Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 05 April 2013, 11:53

NBA Story La vengeance est un plat qui se mange froid...très froid.
http://youtu.be/KWEGa6uxFYA

Dude

Columnist
22885

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Dude » 06 April 2013, 18:40

Romano338 wrote:A propos de ma story "Where Amazing Happens..." (http://romano-338.blogspot.fr), ça vous intéresse ? Qu'en pensez-vous après quelques jours ?

J'aurais besoin de votre avis sur les matchs en petit format (quand j'en met 2 ou 3 dans le même article avec un résumé court).
Préféreriez-vous ne pas avoir le score dans la bannière du match ? Bannière - Starting 5 - Boscore - Résumé, ça convient bien comme ordre ?
je ne suis pas trop jeu, mais c'est pas mal ce que tu t'es amusé à faire ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by DaV'z » 06 April 2013, 21:49

Les stats de mon joueur pour le moment... A noter que je ne joue que les matches clés depuis le debut mais bon, voila ma fiche:

Image

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 09 April 2013, 09:36

michael jordan fait 6*6 pas 6*5, junior c parce qu'il est plus petit?

ah, ok, vous jouez que les matchs clé

moi je fais tout les matchs, et avec le systeme VC de the answer, je me fais bien plaise :)
doc rivers me donne des minutes tout les matchs et depuis 10 match, je suis à 41minutes et 30.8pts par match, 8pds, 5rbds 1cts 1fautes, 70% au shoot 50% à 3pts

et là, contre san antonio, au AT&T center, victoire 140-93........record de franchise battu, 60pts :) 5rbds 4passes 1 contres 79% 7/8 à 3pts

actuellement en lice pour le 5majeur du ASG, mais j'en suis qu'a 23 matchs (21-2) 18v de suite, défaite le premier match contre miami et contre chicago de 2pts
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon


unkfut1

Rookie
184

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 16 April 2013, 22:33

mon petit ailier se porte bien
Avec 33 match joué (j'ai décidé de tout jouer)
30.2pts 14.8rebonds 12.8assist 2.6 block 0.9 steals 2.8 TO en 38 min
2 fois joueur du mois avec en ce moment des moyenne aux alentours de 45 17 15 après un debut de saisons difficile en terme de scoring.
Je joue pas en HOF car mon équipe(Dallas) est nul en défense (rien d'étonnant avec Kaman, Dirk, mayo voir carter et Collison...) et donc si je joue en HOF je prends des volées de 20 pts...(2 défaits comme ça :s)
Donc niveau juste en dessous ce qui donne 24victoire 9 défaites.

Je trouve le poste niquel pour le triple double mais par contre dur niveau steals, et faut que je me créé un shoot a 3 pts car bon le shoot mi distance ou la pénétration limite trop mon jeux, mais pour le moment mise a part 99 à mi distance et tir enchainé je dois avoir moins de 75 partout dont un magnifique 47 à 3 pts :D

unkfut1

Rookie
184

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 16 April 2013, 22:50

Bandofchicken wrote:NBA Story : Attention avis de tempête dans le Minnesota.
http://www.youtube.com/watch?v=V6lkFst2Hw4
J'ai regardé le dbt de ton match(2QT), et si je peux me permettre de faire une remarque, appel des écran pour te libérer et/ou jouer le pick and roll...
et c'est toi qui appel les systeme?
Et tu refuses bq de shoot ouvert pour prendre des shoot difficile en fin de possessions!Mais claire que Kirlenko, roy refuse bq de shoot et c'est nul de jouer avec des mecs comme ça...

A dallas c'est Marion qui me gave a refuser les shoot...

