apprové par un admin

Return to “Informations & Retours - Archives”

MAVS_Raptors

Rookie
47

apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 10:58

bonjour a tous !
j'ai un leger probleme concernant l'espace comm de basket usa /en effet j'ai creer un compte depuis 2jours mais chaques comms ne passent pas et sont en attente ...des explications svp?

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 11:05

merci de l'aide les gens (oui j'aime les raptors c'est cela qui effraie?)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: apprové par un admin

Post by The Answer » 02 May 2013, 11:11

Oui un peu :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: apprové par un admin

Post by The Answer » 02 May 2013, 11:12

C'est surtout un modo qui t'aidera ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: apprové par un admin

Post by Sam D. » 02 May 2013, 11:15

On ne pourra pas t'aider des masses, on ne gère pas du tout les commentaires sur BUSA, désolé ;)

Ecris directement à BUSA, je vois pas d'autre solution.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 11:16

je me suis fait bann de mon ancien compte alors les modos m'ont a l'oeil / est ce en rapport avec une adresse ip ou de localisation?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: apprové par un admin

Post by Sam D. » 02 May 2013, 11:17

Tu t'es fait bannir, tu recrées un compte, et tu t'étonnes que tes commentaires soient bloqués ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 11:18

Sam D. wrote:On ne pourra pas t'aider des masses, on ne gère pas du tout les commentaires sur BUSA, désolé ;)

Ecris directement à BUSA, je vois pas d'autre solution.
merci quand meme sam! /c a d je mp dimitri ou un admin ou envoie mail a intense debate?

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 11:20

Sam D. wrote:Tu t'es fait bannir, tu recrées un compte, et tu t'étonnes que tes commentaires soient bloqués ? :o
justement je ne sais pas pourquoi on m'a bann?
l'article sur collins a fait des ravages et on m'a assimilé a un fouteur de merde mais c'est faux! je veux jute savoir le motif en fait mais accesoirement j'aimerai pouvoir encore commenter car c'est sympa

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: apprové par un admin

Post by Sam D. » 02 May 2013, 11:25

Alors écris directement à BUSA (pas intensedebate) pour leur demander ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: apprové par un admin

Post by Baz » 02 May 2013, 13:27

MAVS Raptors, le forum 24" est indépendant de BUSA, c'est un partenariat et un échange de services.
Nous ne pouvons rien pour ton problème qui est strictement lié à la modération de BUSA.

Bienvenu sur ce forum, quoi qu'il en soit.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: apprové par un admin

Post by Yoco » 02 May 2013, 15:48

Les commentaires sous les articles, c'est des nids à troll, tout est fait en totale anonymat et impunité.
C'est pour ça que je n'y participe jamais, de la même manière qu'aux commentaires youtube.
Sur un forum, si on fait une connerie, on sait à quoi s'en tenir.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: apprové par un admin

Post by Sam D. » 02 May 2013, 15:50

C'est clair, entre les posts illisibles, les posts haineux, les posts débiles, les posts troll, j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer poster dans une telle ambiance :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 18:22

Baz wrote:MAVS Raptors, le forum 24" est indépendant de BUSA, c'est un partenariat et un échange de services.
Nous ne pouvons rien pour ton problème qui est strictement lié à la modération de BUSA.

Bienvenu sur ce forum, quoi qu'il en soit.
merci ;)

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 18:24

Yoco wrote:Les commentaires sous les articles, c'est des nids à troll, tout est fait en totale anonymat et impunité.
C'est pour ça que je n'y participe jamais, de la même manière qu'aux commentaires youtube.
Sur un forum, si on fait une connerie, on sait à quoi s'en tenir.
il y a des gens très sympa avec lesquels j'ai fait un basket irl mais c'est clair que (je me suis fait bann) il y en a plein qui troll et des fois les admin ne font pas la diff entre les vrais troller et les autres(par experience je parle hein)

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 18:25

Sam D. wrote:C'est clair, entre les posts illisibles, les posts haineux, les posts débiles, les posts troll, j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer poster dans une telle ambiance :o
l'article :"programme du soir" est le lieu de plein de debats c'est sympa / il faut faire la part des choses

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: apprové par un admin

Post by Clipper_le_dauphin » 02 May 2013, 19:48

Sam D. wrote:C'est clair, entre les posts illisibles, les posts haineux, les posts débiles, les posts troll, j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer poster dans une telle ambiance :o
Il y a de sacrés phénomènes c'est clair, mais j'apprécie pour ma part, il y a aussi beaucoup de connaisseurs et on y apprend beaucoup de choses...
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 02 May 2013, 20:04

Clipper_le_dauphin wrote:
Sam D. wrote:C'est clair, entre les posts illisibles, les posts haineux, les posts débiles, les posts troll, j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer poster dans une telle ambiance :o
Il y a de sacrés phénomènes c'est clair, mais j'apprécie pour ma part, il y a aussi beaucoup de connaisseurs et on y apprend beaucoup de choses...
ouais j'ai appris enormement (concernant les vieux joueurs , l'arbitrage etc)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: apprové par un admin

Post by Sam D. » 02 May 2013, 20:45

Ah mais je conteste pas qu'il y ait des connaisseurs et des commentaires intéressants, mais quand ils sont plus ou moins noyés dans des posts bidons, ça perd de sa valeur.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: apprové par un admin

Post by Yoco » 02 May 2013, 20:56

Après, c'est une question de "gout" aussi.
Personnellement je préfère discuter, envoyer des messages sur un forum, c'est plus convivial, on apprend à connaitre les membres en quelque sorte, c'est mieux organisé, on s'y retrouve beaucou mieux . Et on peut remonter d'anciens sujets si on le souhaite, ce qui n'est pas le cas sur le site, une fois que l'article a coulé, ben, il est entérré en quelque sorte.
Et puis c'est sympa aussi de parler autre chose que de basket ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: apprové par un admin

Post by The Answer » 02 May 2013, 20:58

on a appris que j'aimais pokémon et notamment carapuce :D

[youtube]uWYkDFiz-Tg[/youtube]
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: apprové par un admin

Post by Yoco » 02 May 2013, 20:59

Oh putain c'est reparti ><

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: apprové par un admin

Post by The Answer » 02 May 2013, 21:01

squirtle squirtle squirtle squirtle squirtle :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: apprové par un admin

Post by AirBouboulle » 03 May 2013, 15:00

Sam D. wrote:C'est clair, entre les posts illisibles, les posts haineux, les posts débiles, les posts troll, j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer poster dans une telle ambiance :o
Pour augmenter ses stats comme quand Melo continue à arroser alors qu'il est dans un mauvais soir.

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: apprové par un admin

Post by MAVS_Raptors » 04 May 2013, 09:56

Yoco wrote:Après, c'est une question de "gout" aussi.
Personnellement je préfère discuter, envoyer des messages sur un forum, c'est plus convivial, on apprend à connaitre les membres en quelque sorte, c'est mieux organisé, on s'y retrouve beaucou mieux . Et on peut remonter d'anciens sujets si on le souhaite, ce qui n'est pas le cas sur le site, une fois que l'article a coulé, ben, il est entérré en quelque sorte.
Et puis c'est sympa aussi de parler autre chose que de basket ;)
je te rassure sur les commentaires on parle rarement de basket ;)

Return to “Informations & Retours - Archives”