NBA2K13

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Meilleur 2K

Post by Doctor Tardis » 01 September 2013, 01:15

Moi j'attends avec impatience le 14 ils ont corrigé les petits défauts des contres et tous ça les expressions du visage sont beaucoup plus réaliste. Je dirais donc le 14.

Mais sinon le 2k12 est pas mal.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Jeurbio

Rookie
28

Re: Meilleur 2K

Post by Jeurbio » 01 September 2013, 03:51

J'ai plus ou moins l'impression (une fois que tu as joué sur les réglages) que c'est surtout les meme jeux.

Alors oui tu peux jouer et retracer la carrière de Jordan, avoir des équipes de légende blablabla mais ça change pas le jeu et ça rajoute pas grand chose.
Les "skills" qu'ils ont rajouté cette année ça peut etre une bonne idée, à voir si ça nous donnera des joueurs encore plus cheatés ou plus de variété)

Barclays

Rookie
Algérie
17

Re: Meilleur 2K

Post by Barclays » 01 September 2013, 15:59

DETROIT wrote:Moi j'attends avec impatience le 14 ils ont corrigé les petits défauts des contres et tous ça les expressions du visage sont beaucoup plus réaliste. Je dirais donc le 14.

Mais sinon le 2k12 est pas mal.
Je suis d'accord j’espère aussi que il réglerons le bug de la remise en jeu et les ralentis qui est très chiant.

Mackz

Rookie
3

Re: Meilleur 2K

Post by Mackz » 01 September 2013, 18:34

Moi ce qui m énerve c est quand je joue avec un pote qui prend le heat et qu il me colle des 3 Pts en déséquilibre en pleine course avec chalmers allen ou battier

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Meilleur 2K

Post by Flopatey » 01 September 2013, 18:51

D'où l'intérêt de modifier les réglages de jeu, et de les mettre en simulation ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Meilleur 2K

Post by The Answer » 01 September 2013, 18:56

ou de les prendre sur operationsports :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

NBA 2K13 New Season 2013-2014 Update [PS3]

Post by Krysi » 06 September 2013, 01:18

A tous les accros de 2K13, voici une update PS3 qui devrait en ravir plus d'un.

C'est NBA 2K14 avant l'heure avec l'arrivée de tous les Rookies, les transferts à jours (players, head coach), un ajout important de Free Agents ainsi que le retour tant attendu des Charlotte Hornets de Michael Jordan.

Voici quelques previews sympathique...

Image
Rajon Rondo en Nike Air Max Hyperposite Christmas sous les yeux de Brad Stevens

Image
Kyrie Irving ne facilite pas les débuts de Jason Kidd sur le banc des Nets

Image
Les deux rookies Noël et MCW affrontent pour leur première fois les Charlotte Hornets de Big Al

Image
DeAndre Jordan apprend à connaitre Doc Rivers

Image Image Image
Qui sera Rookie de l'année ?


DOWNLOAD

Pour télécharger le fichier, sur le 2KShare...

Nom d'utilisateur: KrysiBoy
Nom du fichier: Effectif2014Busa

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autrement, j'aimerais savoir si les sneakers des joueurs s'affichent pour vous, comme c'est des créations, est ce qu'elles sont transmises avec le fichier ou non ? Merci de me tenir au courant, si c'est le cas je pourrais faire une MAJ avec beaucoup de sneakers pour chaque joueur.
Dans le cas contraire, si intéressé, je donnerais les méthodes pour créer telle ou telle sneakers.

Sur la première photo avec Rondo, vous avez la Nike Air Max Hyperposite Arctic (Christmas) sortie fin juillet de cette année qui est une déclinaison du modèle que Rondo a porté l'an passé pour le match de noël contre les Nets.

Image

Pour les Sneakers Addict, j'ai plein de modèles en stock
Boston Celtics Fans

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: NBA 2K13 New Season 2013-2014 Update [PS3]

Post by SliM Shady » 06 September 2013, 02:15

merci beaucoup :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K13 New Season 2013-2014 Update [PS3]

Post by Flopatey » 06 September 2013, 08:59

Krysi, je t'aime :amen:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Baz » 07 September 2013, 12:26

Merci pour la mise à disposition Krysi, ça pourra en particulier faire tenir tous les joueurs qui attendent la PS4 et qui sont réticents à acheter le 14 en amont sur PS3 (rien de plus normal).

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Krysi » 07 September 2013, 16:04

c'est en effet le but, je voudrais savoir si vous avez bien la sneakers de Rondo, vu que c'est une création, est ce qu'elle s'affiche dans votre jeu ou pas.

Dans le cas ou vous l'avez, je vous fais l'update avec les sneakers que les joueurs portent pour encore plus de réalité.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 08 September 2013, 07:30

T'a géré les contrats???

