FrenchAssociation - (xbox360)

Return to “Jeux 24" - Archives”

thefallen243

Rookie
139

FrenchAssociation - (xbox360)

Post by thefallen243 » 31 October 2013, 14:15

Bonsoir à vous. Ceux qui sont encore fidèles à la 360 et à son opus NBA2K14. Après la saison 02 de The Answer il y a encore des joueurs sur 360 qui ont faim de ligue Online. Et je vous invite à nous rejoindre vu que c'est la Frenchleague qui va reprendre le flambeau laisser par The Answer. Pour entamer notre 4eme saison dont la première sur NBA2k14.

Si vous êtes un joueur motivé, qui a envie d'un jeu un peu plus structuré que sur le live (pas de boudinage inside ou de 70 shoots à 3 points par match), rejoignez nous pour la saison 4. On fait entre 3 et 4 matchs par semaine, durée des matchs 10 minutes et quelques règles pour éviter les abus.

Il reste quelques équipes sympas dont : les Spurs, les Thunders, Les Celtics, Les Hawks, Les Grizzlies, Les Raptors, Les Wizzards, Les Magics, Les Bucks, Les Jazz, Les Kings, Les Bobcats, Les Suns, Les Nuggets et les Sixers

L'adresse du forum est http://frenchassociation.forumactif.org/, présente toi et on t'accueillera les bras ouverts si tu es un passionnée qui a envie de se faire plaisir.

pacman23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Last edited by thefallen243 on 06 November 2013, 19:56, edited 2 times in total.
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: FrenchAssociation - (xbox360)

Post by The Answer » 31 October 2013, 14:36

Champion en titre :modo: je pars en beauté
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thefallen243

Rookie
139

Re: FrenchAssociation - (xbox360)

Post by thefallen243 » 31 October 2013, 22:06

The Answer wrote:Champion en titre :modo: je pars en beauté
Ouais tu t'es amusé là bas !!! Si je n'avais pas déconné contre Flo je t'aurai joué en finale :)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

thefallen243

Rookie
139

Re: FrenchAssociation - (xbox360)

Post by thefallen243 » 12 November 2013, 18:49

Bonsoir à vous. Ceux qui sont encore fidèles à la 360 et à son opus NBA2K14. Après la saison 02 de The Answer il y a encore des joueurs sur 360 qui ont faim de ligue Online. Et je vous invite à nous rejoindre vu que c'est la Frenchleague qui va reprendre le flambeau laisser par The Answer. Pour entamer notre 4eme saison dont la première sur NBA2k14.

Si vous êtes un joueur motivé, qui a envie d'un jeu un peu plus structuré que sur le live (pas de boudinage inside ou de 70 shoots à 3 points par match), rejoignez nous pour la saison 4. On fait entre 3 et 4 matchs par semaine, durée des matchs 10 minutes et quelques règles pour éviter les abus.

Il reste quelques équipes sympas dont : les Spurs, les Thunders, Les Celtics, Les Hawks, Les Grizzlies, Les Raptors, Les Wizzards, Les Magics, Les Bucks, Les Jazz, Les Kings, Les Bobcats, Les Suns, Les Nuggets et les Sixers

L'adresse du forum est http://frenchassociation.forumactif.org/, présente toi et on t'accueillera les bras ouverts si tu es un passionnée qui a envie de se faire plaisir.

pacman23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

Return to “Jeux 24" - Archives”