MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Return to “Jeux 24" - Archives”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:36

La mi-temps approche et les Lions poussent pour marquer le second TD.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:37

TOUCHDOWN LIONS sur une magnifique course.
14-0 Lions.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:40

Plus que 16 yards avant un éventuel TD Packers !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:40

Interception Lions dans la End Zone!
Début de la seconde période, 14-0 Lions.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:47

Rodgers se blesse !

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:48

Aaron Rodgers 6/16 aujourd'hui.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:50

TD de 77m pour les Lions!!!
21-0 Lions.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Antho » 21 February 2015, 12:51

Réaction immédiate des Packers, Touchdown !
21-7 Lions.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 21 February 2015, 13:47

Grosse différence de niveau de gaming, mais j'ai pu apprendre de nouvelles leçons défensives qui me serviront pour la suite ! Merci Tyro !

Seule frustration réelle du match : l'IA qui me propose en suggestion un punt alors que j'étais à 30 yards pour un Field Goal, et évidemment, n'étant pas encore très vigilant par mon manque de connaissance, je me fais avoir et je suis la consigne, pensant marquer 3 points... Très rageant (même si ça ne change rien à la physionomie du match). Je ne me ferai pas avoir deux fois comme ça.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Tyroflanc » 21 February 2015, 14:25

Green Bay Packers 7 @ 24 Detroit Lions
(Season Week 3)


Image

L'affiche de la semaine 3 a donc eu lieu. La suprématie au sein de la NFC North était en jeu. Les Packers ont leur plan de jeu défini et sera accès sur le monster truck Lacy. Mais le défense des Lions a du répondant physique aussi et Tulloch maîtrise plutôt bien Lacy. Les Packers vont donc modifier leur plan et jouer sur la passe, mais là encore la moindre petite erreur de Green Bay va leur coûter cher.

Les premiers drives de la rencontre sont difficile pour les deux équipes. Il faut la fin du premier quart pour que Stafford trouve Da'Rick Rodgers pour un touchdown de 40yards.
Sur le deuxième quart les Packers avance bien mais n'arrive pas à conclure et craque après une nouvelle interception. Les Lions en profitent et c'est Reggie Bush qui vient marquer à la course.
Juste avant la mi temps les Packers sont tout proche de la end zone, mais ce font une nouvelle fois intercepter.
Au retour des vestiaires, on va d'abord assister à une blessure de Rodgers sans conséquence puisque il reviendra sur le terrain sans pour autant trouver encore la faille. Les Lions quand à eux vont perdre Stafford jusqu’à la fin du match, et c'est donc Orlovsky qui va leader l'attaque. Sur sa première passe il trouve Eric Ebron pour un touchdown de 77 yards. Mais Rodgers trouve de suite la réponse et envoi Nelson dans la end zone pour un touchdown de 81 yards.
Pour la suite du match, les Lions vont essayer de contrôler le temps sans forcer les choses et les Packers vont préparer les prochaines rencontres et ce remobiliser pour la suite.

Image

Passing stats :
Matthew Stafford (DET), 7/13, 108yards, 1 touchdown, 1 interception
Aarron Rodgers (GB), 9/24, 196yards, 1 touchdown, 3 interception
Dan Orlovsky (DET), 8/9, 148yards, 1 touchdown

Rushing stats :
Reggie Bush (DET), 8 courses, 33 yards, 1 touchdown
Eddie Lacy (GB), 18 courses, 74 yards


Receiving stats :

Jordie Nelson (GB), 6 réceptions, 165yards, 1 touchdown
Eric Ebron (DET), 7 réceptions, 144 yards, 1 touchdown
Da'Rick Rodgers (DET), 4 réceptions, 69 yards, 1 touchdown
Golden Tate (DET), 2 réceptions, 28 yards
Brandon Bostick (GB), 1 réceptions, 14 yards


Defensive stats :

Stephen Tulloch(DET), 10 takles
Deandre Levy(DET), 5 tackles
Sam Shields(GB), 4 tackles
Glover Quin(DET), 4 tackles, 1 interception
Ezekiel Ansah(DET), 2 tackles, 1 sacks
Lawrence Timmons(GB), 2 tackles, 1 interception
Bill Bentley(DET), 1 interception
Asante Samuel(DET) 1 interception
“Speak a little truth and people lose their minds.”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 21 February 2015, 15:27

