League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Return to “Jeux 24" - Archives”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Flopatey » 23 July 2015, 20:46

J'ai pas voté non plus Antho ^^
De toutes façons, quoi qu'il arrive, je ferais tout pour éviter le sweep. Voir plus si affinités.

Thanks Baz !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 23 July 2015, 20:51

Antho wrote:Le but, c'est pas de voter pour celui qu'on pense vainqueur à la fin?
Je te laisse retourner la question dans tous les sens.

Image

Je t'en prie Flo, si je peux faire plaisir !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Antho » 23 July 2015, 20:55

Je note...


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by The Answer » 23 July 2015, 21:34

Final Four : Quelles équipes se rencontreront en finale?


Les demi-finales de conférence ont donné les quatre dernières équipes encore en course pour le titre final. Les Clippers se défaits des Mavericks et ils affronteront les Grizzlies qui ont battu les Raptors. Dans l'autre finale de conférence, les Bulls se sont qualifiés en remportant leur série contre les Cavaliers alors que les Warriors ont vaincu le Thunder. Chaque demi-finale de conférence s'est soldé par un score de 3-1.

Clippers (1) vs Grizzlies (5)


Image

Les leaders de la saison régulière se sont qualifiés sans surprise pour le final four de la compétition en venant à bout de Dallas. A l'inverse, les Grizzlies ont créé la surprise en écartant les Raptors, l'un des quatre premiers de la saison régulière et l'un des favoris au titre...
Les Clippers sont favoris de la série au vu de leur bilan et de la saison, toutefois, Memphis a un avantage sur Los Angeles car ils ont réussi à les battre en saison régulière et sont à l'heure actuelle la seule équipe n'ayant pas perdu contre les Clippers cette année.


Bulls (2) vs Warriors (3)

Image

Le champion de la saison dernière, dumartinet, a comme la saison passée atteint le final four en battant les Cavaliers sur le score de 3-1. Lui et son équipe seront opposés aux Warriors qui ont remporté leur série face au Thunder au terme de matchs épiques.
En saison régulière, Chicago a gagné en saison régulière face à Golden State ce qui constitue un avantage psychologique pour les joueurs de l'Illinois.

A vos votes!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by dumartinet » 23 July 2015, 22:43

Game 1 / 1-0 pour les Bulls

Warriors @ Bulls 38-46
(10-10 / 9-8 // 8-12 / 11-16)

Stats équipes
MVP > Jimmy Butler avec 18 points (6/12), 2 rebonds, 0 passe décisive, 0 interception, 0 contre et 1 perte de balle.

Stats Bulls
Stats Warriors
Shot Chart
Vidéo du match

[youtube]6nnT6rjjt4s[/youtube]

[youtube]oHJ3FjuCfms[/youtube]

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Gautyy » 25 July 2015, 20:57

FINAL CONFERENCE - BULLS/WARRIORS - GAME 2 - UNITED CENTER

WARRIORS TIE 1-1

WARRIORS 44 @ 37 BULLS
8-3 / 8-13 // 13-6 / 15-15

Image

MVP: STEPHEN CURRY: 15PTS, 4REB, 5ASS, 1INT, 0BLK, 0PB à 4/8 dont 0/2 à 3PTS
Image

BOXSCORE:

Image
Image
Image
Image

EVOLUTION DU SCORE:
Image
Image
Image
Image
Image
SHOT CHART:

Image


RESUME DU MATCH! (Tous les paniers!)
[youtube]K5xIUUVNlok[/youtube]

Les Warriors se sont battus pour arracher cette vidéo et récupérer l'avantage du terrain. See you soon!
Last edited by Gautyy on 26 July 2015, 21:45, edited 3 times in total.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Antho » 25 July 2015, 23:26

Le score, c'est 43-35 ou 44-37 ?

