Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 14 March 2013, 15:03

Dimitri wrote:Le gars est tellement à fond pour Boston que même lorsque les Celtics n'ont rien à voir dans le délire, il en parle quand même.
(a)
Imagine quand même l'affront... j'ai tout fait pour niquer mes itw histoire d'être sélectionné par Ainge... et je me retrouve puni en fin de premier tour, envoyé à Miami. Et quand je demande à aller à Beantown... on m'envoit à LA.
Maldito ! :happy1:

chtiquick

Rookie
User avatar
47

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by chtiquick » 14 March 2013, 15:25

merci Baz!

Cela m'éclaire grandement!

Je joue aussi en 4x12 joué et simulé + je joue les 82 games

Etant donné, la grande similitude de nos situations, je crois que je vais suivre ton conseil une fois ma 2ème saison terminée, je passerais de all star/simu à superstar/simu

Actuellement je suis en finale, et je mène 3-1 face au Heat, go Memphis!!

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Krysi » 15 March 2013, 08:10

Baz wrote:
Dimitri wrote:Le gars est tellement à fond pour Boston que même lorsque les Celtics n'ont rien à voir dans le délire, il en parle quand même.
(a)
Imagine quand même l'affront... j'ai tout fait pour niquer mes itw histoire d'être sélectionné par Ainge... et je me retrouve puni en fin de premier tour, envoyé à Miami. Et quand je demande à aller à Beantown... on m'envoit à LA.
Maldito ! :happy1:
Ouais moi aussi j'ai créé Shabazz Muhammad, et je voulais faire une carrière à la Paul Pierce, le p'tit fan de LA sélectionné par Boston, adopté et lui aussi devenu fan des C's.
J'ai foiré mes itw aussi, mais j'me suis retrouver au Hawks, juste derrière les deux choix des C's grrrrr. J'ai donc rapidement demandé un transfert et la on m'a envoyé à Dallas -pan- . Alors j'ai prit sur moi et j'ai fait mes 3 saisons de contrat (je jouais que les matchs clés tant que je n'étais un p'tit gars de Boston) pour pas que ça fasse le gars qui a fait 18 franchises dans sa carrière, l'idée de base était de faire du Paul Pierce donc bon...
Les 3 années terminés, je suis très content voilà la Free Agency, génial, une offre des Knicks, des Lakers, du Heat, des Mavs, du Thunder... Mais pas les Celtics :pleur4: Je suis dégoûté !!!
Et seulement des contrats de 3ans, je prends pas défaut le Thunder, mais quelle horreur, je n'ai pas un ballon avec Westbrook et KD de plus comme je suis un arrière et Jérémy Lamb a bien progressé, je suis décalé en 3, Durant en 4 et Ibaka en 5... N'importe quoi et je ne me vois pas encore faire 3 années pour arriver au C's. Je demande un transfert rapidement et en venant sur ce topic, j'ai vu que les gens était souvent échangé avec leur 2ème choix d'équipes. J'ai donc mit 1 Cleveland, 2 Boston, 3 Clippers et donc tous les rumeurs on parlait d'un intérêt des Clipps ou des Cavs mais rien sur les C's, mais j'ai quand même fini par être échangé au Celtics contre... Avery Bradley :cry:

Au final, j'arrive dans une équipe des Celtics en reconstruction, sans KG, Pierce et donc Bradley, ni Terry et Lee échangés contre des brêles ! Y'a absolument pas de banc, le 5 majeur est Rondo, McGuire (un rookie virtuel super fort), mon Shabazz Muhammad, Green, Sullinger. C'est very small ball et on se fait allumer, on est 13ème à l'est :hehe: Bon je suis arrivé que depuis 7-8 matchs, on remonte.

J'suis donc au milieu de ma 4ème saison, j'ai commence à jouer tous mes matchs (au début avec le Thunder et maintenant les C's) et non plus seulement les matchs clés. Je joue en simulation 4x10 en all star avec les systèmes activés, je laisse Rondo à la baguette.

Au final, comme ayant joué beaucoup de match simulés les 3 premières, mes stats sont faussés mais elle représente le niveau de mon joueur sur les 3 premières saisons ou je tournais à 9-10 points de moyenne à chaque fois. Et depuis cette saison, en jouant tous les matchs je suis remonté à 19.6 points de moyenne.