Megatron est meilleur que Korver. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 22 February 2015, 20:03

Week 4 League Madden

Nous attaquons à partir d'aujourd'hui la quatrième semaine de la saison NFL. Nous avons vu la semaine dernière la prise en main des Ravens par coach Antho mais son premier match fut compliqué car il a dut se résoudre à perdre face aux Browns de Cleveland 17-15. Certains matchs opposant les favoris ont pu nous donner des indications sur la suite de la compétition avec notamment l'écrasante victoire des Lions sur les Packers 24-7. ou la défaite des Seahawks face aux Broncos 14-3.

Les Awards de la semaine 3 sont également tombés avec deux quaterbacks comme joueurs offensifs de la semaine.

Image

Calendrier semaine 4 :
Giants @ Redskins
Packers @ Bears
Bills @ Texans
Titans @ Colts
Panthers @ Ravens
Lions @ Jets
Buccaneers @ Steelers
Dolphins @ Raiders
Jaguars @ Chargers
Eagles @ 49ers
Falcons @ Vikings
Saints @ Cowboys
Patriots @ Chiefs


Deux équipes sont en bye week en semaine 4 : les Seahawks et les Broncos.

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS GAME PREP ET LES RESUMES MERCI!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 23 February 2015, 02:39

Green Bay Packers 10 @ 17 Chicago Bears
(Season, week 4)


Image
Image

PASSING
J. Cutler (CHI) > 10-13 (191 yards) / 1 TD
A. Rodgers (GB) > 15-25 (189 yards) / 0 TD

RUSHING
M. Forte (CHI) > 11 attempts (47 yards)
E. Lacy (GB) > 7 attempts (44 yards)

RECEIVING
R. Cobb (GB) > 6 receptions (81 yards)
M. Bennett (CHI) > 3 receptions (38 yards)

DEFENSIVE
D. Williams (CHI) > 5 tackles, 1 for loss
C. Hayward (GB) > 4 tackles, 1 for loss
R. Mundy (CHI) > 4 tackles
C. Tillman (CHI) > 4 tackles, 2 interceptions
L. Timmons (GB) > 3 tackles, 2 for loss, 1 sack

KICKING
R. Gould (CHI) > 1-1 FG (Long. 18 yards)
M. Crosby (GB) > 1-1 FG (Long. 36 yards)

Image
1st & 10 on CHI 10.
10 yard rush by J. Starks for a TD.


Jordy Nelson (GB) is injured (shoulder tear).
Lenght : 4 games.
<--- je vous cache pas que ça me démotive énormément pour la suite (la blessure est survenue sur sa première réception du match et ma première action, j'étais dépité...), j'espère que Cobb arrivera à suppléer. On va s'accrocher pour rester en course pour les playoffs...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 23 February 2015, 11:12

Si grosse blessure tu peux prendre un FA (par contre, il faut bien sûr libérer un joueur).

Si tu te démotives avec ça, t'as pas fini, 4 semaines c'est rien.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 23 February 2015, 11:36

The Answer wrote:Si tu te démotives avec ça, t'as pas fini, 4 semaines c'est rien.
C'est surtout le temps passé sur le jeu qui me démotive, Mehdi. Beaucoup d'investissement sur ce roster et évidemment sur Jordy. Le voir éjecté du jeu sur un 1st play 1st down réussi alors que j'étais en train de développer avec efforts mon jeu de passes, ça me coupe les bras et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça contre l'IA. Je n'ai pas les ressources pour rebondir rapidement étant novice et encore en apprentissage du gameplay, alors forcément si mon receveur star est out (et que je ne peux pas bosser avec) ça porte un gros coup à mon plaisir de jeu. Mais ça n'empêche que je vais me battre jusqu'au bout, comme d'habitude.
Never quit. Die on the gridiron.

