Etats-Unis

Return to “Culture & Société - Archive”

Titan

Rookie
27

Etats-Unis

Post by Titan » 29 October 2012, 17:14

Une question simple ?

OBAMA ou ROMNEY

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 29 October 2012, 17:28

OBAMA
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ouah

Rookie
4

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Ouah » 29 October 2012, 18:36

parce qu'il joue mieux au basket que Romney ?

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Gus#5 » 29 October 2012, 22:36

Jordan!

Quoi? Je n'ai pas compris la question?
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by AiR1 » 30 October 2012, 09:24

Et encore selon Stern, son niveau de basket est surévalué :)


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 01 November 2012, 01:36

un fanboy de romney
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 01 November 2012, 02:11

Zut le post du mec qui critiquait Obama a été supprimé :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Sam D. » 01 November 2012, 02:28

Tu as rapporté le message, et tu déplores sa suppression ? Y a un truc que je comprends pas là :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 01 November 2012, 09:36

Sam D. wrote:Tu as rapporté le message, et tu déplores sa suppression ? Y a un truc que je comprends pas là :o

oui je l'ai rapporté parce qu'il pense que seul Obama fait la guerre etc mais chaque président de chaque pays doit se salir les mains (français y compris). Et je pensais pas qu'il allait être supprimé^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Sam D. » 01 November 2012, 10:27

Le rapport de message ça sert à alerter les modérateurs pour qu'ils modèrent le message.
Pourquoi l'as-tu rapporté si ce n'était pas pour qu'il soit modéré...? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 01 November 2012, 11:08

parce que je pensais qu'il était 1h du mat' et que j'étais fatigué et que dans ma tête ahah j'avais une théorie étrange car je ne suis pas un pro en informatique et je pensais que vous pouviez trouver le mec avec l'adresse ip et lui envoyer un message d'avertissement mais à 1h du mat' je n'ai plus les yeux en face des trous ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 01 November 2012, 11:37

désolé de ma non-connaissance de l'informatique :( (je n'ai eu qu'un skyblog dans ma jeune vie ahah) :oops: :oops: :oops:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Sam D. » 01 November 2012, 11:41

On ne peut pas envoyer un message à un invité, ou à une adresse IP :)
Mais il n'y aura plus de problème de ce type, on vient de désactiver la fonction invité : à la base c'était prévu qu'elle ne dure que quelques jours, et les nombreuses inscriptions (et le tout petit nombre de post en invité) nous conforte dans cette décision :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Baz » 01 November 2012, 12:03

IMPORTANT ! A LIRE.

Chacun est libre d'exprimer ses idées politiques ou sur la société sur la toile... dans la mesure du respect de ses interlocuteurs et en respectant les principes universels de tout forum sur la toile : pas de haine, pas d'insultes, pas d'attaques personnelles.

Un topic politique est une zone de débat, de discussion. Cela n'empêche pas les prises de position, les désaccords. Mais en aucun cas cela ne doit déborder en conflit personnel ou appel à la haine. On a le droit d'être en colère et d'être indigné sans user de violence verbale ou morale.

Notre monde est un monde complexe. Nous sommes des acteurs humains parmi des milliards d'autres et chacun a son avis sur chaque évènement dans le monde (selon ses coutumes, ses croyances, son environnement familial, you name it). On a le droit d'exprimer son avis ou de ne pas le faire. Cependant, sur un forum, il faut agir en personnes responsables (qu'on soit adulte ou pas), dans le respect de ses interlocuteurs, même si on ne partage pas leur avis.

Tout manquement à ces principes de courtoisie élémentaires ou au civisme sera nécessairement sanctionné.

Merci à tous de respecter simplement cette logique.
Bons débats et commentaires à tous !