Je n'ai encore rien gagné, palmarès vierge, pas encore était en PO et ça à l'air mal parti pour cette saison encore, mais je suis en course pour le MIP de la saison avec mon coéquipier virtuel McGuire, Jan Vesely, Orlando Johnson et un autre rookie virtuel. Ca devrait se jouer entre Orlando Johnson des Pacers et moi.

Les playoffs sont encore abordables mais va falloir cravacher sévère, au pire mon bonhomme à 22 ou 23 ans, y'a pas le feu au lac si c'est pas cette année mais une qualif m'aiderait pour le titre de MIP à mon avis.
Boston Celtics Fans

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by tupac2395 » 15 March 2013, 08:11

J'comprend pas vos trucs, drafté par Orlando don Turkoglu à le monopole, après mes deux années de contrat j'ai direct envoyé un transfert pour joindre les Bucks, puis après cing saisons sans titres, j'ai voulu faire en tour chez BronBron et mon manager m'a bien envoyé à Miami! :o

(J'ai plusieurs MyPlayer)
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Romano338

Rookie
User avatar
20

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Romano338 » 15 March 2013, 10:35

SI vous voulez vraiment faire une carrière en étant drafté dans une équipe, pourquoi ne pas rejouer le Rookie Showcase jusqu'à avoir la draft voulue ?
Story NBA2k13 "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 15 March 2013, 10:53

en fait, vous ne faites que les matchs clé pour faire autant de saison?

mon perso est un arriere/ailier 2m01 100kg, #24, sélectionné par les celtics en 17e position.
rajon était blessé dès le 2e match de la saison, donc avery bradley et moi assurions la mène à 10assists chacun par match.
rondo est revenu, il fait du double double 16pts/16passes par match, donc je fais moins de passes mais plus de points; il s'est reblessé et avery le remplace.
jason terry est vraiment un croqueur, il ne passe jamais le ballon et fait des shoots n'importe comment, à 1 contre 3/4 adversaires....... ou bien te passe la gonfle dans les 2dernieres secondes.......
je suis allé voir le GM pour donner du temps de jeu a rondo lol et me plaindre de terry ......mais il veut que l'on s'entende :(
KG et pierce alternent le bon et le moins bons, un brin déçu que les stars de mon équipe ne jouent pas à leur niveau.
11 victoires de suite et 16-2 1er de la NBA,

je suis 3e au vote du rookie de l'année et je remonte sur dion waiters et anthony davis
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 15 March 2013, 12:42

Romano338 wrote:SI vous voulez vraiment faire une carrière en étant drafté dans une équipe, pourquoi ne pas rejouer le Rookie Showcase jusqu'à avoir la draft voulue ?
Pour ma part, c'est vraiment par souci de réalisme (ne pas pouvoir TOUT maîtriser) et pour éprouver toutes les ressources de ce mode de jeu. J'ai un objectif mais ça ne me dérange pas de passer par le parcours du combattant avant d'y arriver.
tupac2395 wrote:J'comprend pas vos trucs, drafté par Orlando don Turkoglu à le monopole, après mes deux années de contrat j'ai direct envoyé un transfert pour joindre les Bucks, puis après cing saisons sans titres, j'ai voulu faire en tour chez BronBron et mon manager m'a bien envoyé à Miami! :o(J'ai plusieurs MyPlayer)
Cela dépend des paramètres de chaque franchise, de la configuration des rosters, des blessures et des besoins du moment. Pour ma part j'ai demandé un transfert après 10 matchs joués (et la titularisation au poste de PG à Miami) ce qui est relativement tôt et inhabituel, mon souhait avait donc peu de chance d'aboutir, mais j'ai tenté l'expérience. D'un point de vue gameplay je ne regrette pas l'issue du transfert, j'ai beaucoup plus de latitude aux Clippers (échangé contre Chris Paul, faut le faire ^^) où mon joueur est l'option numéro 1 devant Griffin (2eme classement des rookies derrière Beal, et 3eme all star race derrière Bryant et Westbrook chez les guards). Je suppose que ce sera plus simple lors de la prochaine demande de transfert.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 15 March 2013, 13:41

du heat aux clippers......... le heat est gagnant nan? paul-wade-lebron-bosh et ?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 15 March 2013, 13:42

ce qui m'emmerde sur myplayer c que les points récupérés via les autres modes de jeux ne peuvent servir qu'a un seul joueur, et donc si on refait une carrière myplayer, tout à refaire......... c chiant
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 15 March 2013, 15:38