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Gautyy » 25 July 2015, 23:28

Mince me suis trompé je rectifie!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Gautyy » 27 July 2015, 11:51

FINAL CONFERENCE - BULLS/WARRIORS - GAME 3
ORACLE CENTER, OAKLAND

WARRIORS LEAD 2-1

BULLS 34 @ 38 WARRIORS
6-8 / 9-4 // 11-12 / 8-14

Image

MVP: STEPHEN CURRY: 8PTS, 2REB, 5ASS, 1INT, 0BLK, 1PB à 4/7 dont 0/1 à 3PTS
Image

BOXSCORE:

Image
Image
Image
Image

EVOLUTION DU SCORE:
Image
Image
Image
Image
SHOT CHART:

Image


RESUME DU MATCH! (Tous les paniers!)
[youtube]tCqLe-vIDpM[/youtube]

Les Warriors se battent comme des lions pour inverser la tendance dans ce match et ne sont plus qu'à une victoire de la finale NBA!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by dumartinet » 29 July 2015, 19:49

Game 4 / 2-2 Égalité

Bulls @ Warriors 45-32
(8-10 / 15-2 // 12-9 / 10-11)

Stats équipes
MVP > Jimmy Butler avec 9 points (3/5), 2 rebonds, 2 passes décisives, 2 interceptions, 0 contre et 0 perte de balle.

Stats Warriors
Stats Bulls
Shot Chart

Vidéo du match (j'ai oublié d'enregistrer à la mi temps donc les 2 premières minutes sont coupées, désolé)

[youtube]bpDZRa6Qdxg[/youtube]

[youtube]aJYh4vIOhcc[/youtube]
Last edited by dumartinet on 30 July 2015, 12:29, edited 2 times in total.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Antho » 29 July 2015, 21:53

Une série qui tient ses promesses jusqu'au bout.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League 24 SECONDS (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Gautyy » 31 July 2015, 19:38

ROAD TO THE FINALS --> THE GOLDEN STATES WARRIORS WIN THE SERIES 3-2

FINAL CONFERENCE - BULLS/WARRIORS - GAME 5

WARRIORS 35 @ 29 BULLS
9-11 / 5-4 // 14-6 / 7-8

Image

MVP: STEPHEN CURRY: 11PTS, 4REB, 3ASS, 1INT, 0BLK, 4PB à 5/7 dont 1/1 à 3PTS
Image

BOXSCORE:

Image
Image
Image
Image

EVOLUTION DU SCORE:
Image
Image
Image
Image
SHOT CHART:

Image

MATCH ENTIER:
[youtube]HMOAstFDo7Q[/youtube]
[youtube]s0Uz4RhNvPY[/youtube]

RESUME DU MATCH! (Tous les paniers!)
[youtube]_qz8Lr2vmik[/youtube]
Last edited by Gautyy on 31 July 2015, 23:58, edited 2 times in total.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Easy » 31 July 2015, 19:43

3-2 il me semble quand même.

Bravooooo Gautier !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Flopatey » 31 July 2015, 19:48

En effet, petite erreur dans le titre, je te laisse modifier Gautier.

Encore une fois, toutes mes félicitations, beau parcours des Warriors. Ca promet une très grosse finale ça.
Et bien joué à Dumart !

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Gautyy » 31 July 2015, 19:58

Easy wrote:3-2 il me semble quand même.

Bravooooo Gautier !
Oups merci Beber ^^
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Louizon86 » 31 July 2015, 20:02

Congrats Gautyy !!!

Belle série entre deux excellents joueurs. Le champion est tombé, bravo pour son parcours.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by DaV'z » 31 July 2015, 20:03

Bravo Gautier, mais aussi à Alex, on peut pas gagner tous les ans. :)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Baz » 31 July 2015, 20:52

Bravo Alex, car à 2-1 tu étais en plein doute et tu as su te remettre en question pour revenir dans la série avec cette idée de small ball et les quelques ajustements nécessaires pour contrecarrer le nouveau plan de Gautier.
Je suis certain que ça va te servir pour la saison prochaine et que tu auras maintenant de nouveaux objectifs d'entraînement.

Gautier devait faire valoir le ranking 2K #1 des Warriors et a tout donné pour venir à bout de ton roster. Superbe série ! Y'a eu du training et de la sueur !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by The Answer » 31 July 2015, 20:54

Bravo gautier. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by dumartinet » 01 August 2015, 10:53

Les Bulls ont échoué...

Image

Après une très grosse SR qui s'est conclue par seulement 2 défaites et une deuxième place après la défaite fatale face aux Clippers, les Bulls sont éliminés 3-2 au Final Four face aux Warriors de coach Gautier.