Alliterator

Rookie
8

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Alliterator » 03 November 2012, 17:13

http://www.youtube.com/watch?v=hVXvv_gaQhA
Voilà l'homme que vous soutenez. Un assassin d'enfants et de femmes innocents. Un type encore pire que Bush (qui lui au moins se renseignait sur les cibles avant de tirer...). Alors peut-être que Romney fera la même chose qu'Obama (mais peut-on faire pire ?), en tout cas il m'est impossible de soutenir une ordure pareille, j'ai une morale.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 03 November 2012, 17:31

c'est sur que bush a tué personne sans se renseigner, la guerre en irak basé sur un flacon de farine c'était des preuves fondées :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Alliterator

Rookie
8

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Alliterator » 03 November 2012, 17:37

The Answer wrote:c'est sur que bush a tué personne sans se renseigner, la guerre en irak basé sur un flacon de farine c'était des preuves fondées :)
J'ai du mal m'exprimer : Obama n'est pas sûr à 100% des victimes qu'il s'apprête de faire alors que Bush lui l'était. Je ne cherche absolument pas à défendre Bush comme tu as pu le lire plus haut. Ce sont tous les deux des belles ordures et ils ont appliqué strictement la même politique.
Mais mon argument n'était pas de savoir qui est le pire des deux mais bien de vous montrer qu'Obama est un assassin, et que le soutenir revient à soutenir une des pires ordures de la planète.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 03 November 2012, 17:39

Alliterator wrote:
The Answer wrote:c'est sur que bush a tué personne sans se renseigner, la guerre en irak basé sur un flacon de farine c'était des preuves fondées :)
J'ai du mal m'exprimer : Obama n'est pas sûr à 100% des victimes qu'il s'apprête de faire alors que Bush lui l'était. Je ne cherche absolument pas à défendre Bush comme tu as pu le lire plus haut. Ce sont tous les deux des belles ordures et ils ont appliqué strictement la même politique.
Mais mon argument n'était pas de savoir qui est le pire des deux mais bien de vous montrer qu'Obama est un assassin, et que le soutenir revient à soutenir une des pires ordures de la planète.
dis moi un seul président ou monarque qui a les mains propres?
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Baz » 03 November 2012, 17:49

Celui-ci est clean. Jamais une cacahuète plus haute que l'autre !

Image
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 03 November 2012, 17:53

Baz wrote:Celui-ci est clean. Jamais une cacahuète plus haute que l'autre !

Image

ahah t'as bien raison :)

tiens mon préféré :)
Image

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Alliterator

Rookie
8

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Alliterator » 03 November 2012, 18:50

The Answer wrote:
Alliterator wrote:
The Answer wrote:c'est sur que bush a tué personne sans se renseigner, la guerre en irak basé sur un flacon de farine c'était des preuves fondées :)
J'ai du mal m'exprimer : Obama n'est pas sûr à 100% des victimes qu'il s'apprête de faire alors que Bush lui l'était. Je ne cherche absolument pas à défendre Bush comme tu as pu le lire plus haut. Ce sont tous les deux des belles ordures et ils ont appliqué strictement la même politique.
Mais mon argument n'était pas de savoir qui est le pire des deux mais bien de vous montrer qu'Obama est un assassin, et que le soutenir revient à soutenir une des pires ordures de la planète.
dis moi un seul président ou monarque qui a les mains propres?
Ceux qui ne sont pas bellicistes ? C'est rare dans le monde occidental mais ça existe. Je pense à l'Australie, Nouvelle-Zélande notamment qui, il me semble, ne s'impliquent pas dans des conflits internationaux. Mais même aux US il y avait Ron Paul, candidat républicain et totalement pacifiste, et pourtant vous le l'avez pas soutenu. Mais c'est HS, vous essayez simplement de vous donner une justification morale pour soutenir un assassin. Oui il a l'air cool, oui il est black, oui il joue du basket, oui il fait des beaux discours mais faut aller un peu chercher en dessous voir ce qui s'y cache.

Je refuse de soutenir un tueur d'enfants. Et vous ?

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by The Answer » 03 November 2012, 19:03

je refuse de soutenir un taré de républicain qui croit que les hublots s'ouvrent dans les avions et qui veut saboter la sécurité sociale américaine (créée par OBAMA) parce que je rappelle que le débat de ce topic concerne obama ou romney et pas autre chose.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Alliterator

Rookie
8

Re: Élection présidentielle américaine de 2012

Post by Alliterator » 03 November 2012, 20:04

Au début je pensais m'être mal exprimé mais en fait c'est toi qui comprends rien. Si tu soutiens Obama tu soutiens un type qui tue des enfants et des femmes (et des hommes aussi) parfaitement innocents. T'essaies vainement de te chercher une justification morale à ton geste mais maintenant que tu es au courant de la situation, tu continues de le soutenir. Je ne sais pas comment t'arrives encore à te regarder dans une glasse.
La solution toute simple étant de se supporter aucun des deux.

Return to “Culture & Société - Archive”