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 19 April 2013, 12:56

unkfut1 wrote:
Bandofchicken wrote:NBA Story : Attention avis de tempête dans le Minnesota.
http://www.youtube.com/watch?v=V6lkFst2Hw4
J'ai regardé le dbt de ton match(2QT), et si je peux me permettre de faire une remarque, appel des écran pour te libérer et/ou jouer le pick and roll...
et c'est toi qui appel les systeme?
Et tu refuses bq de shoot ouvert pour prendre des shoot difficile en fin de possessions!Mais claire que Kirlenko, roy refuse bq de shoot et c'est nul de jouer avec des mecs comme ça...

A dallas c'est Marion qui me gave a refuser les shoot...
Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de regarder. Sur le match que tu as regardé je pensais déjà partir donc je ne prenais pas souvent mes "responsabilités". Du coup je suis parti, le trade à été fait.
En ce qui concerne Dallas, si tu reprends ma "Story" j'ai déjà proposé une première saison et je suis arrivé jusqu'en finale NBA avec Dallas. Je les trouve pas mal. Il y a quand même Carter et Mayo qui font du bien à 3 points lorsqu'ils sont libres. En espérant te revoir et peut être te compter parmi nous. Bon courage à toi. ;-)

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 19 April 2013, 12:56

NBA Story : Le trade est joué. Dans quelle équipe suis-je? Le rêve s'est il réalisé?
http://youtu.be/dXcDMIVxEBs

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 13:28

mon 2e arrière, vient de rencontrer les lakers, garder Kobe, c'est chaud, il feinte souvent, il fait son fameux spin move pour shooter, ou les fadeaways .......
mais le pire "dwight howard", c claquette dunk à gogos, je pensais être dans un mix de space et NBA Jam!!!!!!!!

avec un drive ligne de fond, dans le 1er quart, je dunk sur kobe and one, 2e faute de celui ci, me permettant une mi temps à 27pts; kobe revient en deuxième mi temps pour porter les lakers, donc un beau showdown entre nous, il finit à 29ptrs 9rbds 9assts 12/30
je fini à 67pts 4 rbds 11assts 29/40 :D

bien compliqué de défendre sur Kobe, et le secteur intérieur des celtics au rebonds défensif, c de la merde!!!!!! KG, melo, bass et milicic qui se font bouffer par howard et consort......(oui j'ai débuté myplayer, avant harden à houston, milicic coupé etc)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by DaV'z » 25 April 2013, 19:29

67 pts, ça doit même pas être drole a jouer si tu tape des 67 pts...

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by tupac2395 » 25 April 2013, 21:06

Clair! moi j'aime le réalisme, des 60pts c'est une fois toutes les trois saisons! J'aime tourner autour de 15, 20.
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Shoot-on-you » 25 April 2013, 21:30

je fini à 67pts 4 rbds 11assts 29/40

Sinon on peut augmenté la difficulté des sliders ^^ .

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 22:55

Je ne tourne pas à 70pts de moyenne non plus, mais une perf, ça existe; j'avais claqué 60 points contre les spurs un peu plus tôt, et ensuite j'ai vu que derrick rose avait inscris 62points, j'ai un brin forcé sur la fin de match contre les lakers pour arriver à 67 :)
Chacun prend son pieds comme il l'entend, je préfère jouer à 99 de ratings qu'a 64 ou je galérais à inscrire un dunk en contre attaque, seul sur le panier...
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Shoot-on-you » 25 April 2013, 23:26

d'accord avec toi moi j'aime bien galeré et suer pour gagner ma place et jouer donc en HOF.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 26 April 2013, 01:59

D.Rose1 wrote:Chacun prend son pieds comme il l'entend, je préfère jouer à 99 de ratings qu'a 64 ou je galérais à inscrire un dunk en contre attaque, seul sur le panier...
Il faut quand même dire que le gameplay actuel de MyCareer (aux niveaux Superstar et HOF pour parler de ce que je connais) oblige clairement à pousser son joueur vers l'elite (peut-être pas obligatoirement à 99, mais certainement au delà des 90). Et je suis un joueur de 2K aguerri et j'aime le challenge alors à choisir entre "construire un personnage à +90 pour profiter des niveaux supérieurs avec tout leur lot de difficultés tactiques" et "baisser au maximum le niveau du jeu pour que mon mj rookie parvienne miraculeusement à faire autre chose que des assists et marquer des points sur des layups en fastbreaks", c'est vite vu. Et on peut regretter que 2k n'ait pas trouvé une meilleure symbiose entre ces extrêmes.

