Pro-Am Team Play has been added to the game! You can now play as a full team in your custom-built arenas.
- Addressed a number of matchmaking issues that inhibited users from playing in Pro-Am Walk-On games.
- Fixed an issue where your player would sometimes appear with the incorrect height (if you had more than one MyCAREER save file) when entering MyPARK/Pro-Am from within MyCAREER.
- Fixed a rare case where the ball would get stuck in the High Roller courts, thus preventing a game from concluding.
- Improved voice chat support in both MyPARK and 2K Pro-Am.
- Improved the animation of the skateboard in MyPARK. If you don’t have this, get it. You can move between courts faster than those that are on-foot!
- 2K Beats will now continue to play after finishing a game in MyPARK.

MyCAREER/MyCOURT
- Fixed an issue where some users were unable to join their friends’ MyCOURTs.
- Fixed an issue where the host user was unable to send MyCOURT invites after leaving MyPARK/Pro-Am with a squad.
- Addressed a number of issues with Accolades not unlocking at the appropriate time within MyCAREER.
- Pressing the back button will no longer cause the game to hang from the MyCAREER NEXT menu after being eliminated from the playoffs.

MyGM/MyLEAGUE
- Numerous tuning and code enhancements to improve simulated player stats.
- Playoff games (within a series) can no longer be played out of order in MyLEAGUE Online.
- Found and fixed a case where visiting certain submenus with no head coach would cause the game to hang.
- Fans of relocated/rebranded teams will no longer hold up signs referencing the previous identity of the team.
- Fixed a rare hang that could occur when the ticker referenced a previous game result where all of the players on the team have since been traded.
- Selecting to load a custom draft class will no longer cause a game hang in the MyGM offseason if you had previously been fired during that same offseason.

NOTE: All patch fixes will work in your existing game mode saves.
c

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by D.Rose1 » 14 October 2015, 09:19

Bap wrote:il y a que moi qui ai buggé hier? J'ai vu que j'ai tenté un tir du milieu de terrain à cause de la latence.
Ce soir je remet mon T shirt Rose.
Assez d'accord avec toi Tipez pour plus de com sur le terrain,
Non, moi aussi, c'était décousue par moments, j'avais l'info "en attente player truc"....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Mr_Yoma » 14 October 2015, 09:23

Bon les copaings, on s emmerde pas la vie et on reste sur ce Park. :)

Pour dada, il vaudrait mieux que tu monte ton arrière (surtout au niveau du shoot extérieur ). Je crois que ça conviendra mieux à ton style de jeu qu un AF.

Sinon même si on va se manger de la rupture défensive il vaut peut être mieux que l'on passe sur une défense en zone. Pas logique que je continu à devoir défendre sur des meneurs dopé alors que j'ai 55 de vitesse.
Last edited by Mr_Yoma on 14 October 2015, 09:24, edited 1 time in total.

Bap

Franchise Player
4752

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Bap » 14 October 2015, 09:24

La même, mais du coup c'était juste injouable.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by Tipez » 14 October 2015, 09:52

Je touche du bois, ou du singe, mais pour le moment j'ai pas trop de souci de latence... ca arrive mais c'est assez rare de mon coté.

Ouai je suis d'accords avec toi Yoma, de toute façon la note ne joue pas non plus sur grands chose si ce n'est les VC's. Après on peut au moins tester sur un game, toi en mode dikembe et après les 02 autres à balayer au niveau des 3points. ca peut etre pas mal.
**Josh "barkley" Hart **

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Team 24" Park & Pro-Am (2K16 XBOX ONE)

Post by dada0016 » 14 October 2015, 09:56

Ce qui est chiant c'est que enfaite quand on te donne la balle au poste quand ils te font prise a deux avec la latence tu na pas le temps de ressortir la balle et c'est un peu problématique ...

Yep moi pour le parc je vais partir sur mon arrière !

Return to “Jeux 24" - Archives”