[NBA2K13] [Xbox 360] Association online (Pacman23)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

pacman23

Rookie
7

[NBA2K13] [Xbox 360] Association online (Pacman23)

Post by pacman23 » 18 December 2012, 09:47

Bonjour,

Je pense que je suis au bon endroit, des fans de basket en puissance comme moi.

Je viens vous voir car avec d'autres joueurs, on lance une nouvelle ligue sur NBA2k13 sur XBOX360. On doit lancer une nouvelle saison début Janvier. On vient de divers horizons mais habitués à jouer et à partager notre passsion.

Les grands principes : basket réaliste , fairplay et compétition. On est là pour se faire plaisir et jouer de façon plus varié que contre les américains ou ça bourrine un peu.

Rythme de 3/4 matchs par semaine.

Venez vous inscrire sur http://frenchassociation.forumactif.org/ , vous serez les bienvenus.

Sinon mon gamertag est pacman2333.

A bientot sur les parquets virtuels.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [CONSOLE] Association en ligne NBA2k13 sur Xbox360

Post by The Answer » 18 December 2012, 10:11

Deja c'est pas le bon endroit et l association sera a suivre sur le forum, pas sur un site exterieur, va dans culture nba pour en parler :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: [CONSOLE] Association en ligne NBA2k13 sur Xbox360

Post by Sam D. » 18 December 2012, 10:37

Message déplacé.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [CONSOLE] Association en ligne NBA2k13 sur Xbox360

Post by The Answer » 18 December 2012, 10:46

je maintiens la création de l'assoc' en ligne BUSA sur 360
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: [CONSOLE] Association en ligne NBA2k13 sur Xbox360

Post by Sam D. » 18 December 2012, 10:52

Tu as créé une association BUSA ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [CONSOLE] Association en ligne NBA2k13 sur Xbox360

Post by Baz » 18 December 2012, 11:16

Oui, The Answer est sur un projet d'association en ligne sur XBOX360, ce sera la suite de sa league actuellement en phase "finals".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: [CONSOLE] Association en ligne NBA2k13 sur Xbox360

Post by Sam D. » 18 December 2012, 11:18

OK cool :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 18 December 2012, 11:58

j'attends que les finals se finissent (Hawks Powa contre Evilz) et que les fêtes s'écoulent (je pars samedi matin donc pas le temps de me consacrer à une assoc') pour lancer l'assoc' en ligne sur 360 "BUSA" :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by Baz » 18 December 2012, 12:01

The Answer wrote:j'attends que les finals se finissent (Hawks Powa contre Evilz) et que les fêtes s'écoulent (je pars samedi matin donc pas le temps de me consacrer à une assoc') pour lancer l'assoc' en ligne sur 360 "BUSA" :)
Par contre, il faudra que tu penses à animer régulièrement ton topic avec les résultats des games entre joueurs humains.
Et faire un point classement régulier.
Car le souci d'une association en ligne c'est qu'elle peut... se passer du forum.
Je sais que c'est un peu de boulot en plus (je suis bien placé pour le savoir ^^), mais si tu veux lier le forum, Busa et l'évolution de ta league, ça passe par ce travail de fond.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 18 December 2012, 12:03

oui oui t'inquiète :) je vais essayer de faire vivre l'assoc' sur le forum :) (demande du mvp du game à chaque match, les impressions des joueurs etc...) :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by Evilz » 18 December 2012, 13:45

En tout cas j'en serais sans aucun problème !
Déjà le petit tournois que tu nous fais est très bien gérer et sympa dans l'animation , tu pourras compter sur moi :D
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 18 December 2012, 13:59

t'inquiète evilz :) j en ai deja parle sur le topic ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by Baz » 18 December 2012, 14:22

Héhé, d'ailleurs on va arrêter de polluer ce topic ^^

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 18 December 2012, 14:23

oui :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

pacman23

Rookie
7

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by pacman23 » 18 December 2012, 21:14

Je n'avais pas vu que vous aviez créé une association sur le forum busa.

Aprés je ne sais pas combien vous etes, mais nous est déja 10 et normalement on devrait etre une vingtaine pour début Janvier. Si vous voulez vous joindre à nous, ça peut etre sympa pour tout le monde. Si y'a des gars qui veulent meme s'occuper de la gestion de la ligue, c'est open pour nous.

