Page 13 sur 13

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 27 avril 2016, 08:56
par Mr_Yoma
Et les remises en jeu ... :sifflote:

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 27 avril 2016, 09:05
par Antho
Gngngngn ! :langue2:

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 30 avril 2016, 17:27
par Mr_Yoma
Hello tous le monde,

Question du jour qui me tarabuste, a partir de combien en attribut considérez vous qu'un joueur a un shoot extérieur fiable: 80, 85, 90 … ?
Partons évidement du principe que ce même joueur a "portée infini" et "spécialiste du coin". ;)

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 30 avril 2016, 17:59
par Easy
Ça dépend qui est derriere la manette

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 30 avril 2016, 18:06
par Mr_Yoma
Un joueur lambda. ;)

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 30 avril 2016, 18:15
par Hampton94
88

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 30 avril 2016, 18:21
par Mr_Yoma
Ah oui. Donc style outside obligatoire quoi. Je me demandais si dans certains cas le balanced n'était pas mieux mais apparement non.

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 30 avril 2016, 20:46
par Baz
Je te l'ai dit à l'audio > outside, réfléchis pas autrement si tu veux du shoot exté (la faute à 2K hein !).

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 13:40
par Mr_Yoma
Comme vous le savez deja tous, 2K as changé depuis l'apparition du patch 6 rendant un peu plus pachidermique nos joueurs de petites taille et créant des animations… inattendu.
Je compte profiter des 35% sur les attributs disponibles actuellement pour me monter un extérieur et du coup je me demande si le meneur extérieur de 2,01 que je viens de commencer est la meilleure option.
D'apres vous, je reste sur ce profil (85 shoot ext, 80 vit, 70 dunk et grosse D) ou je modifie un peu ses caractéristiques?

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 14:33
par Hampton94
Athlète shoot meneur def au Max après tu améliore le marqueur intérieur

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 14:37
par Mr_Yoma
Ouais ça c'est l'ordre normal pour monter les slots.
Non ma question c'était plutôt de savoir si apres le patch ce type de joueur etait toujours une bonne idée?
A vrai dire, je me demande si je ne me monte pas un equilibré de 1,91 qui me fera penser a Westbrook. :)

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 14:46
par Baz
C'est 2K, le shoot reste le shoot.
Donc soit tu optimises à fond et tu fais un extérieur, soit tu blindes au contraire inside et tu fais une grosse brute.
Tous nos shooteurs étaient capables d'aller claquer des gros dunks, donc je pense pas que le patch ait minimisé ça.
T'as tout intérêt à avoir un max de shooting, imho.

Mais évite les hybrides, c'est rarement la bonne solution à moins que tu sois sûr de ton coup (et en l'occurrence tu te poses la question, justement)

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 14:56
par Mr_Yoma
Justement, le meneur de 2,01 en outside n'as "que" 85 en shoot extérieur et n'as surtout "que" 80 en vitesse. Alors oui c'est deja top pour un gars de 2,01 mais je me demandais si un équilibré de 1,91 avec 80 a 3points, 85 en vitesse et 83 au dunk n'était pas un meilleur "placement"…

Pour rappel, le tableau comparatif: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... li=1#gid=0

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 15:06
par Mr_Yoma
Allez va, j'ai fait les deux et franchement l'outside se traine grave sur le parquet maintenant.
Je tente donc l'équilibré en 6"3 et l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas. En tout cas, des sa création il est vif et plutôt adroit.

#ILoveWestbrook

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 15:30
par Antho
Image

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 15:39
par Mr_Yoma
Image

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 15:45
par Antho
Image

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 15:50
par Mr_Yoma
C'est sans fin avec lui… :lol:

Image

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 15:55
par Antho
Image

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 16:01
par Mr_Yoma
Image

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 17:13
par Mr_Yoma
Que les choses sérieuses commencent. :twisted:

Image

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 18:17
par Gautyy
T'es nul Antho t'aurais pu faire ton retour avant que je parte on s'est pas encore capté du coup!

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 04 mai 2016, 19:53
par Mr_Yoma
T'es nul Gautier, t'es parti juste après mon arrivée et du coup on c'est pas trop capté du coup ! :)

Re: Team 24" Park & Pro-Am (PS4 2K16)

Posté : 05 mai 2016, 02:09
par Gautyy
Tout le monde est nul!