D.Rose1 wrote:du heat aux clippers......... le heat est gagnant nan? paul-wade-lebron-bosh et ?
Sur le papier, oui, c'est même hallucinogène puisque j'ai été transféré contre Paul ET Odom ^^.
C'est exactement ça, Paul, Wade, James, Bosh et whatever (Haslem ?).
Cela étant dit, et c'est aussi pour ça que je critique fortement le système de VC mis en place cette année (que je trouve profondément stupide et anti-plaisir de jeu), mon Player est terminé depuis très longtemps (puisque je l'utilise en online blacktop) et même en ayant limité ses attributs à un profil raisonnable, il est le meilleur joueur potentiel de toute la league (ça explique en partie l'absurdité du transfert avec les Clippers). Maintenant, les VC s'accumulent pour rien, je dois en être à nouveau à 40.000 et quelques après en avoir encore dépensé 20.000 le mois dernier. Useless.
J'aimerais en filer à des potes qui galèrent, mais ça évidemment... 2K a astucieusement esquivé cette possibilité.

L'important au final est que j'arrive à trouver le niveau de jeu qui me correspond, qui soit réaliste et où mon personnage ne survole pas le jeu. C'est chose faite avec mes derniers réglages (même si je suis un peu déçu de ce souci de score en HOF, mais bon tant que tout se passe bien en superstar, je suis satisfait).

En résumé, excellent mode de jeu malheureusement desservi par une très mauvaise idée au niveau du système de progression.
A tout centraliser, 2K a oublié qu'on avait envie de joueur plusieurs personnages différents, voire plusieurs modes de jeu différents, sans devoir subir la loi du fric virtuel.
Et pourtant, sur le papier, c'était un plot ambitieux...
Copie à revoir pour le prochain opus, mais je n'y crois guère, la grosse majorité des jeux de simulations sportives sont maintenant voués à devenir des jeux de rôle avec des systèmes d'expérience masquant une fidélisation de la clientèle (le but étant au final que les joueurs, enfin... les clients, viennent à dépenser de vrais euros / dollars supplémentaires dans le jeu).

J'ai digressé mais ça fait du bien de le dire de temps en temps.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 15 March 2013, 16:19

les défauts de myplayer, en plus des VC pour tout acheter,

sérieux, je préfererai les VC pour les compétences, améliorations, moves, et une autre monnaie pour les fringues etc
je trouve que la réunion avec le GM ou bien la conférence d'après match, il se passe pas grand chose dans ce type d'extra..
le salaire en VC........
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 15 March 2013, 16:48

D.Rose1 wrote:les défauts de myplayer, en plus des VC pour tout acheter,
sérieux, je préfererai les VC pour les compétences, améliorations, moves, et une autre monnaie pour les fringues etc
je trouve que la réunion avec le GM ou bien la conférence d'après match, il se passe pas grand chose dans ce type d'extra..
le salaire en VC........
On est bien d'accord ^^

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by SliM Shady » 15 March 2013, 17:05

et voilà enfin pu tester le NBA2K13 , bonne impression à premiere vue
Mais plusieurs questions me titillent l'esprit
j'ai changé les sliders (pris sur le net All-star 4x12 ) ca donne des stats assez réaliste ,meme si y a 2-3 trucs moins réaliste (un joueur qui shoot 40 fois dans le match, les rebonds .... ) . un conseil pour régler ces 2-3 defauts ?
il existe des sliders pour jouer juste en 4x5 min ? non parce que 4x12 ca fait un peu long pour faire juste un match

Après le mode my player (un meneur polyvalent) , Drafter par Boston , avec rondo je m'attendais pas à jouer beaucoup mais ils me font jouer arriere aussi (et meme des fois SF et la , j'en chie en defense avec mon petit meneur)
les stats (environ: 27 min 10 pts , 7 pass , 6 rbds de moyenne (ne rigolez pas je débute ) :D
Petite question , y a plus comme sur les autres nba2k des objectifs à realiser par match ? Y a plus que les objectifs en cours de match , c'est bien ca ?

derniere question , quand je mate des vidéos sur le net , chaque systeme de jeu est detaillé (avec pleins de fleches et tout) . alors que chez moi j'ai juste 2-3 infos pas plus , pourtant j'ai reglé le truc au max alors je comprend pas . si quelqu'un a une solution merci

Edit : vous jouez avec quel caméra ? c'est la meme que ce soit en mode my player ou partie classique?

