Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

unkfut1

Rookie
184

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 13 May 2013, 21:01

Bonjour,

Des nouvelles de mon ailier (style Paul georges super athlétique)
Après une saison en triple double(35 pts 12rebonds,11 assist) avec une cinquantaine de match joué (jai craqué sur la fin et simuler un peu :D) la saison a été faite au niveau juste en dessous de HOF avec QT 12min, on finis 2 eme derriere OKC. (team: curry, carter, moi , dirk, kamann, et marion beaubois sur le banc) (trade mayo collison vs curry)
J'attaque les PO avec dallas en Hall of fame cette fois, premier tour on sort les wolves 4 a 1!!! deuxieme tour les Lakers 4 a 3 alors qu'on perdait 3 a 1...Kobe a tourné a 45pts de moyenne car carter est nul en defense...
Finale de conf clippers on gagne 4 a 1 avec crawford en épouvantail 37pts de moyenne...
Finale vs Miami évidemment, on perds 3 a 1 on revient a 3 a 3, game 7 je mets 103pts et on .....Perds....J'ai les boules mais c'est le jeux...j'ai joué tout les match de PO avec des moyenne irréel 60.1pts 10.2rebonds 11.9 assist 3 block 1.9 steals 3 TO.

Donc je sens que je vais me lasser...Si quelqu'un a une technique pour que se soit plus dur je prends...

Et debut de la nouvelle saison étant a dallas bq de changement car pleins de free agent et je me retrouve avec:
Curry, R.Allen, moi, Dirk, Kaman avec Delonte west, beaubois, Wright sur la banc...En gros je sens je vais demander le trade car en défense c'est nul à chier....^^Avec la marge salariale qu'il a je pensais vraiment à l'arriver de Howard...^^

Bref, le début de saison c'est toujours super car notre joueur est nul, une fois qu'on lui a mis endurance 99, mi distance, 3 pts, tir enchainé a fond bah on tourne a 40 pts minimum...^^

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Evilz » 16 May 2013, 10:03

Salut a tous !
Je viens pour vous informer que l'association NBA2K13 BUSA saison 2 sur Xbox 360 a débute il y a a peine une semaine !
Et ils nous reste 5/6 places :)
Si vous êtes intéresses rendez vous dans la partie Jeux et association ou alors envoyez moi un message privé :)
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 16 May 2013, 10:13

les ateliers pourrie de NBA 2k13, gagné 60vc max pour 5min de jeu avec 3min de chargement, sauvegarde, sauvegarde profil, sauvegarde en ligne etc, grrrrrrrrrrrrrrrrrr :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by DR50 » 17 May 2013, 18:48

DR50 wrote:Je m'invites :D
J'me suis fait un Pivot (2m18 - 120 kgs) - Style Défensif. J'ai fais exprès de foirer ma draft (exclu pour 6 fautes dans le 2e quart-temps) pour être drafter dans une bonne team. C'est OKC qui m'a choisi. Après 5 match, je prends la place de Perkins. On est éliminé par les Spurs (<3) en finale de conf. en 7 match. Mes notes : Attaque : 62 - Défense : 87 - Rebonds : 92 - Global : 72. Stats notables : 99 en contres, 99 défense au poste. J'ai pu m'acheter un talent, celui de Teigneux. Cela me permettre de pouvoir simuler les matchs tout en restant sur les mêmes stats que cette année. Mes stats : 17 minutes (sur 28) - 9,5 pts - 9,7 rbds - 4,1 assists - 0,4 inter. - 1,9 ctres - 45% - 38% (LF).
De belles stats je trouve, les pts et les assists devraient diminuer en simulant les matchs mais les ctres et inter. devraient augmenter. Seul gros points noirs : Mes pourcentages, catastrophiques.
Seconde année : Champion ! Winner vs Lakers 4-2, après avoir joué 3 Game 7 x) Mes notes : Atttaque : 81 - Défense - 94 - Rebonds 99 - Global 89. Talents : Teigneux - Défenseur Béton. Stats : 11,2 pts - 9,1 rbds - 4,2 assists - 0,8 inter. - 1,4 ctres - 47% - 59% (LF).
Stats PO : 8,1 pts - 7,3 rbds - 6,9 assist - 0,5 inter. - 2,5 ctres - 41% - 33% (LF).
Ayant un contrat de 2 ans, je deviens Free Agent et je signe chez les Pistons de Chris Paul qui restent sur un bilan 42-40. Objectif : DPOY !
Hinkie à jamais !

kapalika

Rookie
7

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by kapalika » 18 May 2013, 16:02

la suite de mon meneur de jeu qui est en net progrès dans tous les domaines. De belles performances en points (31 étant ma meilleure marque) avec plusieurs triple-double, des contres sur les meilleurs attaquants de la ligue et un record NBA (celui des interceptions, 14 en un match). Ses moyennes : 9.3pts (61% de réussite), 5rbds, 8.2assists, 2.8 int, 0.6 ctr

Proche du titre de MVP (mais je pense que Harden va le gagner malgré tout) et quasiment assuré de remporter ceux de RoY et meilleur défenseur.

Objectif : remporter le titre et pourquoi pas changer de franchise à la fin de la saison(histoire d'être franchise player car Harden me limite en attaque malgré tout)

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 19 May 2013, 21:46

NBA Story : Lorsque le taureau charge mieux vaut ne pas être sur son chemin.
http://www.youtube.com/watch?v=uw4dD5xHQ40

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 01 July 2013, 14:39

Création de My Player Colton Iverson :pompom:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 01 July 2013, 15:37

16 points (7/9), 6 rebonds, 1 assist, 2 contres 1 pdb pour le match de présentation des rookies

drafté en 10ème position par les Hornets :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”