Mode Mon Equipe

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 18 April 2013, 16:34

Ok, tout est plus clair comme ça, et logique :).
Bon eh bien... à moi le Gros Ticket !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 16:37

je suis bloqué en série 5 à cause de ce dernier match je ne peux pas monter, j'ai 4 matchs gagnés encore 1 et je me maintiens (il me reste 3 matchs)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 18 April 2013, 18:05

Perso moi j'ai Jennings - Brooks - Ross - James - Howard avec un banc sympa, JJ Redick - CJ Watson - Richard Jefferson - Thomas Robinson - Humphries et Lewis, Cook en bout de banc, c'est assez sympa, ça plante exter, ça fixe interieur, dos au panier, je kiffe pas mal pour le moment même si j'en ai plus que marre des ralentis intempestifs...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 18:05

il n'y a que moi qui ne mange pas de ralentis? XD
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 18:07

par contre pour avoir le maillot domicile des Celtics plutôt crevé c'est impossible j'ai eu toutes les équipes sauf eux! Dallas en quadruple, new york idem, lakers... bref je veux mon jersey des C's home.

Pour l'instant je joue avec le jersey des Spurs pour la soirée Latina "Los Spurs"
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 18 April 2013, 18:12

Comme quoi c'est super relatif, Mehdi... j'ai obtenu le maillot domicile des C's assez rapidement. Et j'ai aussi le parquet du TD Garden, ne me manque plus que le jersey vert extérieur (ou l'alternate black, ou le St Patrick Day).

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 18:16

pfff moi j'ai le away et j'ai eu le third une fois... mais j'ai du utiliser une quarantaine de pack tenues (en tout) et j'ai toujours pas vu le maillot des C's home. Je suis toujours à la salle des Spurs
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 18 April 2013, 22:21

Je suis actuellement en série 5 (en route vers la 4), j'ai réussi à clincher la 5ème victoire, il me reste deux matchs et donc un sans faute à faire pour atteindre la 7ème. Bon sang que le niveau est nettement plus haut tout d'un coup, on rencontre vraiment de la starlette !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 23:28

j'espère choper ma petite victoire :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 19 April 2013, 00:06

ça me blase de perdre contre un mec qui ne fait que dunké... putin... et il anticipait tous mes mouvements... putin de ricain de merde
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 19 April 2013, 00:18

bon j'ai atteint le maintien grâce au mec en face de moi qui avait une connexion moisie ahah vu son équipe je pense que ça allait bourriner inside... (le match n'a même pas commencé)

en revenant au mec d'avant il n'avait que des boules de muscles (wall, larry johnson, christie...) il ne faisait aucune passe, allez on passe en force avec wall sur cp3 et boum dunk... et dire que je menais de plus de 13 points... et aussi chose INEDITE avery bradley a loupé un dunk tout seul (et ça me ramenais à -2) alors que l'autre a réussi un double pas dégeulasse avec wall qui est limite monté sur le dos de big al... bien sûr le dunk loupé tout seul par bradley il me l'a montré au ralenti putin j'avais de l'insulter ce putin de ricain de merde obése de 200 kilos
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 20 April 2013, 22:13

Je viens de terminer ma première série 5 sur un 6-6. A un chouilla près c'était bon.
En route pour une seconde tentative ^^ vers la 4 !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 20 April 2013, 22:19

je suis à 5-6 je dois encore faire le dernier et comme terry joue ce soir je le récupère demain :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Mode Mon Equipe

Post by Evilz » 16 May 2013, 10:05

Salut a tous !
Je viens pour vous informer que l'association NBA2K13 BUSA saison 2 sur Xbox 360 a débute il y a a peine une semaine !
Et ils nous reste 5/6 places :)
Si vous êtes intéresses rendez vous dans la partie Jeux et association ou alors envoyez moi un message privé :)
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”