Mode Mon Equipe

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 27 March 2013, 20:01

Merci pour ton retour, Mehdi !
J'aime beaucoup la seconde option, ça va me faire un bon départ de réflexion, d'autant que comme je te disais : les VC ne sont pas un problème.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 20:10

de rien :) si tu as besoin de d'autres conseils je suis là

sinon j'espère avoir blake griffin ce soir :)

par contre mon équipe de stars et dans laquelle je leur ai mis des attributs me coutent cher à chaque match en salaires (1.325 VC et ça va aller de pire en pire^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 20:11

aussi je t'ai mis des joueurs qui peuvent tous shooter à mid comme je les aime :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Mode Mon Equipe

Post by Krysi » 27 March 2013, 22:25

Je comprends pas trop ce mode my team, je vais essayer de m'y mettre, moi aussi j'ai pas mal de VC, je joue mes matchs en 4*12.

Chaque match il faut payer leurs salaires ? Autant avoir pas mal de VC d'avance pour commencer un match donc.

Je vais essayer mais il me faut une équipe avec Rondo et un gros intérieur, on peut acheter Shaquille O'neal ? Je me ferrais bien un Rondo, Penny Hardaway 95, Rudy Gay, Josh Smith, Shaquille O'neal 95, putain je m'éclaterais, c'est les joueurs que je maîtrise le mieux ^^
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 27 March 2013, 23:14

rondo impossible de l'avoir vu qu'il est blessé pour le moment (ça suit l'actu) et pour les légendes tu ne peux pas les acheter il faut avoir les avoir dans les packs^^ (au bonheur la chance)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 27 March 2013, 23:16

The Answer wrote:rondo impossible de l'avoir vu qu'il est blessé pour le moment (ça suit l'actu) et pour les légendes tu ne peux pas les acheter il faut avoir les avoir dans les packs^^ (au bonheur la chance)
Oui ça coule de source : le fait que ce mode soit online empêche totalement la possibilité de réimporter les rosters d'origine.
Donc tout ce qui est "out of season" est nécessairement "out of the game".

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 00:28

je viens d'acheter blake griffin :D mon 5 est composé maintenant de D-Will-Monta-Lebron-Blake-D12 :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Mode Mon Equipe

Post by Krysi » 28 March 2013, 00:28

Ah merde, en gros pas de Rondo jusqu'au prochain opus :/

Et pire avoir Shaq et Penny c'est mort, mais c'est bien, au moins tu ne peux pas avoir tout le VC du monde et faire ce que tu veux, parce qu'une équipe composé de Magic, Jojo, Bird, Lebron, Shaq ça fait bien mal
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 00:34

si tu arrives en série 1 tu peux prendre ta team magic, mj et bird^^ tu complètes avec Lebron et D12 et tu as l'équipe de fou ^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 00:36

maintenant je m'attaque à l'achat de Paul Pierce :pompom: (Jeff Green j'aimerais bien aussi :) ) et il me faut les maillots des C's maintenant
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Mode Mon Equipe

Post by Krysi » 28 March 2013, 00:46

Jeff Green je le contrôle de mieux en mieux in game.

Je lance le jeu, je vais regarder, j'irais bien prendre t-will le mec sur méga cheaté, il doit être trop cher
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 28 March 2013, 00:46

The Answer wrote:maintenant je m'attaque à l'achat de Paul Pierce :pompom: (Jeff Green j'aimerais bien aussi :) ) et il me faut les maillots des C's maintenant
Ah oui, tiens, on peut créer son propre équipement ? Et acheter des uniformes de franchises ?
Dis moi tout =p~

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 28 March 2013, 00:48

KrysiBoy wrote:Jeff Green je le contrôle de mieux en mieux in game.
Je lance le jeu, je vais regarder, j'irais bien prendre t-will le mec sur méga cheaté, il doit être trop cher
Je comptais prendre T-Will également, je me suis vraiment habitué à le jouer en starter au poste 2 et il me donne de bonnes impulsions dans le jeu en transition.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 00:50

oui par contre pour les maillots c'est au hasard :( là j'en ai ouvert 3 de packs (packs tenues bonus à 675 VC) j'ai modifié ma garde robe en attendant j'ai eu le maillot des Spurs domicile et vu que je joue au AT&T Center je le mets et j'ai eu le Saint Patrick de New York pour l'extérieur
Last edited by The Answer on 28 March 2013, 00:51, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 00:51