Interview

Que pensez-vous de votre saison ? Êtes vous déçus ?
Je pense que nous avons fait une très bonne saison régulière mais que nous n'avons pas su assez élever notre niveau de jeu pendant les PO. Toute l'équipe est contente d'en être arrivé là mais je suis quand même assez déçu, je nous voyais en finale...
Qu'est-ce qui vous a fait défaut contre les Warriors ?
Je pense qu'avant le basket en lui même, c'est l'excès de confiance qui nous a mis en défaut. Les Warriors se sont beaucoup mieux préparés que nous et nous en avons fait les frais. Sinon la réussite extérieure nous a bien sûr fait défaut même si nous avons redressé la barre au match 4.
Qui voyez vous gagner le titre cette année ?
Les Warriors ont les armes pour gagner tout comme les Grizzlies mais mon favori reste les Clippers. Coach Antho veut absolument gagner cette saison et je pense que cette motivation va l'emmener au bout même si cela sera très dur.
Parlons de l'avenir, comptez-vous rester aux Bulls ?
Pour tout vous dire, je pense que malgré notre superbe saison, je ne suis pas fait pour cette équipe. Je compte intégrer une équipe plus offensive la saison prochaine et cette fois ci, il n'y aura pas d'erreur, l'entraînement sera rude et régulier. Mais ne parlons pas de ça maintenant, c'est les vacances !
À la saison prochaine tout le monde et que le meilleur gagne !

[youtube]JTYsBExxxuE[/youtube]

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by SliM Shady » 03 August 2015, 18:24

Bravo gauty 8-}

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by _Wizards_ » 04 August 2015, 09:28

Grosse série ! Bravo à vous deux 8-}

Batouch

Rookie
136

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Batouch » 05 August 2015, 13:37

Bravo à vous deux !!!!

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: League 24" (SEASON #5 / PS4 2K15)

Post by Antho » 14 August 2015, 16:17

Preview 2nd Final Conference : Los Angeles Clippers (1) vs. Memphis Grizzlies (5)
Présentation proposée par Flo et Antho...

Antho et Flo, après une série remportée 3-1 (respectivement face à Baz et The Answer) et une magnifique série en 5 matchs se concluant par une victoire des Warriors face aux Bulls, viennent enfin à se rencontrer pour ce choc de titan. Il n’y aura qu’un seul billet pour la grande Finale. Qui des Clippers, premiers de la saison régulière et archi favoris pour le titre, et les Grizzlies, un des deux seuls vainqueurs des Clippers et redoutés à cause de leur défense de fer, qui se verra offrir une finale face aux Warriors ? Petit décryptage de la série.

Image

La mène :
Ce n'est plus la peine de présenter Chris Paul. MVP de la compétition, redoutable maestro de son équipe doublé d'un bon défenseur, l'ami CP3 n'est pas réellement un cadeau pour Memphis, tant il aura été indéfendable cette saison. Néanmoins, on peut toujours compter sur un Mike Conley archi chaud ces temps-ci. Porté par un coaching efficace de Flopatey, non seulement Conley garde ces énormes capacités défensives, mais il s'est aussi transcendé en attaque, portant l'équipe de la première à la dernière minute. Les deux meneurs ne se sont rencontrés qu'une fois cette saison, mais cela a été un formidable duel.
Mais parce que Chris Paul reste indétrônable, léger avantage Clippers.

Image

Les extérieurs :
Il est fort probable qu’on assiste à un vrai concours de gâchettes. D’un côté, J.J. Redick, fraichement élu meilleur shooteur de loin du championnat. Ses bombes dévastatrices font fait mal à plus d’un joueur, et est sur une réelle dynamique en ce moment. De l’autre, Courtney Lee, qui après un début de championnat compliqué se révèle un monstre midrange, ne ratant quasiment jamais un shoot dans cette zone, tout en gardant une grande efficacité. C’est kif-kif entre les deux hein ?
Mais celui qui départage tout, c’est Jeff Green. Antho peut placer qui il veut dessus, même Matt Barnes, il va quand même faire mal à la défense californienne. Ses pénétrations éclair se terminent soit par un poster, ou un lay-up de pépé, ou un gros and-one. L’échec est très rare chez l’ami Jeff.
Léger avantage Memphis.

Image

Les intérieurs :

Vous vouliez une nouvelle opposition de style? Et bien, vous allez être servis... Dans la raquette, ça charbonne sec. Côté Memphis, Coach Flopatey peut compter sur le tandem Randolph/Gasol qui allie la technique, le QI basket et le jeu posté, au sol. Une paire très complémentaire sur le papier mais également sur le terrain et qui l'a démontré tout au long de la saison, offrant même au pivot de ce tandem une nomination méritée au titre de MVP de la saison régulière.
De l'autre côté, chez les Clippers, Coach Antho dispose d'un duo Griffin/Jordan très athlétique. Véritables kangourous des familles, ce duo dispose également d'une large palette offensive proche du cercle comme dans le périmètre et d'une dissuasion défensive assez impressionnante. Leur jeu aérien permet d'équilibrer le jeu de l'équipe et d'apporter de la variation aux systèmes californiens. Cette polyvalence a même permis à Griffin de terminer 2ème au vote de MVP, véritable lieutenant de luxe au Commandant Chris Paul.
Un duel de style donc, qui risque de donner lieu à de véritables bains de sang... Egalité.