Je doute d'ailleurs que 2K corrige ce problème dans la version 14 car tous les jeux actuels sont orientés vers la consommation (de xps, de compés, de vc, you name it).

En tous cas c'est une vraie constatation après des centaines d'heures de jeu.

Cela étant dit, on trouve toujours moyen (avec des efforts) d'équilibrer le challenge pour le rendre plaisant sans avoir l'impression de manier une superstar, et effectivement chacun aborde le jeu et sa difficulté comme ça lui convient.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 26 April 2013, 10:21

Je n'ai pas baissé la difficulté, simplement adopté la méthode des points VC de the answer.
Je joue, comme Kobe réellement, 45min/match avec doc rivers qui me dis à chaque match "bravo, tu as gagné du temps de jeu supplémentaire".................!!!!! Non, j'en veux plus!!! je veux me reposer, pour ne pas être cuit/ne pas me blesser/ etc.......pas envie de jouer le garbage time quand on mêne de 30pts!!
Je joue avec les celtics, rondo fait ses 15/20passes par match avec 5 ou 6points......
brandon bass fait son double double, KG parfois et paul pierce doit tourner à 7pts 5rbds......
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Shoot-on-you » 26 April 2013, 11:50

c'est chiant ces petits bug la les coachs qui te disent toujours la même chose et quand tu joue tout le match après c'est clair que le niveau HOF pour un joueur a 64 est super galère j'ai abusé mais la tu joue en pro ? Brandon bass fait des meilleurs stats que KG et Paulo.
Sinon un mode que je kiffais grave quand je pouvais jouer a 2K13,c'était une légende en action ou j'ai pu vraiment m'entrainer personnellement sur chaque joueur ou j'avais du mal a jouer nottament pour les tirs et le timing.

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 26 April 2013, 16:10

NBA Story : Aujourd'hui entre Virtuel et Réalité. Il n'y a que des graphismes.
http://youtu.be/ZRJHjv765ps

kapalika

Rookie
7

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by kapalika » 28 April 2013, 10:49

Salut!
Pour ma part je me suis créé un meneur de jeu shooteur (environ 2m). Un bon match pré-draft et le droit d'être recruté par Houston. Donc plutôt content car l'équipe à un réel potentiel!!
D'abord bloqué par Brooks, je réussis à m'imposer comme titulaire en même pas 10 matchs avec des moyennes assez faiblardes (moins de 4pts, 7pds; 5rds, 2int, 0.7ctr).. Mais je gagne ma place sur la défense sur les gros joueurs...
Seul défaut, ce gentil K. McHale me force souvent à jouer à un autre poste que le mien (arrière très souvent, et parfois AS voire AF) pour me mettre Brooks, Lin ou Beverley dans les pattes...
Concernant mes équipiers : Harden est une machine à marquer mais qd ça s'enraye il balance de belles briques en soliste, Robinson est juste énorme à l'intérieur (il tourne à environ 19pts, 9rds et 2ctr), Asik est bon défenseur mais en attaque ça reste très moyen... Brooks est un bon shooteur tout comme Lin.. Mais le seul défaut, j'ai quasiment pas le ballon en bonne position pour avoir des shoots ouverts, donc mon seul moyen de marquer c'est en lay-up (ce qui foire, souvent de façon comique d'ailleurs genre un contre du cercle ou du dessous du panier)

Ah et je vous lis depuis un moment et je me demande un truc : c'est quoi la technique de The Answer pour les VC car je suis preneur!! ;)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by DR50 » 28 April 2013, 11:37