Yylunga

Sophomore
911

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Yylunga » 08 September 2013, 15:55

Je cherchais les rosters de la saison 2013-2014 et que dire devant celui de Krysi tellement il est complet ! J'avais juste une question, je n'ai pas eu le temps de regarder mais à tu mis les Pelicans à la place des anciens Hornets ? Encore merci pour ton magnifique travail :-)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Flopatey » 08 September 2013, 16:11

KrysiBoy, après enfin avoir réussi a téléchargé ton effectif, je te dis bravo :amen:
Mais, juste pour les C's, j'ai trouvé un truc a redire.
Olynyk, je trouve juste que tu lui as mis un peu trop en tir int. (91) et que l'attaque poste bas est pas assez élevée (65). J'ai changé et j'ai mis 83 en tir int. et 77 en poste bas.
Et aussi, t'as mis Bradley MJ, alors que c'est et ça restera un arrière ;)
C'est tout :)

Par contre, je suis désolé mais j'ai des shooes génériques pour Rondo (et le reste des C's d'ailleurs)

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Louizon86 » 08 September 2013, 20:42

Enorme taf de ta part Krisy ! Je l'ai testé aujourd'hui et je n'ai rien a redire. De l'excellent boulot !
Quel bonheur de jouer avec Detroit avec un effectif de qualité :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 09 September 2013, 17:36

Vu que Krisy ne repond pas, ceux qui ont telecharger peuvent me dire... A t'il mis a jour les contrats des joueurs...?

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Flopatey » 09 September 2013, 17:41

Je ne sais pas du tout, je te dirais ça dès que possible ;)

Yylunga

Sophomore
911

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Yylunga » 10 September 2013, 19:38

Je veux bien la réponse si tu trouves tant qu'à faire.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Krysi » 10 September 2013, 21:59

Ouais les contrats sont à jours.

Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le nom du créateur de l'update, c'est bedwardsroy19 et il a fait une nouvelle version. Je cherchais son nom depuis longtemps à lui.

Pour les sneakers, c'est un outil formidable mais personnel ^^ tant que vous ne les créez pas vous même, ils ne seront pas accessibles dans votre jeu, c'est pour ça que sur certains joueurs vous avez des génériques car ce sont mes personnalisations . Donc rien d'autres qu'à dire qu'au boulot pour les amateurs de Kicks.

Personnellement outre les modèles présents dans le jeu, j'ai une cinquantaine de modèles en plus.

Pour la plupart je les ai trouvé sur le forum operation sports
vous trouverez tout sur ce topic:
http://www.operationsports.com/forums/n ... n-191.html

ou sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=pxyzHFbkn1A
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Baz » 10 September 2013, 22:36

Ha, tu m'aurais demandé, j'aurais pu te le dire !
Bedwardsroy (qui oeuvre sur le forum Operation Sports, best place ever pour 2K) est l'un des meilleurs upgraders sur playstation.
Ses rosters sont de vrais bijoux et ses paramétrages tombent très juste en général.
Je plussoie une fois encore cette mise à jour.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Krysi » 10 September 2013, 22:46

Ouais je l'avais téléchargé depuis un moment et j'avais fait mes modifs, c'est pour ça que j'ai fait un fichier Busa parce que depuis quelques jours pas moyen de mettre la main sur le nom du mec.

Maintenant que c'est écrit sur le forum, c'est bon pour nous, autant tous prendre celle ci et se faire plaisir.

Pour ma part j'ai téléchargé sa nouvelle version et j'ai fait mes quelques modifs, j'ai augmenté le potentiel de quelques joueurs comme Gordon Hayward, Chandler Parsons, Derrick Favors...
J'ai augmenté quelques joueurs, j'en ai baissé d'autres et j'ai stylisé comme je l'aimais les players, bref à vous maintenant.
Boston Celtics Fans

Yylunga

Sophomore
911

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Yylunga » 11 September 2013, 01:08

Concretement, sa dernière MAJ à quoi de plus que la tienne ? Parce que je trouve que celle que t'as faites très complète !

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Krysi » 11 September 2013, 01:49

euh pas grand chose, en gros celle que tu as téléchargé, c'est la sienne d'il y'a 3-4 semaines avec me, s modifs et quelques ajouts.

La il vient d'en pondre une toute neuf, personnellement je te conseille de prendre la sienne, il a une communauté entière qui le suit et lui fait part de toutes les petites erreurs ou MAJ a effectuer.

Bref, n'hésitez pas... bedwardsroy19 !!!

Les contrats sont à jours, car pour ma part j'ai commencé une asso avec les C's et ce sont les bons contrats pour toute la team.
Boston Celtics Fans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by DaV'z » 11 September 2013, 07:13

Donc tous avec une année de moins au compteurs... ça se serait bueno parce que c'est le plus galere, c'est ce qui m'a fait arreter ma mise a jour perso, la gestion des contrats... J'irais checké ça alors...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13 > Sujet Principal

Post by Baz » 11 September 2013, 11:06

De toute façon c'est impossible de trouver mieux sur PS3 que les mises à jour de Bedwardsroy.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”