NBA2K13

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 23 September 2013, 23:47

Étrange...
Pourtant il a un timing facile, une bonne adresse de loin et a mi-distance, avec une capacité correcte a pénétrer les défenses. Sans oublier une énorme défense, il a tout bon :)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA2K13

Post by Krysi » 24 September 2013, 13:36

ouais Bradley autour de Rondo, KG, Pierce comme le dit @Flopa c'est vraiment du tout bon. Avec l'excellent jeu de passe de RR9, c'est pas rare qu'Avery se retrouve meilleur marqueur sur du 4x5 grâce au jeu en transition mais aussi je le trouve bien en sur catch & shoot ou après rebond offensif, il est souvent bien démarqué derrière l'arc et comme il a un timing agréable c'est pas mal.

On peut aussi bien l'utiliser sur cutter, il est loin d'être mauvais en pénétration et résiste bien à la plupart des 1 et 2 près du panier. Donc comme Flopa, j'arrive à avoir sur quelques matchs une belle ligne de stats en point avec Avery Bradley.

Maintenant ça n'est pas du tout mon arme offensive numéro une, je lui donne peu de ticket shoot, c'est plus souvent Green ou Pierce qui était devant pour ma part.

Par contre avec le nouveau effectif des C's, je demande à voir si Bradley peut toujours aussi bien se cacher derrière les autres joueurs pour surprendre et marquer 15 points, est ce qu'avec son 79 d'overall il ne risque pas d'être plus surveillé... Je ne pense pas, j'attends en tous cas avec impatience la note de Jeff Green pour savoir si on peut s'attendre à encore plus de chose que le Jeff Green de 2k13 à 79 déjà bien agréable à jouer.
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13

Post by Baz » 25 September 2013, 12:38

C'est certain que Jeff Green mériterait une amélioration notamment en dribble où il est vraiment bas dans 2K : il n'a que 50 et risque ainsi des pertes de balle assez idiotes, ce qui nuit à la qualité de ses drives. Et on sait tous qu'en drive, Uncle Jeff est deadly.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 25 September 2013, 12:50

Baz wrote:C'est certain que Jeff Green mériterait une amélioration notamment en dribble où il est vraiment bas dans 2K : il n'a que 50 et risque ainsi des pertes de balle assez idiotes, ce qui nuit à la qualité de ses drives. Et on sait tous qu'en drive, Uncle Jeff est deadly.
Et on dit tous amen :merci:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 25 September 2013, 23:47

premier game des finals et victoire sur le parquet de mon adversaire (j'ai fini 1er de la SR j'aurais du avoir l'avantage du terrain mais pas grave je l'ai récup :))

Image
Image
Image

Premier QT difficile où ma défense n'y était pas (il shootait à 74%...) mais je reste collé à ses basques (28-32). Second Quart il prend de l'avance (+11) mais je recolle au score avec un long run (13-2). Et comme d'hab je commence à faire la différence en troisième quart même si ça reste serré... Dernier QT que je vais dominais même si à 5 secondes de la fin +2 C's Joe Johnson loupe le shoot mais Melo récupère le rebond off!! Il finit le match aux LF :)

Les + :
-adresse
-Gangster squad (bench)

Les - :
-pertes de balle
-défense
-rebonds

match bien difficile mais gagné (pas un grand résumé car je suis crevé^^)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA2K13

Post by Dude » 27 September 2013, 22:17

si certains sont motivés pour la version euroleague 2k13... sur PC...

http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?t=88661&f=149
Image
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 16:54

Image
Image
Image

je vous mets le résumé que j'ai fait sur le forum de l'assoc :)
AGAIIIIIN!!! Les Celtics remportent le game 2 sur le parquet des Lakers! Victoire 98-88 au terme d'un match maitrisé!

Dès le début du match les Lakers prennent les devants (1-7) mais les C's recollent de suite au score et passent même devant au score grâce à un bon Joe Johnson en premier quart (10 points 4/5), les C's terminent avec le 1er quart-temps avec +6 (23-17). A noter les 4 fautes de DeAndre Jordan dans le premier quart (je suis allé chercher les 3ème et 4ème fautes)

Le second quart va voir l'écart des C's s'agrandir de plus en plus avec l'apport de la second unit et de la défense des C's très solide. Sans Jordan, le secteur intérieur angelinos est moins solide aux rebonds.

Le 3ème et le 4ème quart sont dans la continuité des 2 premiers avec une belle défense, l'apport du duo Johnson-Melo, de la bataille du rebond remportée et de l'apport du banc.

MVP du game : Carmelo Anthony

mentions spéciales : Joe Johnson, José Calderon et Emeka Okafor (8 rebonds)

Les + :
-défense
-adresse
-rebonds
-points sur seconde chance

Les - :
-pertes de balle
-adresse à 3 points plus faible que d'habitude

2-0 8-) le sweep pacman? :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 17:10

Profites bien... :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 17:15

je sens ta peur montée :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 17:17

*monter

C'est plutôt toi qui devrait flipper :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 17:19

vu ta défaite face au heat je suis tranquille 8-)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 17:27

C'est avec les Grizz, je fais avec les moyens du bord ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 17:35

Les grizz c'est une bonne team faut pas se voiler la face ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 17:52

J'ai pas dit le contraire. Sauf que je rencontre a 95 % des matchs de la zone, ce qui me privé de ma magnifique raquette. Et autour, c'est pas forcément la joie... ;)
Ils sont moins fort et facile a jouer dans le jeu que IRL ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 18:03

Bayless a mi distance est monstrueux
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 18:07

C'est vrai, mais quand on verrouille ta raquette ce qu'il faut c'est pas de l'adresse a mid (tu ne peux pas correctement l'utiliser), mais de l'adresse de loin, pour écarter le jeu.
Et puis, je l'ai tradé assez tôt Bayless :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 18:18

erreur ;) bayless est un monstre dans 2k :) (il est bon from downtown en plus)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 18:41

The Answer wrote:erreur ;) bayless est un monstre dans 2k :) (il est bon from downtown en plus)
Franchement, non ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 18:48

ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) c'est le même que crawford avec du 3 points en plus :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 18:58

Je t'assure que non. J'avais un mal fou a jouer avec lui ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 19:05

avec un peu d'entrainements c'est le parfait 6th man qui peut booster ton banc et ton match! :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 19:23

M'en fous, je m'en suis débarrassé et je suis satisfait de ce que j'ai eu en échange ;)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 19:24

c'est le principal :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 29 September 2013, 19:27

Mais ça ne résous pas mon problème de manque de profondeur et de complémentarité de mon effectif :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 29 September 2013, 19:29

je suis dans les agents libres 8-)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”