Trombinoscope 24"

Return to “Hors Sujet - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Trombinoscope 24"

Post by Baz » 13 November 2013, 20:58

TROMBINOSCOPE
Organisateur : MintBerryCrunch

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Trombinoscope 24"

Post by MintBerryCrunch » 13 November 2013, 21:11

Bonjour à tous et à tou... En fait je crois pas qu'il y ait de femmes dans le forum donc bon :)

Voila, je me lance dans une idée assez fun qui se fait couramment sur les forums, l'idée d'un Trombinoscope ! Petite piqûre de rappel, un trombinoscope c'est un recueil de photo des forumeurs, parce que c'est souvent sympa d'avoir une idée de la tête des gens à qui on parlent à longueur de journées pour certains. Je vais être franc, c'est possible que ça parte en total bide, car évidemment personne n'est obligé de participer, mais ça peut être sympa si y a des gens qui sont d'accord de jouer le jeu :)


Je propose de faire ça via un petit jeu, plutôt que de poster bêtement votre photo, vous pourriez m'envoyer la dite photo (ou plusieures) via MP et le but sera alors de deviner qui est là personne, avec quelques indices si ça coince.

Je vais vous donner un exemple pour briser la glace, et voir si d'autres personnes suivront :)
Image
Là vous devriez tous dire "Je le reconnais c'est Mint ! ..."


on commence par une très facile...

Récapitulatif :
MintBerryCrunch:
Image
Dav'Z :
Image
Dimitri :
Image
Garbs42 (à gauche)
Image
Air1 :
Image
RouxDeSecours :
Image
TheDude :
Image
Doctor Tardis :
Image
The Answer : Image
Gautyy5 :
Image
LordTj :
Image
Reddingst :
Image
Fredonaldo :
Image
Last edited by MintBerryCrunch on 17 February 2014, 21:28, edited 13 times in total.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Trombinoscope 24"

Post by DaV'z » 13 November 2013, 21:15

Si je me gourre pas, j'ai vu une photo de lui avec Rondo a Paris y'a 2 ou 3 ans ? Mais j'ai un doute !
Last edited by DaV'z on 13 November 2013, 21:16, edited 1 time in total.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Trombinoscope 24"

Post by Baz » 13 November 2013, 21:15

(Sorry Phillipeau, j'ai viré ton message pour laisser celui de Mint en démarrage de topic, si tu veux le reposter, aucun souci)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Trombinoscope 24"

Post by MintBerryCrunch » 13 November 2013, 21:17

DaV'z wrote:Si je me gourre pas, j'ai vu une photo de lui avec Rondo a Paris y'a 2 ou 3 ans ? Mais j'ai un doute !

Ah ah non je crois pas, il faut vraiment pas chercher très loin pour trouver qui c'est :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Trombinoscope 24"

Post by Baz » 13 November 2013, 21:18

DaV'z wrote:Si je me gourre pas, j'ai vu une photo de lui avec Rondo a Paris y'a 2 ou 3 ans ? Mais j'ai un doute !
Rondo à Paris c'était en juillet 2012.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Trombinoscope 24"

Post by DaV'z » 13 November 2013, 21:18

Ah bah donc c toi , Mint!!!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Trombinoscope 24"

Post by Baz » 13 November 2013, 21:21

MintBerryCrunch wrote:Bonjour à tous et à tou... En fait je crois pas qu'il y ait de femmes dans le forum donc bon :)
Lady M va t'en vouloir !

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Trombinoscope 24"

Post by philippeau » 13 November 2013, 21:21

Baz wrote:(Sorry Phillipeau, j'ai viré ton message pour laisser celui de Mint en démarrage de topic, si tu veux le reposter, aucun souci)
Non t'inquiète, c'était juste pour déconner
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Trombinoscope 24"

Post by MintBerryCrunch » 13 November 2013, 21:21

DaV'z wrote:Ah bah donc c toi , Mint!!!