Image

Les bancs :

Vous vous doutez bien qu'une série ne se joue pas seulement avec 10 joueurs balancés sur le terrain... Chaque équipe dispose d'un banc, plus ou moins garni. Ces joueurs ne sont peut-être pas aussi flashy ou polyvalents que les titulaires, il n'en reste pas moins qu'ils sont tout autant important, voire plus...
Chez les Grizzlies, Flopa et son staff disposent d'une second unit plutôt bien construite. Beno Udrih est un bon gestionnaire capable de suppléer Mike Conley sans fausse note. A ses côtés, il dispose de Jordan Adams mais surtout de Vince Carter. Attraction de la NBA dans les années 2000, le bourreau de Fred Weis n'est pas à Memphis pour manger du porc fumé accompagné de ses spaghettis. L'ancien de Toronto apporte du scoring en sortie de banc et le fait même plutôt bien, faisant parfois même de l'ombre (pas trop quand même) à Jeff Green. Dans la peinture, John Leuer et Kosta Koufos, duo alliant polyvalence et technique from deep, seront sollicités pour faire souffler leurs intérieurs All-Star.
A Los Angeles aussi, on dispose d'un banc intéressant. Sensation de cette saison régulière, Austin Rivers étonne par son niveau. Bon relais de Chris Paul, Austin Rivers apporte un style assez différent à celui de CP3, un jeu plus en pénétration et donc plus puissant. Sur les ailes, Austin Rivers peut servir Hedo Turkoglu ainsi que Jamal Crawford. Crawford... Cette machine offensive est l'électron libre des Clippers et peut prendre feu à tout moment. Il vaut mieux donc ne pas trop se louper en défense sur ce joueur. A l'intérieur, le duo Davis/Udoh apporte sensiblement la même chose que son homologue Grizzlies.
Un nouveau duel de style, donc, cette fois-ci plus subtil qui va être accompagné d'un duel de coachs... Egalité !

Image

Coach Flopatey : "Je l'ai déjà précisé, nous concernant, l'objectif est déjà rempli, nous avons atteint le Final Four. Néanmoins, nous n'allons pas nous rendre au Staples Center pour cueillir des abricots. Nous voulons gagner. Si nous sommes arrivés à ce stade là de la compétition, c'est que nous l'avons mérité autant que coach Antho. L'objectif, c'est de prouver que notre victoire en SR n'était pas un coup de chance.
Coach Antho est un formidable magicien offensif. Toute cette saison, il a transcendé ses joueurs et a marché sur la ligue offensivement. Je respecte énormément son travail, une telle régularité n'arrive pas sans bosser. Cependant, nous avons les moyens de riposter, il va juste falloir hausser encore notre niveau de jeu et livrer les meilleures prestations jamais livrées."


Coach Antho :"Lorsque nous avons terminé notre série à Dallas, nous nous sommes empressés de rentrer à l'hôtel afin d'allumer la télé et de pouvoir suivre le Game#4 entre Memphis et Toronto. Nous savions que les Grizzlies est une équipe redoutable défensivement et étonnante offensivement. Je suis admiratif du travail de Coach Flo et de son staff, qui a réussit à être compétitif dès sa première année à Memphis, après une pige il y a deux ans. Ce n'est pas chose aisée !
En ce qui nous concerne, les joueurs sont motivés et concentrés sur leur objectif. Inutile de vous le rappeler...
Nous avons fait face à une redoutable équipe de Dallas qui présente un profil assez similaire à celui de Memphis. Nous savons donc vers quoi nous devons nous orienter.
Et puis, vous savez, cela fait 4 saisons que je suis à Los Angeles, aux côtés de ces gars. Et en autant de saisons, nous avons toujours été au Final Four. Nous sommes prêts."


Image

Pronostic de Flopatey : 3-2 Clippers
Pronostic d'Antho : 3-2 Memphis

Return to “Jeux 24" - Archives”