Mode Mon Equipe

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 18:00

pas de problèmes :) maintenant je m'attaque à l'achat de Jeff Green (je l'aurais dimanche je pense :)). Dès que Garnett revient de blessure je le take aussi :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 18:07

petite mésaventure tout à l'heure je gagnais aisément d'une douzaine de points dans le 2e quart quand j'ai été déconnecté alors que vu le match j'allais monter en série 5... Merci pour la défaite :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 29 March 2013, 21:22

Perso, tout mes VC passe dans ce mode et je joue plutot beaucoup pourtant j'ai pas la même equipe que The Answer. Mon equipe :

Chris Paul / Norris Cole / DJ Augustin
James Harden / Terrence Ross
Marshon Brooks / Richard Jefferson
LeBron James / Thomas Robinson / Rashard Lewis
Roy Hibbert / Enes Kanter

Je joue a domicile avec le magnifique maillot retro des Hawks epoque Wilkins, a l'exterieur je ne sais plus, peut etre un maillot des Hornets epoque Mourning sachant que j'ai bien du depenser 5-7000 VC en maillot avant d'avoir ces 2 maillots que j'aime a peu pres... Je joue sur le parquet des T-Wolves et ça, je regrette qu'on ne puisse pas acheter des packs pour les terrain ou pour les coach (Avery Johnson pour ma part...)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 21:48

Je suis d'accord, moi qui veut le garden et doc rivers je vais lutté
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 23:24

je viens de jouer un match contre un fourbe... (bon je l'ai gagné) le mec changeait les joueurs de place pour avoir un match up intéressant

exemple : patty mills en poste 4 contre blake griffin

je l'ai laissé faire pendant tout le match sauf les 4 dernières minutes où j'ai rééquilibré les match up pour m'assurer une victoire qui ne pouvait pas m'échapper.

Il y a des tordus quand même

ps : je monte en série 5 :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 29 March 2013, 23:29

Pourquoi reequilibrer...??? Tu le joue en poste up tout le match, balle en bas dos au panier, 2 pts assurer. Apres oui en defense tu adapte tes matchup mais en attaque t'es gagnant a mort...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 23:38

j'ai rééquilibré en défense bien sûr^^

oublier de préciser^^

sinon j'ai récupéré Mike Dunleavy des Bucks de 84-85, il devient mon meneur remplaçant :) (75 d'eval) et le talent baroud d'honneur (clutch) que j'ai mis sur Lebron (j'ai hésité avec Monta)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 30 March 2013, 00:28

Voici la première mouture de ma team (je n'ai testé qu'un match exhibition pour le moment, une W vs Celtics en allstar).
Je me suis fait plaisir, au diable les économies de VC.

Starting Line-up
Ricky Rubio (2 talents) / Jason Terry (1 talent) / Paul Pierce / Chris Wilcox / Al Jefferson (2 talents)

Bench
Jordan Crawford (SG) 6th man
Thomas Robinson (PF) (1 talent) / Brandon Rush (SG) / Daniel Gibson (SG)
Rashard Lewis (AF) / Jordan Hamilton (SF) / Fab Melo (C)

Salaire total > 550 VC

Home > Timberwolves classic (KG era)
Away > Blazers black
Arena > United Center, Chicago

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 00:33

belle équipe :)

moi je viens de récupérer rip hamilton dans un pack or :) 90 à mi-distance je le mets en back-up de monta :)

j'ouvre pas mal de packs or ce soir (espoir de récupérer A.I. et Peja Stojakovic^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 30 March 2013, 00:42

Au fait Mehdi, est-ce que tu pourrais expliquer le principe de progression avec les matchs "playoffs" ? Comment ça se passe, combien on gagne, s'il y a des bonus à obtenir, quel est le niveau des adversaires en ligne... etc. Bref tout ce que tu trouverais utile de détailler en petit tutorial.
Je pense que ça pourrait intéresser d'éventuels lecteurs.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 00:44

ouep je fais ça de suite :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 01:03

Le mode de jeu Mon Equipe est composé de 8 places ou séries. Pour chaque place ou série il faut atteindre un minimum de victoire pour monter dans les séries. Par exemple en série 8 il faut 2 victoires pour monter en série 7. Après la montée dans une série on obtient un pack (joueurs, talents, bonus).

Chaque match se déroule en 4x5 et chaque match gagné rapporte 250 VC.