Cobb, c'est ton heure.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 23 February 2015, 12:04

Surtout que Cobb est top et que t'as des bons jeunes derrière.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 23 February 2015, 12:18

The Answer wrote:Surtout que Cobb est top et que t'as des bons jeunes derrière.
C'est certain que je vais m'appuyer sur lui, mais comme je te l'ai dit sur le message précédent, ce ne sont pas les résultats de l'équipe qui me motivent ou me démotivent (parce que ça j'assume, je suis à mon niveau) mais le temps passé sur un développement dont je me vois privé par l'IA. C'est très pesant pour un joueur novice car une grosse part du plaisir de jeu vient du fait de pouvoir peaufiner son roster, de dompter le gameplay (fragile par rapport aux joueurs confirmés ou même à l'IA qui parfois ne fait aucun cadeau). Or, si on te prive de tes armes sur un 1st play 1st down... ça fait mal.

C'est juste un ressenti que je voulais partager dans le feu de l'action (et sans doute aussi la frustration de devoir attendre le Week 5 pour me venger contre l'IA). Il est évident que quand je parle de démotivation c'est au niveau investissement et que ça va me reprendre un peu de temps pour retrouver l'excitation du début de saison (passer du temps sur les menus et cie), pas en terme d'engagement. Mais c'est important de le partager avec les autres joueurs et le commish et c'est pour ça que je préfère en parler pour m'en libérer.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 23 February 2015, 12:38

Ca va t'apprendre à jouer plus varié car si on croit tes dires tu jouais très souvent sur Nelson. Cela n'est jamais bon de se concentrer sur un seul receveur (ou cible). La blessure de Rodgers aurait été bien plus problématique, un receveur ça peut se remplacer, un quarterback c'est beaucoup plus difficile. Par exemple, tyro ne joue pas forcément tout le temps sur Megatron (qui est le meilleur receveur du jeu) mais il joue sur le receveur démarqué.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Baz » 23 February 2015, 13:03

Bah non justement pas.
Je jouais surtout sur Lacy et sur Cobb.
Nelson, j'avais du mal à l'utiliser correctement (en dehors des gros coups de fin de match et du fait que je le connais bien grâce à MUT) et c'était justement pour varier que j'ai bossé sur lui et là sur la première tentative de ma première action j'en suis privé. D'où grosse frustration car j'essaye justement de varier et d'apprendre à varier.

Après je sais très bien m'adapter donc ça ne me posera pas de souci pour jouer en soi et je reviendrai à ce que je sais déjà faire.
Mais en terme de plaisir de jeu je suis très contrarié et je me demande pourquoi j'ai pris ça dans la tronche de la part de l'IA. Mais je viens pas chercher de réponse à ça, c'est le jeu. Je partage juste mon dépit.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Gautyy » 23 February 2015, 15:41

49ERS 13 @ 13 CARDINALS
Week 3

Image
Image

Match très serré qui a été chaud jusqu'à la fin.
10-10, les Cardinals marquent un field goal à 20 sec de la fin. Les 49ERS vont pousser avec le peu de temps qu'ils ont pour se rapprocher le plus possible, et vont finalement réussir à égaliser un field goal à 38 yards de l'enbut!
OT. Les Cardinals ont le ballon, mais la bonne défense des 49ERS les oblige à se dégager, et ces derniers vont pousser, jusqu'à échouer à seulement 4 Yards du TD...
Tie game!
Last edited by Gautyy on 23 February 2015, 18:10, edited 1 time in total.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Arnocavaliers

Sophomore
User avatar
503

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Arnocavaliers » 23 February 2015, 16:01

Ca avait l'air d'être tendu comme match
Joli
WE THE NORTH!!!!!

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Gautyy » 23 February 2015, 17:58

Eagles 3 @ 28 49ERS
WEEK 4

Image

Image
Image

Gros match de Gore sur ce match qui inscrit les 4TD du match!
Tous les TD sont en vidéo:

[youtube]_Eag49ZZ2yI[/youtube]
Last edited by Gautyy on 23 February 2015, 18:09, edited 1 time in total.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Arnocavaliers

Sophomore
User avatar
503

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Arnocavaliers » 23 February 2015, 18:01

Petit son de Kanye West pour accompagner les TDs plutôt pas mal :)
WE THE NORTH!!!!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by The Answer » 23 February 2015, 19:10

Patriots 35 @ Chiefs 7

Image

Troisième déplacements en 4 matchs pour les Patriots qui devaient faire face aux Chiefs.

