NBA2K13

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA2K13

Post by Flopatey » 01 November 2013, 18:49

Baz, toi, Krisy, moi, la dream team quoi :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA2K13

Post by The Answer » 01 November 2013, 18:57

on a plus qu'à forcer mint à y jouer et on est bon :pompom:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA2K13

Post by Ziug » 30 December 2013, 16:47

Ces glands de 2K n'auraient-ils pas fermer les serveurs pour le 13...? :o
Impossible de jouer avec my player !
:rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13

Post by Baz » 30 December 2013, 16:58

Ziug wrote:Ces glands de 2K n'auraient-ils pas fermer les serveurs pour le 13...? :o
Impossible de jouer avec my player !
:rougefaché:
Je vérifierai si tu veux mais c'est tout à fait probable, ils ont déjà fait le coup par le passé.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA2K13

Post by Ziug » 30 December 2013, 18:00

Dès que l'épisode suivant est sorti, il me semble qu'ils laissent les serveurs de l'ancien actifs pendant 1 mois et ils coupent ! :rougefaché:
Juste honteux d'ailleurs cette démarche, surtout cette année ou je ne vois aucune plus-value à prendre le 14 sur 360 alors que je vais investir dans une PS4 plus tard, et surtout vu l'explosion de mirettes que le titre procure sur next-gen !!!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA2K13

Post by D.Rose1 » 31 December 2013, 13:58

Oui ben voilà, impossible de jouer avec myplayer sur 2k13, 2k estime que mon compte est invalide........
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA2K13

Post by Baz » 31 December 2013, 14:07

Même si on sait très bien qu'il y a une règle tacite (le nouvel opus remplace l'ancien), c'est quand même bien dommage de voir que 2K abandonne quasi volontairement ses services pour les anciennes versions du jeu, d'autant que dans le cas présent c'est pour un mode solo qui est bêtement lié aux serveurs. Ce paradoxe ruine le plaisir de jeu (on devrait pouvoir jouer au moins deux ans sur un myplayer). Là, on crée un personnage en sachant très bien qu'il "crèvera" dans un an. La notion d'éternité n'existe pas sur 2K. Commercialement, bien entendu, ça "oblige" à se fendre pour le 14.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA2K13

Post by jujug » 31 December 2013, 14:16

Baz wrote:Même si on sait très bien qu'il y a une règle tacite (le nouvel opus remplace l'ancien), c'est quand même bien dommage de voir que 2K abandonne quasi volontairement ses services pour les anciennes versions du jeu, d'autant que dans le cas présent c'est pour un mode solo qui est bêtement lié aux serveurs. Ce paradoxe ruine le plaisir de jeu (on devrait pouvoir jouer au moins deux ans sur un myplayer). Là, on crée un personnage en sachant très bien qu'il "crèvera" dans un an. La notion d'éternité n'existe pas sur 2K. Commercialement, bien entendu, ça "oblige" à se fendre pour le 14.
Question de béotien: sur les consoles de jeu actuelles, il n'y a aucun moyen de jouer en interne, tout passe par le réseau?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA2K13

Post by D.Rose1 » 31 December 2013, 14:25

Tu peux jouer offline, apparemment, mais plus de VC.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA2K13

Post by jujug » 31 December 2013, 14:31

D.Rose1 wrote:Tu peux jouer offline, apparemment, mais plus de VC.
En gros, le jeu reste quand même utilisable de la manière dont on jouait il y a quelques années. Merci pour la réponse. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”