Je vais répertorier les joueurs en ligne dans plusieurs catégories.
Les joueurs all-around : Les meilleurs joueurs que l'on puisse rencontrer dans le mode, ils savent varier le jeu et laisser l'adversaire dans le flou total quand ils sont en attaque mais ils sont peu nombreux. J'essaye d'être un joueur comme ça vu mon expérience des associations en ligne où des règles nous obligent à varier (interdiction de dépasser les 50% des points inside ou de faire plus d'un tiers des shoots à 3 points).
Ces joueurs proposent les meilleures opppositions

Les joueurs bourrins : Eux, ils savent faire une chose, taper inside et cela pendant tout le match... Donc c'est "Lebron je vais tout droit dunk dunk dunk et encore dunk". Matchs horribles à jouer. Ils représentent bien 45% des joueurs.
Joueurs de prédilection : Gerlad Green, Lebron James

Les shooteurs fous : Eux à l'inverse ne savent que tirer à 3 points et sont les plus faciles à battre je pense, dès que tu contestes les shoots c'est fini et on peut claquer des grosses phases défensives et offensives. C'est horrible à jouer aussi.
Ils représentent bien 45% des joueurs
Type de 5 possible et que j'ai rencontrer : Mills-Miller-Dunleavy-Novak-Bonner

Après on peut rencontrer des mix de styles de jeu mais il y aura toujours une tendance forte (3 points ou inside).

La clé pour moi c'est de varier son jeu et j'ai remarqué que peu de joueurs utilisent le shoot à mi-distance alors que moi je trouve super important (d'ailleurs je suis bien content d'avoir chopé rip hamilton :)). En contre-attaque ils vont tous au dunk ou reste à 3 points. Moi je préfère un bon mid pour éviter la défense sur le dunk et sécuriser les points alors que le 3 points est plus dangereux (même si les sliders à 3 points sont abusés).
De plus si vous trouvez le point faible du mec c'est un bon plus :)

Si vous avez d'autres questions je suis prêt à vous répondre :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 01:15

j'ai refais un peu mon équipe ce soir et j'espère que ça va être un peu mieux :)

Starting Line-up :
-Tony Parker
-Monta Ellis (Sang froid)
-Lebron James (Costaud, défenseur béton, baroud d'honneur)
-Blake Griffin (Postérisateur)
-Dwight Howard (Taulier de la défense, postérisateur, costaud)

Bench Unit :
-Paul Pierce (6th man)
-Rip Hamilton
-Kris Humphries
-Andray Blatche (Teigneux)
-Thomas Robinson
-Mike Dunleavy (Bucks 84-85)
-Gary Neal

Stratégie : Indiana Pacers
Home jersey : San Antonio
Away jersey : Boston Celtics
Salle : AT&T Center
Last edited by The Answer on 31 March 2013, 12:43, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 30 March 2013, 01:18

Je suis tout à fait d'accord avec le jeu mi-distance. Et puis le plaisir est aussi là je pense : battre les joueurs "video game style" avec un vrai jeu réaliste. C'est sûr que ça peut rebuter les joueurs qui n'aiment pas subir des adversaires "boring". Mais pour les fans de challenge... miam !

Je reste quand même sur ce que j'avais dit au début : ce mode n'est agréable que si vous avez un très bon rendement de gains VC, sans quoi ça peut s'avérer très galère en cas de manque de patience.

Enfin un dernier petit bonheur > jouer avec l'équipe de ses "rêves" qui est un peu l'objectif à terme. Chacun son style, chacun ses joueurs, rien n'oblige à acquérir des superstars, il y a de quoi être compétitif avec de bons joueurs, puisqu'on peut attribuer des talents et des point de compétences (aucun joueur n'a de talent au départ, ce qui équilibre "un peu" la league).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 30 March 2013, 01:24

je viens de passer niveau 6 je crois, et en cadeau je recois... Mr... Luther... Rackley... -pan- !!!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 30 March 2013, 01:26

C'est vrai qu'on passe aussi beaucoup de temps à revendre du matériel usagé :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 30 March 2013, 01:27

j'ai le sum comme disent les jeunes ...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 01:27

L'équipe de mes rêves il me faudrait A.I et Peja... je les veux!!!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 30 March 2013, 01:37

je viens de me payer 3 packs de maillots, que dalle d'interessant, c super frustrant

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 30 March 2013, 01:44

DaV'z wrote:je viens de me payer 3 packs de maillots, que dalle d'interessant, c super frustrant
Et là, ça te rappelle tes années vignettes Panini... @-)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 30 March 2013, 01:50

Baz wrote:
DaV'z wrote:je viens de me payer 3 packs de maillots, que dalle d'interessant, c super frustrant
Et là, ça te rappelle tes années vignettes Panini... @-)
exactement sauf que tes vignettes tu pouvais les echanger avec tes potes i-)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 30 March 2013, 01:51

C'est déjà bien que tu puisses revendre le garbage :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 30 March 2013, 02:30

certes mais ca manque dun vrai marche

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 09:11

DaV'z wrote:je viens de me payer 3 packs de maillots, que dalle d'interessant, c super frustrant
j'en ai ouvert 6 7 de suite avant d'avoir l'extérieur de Boston... J'ai toutes les équipes je pense OKC, Heat classic, NOLA etc

Sinon j'ai pas mis le salaire de mon équipe mais je dois être à 1500 1600 VC^^

J'ai réussi à vendre Drummond (revenu de blessure hier) 2.200 VC environ :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 15:00

j'ai mis le talent "sens du spectacle" à blake :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”