Actualités société

Return to “Culture & Société - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:41

LOL :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:43








Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 11:44

AiR1 wrote:






Qu'est-ce que je disais ! :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:44

Sam D. wrote:
AiR1 wrote:Sammy tu l'as pas vu au Grand Journal ou au JT, donc tu peux pas juger.
Tu restes bloqué sur son sourire forcé colgate qui n'est pas très attirant.

C'est non seulement une belle femme élue très largement à travers la France entière, mais en plus elle a torché le test de culture général et prépare des études de médecine.
Tu m'excuseras mais c'est une Miss, qu'elle fasse des études de médecine ou qu'elle travaille chez Simply Market, ça change rien :)

Pas selon les critères de l'élection.
Elle représente la France donc elle doit être belle et intelligente.
Tu te souviens de cette miss du sud teubé qui respirait la bêtise dès qu'elle ouvrait la bouche ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:45

J'aimais Malika Menard perso :
(j'ai toujours préféré les brunes de toutes manières..)

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:45

Bande de nazes, Laury c'était miss Bretagne et miss France il y a 2 ans !
La miss Bretagne de cette année était dégueu.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:46

Ziug wrote:J'aimais Malika Menard perso :
(j'ai toujours préféré les brunes de toutes manières..)

Image

Justement tiens. Elle je la trouve charmante et pétillante. Mais naze sur ta photo.
Elle fait des émissions pour France 3 et est vraiment belle quand tu la vois en vidéo.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 11:47

AiR1 wrote: Pas selon les critères de l'élection.
Elle représente la France donc elle doit être belle et intelligente.
Tu te souviens de cette miss du sud teubé qui respirait la bêtise dès qu'elle ouvrait la bouche ?

Pour les critères de sélection oui, mais quand on compare la 2012 à la 2013, on s'en fout. Et puis la 2012 est loin d'être bête aussi.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:47

AiR1 wrote:Bande de nazes, Laury c'était miss Bretagne et miss France il y a 2 ans !
La miss Bretagne de cette année était dégueu.
Ha voilà !
En effet elle était vraiment mignonne mais vous ne pouvez en sortir une tous les 20 ans comme celle-ci (et encore elle devait être métissée avec une mère/père venant du Sud de la France, c pas possible autrement !)

:D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:48

AiR1 wrote: Justement tiens. Elle je la trouve charmante et pétillante. Mais naze sur ta photo.
Elle fait des émissions pour France 3 et est vraiment belle quand tu la vois en vidéo.
J'ai pris la 1ere photo qui venait, mais c clair qu'elle n'est pas exceptionnelle sur celle-ci, c'était surtout pour rappeler qui elle était. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Actus

Post by Yoco » 11 December 2012, 11:49

Gay time, mister france :

Image

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:49

Le maquillage y fait grave aussi !
Je connaissais bien Miss Limousin 2010 (l'année de celle d'R1) et elle ne m'avait jamais fait lever un sourcil...
Pourtant au concours, elle était très séduisante.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:49

Cette miss respirait la stupidité dès qu'elle ouvrait la bouche

Image

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:52

LOL c'est vrai qu'elle fait tartasse sur la photo !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:52

Sam D. wrote:
AiR1 wrote: Pas selon les critères de l'élection.
Elle représente la France donc elle doit être belle et intelligente.
Tu te souviens de cette miss du sud teubé qui respirait la bêtise dès qu'elle ouvrait la bouche ?

Pour les critères de sélection oui, mais quand on compare la 2012 à la 2013, on s'en fout. Et puis la 2012 est loin d'être bête aussi.

Mais qu'est ce que tu racontes ? Je te parle des critères pour être élue

par rapport à ça
Tu m'excuseras mais c'est une Miss, qu'elle fasse des études de médecine ou qu'elle travaille chez Simply Market, ça change rien
D'ailleurs ce qui a fait la différence entre Miss Bourgogne et Miss Tahiti, c'est notamment leur cursus.
L'une a dit être modèle depuis plusieurs années, l'autre s'est bien exprimée et a déclaré faire des études de médecine.
Belle et intelligente, c'est remplir les 2 critères pour l'élection.

Depuis le début tu t'obstines à opposer les 2012 et 2013 alors que personne n'a dit que la 2012 était moche, ou moins bien, ou mieux.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 11:53

La meilleure, avec Miss France 2012, ça reste elle :)


Image
Image
Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:54

Elle avait du charme mais elle avait trop les yeux qui sentaient la b*** :P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:56

AiR1 wrote: D'ailleurs ce qui a fait la différence entre Miss Bourgogne et Miss Tahiti, c'est notamment leur cursus.
L'une a dit être modèle depuis plusieurs années, l'autre s'est bien exprimée et a déclaré faire des études de médecine.
Belle et intelligente, c'est remplir les 2 critères pour l'élection.

Mais qqu'1 (à part le jury qui fait semblant...) en a qque chose à foutre de savoir ce qu'elles font ? :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:56

Pour un recap des dernières miss (datant de 2010 donc il manque Laury 2011 et miss Alsace 2012)
http://www.parismatch.com/People-Match/ ... nce-Votez/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:57

AiR1 wrote:Elle avait du charme mais elle avait trop les yeux qui sentaient la b*** :P

LOL surtout avec cette photo avec le lait, qui avait rendu la vieille complètement hystérique ! :lol:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 11:57

AiR1 wrote:Depuis le début tu t'obstines à opposer les 2012 et 2013 alors que personne n'a dit que la 2012 était moche, ou moins bien, ou mieux.
Ben si, moi, je dis que la 2012 était mieux. Là tu postes dans le sens contraire, ok pas de souci, mais là tu me sors tes histoires d'études, et pour te justifier tu dis que c'est un critère de sélection. Alors qu'on s'en fout. C'est toi qui mélanges tout :)

Si je te dis "Tahiti aurait dû être élu", là oui tu peux me sortir tes histoires d'études. Si on parle de 2012 et 2013, là non :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 11:58

Image

Image


:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Actus

Post by Sam D. » 11 December 2012, 11:58

Pour Erwan :)

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Actus

Post by Ziug » 11 December 2012, 11:58

Enooorme ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Actus

Post by AiR1 » 11 December 2012, 11:58

Ziug wrote:
AiR1 wrote: D'ailleurs ce qui a fait la différence entre Miss Bourgogne et Miss Tahiti, c'est notamment leur cursus.
L'une a dit être modèle depuis plusieurs années, l'autre s'est bien exprimée et a déclaré faire des études de médecine.
Belle et intelligente, c'est remplir les 2 critères pour l'élection.

Mais qqu'1 (à part le jury qui fait semblant...) en a qque chose à foutre de savoir ce qu'elles font ? :D
Je crois que le cas d'Alexandra (la blonde que j'ai posté) leur a relancé sur leur démarche de prendre des miss qui en ont dans le ciboulot un minimum pour pouvoir s'exprimer et représenter la France durant leur année de parade :P

Return to “Culture & Société - Archive”