Je m'invites :D
J'me suis fait un Pivot (2m18 - 120 kgs) - Style Défensif. J'ai fais exprès de foirer ma draft (exclu pour 6 fautes dans le 2e quart-temps) pour être drafter dans une bonne team. C'est OKC qui m'a choisi. Après 5 match, je prends la place de Perkins. On est éliminé par les Spurs (<3) en finale de conf. en 7 match. Mes notes : Attaque : 62 - Défense : 87 - Rebonds : 92 - Global : 72. Stats notables : 99 en contres, 99 défense au poste. J'ai pu m'acheter un talent, celui de Teigneux. Cela me permettre de pouvoir simuler les matchs tout en restant sur les mêmes stats que cette année. Mes stats : 17 minutes (sur 28) - 9,5 pts - 9,7 rbds - 4,1 assists - 0,4 inter. - 1,9 ctres - 45% - 38% (LF).
De belles stats je trouve, les pts et les assists devraient diminuer en simulant les matchs mais les ctres et inter. devraient augmenter. Seul gros points noirs : Mes pourcentages, catastrophiques.
Hinkie à jamais !

Dude

Columnist
22885

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Dude » 28 April 2013, 18:32

Bandofchicken wrote:NBA Story : Aujourd'hui entre Virtuel et Réalité. Il n'y a que des graphismes.
http://youtu.be/ZRJHjv765ps

les knicks, c'est ta troisième équipe c'est ça ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

alex774

Rookie
User avatar
1

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by alex774 » 10 May 2013, 09:28

salut A Tous !!!!!!!

Alex De Colo
Surnom : Le Fabuleux
Poste : Arrière
Style de jeu : Athlétique
1m93 pour 94kg
Nationalité: France

Après le match de pré-draft très contrôler avec 22 Pts, 9 Pds et 3 Rds, 8/16 aux tirs et 3/3 aux LF.
Du coup je pensez être drafté en bonne position (Comme dit le Grands Philosophe Mick Jagger on ne peux pas toujours avoir ce qu'ont veux) mais je suis finalement drafté en position n°19 par les Magic d'Orlando.

Au bout de 40 Matchs de la Saison Régulière, le bilan est négatif 14-26 donc dernier mais avec une moyenne de 14,7 Pts / 4,2 Rds et 5,3 Pds en 28 Minutes-Titulaires.

Pour la course aux trophées, je me classe pour le moment 2ème pour les Rookies derrière le diable de Damian Lilliard (évidement) avec une moyenne de 17,4 Pts / 4,5 Rds / 7,1 Pds en 32 Minutes.

Donc je vais donner un bon coup de colliers pour essayer finir Rookie de l'Année 2013.

Et au 82 ème Matchs de NBA, toujours le bilan négatif 39-43 mais meilleur moyenne de l'équipe avec 20,1 Pts / 4,5 Rds et 5,8 Pds en 29,9 Minutes et Rookie de l'Année a l'unanimité mais pas qualifier pour les Playoffs.

Conclusion de la Saison: je pense, que je suis bien défendue cette saison, ramener le trophée Rookie de l'Année et 1rd All Rookie Team et toujours déterminer de rester au Magic d'Orlando a être Meilleur Marqueur de la franchise et devenir Champion NBA.
Attachments
NBA2K.com.png

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 10 May 2013, 14:13

Oui je suis passé par Dallas pour la première saison. Arrivée en finale NBA j'ai décidé de demander un transfert. J'ai atteri à Minnesota. Horrible à jouer (du moins sur ma partie) j'ai demandé un trade et j'ai atteri à NY.
Voilà voilà pour la petite histoire. ^^
thedude wrote:
Bandofchicken wrote:NBA Story : Aujourd'hui entre Virtuel et Réalité. Il n'y a que des graphismes.
http://youtu.be/ZRJHjv765ps

les knicks, c'est ta troisième équipe c'est ça ?


Return to “Culture Basket & NBA - Archive”