Dès le premier quart-temps, les joueurs locaux montraient que la tâche n'allaient pas être facile en monopolisant le cuir pendant toute la durée du premier quart-temps avec énormément de jeu au sol. Cependant, ils vont se faire arrêter par la défense adverse et sont obligés de punter.
A l'inverse, les Patriots vont marquer dès leur premier drive par l'intermédiaire de Julian Edelman. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 7-0 en faveur des Pats même si Aaron Dobson s'arrêtait à 2 yards de la end zone.
A la sortie du locker room, New England accélérait et Rob Gronkowski allait de son touchdown mais Jamaal Charles ramenait les siens à 7 points des visiteurs. Malgré tout, ce retour n'allait pas durer car Brandon Bolden qui avait succédé Stevan Ridley sorti sur blessure marquait un touchdown de 80 yards à la course. Rob Gronkowski et Julian Edelman marquaient encore chacun un touchdown. Victoire finale des Patriots 35 à 7 sur les Chiefs! :pompom:

Image

Passing stats :
Tom Brady (NE), 17/19, 215 yards, 4 touchdowns
Alex Smith (KC), 16/21, 157 yards

Rushing stats :
Brandon Bolden (NE), 8 courses, 122 yards, 1 touchdown
Jamaal Charles (KC), 14 courses, 64 yards, 1 touchdown

Receiving stats :
Rob Gronkowski (NE), 6 réceptions, 93 yards, 2 touchdowns
Anthony Fasano (KC), 5 réceptions, 47 yards
Donnie Avery (KC), 3 réceptions, 61 yards
Brandon LaFell (NE), 3 réceptions, 27 yards
Julian Edelman (NE), 2 réceptions, 30 yards, 2 touchdowns

HIGHLIGHTS DU MATCH

[youtube]jEA2SwxtBZo[/youtube]
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tyroflanc

Sophomore
User avatar
629

Re: MaddenNFL15 - 24 Seconds Tournament

Post by Tyroflanc » 23 February 2015, 22:11

Detroit Lions 35 @ 7 New York Jets
(Season Week 4)


Image

Image

Les Lions était en déplacement au Metlife Stadium des Jets. Et le moins qu'on puisse dire c'est que les choses n'ont pas traîné. Les Lions commencent le match sur leur 20yards et sur une play action, Stafford trouve Megatron pour le premiers touchdown au bout de 10s de jeu. Les hommes de Detroit annoncent direct la couleur, et ils ne sont pas là pour plaisanter. Geno Smith ne trouve aucune cible, Chris Johnson n'avance pas, bref les Jets sont hors jeu du 1er quart jusqu’à 2 minutes de la fin du match, où Smith trouve Eric Decker dans le fond de la end zone.

Les Lions varient leur attaques et Stafford a le choix des cibles. Reggie Bush réalise une bonne partie, avec beaucoup de plaquage cassé et 2 touchdowns . Mais c'est par les airs que Detroit est le plus efficace, Megatron par deux fois et Fauria, bien aidé par les reception de Golden Tate en manque de reconnaissance selon les bruit de couloir du Ford Field Stadium.

Image

Passing stats :
Matthew Stafford (DET), 27/35, 358yards, 3 touchdowns
Geno Smith (NYJ), 13/18, 118yards, 1 touchdown, 1 interception

Rushing stats :
Reggie Bush (DET), 12 courses, 68 yards, 2 touchdowns
Chris Johnson (NYJ), 6 courses, 14 yards


Receiving stats :

Calvin Johnson (DET), 8 réceptions, 170 yards, 2 touchdown
Eric Ebron (DET), 6 réceptions, 64 yards
Golden Tate (DET), 4 réceptions, 59 yards
Jeremy Kerley (NYJ), 3 réceptions, 41 yards
Eric Decker (NYJ), 2 receptions, 26 yards, 1 touchdown
Joseph Fauria (DET), 2 receptions, 15 yards, 1 touchdown


Defensive stats :

David Harris (NYJ), 7 takles
Calvin Pryor(NYJ), 6 tackles
Jason Jones (DET), 3 tackles, 3 sacks
Glover Quin(DET), 1 interception
Ezekiel Ansah(DET), 2 tackles, 1 sacks
“Speak a little truth and people lose their minds.”

Return to “Jeux 24" - Archives”