NBA2K13

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

NBA2K13

Post by Sam D. » 24 October 2012, 11:43

Question con pour commencer :D

On peut pas modifier les commandes sur XBOX ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13

Post by Baz » 26 October 2012, 15:59

Il n'y a pas à proprement parlé de customisation des commandes de la manette.
En fait il n'y a que le choix JOYSTICK DROIT / MODIFIE qui te permet de passer du mode "je shoote avec R2/RT appuyé et dribble par défaut au stick" au mode "je dribble avec R2/RT appuyé et shoot par défaut au stick". Ce paramètre se change dans MA MANETTE / PARAMETRES MANETTE > joystick droit / modifié > (isomotion / tirs) ou (tirs / isomotion)
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA2K13

Post by Sam D. » 26 October 2012, 16:02

OK merci :)

J'ai jamais été un grand joueur, donc j'ai toujours été habitué à shooter avec le rouge...:D

Sinon tu as les câbles HD ? Je suis avec les câbles normaux, et je trouve l'image vraiment pas terrible (je jouais sur PC avant).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13

Post by Baz » 26 October 2012, 16:07

Je suis sur PS3, et en HDMI sur un gros LED qui dépote.
Rien à redire ^^.
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA2K13

Post by Sam D. » 26 October 2012, 16:26

Ah oui, forcément :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13

Post by Baz » 27 October 2012, 12:44

Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chris Smoove's NBA2K13 videos playlist on youtube
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

Ronnie 2K on Twitter
https://twitter.com/Ronnie2K
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CODES
spriteeffect - vous fera un bonus dans votre my player
underarmour - débloque une paire "la Under Armour Torch"
payrespect - comme tout les ans pour le ballon ABA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA2K13

Post by Sam D. » 27 October 2012, 13:19

Ah autre question : comment fait-on pour faire des feintes d'appui (quand on a la balle et qu'on n'a pas encore dribblé) ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: NBA2K13

Post by Garbs42 » 27 October 2012, 17:59

et si on faisait une liste des joueurs sur ps3 histoire de se faire quelques matchs :p
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA2K13

Post by Sam D. » 27 October 2012, 18:26

XBOX sorry :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13

Post by Baz » 27 October 2012, 19:18

Sam D. wrote:Ah autre question : comment fait-on pour faire des feintes d'appui (quand on a la balle et qu'on n'a pas encore dribblé) ? :o
Tous les moves de la triple menace ? Voici voilà !

Step Over > standing position / move RS left
Jab Step > standing position / move RS right
Palm Ball Away > standing position / move RS away from defender
Protect The Ball > standing position / tape Y button (triangle on PS3) + (optional) move RS up and down to create space

Mais tu peux voir tout ça dans le mode entraînement (à mon sens indispensable à pratiquer avant d'aller faire le cake sur les parquets ou sur le bitume).
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA2K13

Post by Sam D. » 27 October 2012, 22:34

Merci !
Ouais en fait je cherchais un bouton qu'on maintenait comme avant, pour faire les feintes...

Je viens de faire un match là (Sixers-Kings), en 12min, en allstar (l'est loin le temps où je jouais sur PC en hall of fame :( ), perdu 106-103, et avec des stats très réalistes (à part les 38 shoots à 3pts tentés par les Kings :D ).
Les sliders que j'ai chopés sur le net, légèrement peaufinés, sont excellents, ça fait vraiment plaisir. Il est loin aussi le temps où on s'énervait vite sur les incohérences du jeu...là c'est vraiment un truc hyper plaisant et réaliste !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Guillaume04

Rookie
11

Re: NBA 2K13

Post by Guillaume04 » 29 October 2012, 14:22

Quels sont vos moyens pour gagner rapidement des VC ??

Car je joue régulièrement dans le mode Mon équipe. Mon meilleur joueur est Lewis, et il m'arrive de jouer contre des gars qui ont Howard, LBJ, CP3 dans la même team.

r3kt0m

Rookie
User avatar
41

2k13 Débloquer Stars dans Bitume NBA

Post by r3kt0m » 29 October 2012, 16:21

Blacktop All Supertars Unlocked 1.2

Image

Voilà un fichier pour débloquer et jouer n'importe quel joueur dans le mode Bitume NBA de NBA2k13 sur PC. En bonus, vous avez Chris Webber aux 2001/2002 Sacramento Kings et Charles Barkley aux Suns actuels.

Installation:
Placez le fichier dans le dossier C:\Users\VOTRENOM\AppData\Roaming\2K Sports\NBA 2K13\Saves (si vous ne trouvez pas le dossier, aller dans "options des dossiers et affichez les dossiers cachés).
Puis chargez le à partir du menu Options/charger du jeu.

Download
http://www27.zippyshare.com/v/65214892/file.html

Source:
forums.nba-live

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2k13 Débloquer Stars dans Bitume NBA

Post by Sam D. » 29 October 2012, 16:30

Merci pour l'info r3kt0m, mais ça ne nécessite pas un topic exprès, il y a déjà un topic sur NBA2K13. Je déplace ton post.
Merci de ta compréhension ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DuckDown

Rookie
User avatar
Saint-Etienne
7

Re: NBA 2K13

Post by DuckDown » 29 October 2012, 18:51

Guillaume04 wrote:Quels sont vos moyens pour gagner rapidement des VC ??

Car je joue régulièrement dans le mode Mon équipe. Mon meilleur joueur est Lewis, et il m'arrive de jouer contre des gars qui ont Howard, LBJ, CP3 dans la même team.

