Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Return to “Hors Sujet - Archive”

alex-003

Rookie
6

Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by alex-003 » 24 December 2012, 12:02

Si toi aussi tu trouves que le charme de Basket USA a disparu. Que les pouces te manquent alors exprime toi !

Merci à tous ! et Joyeux Noël !
Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

PistoleGuite

Rookie
france Normandie
24

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by PistoleGuite » 24 December 2012, 12:05

Le charme de Basket USA doit être remis en avant !
"Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion "

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Yoco » 24 December 2012, 12:10

Pouce rouge pour ce sujet :pan3:

alex-003

Rookie
6

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by alex-003 » 24 December 2012, 12:11

Mdrrr Pouce rouge oui mais la on ne peut plus faire de pouces rouges donc désolé ^^.
Non mais sérieux j'aimais bien ce système de pouces
Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Gus#5 » 24 December 2012, 13:30

Je suis contre les pouces. Les commentaires sont redevenus ce lieu de débat que j'appréciais... les trolls ont disparus et ça fait vraiment du bien. La disparition des pouces n'empêche pas les bons jeux de mots.

Le seul point négatif c'est le classement des commentaires.. mais ce n'est pas bien grave.
Peut être qu'il serait intéressant de ranger les commentaires par nombres de réponses..
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

alex-003

Rookie
6

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by alex-003 » 24 December 2012, 13:34

Oui voilà trouver un système pour savoir si son commentaire est pertinent, si on l'apprécie. Enfin c'était beaucoup plus simple et moins encombrant de cliquer sur un pouce vert que de répondre et dire je suis d'accord avec toi.
Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Gus#5 » 24 December 2012, 13:35

Oui bien sur, mais ce classement entraine forcément une arrivée massive de troll en tout genre...

Quand tu vois que la rédaction de busa se faisait insulter dans les commentaires et que ces commentaires se retrouvaient avec 50/100 pouces verts... ça fait mal au coeur.
Les commentaires sont moins nombreux, mais les fans sont encore là...
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

alex-003

Rookie
6

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by alex-003 » 24 December 2012, 13:42

Dans ce cas là trouver un compromis. Permettre aux administrateurs BUSA de bloquer ces messages insultants.
Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Gus#5 » 24 December 2012, 13:44

Ils le peuvent déjà... mais ils n'ont pas que ça à faire. Busa c'est 2employés seulement, les autres c'est du bénévolat et j'imagine un peu de cachet pour les articles et autres...

Ils fournissent du contenu de qualité, aux internautes d'être civilisé... si on ne l'est pas tous alors tanpis, on limite les possibilités.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

alex-003

Rookie
6

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by alex-003 » 24 December 2012, 13:52

Alors soumettre la charge à des utilisateurs de confiance. Il y a toujours une solution au lieu de tout supprimer.
Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by ReDS » 24 December 2012, 16:06

Je suis également contre ce système de pouce, au moins là ça fait clairement le ménage de tous les messages inutiles cherchant juste à récolter les pouces.

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by _Skytel_ » 24 December 2012, 18:06

Par contre le "les trolls ont disparu", je ne trouve pas moi, il y en a encore beaucoup, et les nouveaux sont 100x pires que ceux d'avant. Et de plus, j'ajouterai que les pouces étaient un moyen de lyncher les mauvais trolls (j'entends par là, pas drôles). Certains s'en foutent de se prendre 100 pouces contre eux, mais je pense que ça les incitaient à devenir - soit drôle - soit pertinent - à force...
Il y a des pours et des contres à cette suppression, mais personnellement, je me marres moins devant les commentaires, l'auto dérision est moins détectable (ce qui aboutit à des insultes, de la haine), il y a moins de commentaires, j'ai moins envie de faire des pavés, et je trouve que l'atmosphère de ce site a changé. Avant il y avait une "taquinerie" perpétuelle mais relativement bon enfant, et je trouve qu'on a perdu celà avec la suppression des pouces, c'est dommage !

Je suis donc pour l'instauration d'un système de notation, qu'il soit implicite ou explicite. Sans ça, je pense qu'on va avoir un ambiance de plus en plus délétère, avec à la fois des trolls et des bons commentaires, sauf que les trolls n’évolueront pas au fur et à mesure, puisque non motivé par la récompense du précieux pouce.