Baz wrote:
KrysiBoy wrote:Jeff Green je le contrôle de mieux en mieux in game.
Je lance le jeu, je vais regarder, j'irais bien prendre t-will le mec sur méga cheaté, il doit être trop cher
Je comptais prendre T-Will également, je me suis vraiment habitué à le jouer en starter au poste 2 et il me donne de bonnes impulsions dans le jeu en transition.
T-Will n'y est pas je crois :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Mode Mon Equipe

Post by Krysi » 28 March 2013, 00:56

Baz wrote:
KrysiBoy wrote:Jeff Green je le contrôle de mieux en mieux in game.
Je lance le jeu, je vais regarder, j'irais bien prendre t-will le mec sur méga cheaté, il doit être trop cher
Je comptais prendre T-Will également, je me suis vraiment habitué à le jouer en starter au poste 2 et il me donne de bonnes impulsions dans le jeu en transition.
Ah moi je l'utilise en 3, par contre qu'est ce que ça peut me saouler c'est que sur remise en jeu, c'est lui qui se pointe et pas Rondo.

Ps: j'ai Rondo, car je joue en association
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 00:57

Coach : Erik Spoelstra

Stratégie : Detroit Pistons

5 titulaire :
PG : D-Will
SG : Monta Ellis
SF : Lebron James
PF : Blake Griffin
C : Dwight Howard

Remplaçants : Paul Pierce, Harrison Barnes, Terrence Ross, Andray Blatche, DJ Augustin, Kris Humphries, Gary Neal.

Attributs :

-D-Will : Patron sur le terrain, Pro du alley-oop
-Monta Ellis : Sang froid
-Lebron James : Costaud, défenseur béton
-D12 : Postérisateur, Taulier de la défense, Costaud
-Blatche : Teigneux
-DJ Augustin : lanceur de contre-attaque

Terrain : AT&T Center
maillot domicile : San Antonio Spurs
Maillot extérieur : Boston Celtics


Je remets à jour mon post de base pour vous expliquer que tout est customisable (stratégie, coach etc). Par contre il y a seulement les joueurs qu'on peut choisir sinon il faut passer par le système :
-pack or : 1.500 VC
-pack argent : 1.000 VC
-pack bronze : 500 VC
-pack tenues : 675 VC
-pack talents : 725 VC
-pack coup d'envoi de la saison : 3.000 VC

Plus le prix est élevé pour les packs or argent et bronze plus on a de chance de trouver des meilleurs objets, bonus ou joueurs mais dans un pack bronze on peut parfois tomber sur la perle rare (on trouve sur les forums des mecs qui ont chamberlain, olajuwon via un pack bronze)
Last edited by The Answer on 29 March 2013, 13:17, edited 2 times in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 01:23

bon c'est pas ce soir que j'aurais les maillots des C's :( j'ai ouvert 3 packs de plus (=15 tenus) nada :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 28 March 2013, 02:06

J'ai chopé le maillot extérieur des Celtics!! :pompom: plus que le domicile :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 13:05

Achat de Paul Pierce en 6th man :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Mode Mon Equipe

Post by Yoco » 29 March 2013, 13:20

Paul Pierce en 6th man ??
Image

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 13:54

j'ai Lebron en starter XD
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Mode Mon Equipe

Post by D.Rose1 » 29 March 2013, 13:57

ou bien tu fais jouer dwill/ellis/pierce/james/howard
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 29 March 2013, 14:31

j'aime pas jouer avec james en poste 4 et en 6th man je le vois pas mal mon Paulo chéri :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 29 March 2013, 17:58

Allez hop, je me lance dans l'aventure du mode MyTeam !
Encore merci pour l'audit, Mehdi, ça fait un bon squelette pour bosser, je vais voir comment gérer tout ça avec mes petites idées.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”