Plus de joueurs à jouer donc plus de challenge, plus d'équipe avec des GM humains donc plus de possibilité de trades et une vraie communauté de joueurs sur 2k.

N'hésitez pas à venir. Ca n'empeche que vous pourrez toujours venir sur le forum busa, ce n'est pas un choix. C'est juste pour se retrouver entre joueurs de 2k pour le plaisir.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 18 December 2012, 21:31

je comprends tout à fait ce que tu veux faire :) et c'est vraiment génial :) mais je compte gérer l'assoc' sur le forum de BUSA et non sur un site extérieur. Et vu que Baz a déjà créé l'assoc' sur PS3, je veux faire de même sur 360 et il me fournit beaucoup de conseils sur la gestion de l'assoc' et le déroulement donc je maintiens mon assoc' sur ce forum :) si vous voulez nous rejoindre pas de problèmes :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

pacman23

Rookie
7

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by pacman23 » 20 December 2012, 19:46

The Answer wrote:je comprends tout à fait ce que tu veux faire :) et c'est vraiment génial :) mais je compte gérer l'assoc' sur le forum de BUSA et non sur un site extérieur. Et vu que Baz a déjà créé l'assoc' sur PS3, je veux faire de même sur 360 et il me fournit beaucoup de conseils sur la gestion de l'assoc' et le déroulement donc je maintiens mon assoc' sur ce forum :) si vous voulez nous rejoindre pas de problèmes :)
Ok je comprends.

Disons que nous le forum est dédié à l'association et un peu au basket à coté. On a l'habitude de faire des asso online (j'en suis à ma 12eme saison perso) et on regroupe une quinzaine de joueurs pour le moment.

Aprés si certains veulent faire les 2, pas de probleme pour moi. C'est juste une invitation. En venir chez nous, ne veut pas dire quitter le forum busa :-)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 20 December 2012, 19:49

oui c'est sûr :) peut-être que je vais rejoindre la vôtre mais après la première qu'on va faire :) vous avez l'air roder et c'est bon ça :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

pacman23

Rookie
7

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by pacman23 » 21 December 2012, 11:16

The Answer wrote:oui c'est sûr :) peut-être que je vais rejoindre la vôtre mais après la première qu'on va faire :) vous avez l'air roder et c'est bon ça :)
Nous on compte démarrer début Janvier, pour l'instant on regroupe les joueurs et on fixe les règles de la future saison.

L'avantage c'est que pour le moment on est 15 pour le moment donc une plus grande diversité de joueurs, de style de jeu et d'équipe controlé par des humains donc des possibilités de trades accrues.

Et comme tu le dis on a l'habitude de faire des asso, le forum est tout nouveau mais les joueurs derrière ont l'habitude des asso online. D'ailleurs si certains veulent s'impliquer plus qu'en "simple joueur" et venir gérer des trucs sur notre ligue, ce sera avec plaisir. Enfin gérer pas faire les petits chefs lol

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 21 December 2012, 11:47

Oui xD je fais ma première assoc' debut janvier et si ça se passe bien je verrais avec vous pour participer à une de vos assoc' :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

pacman23

Rookie
7

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by pacman23 » 21 December 2012, 21:33

The Answer wrote:Oui xD je fais ma première assoc' debut janvier et si ça se passe bien je verrais avec vous pour participer à une de vos assoc' :)
Par contre nous on joue 3/4 games par semaine pendant 8/9 semaines donc la prochaine asso qu'on lancera c'est sera vers fin Mars aprés les PO.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association en ligne Pacman23

Post by The Answer » 21 December 2012, 21:34

pacman23 wrote:
The Answer wrote:Oui xD je fais ma première assoc' debut janvier et si ça se passe bien je verrais avec vous pour participer à une de vos assoc' :)
Par contre nous on joue 3/4 games par semaine pendant 8/9 semaines donc la prochaine asso qu'on lancera c'est sera vers fin Mars aprés les PO.
ok pas de problèmes :) pour moi 3/4 games par semaine c'est tranquille :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

pacman23

Rookie
7

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association online (Pacman23)

Post by pacman23 » 05 January 2013, 12:37

Pour info, début de la saison lundi avec le choix des équipes.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] [Xbox 360] Association online (Pacman23)

Post by The Answer » 05 January 2013, 13:12

piques pas mes joueurs :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”