Ceux qui sont contre, admettez au moins que les commentaires avec de nombreux "pouces" n'étaient pas les pire, les mauvais étant vite enterrés (ce qui n'est plus possible puisque maintenant tous les commentaires ont la même valeur.) et les bons vite valorisés, que ce soit des bonnes blagues ou des bons pavés...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Ziug » 24 December 2012, 18:26

_Skytel_ wrote:Par contre le "les trolls ont disparu", je ne trouve pas moi, il y en a encore beaucoup, et les nouveaux sont 100x pires que ceux d'avant. Et de plus, j'ajouterai que les pouces étaient un moyen de lyncher les mauvais trolls (j'entends par là, pas drôles). Certains s'en foutent de se prendre 100 pouces contre eux, mais je pense que ça les incitaient à devenir - soit drôle - soit pertinent - à force...
Il y a des pours et des contres à cette suppression, mais personnellement, je me marres moins devant les commentaires, l'auto dérision est moins détectable (ce qui aboutit à des insultes, de la haine), il y a moins de commentaires, j'ai moins envie de faire des pavés, et je trouve que l'atmosphère de ce site a changé. Avant il y avait une "taquinerie" perpétuelle mais relativement bon enfant, et je trouve qu'on a perdu celà avec la suppression des pouces, c'est dommage !

Je suis donc pour l'instauration d'un système de notation, qu'il soit implicite ou explicite. Sans ça, je pense qu'on va avoir un ambiance de plus en plus délétère, avec à la fois des trolls et des bons commentaires, sauf que les trolls n’évolueront pas au fur et à mesure, puisque non motivé par la récompense du précieux pouce.

Ceux qui sont contre, admettez au moins que les commentaires avec de nombreux "pouces" n'étaient pas les pire, les mauvais étant vite enterrés (ce qui n'est plus possible puisque maintenant tous les commentaires ont la même valeur.) et les bons vite valorisés, que ce soit des bonnes blagues ou des bons pavés...
C'est pourquoi le forum 24" est né !
Vous apporter des news, des débats, des quizz, des lives etc etc ... avec le savoir-vivre, la bienséance et l’auto-dérision nécessaire à une grosse ambiance ! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by _Skytel_ » 24 December 2012, 19:54

Oui je suis d'accord, donc raison de plus, si on a un espace réservé à celà, autant redonner les pouces aux commentaires, pour laisser places aux divers jeux de mots et blagues/troll de qualités ! La majorité des lecteurs pourraient y prendre part, et ceux qui veulent vraiment parler basket (ou autres) pourraient se retrouver sur le forum. :)

alex-003

Rookie
6

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by alex-003 » 24 December 2012, 23:52

Tout a fait d accord !
Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Yoco » 25 December 2012, 12:48

Les commentaires, c'est pour les trolls, comme charles Barkley par exemple :D

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Spartacus » 27 December 2012, 01:24

Par contre ce qu'il serait bien c'est de pouvoir "alerter" un commentaire. Parce que se faire insulter gratuitement, ca va bien 5 minutes.

C'est devenu invivable dans les commentaires d'articles.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Gus#5 » 27 December 2012, 02:08

Nibali wrote:Par contre ce qu'il serait bien c'est de pouvoir "alerter" un commentaire. Parce que se faire insulter gratuitement, ca va bien 5 minutes.

C'est devenu invivable dans les commentaires d'articles.
tu vas en bas de page, tu as un lien "contact" et tu contactes busa comme ça.
Sinon via twitter dimitri et fabrice répondent ;)
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

tago mago

Rookie
User avatar
119

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by tago mago » 29 December 2012, 23:35

Je lance une contre pétition pour que les pouces ne reviennent pas ... non, je rigole, je m'en fous. Qu'ils y en ai ou pas, je m'en contrecarre l'oignon.

p.s : message très constructif, un peu comme le sujet de discussion. :)
My god is Rock'n roll !

Lou Reed.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Sam D. » 30 December 2012, 14:57

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Gogochi

Rookie
User avatar
158

Re: Pétition pour le rajout des pouces sur Basket USA

Post by Gogochi » 05 March 2013, 19:12

Un petit message pour dire qu'ily a le même nombre de troll avec ou sans pouces, finallement cca na ps changer grand chose.

Return to “Hors Sujet - Archive”