Oui c'est moi, y a 3 ans pour la deuxième photo et 2 ans pour l'autre :)

(j'ai pas 30 ans Baz :D)

Maintenant, on attend que je reçoive des photos pour continuer le jeu, si j'en reçois à la pelle (ce que j'espère :D ) je ferai en sorte d'en poster 1 tous les 3/4 jours selon le rythme auquel on trouve qui est le forumeur en question.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Trombinoscope 24"

Post by Baz » 13 November 2013, 21:29

Mint > je sais, dans un premier temps Dav'Z n'avait pas précisé qu'il s'adressait à toi, donc je pensais qu'il parlait de moi. Pour ça que j'ai viré mon message ensuite, ça n'avait aucun sens (j'ai effectivement eu l'occase de faire des photos de Rondo lors de sa venue à Paris).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Trombinoscope 24"

Post by DaV'z » 13 November 2013, 21:32

Baz wrote:Mint > je sais, dans un premier temps Dav'Z n'avait pas précisé qu'il s'adressait à toi, donc je pensais qu'il parlait de moi. Pour ça que j'ai viré mon message ensuite, ça n'avait aucun sens (j'ai effectivement eu l'occase de faire des photos de Rondo lors de sa venue à Paris).

et je pensais a toi dans un premier temps car j'avais vu cette photo mais je n'en ai pas un grand souvenir donc j'avais des doutes...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Trombinoscope 24"

Post by MintBerryCrunch » 13 November 2013, 22:09

Je poste directement le suivant, mais je vais vous laisser mariner un petit moment, ça va pas être facile :D
Image
Image
Image
PS: Si vous connaissez la personne IRL, essayez de pas tout de suite venir dire qui c'est et laisser un peu de suspens :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Trombinoscope 24"

Post by Gautyy » 13 November 2013, 23:11

C'est quand même chaud de deviner sans indice.. même si je mise sur Flopatey pour la ^^
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Trombinoscope 24"

Post by Baz » 13 November 2013, 23:16

:taistoi:

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Trombinoscope 24"

Post by Antho » 13 November 2013, 23:18

Flopatey est "bien" plus jeune.
Moi je dirai Garbs.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Trombinoscope 24"

Post by Baz » 13 November 2013, 23:22

@antho
:nonon: :taistoi:

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Trombinoscope 24"

Post by Antho » 13 November 2013, 23:29

@Baz Le non est pour moi ou Gautier? Ou les deux?

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Trombinoscope 24"

Post by Gautyy » 13 November 2013, 23:35

Duuuuuur sans indice :p
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Trombinoscope 24"

Post by Antho » 13 November 2013, 23:36

Il y a une petite différence entre la photo 2 et 3 ce qui rend la tâche encore plus compliquée :)))

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Trombinoscope 24"

Post by Flopatey » 13 November 2013, 23:41

gautyy5 wrote:C'est quand même chaud de deviner sans indice.. même si je mise sur Flopatey pour la ^^
Primo comme l'a dit Antho je suis plus jeune que ça, et deuxio j'ai pas encore donné la photo (et je le ferais peut-être pas, mais on sait jamais ^^)

:)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Trombinoscope 24"

Post by The Answer » 14 November 2013, 00:14

sam avec le maillot des sixers :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Trombinoscope 24"

Post by ReDS » 14 November 2013, 00:27

La question c'est : qui a si peu de gout et si peu de respect pour lui meme pour avoir un maillot des Sixers et un maillot des Celtics ? :D

Je pense que c'est un fan des verts, donc je dirais Krysi, anonymento ou Fuoriclasse !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Trombinoscope 24"

Post by Krysi » 14 November 2013, 01:33

C'est pas moi toujours
Boston Celtics Fans

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Trombinoscope 24"

Post by philippeau » 14 November 2013, 01:45

rewsna ce serait pas toi ?
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Return to “Hors Sujet - Archive”