Mode Mon Equipe

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 05 April 2013, 21:03

Je suis en série 7 (en avant vers la 6), et je tombe sur mon premier game contre une équipe composée de allstars.
Steve Nash, Ray Allen, Lebron James, Tim Duncan, Dwight Howard pour le starting lineup et quelques remplaçants comme McGee ou Mills.

Je me dis : souffrance en vue...
Et bien non !

Je remporte les trois premiers quart-temps (23-21 / 18-11 / 16-14) pour terminer sur un 9-9, et l'adversaire qui préfère quitter plutôt que d'assumer la honte. Résultat 66-55 (Pierce 24, Terry 23 ^^).
J'ai évidemment eu droit à des ralentis en début de match dès que mon adversaire réussissait un block ou un dunk... Hin hin hin.
Et comble de la honte absolue, j'ai laissé la chance à mon adversaire de terminer sa partie alors qu'il avait atteint le temps maximum en pause.

Bref, de la vermine. Craaaack.

Next !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 05 April 2013, 21:10

on m'a encore jamais montré les ralentis tu es tombé sur un blaireau baz^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 05 April 2013, 21:20

The Answer wrote:on m'a encore jamais montré les ralentis tu es tombé sur un blaireau baz^^
J'espère qu'il a jeté sa manette ^^.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 05 April 2013, 21:24

ahah ça serait bien fait pour sa gueule :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Mode Mon Equipe

Post by Krysi » 06 April 2013, 01:51

Ah moi ça m'arrive les mecs qui montrent les ralentis et 2 QT après quittent la partie dès qu'ils perdent. Je déteste ces genres de joueurs mais bon je le laisse faire. Ca me fait ni chaud, ni froid.
Et dans le style, le must que j'ai vu c'est il y a quoi 2 ou 3 jours, je fais un Heat-OKC, le mec fait balle à James et fonce dans le tas, je me suis prit un gros tomar sur la tête, ralenti bien long, il était fier. Mais le comble c'est qu'ensuite en m’efforçant de fermer la raquette à LBJ, j'ai prit quelques points mais j'ai aussi réussi à le renvoyer sur la ligne, et c'est à ma grande surprise que je vois que deux fois de suite il fait 0/2 au LF avec.
Bien qu'un anti Hack a quoi que ce soit, le style de jeu tellement répétitive en plus de sa légère provocation m'a donné envie de m'amuser un petit peu, et voilà que j'étais en train de faire du hack a james et que ça marche !!!
Le mec a fini a 3/17 au LF avec LBJ, c'est juste une honte, mais il n'a pas quitté la partie, quel plaisir de le voir bloqué offensivement, James privé de ballon et franche rigolade de ma part dès que James touchait la balle il se dépêchait de la donner un autre joueur, totalement l'opposé du début de rencontre, j'ai cru un instant qu'il allait le sortir, mais il ne l'a pas fait. Pour info, il réussit à 70/80% ses LF avec tous les autres joueurs mais pas LeBron, j'ai toujours pas compris...

Bref c'était bien rigolo, fin du HS !
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 06 April 2013, 07:47

ahah le hack a james :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 06 April 2013, 11:09

Hier j'ai aussi eu le droit a un mister ralenti, en 1QT, une bonne dizaine de ralenti, j'etais saoulé donc en 2eme QT, j'avais que 2 pts de retard et je l'ai pourris quitte a perdre le match : Shoots de l'autre coté du terrain, fautes systématique des qu'il a le ballon, tout mes temps morts y sont passé, j'en avais plus un seul. Ma femme m'a vu faire ça alors elle m'a demandé si elle pouvait jouer a ma place ce qui fait qu'elle a joué la 2eme mi-temps, elle faisait n'importe quoi vu qu'elle sait pas jouer, mais ça m'a bien fait plaisir, ça a bien reussi a me detendre malgres mon niveau d'enervement...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 06 April 2013, 11:11

sur ps3 vous avez des fous avec les ralentis XD
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 06 April 2013, 12:35

Petite question, quelqu'un saurait il comment ça se passe avec les joueurs sont la saison s'arrete bientot... Reprendrons t'ils leur valeur d'origine ou resteront-ils a leur derniere valeure connue...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 06 April 2013, 12:36

je ne sais pas du tout :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 06 April 2013, 15:29

Parce que imaginons t'achete un joueur qui a bien progressé et bim pas de playoffs et tu te dis qu'en attendant 2 semaines, tu l'avais pour bien moins cher... Et inversement, dans ma team j'ai terrence ross, Robinson ou encore Humphries, si j'attend, vont-ils reprendre leur valeur d'origine...??

