Mode Mon Equipe

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 30 March 2013, 15:38

De bons débuts de mon côté, 6-0 en cours en mode Road to the Playoffs.
Et première constatation : 6 fois contre des shooteurs fous behind the arc.
Sur les 6 games, 2 seulement ont supporté le scoring jusqu'à la fin, les 4 autres ont quitté en cours de match (j'en ai même un qui a quitté à 3-2 après un trois point de Ricky Rubio, open wide... j'étais plié ^^).

Pas encore rencontré d'équipe vraiment customisée, mais déjà j'apprécie que le niveau pour la 7eme place soit déjà plus corsé. C'était pénible cette facilité de shoot à 3 pts.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 15:48

oui la difficulté se corse à chaque fois niveau :)

par contre les joueurs bourrins tu vas en rencontrer de plus en plus si tu montes de niveau^^.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 30 March 2013, 23:17

J'ai viré Deron Williams et j'ai pris notre TP :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 31 March 2013, 01:21

Bon j'ai abandonné, ça m'a saoulé, j'ai tout revendu et racheté que des joueurs a 250, je me dis que si je joue intelligemment je peux battre les glandus qui bourrinent et j'ai récupérer tout les VC pour les investir sur mon joueur...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 31 March 2013, 03:00

A l'occasion il faudra qu'on aille ensemble rouler des mécaniques en playground, DaV'z !
Tu me diras quand tu auras calibré ton joueur.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Mode Mon Equipe

Post by Krysi » 31 March 2013, 03:04

moi j'ai un bon Shabazz Muhammad pour le playground, un vrai joueur offensif, calqué sur le véritable joueur. Assez cool pour le playground je dirais :)
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 31 March 2013, 03:10

KrysiBoy wrote:moi j'ai un bon Shabazz Muhammad pour le playground, un vrai joueur offensif, calqué sur le véritable joueur. Assez cool pour le playground je dirais :)
On peut se caler une petite séance dans les prochains jours si tu veux !
De mon côté, j'ai toujours mon meneur passeur dribbleur intercepteur (oui un chieur quoi ^^). En avant les alley-oops pour ton Shabby :)

par ici le topic dédié pour ne pas faire du hs sur le myteam > http://basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=496

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 31 March 2013, 03:34

Baz wrote:A l'occasion il faudra qu'on aille ensemble rouler des mécaniques en playground, DaV'z !
Tu me diras quand tu auras calibré ton joueur.
Je suis meneur aussi, meneur scoreur, shooteur, intercepteur, genre... Bah y'a jamais eu d'equivalent en fait. :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 31 March 2013, 13:35

rectification j'ai acheté CP3 :D (et vendu TP)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 01 April 2013, 11:05

inédit, mec qui s'est déco après 3 minutes de jeu et il voulait m'inviter en groupe d'amis avant le match ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 01 April 2013, 11:39

je viens de jouer contre un mec de série 1 (ou qui l'a été) vu qu'il a magic, mj et bird et bah putin... style de jeu en bois, tout droit dunk dunk dunk mais avec les joueurs qu'ils avaient il était dur à contrer...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 01 April 2013, 15:04

The Answer wrote:je viens de jouer contre un mec de série 1 (ou qui l'a été) vu qu'il a magic, mj et bird et bah putin... style de jeu en bois, tout droit dunk dunk dunk mais avec les joueurs qu'ils avaient il était dur à contrer...
C'est malheureusement là qu'on atteint les limites de ce mode de jeu.
Comme pour la gestion et l'acquisition des VC > superbe idée, mais réalisée à moitié, copie à revoir pour 2K (enfin, on espère... ça peut aussi empirer dans le 2K14)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 01 April 2013, 17:13

oui car j'avais un niveau de jeu supérieur à lui mais voilà quand tu as bird, isiah thomas and co sur le banc c'est difficile de lutter au bout d'un moment j'ai craqué (dans le dernier quart bien sûr) alors que j'ai mené tout le match
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 01 April 2013, 17:48

bon mec qui met kobe poste 3 et durant poste 2... il a quitté dans le 3e quart car j'ai vu qu'il tentait les interceptions et qu'il ne défendait pas bien inside j'ai plutôt jouer à l'intérieur et je menais de 8 points
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 03 April 2013, 10:48

bon je me lance dans mon équipe, sans tricher, je commence avec

un 5 de rêve..........steve blake/raja bell/carlos delfino/samardo samuels/jason collins

sur le banc, daniel gibson/mike dunleavy/kyle korver/miles plumlee , matt carroll et j'ai oublié les 2derniers tellement cette équipe me plaît..........
après un match en exhibition, j'ai opté pour thomas robinson, un peu de talent offensif dans la raquette, vu qu'avec les blake/bell/delfino/gibson/dunleavy et korver, inutile de vous dire que ça canarde à trois points!!

mais je vais surement tricher en utilisant les astuces VC de the answer pour améliorer cette équipe!!!!!!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 03 April 2013, 10:51

liste de joueurs qui valent que dalle et qui peuvent bien t'apporter :
-Humphries
-Barnes
-Jefferson
-Green
-DJ Augustin...

j'avais commencé avec eux et ils valent vraiment rien
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 03 April 2013, 10:52

effectivement, j'étais surpris de voir humphries, et augustin coûté moins que kwame brown!!! le kwame brown!!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 03 April 2013, 10:53

jarron collins et samardo samuels dans la peinture, c'est douloureux, festival de rebonds manqués, de tirs contré et de ballons perdus........
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 03 April 2013, 10:53

car ils sont moins bon en ce moment^^ (irl)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 03 April 2013, 10:56

Je rajouterais Rashard Lewis qui fait un super remplaçant

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 03 April 2013, 10:57

je l'ai jamais testé le rashard donc tu dois avoir raison dav'z :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 03 April 2013, 10:59

The Answer wrote:je l'ai jamais testé le rashard donc tu dois avoir raison dav'z :)
Bah grosse adresse, bonne qualité de passe, defense correct sans être exceptionnel et grosse adresse, ah je l'ai deja dit :]

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 03 April 2013, 11:02

j'ai vu un mec jouer en un contre un avec j rich, il enfilait les trey sur la tête de nick young
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 03 April 2013, 11:03

j-rich est pas mauvais mais je ne suis pas fan
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 04 April 2013, 02:08

bon, j'ai essayer ta technique de VC point the answer, je gagne donc 600pts en 4x10 et 4x12 mais 300pts en 4x5

en plus, j'ai pu vendre la brele robin lopez pour 5.700points!! et d'autres mecs pour presque 9000VC
gros coup de chance dans deux packs à 1500pts avec l'acquisition d'isaiah thomas(joueur et manager que je déteste le plus au monde) et robert pack

5 actuels : isaiah thomas/robert pack/marshon brooks/thomas robinson/javale mcgee
remplaçant dj augustin/raja bell/harisson barnes/khris humphries/johan petro, jeffery taylor, evan fournier
terrain AT&T des spurs
maillot home NOLA
maillot extérieur cavs bleu (gold)
coach kevin mchale
systeme celtics
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”