C'est surement des gars qui ont mis de l'argent réel dans le jeu... Enfin j'avais entendu dire que c'était possible mais j'ai pas vérifier
NEW YORK KNICKS

Lilzo

Rookie
User avatar
Nice
5

Re: NBA 2K13

Post by Lilzo » 29 October 2012, 20:06

Salut à tous ! Je joue à 2k13 sur Xbox et j'aimerais savoir si vous avez de bon sliders à me proposer, merci d'avance :mrgreen:
“Someone created the box score, and he should be shot.”
Daryl Morey

ThunderUp

Re: NBA2K13

Post by ThunderUp » 29 October 2012, 21:45

[quote="Sam D."]Merci !
Ouais en fait je cherchais un bouton qu'on maintenait comme avant, pour faire les feintes...

Je viens de faire un match là (Sixers-Kings), en 12min, en allstar (l'est loin le temps où je jouais sur PC en hall of fame :( ), perdu 106-103, et avec des stats très réalistes (à part les 38 shoots à 3pts tentés par les Kings :D ).
Les sliders que j'ai chopés sur le net, légèrement peaufinés, sont excellents, ça fait vraiment plaisir. Il est loin aussi le temps où on s'énervait vite sur les incohérences du jeu...là c'est vraiment un truc hyper plaisant et réaliste ![/quote]

C'est quoi tes sliders s'il te plait ? Parce que moi c'est pas vraiment réaliste en 4 x 12min c'est pas interessant...

Guillaume04

Rookie
11

Re: NBA 2K13

Post by Guillaume04 » 30 October 2012, 14:28

DuckDown wrote:
Guillaume04 wrote:Quels sont vos moyens pour gagner rapidement des VC ??

Car je joue régulièrement dans le mode Mon équipe. Mon meilleur joueur est Lewis, et il m'arrive de jouer contre des gars qui ont Howard, LBJ, CP3 dans la même team.

C'est surement des gars qui ont mis de l'argent réel dans le jeu... Enfin j'avais entendu dire que c'était possible mais j'ai pas vérifier
Ok, car moi je galère à gagner des VC ...

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K13

Post by D.Rose1 » 31 October 2012, 11:10

c clair que les points VC, c bien compliqué d'en avoir vu le prix des objets!!

perso, je viens de me crééer une asso avec les Bobcats (NE RIEZ PAS!!)

PG : Kemba Walker/ Eric Maynor/ Jannero Pargo
SG : Vince Carter/Gerald Henderson/Evan Fournier
SF : MKG/Perry Jones III/Royce White
PF : Thomas Robinson/Bismack Byombo
C : Enes Kanter/Andre Drummond
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K13

Post by DaV'z » 31 October 2012, 19:56

Bon, je viens de commencer une saison avec Miami, 4x12, en pro (je debute), premier match face a Boston, victoire de 30 pts, 107-87, je pense refaire un match en pro mais si je domine autant que sur ce match, je passerai au niveau superieur...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K13

Post by Baz » 31 October 2012, 20:29

DaV'z wrote:Bon, je viens de commencer une saison avec Miami, 4x12, en pro (je debute), premier match face a Boston, victoire de 30 pts, 107-87, je pense refaire un match en pro mais si je domine autant que sur ce match, je passerai au niveau superieur...
DaV'z, je l'ai déjà dit plein de fois sur stopweb :)
Pro c'est de l'arcade, faut juste savoir shooter et le tour est joué.
Si tu veux de la simu et du challenge, arrête avec pro et passe tout de suite en allstar, tu verras déjà du changement.
Et si t'en as pas assez, il y a superstar et le superbe hall of famer :)
Mais allstar vs cpu, c'est je pense une bonne approche (dans les niveaux supérieurs, le CPU est juste redoutable, surtout si t'as pas modifié les sliders)
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K13

Post by The Answer » 31 October 2012, 20:30

all-star :) pro c'est trop simple^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K13

Post by DaV'z » 31 October 2012, 21:19

Baz wrote:
DaV'z wrote:Bon, je viens de commencer une saison avec Miami, 4x12, en pro (je debute), premier match face a Boston, victoire de 30 pts, 107-87, je pense refaire un match en pro mais si je domine autant que sur ce match, je passerai au niveau superieur...
DaV'z, je l'ai déjà dit plein de fois sur stopweb :)
Pro c'est de l'arcade, faut juste savoir shooter et le tour est joué.
Si tu veux de la simu et du challenge, arrête avec pro et passe tout de suite en allstar, tu verras déjà du changement.
Et si t'en as pas assez, il y a superstar et le superbe hall of famer :)
Mais allstar vs cpu, c'est je pense une bonne approche (dans les niveaux supérieurs, le CPU est juste redoutable, surtout si t'as pas modifié les sliders)
En fait j'ai pris les sliders que tu avais posté, mais ouai je vais deja passé en All Star pour voir ce que ça donne... Je galere pour pas mal de choses toutes betes, notamment le joystick droit dont j'ai du mal a me servir...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA2K13

Post by Sam D. » 31 October 2012, 21:24

ThunderUp wrote: C'est quoi tes sliders s'il te plait ? Parce que moi c'est pas vraiment réaliste en 4 x 12min c'est pas interessant...

http://www.operationsports.com/forums/n ... iders.html
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K13

Post by The Answer » 31 October 2012, 23:50

c'est bon c'est fait j'ai succombé à la tentation... acheté sur la fnac à 48€ (moins cher que tous les autres sites amazon compris car livraison gratuite :))

NBA 2K13 je t'attends <3
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”