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 06 April 2013, 15:40

ouep je sais pas :( ou les joueurs blessés vont-ils revenir dans le jeu après les POs ou la saison? (Kevin Love si tu m'entends)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Mode Mon Equipe

Post by DaV'z » 06 April 2013, 15:48

Ouai aussi... Si jamais tu trouve l'info quelques part, hesite pas en tout cas...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 06 April 2013, 16:01

oui oui don't worry :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Mode Mon Equipe

Post by Garbs42 » 07 April 2013, 11:28

Je débute le mode "mon équipe" ... Quelle équipe de bras cassés pour débuter :D

Du coup avec mes 11k de VC je sais pas si je peux faire une petite équipe sympa pour bien attaquer. Je suis curieux de savoir ta technique de moisson de VC The Answer ^^
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 07 April 2013, 16:13

je t'ai envoyé la méthode :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Mode Mon Equipe

Post by Garbs42 » 07 April 2013, 16:18

Merci bien :)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Mode Mon Equipe

Post by Krysi » 07 April 2013, 17:30

et moi stp :)
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 07 April 2013, 18:29

envoyé krysi :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 17 April 2013, 10:57

je vais bouleverser mon effectif et faire une équipe 100% celtics :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 11:08

Bon voilà ma nouvelle équipe :)

PG : Chris Paul
SG : Avery Bradley
SF : Paul Pierce
PF : Kevin Garnett
C : Al Jefferson

Bench Unit : Jeff Green, Gerald Green, Courtney Lee, Brandon Bass, Andray Blatche, Mike Dunleavy (le père), Chris Wilcox

Equipe composée uniquement d'anciens ou de joueurs actuels des Celtics (sauf Chris Paul, Andray Blatche et Mike Dunleavy), je n'ai pas pris encore sullinger, rondo et terry car ils sont blessés :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 15:31

j'ai joué contre l'équipe la plus inédite du jeu... (ou cheaté comme vous voulez...)

paul-durant-lebron-melo-d12... plus que des remplaçants de fou (curry, irving, aldridge...) je perds de 5 points après avoir mené tout le match et j'ai cédé dans les deux dernières minutes...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 18 April 2013, 15:51

J'ai eu le droit à quasiment le même profil.
Wall, Anthony, James, Durant, Howard et un banc composé de joueurs comme Gary Payton. Et bien sûr tous avec 2-3 talents dans la valise.
Même constat : j'ai mené quasiment tout le game, l'adversaire ne jouant pas un basket fabuleux, mais le dernier quart-temps impossible de lutter, l'adversaire termine sur un 10/13 à 3 pts. Can't test. Tu as beau mettre en place une belle stratégie, trouver des solutions, l'adversaire a juste à enchaîner les treys et les perforations pour rester à flot.
C'est là qu'on atteint les limites de ce mode : si tu veux faire une team costaud mais sans les paillettes, lutter contre les teams de superstars relève du challenge à chaque fois. Sur un game ou deux, tu peux t'en sortir, mais sur une série pour atteindre le niveau supérieur, ça devient très compliqué de tenir la cadence.
Enfin bon, le point positif dans tout ça, c'est de pouvoir jouer à haut niveau et de tenir la dragée haute à ce genre de cheezyteams.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Mode Mon Equipe

Post by Baz » 18 April 2013, 15:56

Très belle ton équipe.

Tiens d'ailleurs j'ai une question, tu as peut-être rencontré ce souci : je voudrais prendre Kevin Garnett à terme (pour le moment je m'amuse bien avec Faried), mais il est indiqué comment étant "verrouillé". Est-ce que c'est juste le temps d'un ou deux games (comme il revient de blessure) ? J'ai vu que c'était aussi le cas pour un joueur comme David West.

Si tu as plus d'infos sur cette particularité...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Mode Mon Equipe

Post by The Answer » 18 April 2013, 16:12

oui j'ai plus d'infos :)

hier midi j'ai voulu faire mon équipe 100% celtics et tous les joueurs des C's étaient verrouillés, c'est du au fait que le match contre Indiana a été annulé, ils étaient considérés quand même "in game" donc impossible de les prendre car ils peuvent se blesser pendant un match.

Dès qu'un joueur est en match il est verrouillé donc impossible de le prendre dans sa team.

David West same thing il était "in game" donc verrouillé.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”