Edit 2 : désolé si j'ai pas posté dans le bon topic

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 15 March 2013, 19:16

c'est kif kif le même sujet,

je joue en mode de coté "presse" sur un match d'assoc, et en version 2k pour my player
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by SliM Shady » 15 March 2013, 19:34

D.Rose1 wrote:c'est kif kif le même sujet,

je joue en mode de coté "presse" sur un match d'assoc, et en version 2k pour my player

merci de la réponse
pareil pour le mode my player , me souviens plus de la ma vue en classic


Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 16 March 2013, 20:01

SliM Shady wrote:Bazou? :)
overbooké, je te réponds dès que possible :)

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 17 March 2013, 00:52

je me suis lancé dans mon 3eme player...^^
Après un meneur pendant 6 saisons (j'ai fait environs 150 match) 5 fois mvp 3 fois champion j'ai stop car j'ai été de transfert pourri en transfert pourri...^^Dommage j'étais en route pour battre le record de pts passes et inter je pense :D

Après un pivot défensif aux rockets ou je suis meilleur rebondeur et contreur au bout de 15 match tous joué mais ou je touche pas la balle en attaque (merci harden et lin...^^)

Je me lance dans un Ailier morphologie Paul Georges drafté par les maverick, après 4 match je tourne a:
6.5pts à 62% 7.5rb 9.5passes en 19min avec mon niveau de 65...pas facile mais match serré a chaque fois on en est a 2/2!!2 défaites de 1 pts...
et oui je suis en ailier physique donc j'ai aucun shoot (3pts, mi distance c'est la cata...^^)
Par contre on me passe la balle a quasi toutes les possesions du fait que personne me marque sur la ligne des 3pts...et donc sur Pick and roll je me regale à la passe et des fois j'arrive a aller jusqu'au panier...^^
Et pour le rebond, je suis devenu au fil du jeux un très bon rebondeur donc mes 2m09 m'aide pas mal :D
Pour la petite histoire sur le 12 j'étais nul au rebond et j'ai décidé de me renseigner sur internet et autre et a force de joueur avec mon pivot et avec paul georges le vrai dans une legende en action j'ai enfin pris la mesure du rebond :p

NB: Entre temps j'avais également jouer avec paul georges en HOF ou je sors des stats de 60.1pts 15.1rbd 13.8assist 3.3blocks en 24 match...^^Pour la deuxieme saison avec un Paul a 99...donc j'ai arreté car je suis devenu injouable...

chtiquick

Rookie
User avatar
47

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by chtiquick » 19 March 2013, 10:44

chtiquick wrote: Etant donné, la grande similitude de nos situations, je crois que je vais suivre ton conseil une fois ma 2ème saison terminée, je passerais de all star/simu à superstar/simu

Actuellement je suis en finale, et je mène 3-1 face au Heat, go Memphis!!

Ca y est je suis champion et MVP des finals !!!! victoire 4-1 et à la maison en plus! Jolie cérémonie de remise des trophées + les photos à la maison blanche aussi avec Obama

Pour ma 3ème saison je suis passé en superstar, et la gap de difficluté ne semble pas insurmontable, j'arrive toujours à scorer encore plus de 40pts

Romano338

Rookie
User avatar
20

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Romano338 » 19 March 2013, 18:19

A propos de ma story "Where Amazing Happens..." (http://romano-338.blogspot.fr), ça vous intéresse ? Qu'en pensez-vous après quelques jours ?

J'aurais besoin de votre avis sur les matchs en petit format (quand j'en met 2 ou 3 dans le même article avec un résumé court).
Préféreriez-vous ne pas avoir le score dans la bannière du match ? Bannière - Starting 5 - Boscore - Résumé, ça convient bien comme ordre ?
Story NBA2k13 "Where Amazing Happens..."
http://romano-338.blogspot.fr

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 23 March 2013, 09:24

La première saison de la NBA Story est terminée.
On entame la deuxième saison. On a changé d'équipe, on joue plus longtemps et on affronte le premier gros test.
http://youtu.be/TAqOxzycBuQ

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 31 March 2013, 14:57

je recommence mon Allen Iverson en ne jouant que les matchs clés :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 31 March 2013, 16:14

Drafté en 8ème position par les Raptors après un bon match de pré-draft (23 points à 11/19, 3 rebonds et 6 assists)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by DaV'z » 01 April 2013, 01:19

perso g recommencer mon jordan, 24pts, 7rbds, 6ass a 11/20. note B. victoire, mvp du match... prevision de draft en numero 10 par les hornets... et j'atteris finalement a d3 avec plethore d'arriere... dur


Return to “Culture Basket & NBA - Archive”