Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Krysi » 26 January 2013, 22:46

C'est vrai que je me fais toujours des meneurs moi avec mon fanatisme de Rondo, faudrait peut-être que je tente le pivot pour y progresser...

Au faites c'est possible de faire plusieurs carrières avec des personnages au nom différent ? J'ai pas trouvé :s
Boston Celtics Fans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by MintBerryCrunch » 26 January 2013, 23:45

Baz wrote:J'ai longuement joué un pivot la saison passée sur 2K12 (une saison complète et un peu de la suivante en 4x12 format 82 games) et je n'en ai que des bons souvenirs !
Ce fut même un entraînement sérieux pour la maîtrise du jeu au poste et du box-outing.
Bravo pour ta draft au passage !

Par contre je trouve que le jeu au poste a perdu de l'intérêt dans le 13, je préférais personnellement le 12 pour ça, mais c'est peut-être que je me suis pas encore bien habitué aux changement de gameplay. Par contre l'atout postérizateur est juste génial, pas extrêmement cher (Avoir 90 en Dunk sans élan + 1000 PC). Maintenant faut monter des autres trucs avant pour le faire, notamment les rebonds en priorités je trouve... Et aussi, la taille de 2m18 est optionnelle, avoir 2m13 me semble aussi être une très bonne solution étant donné qu'on gagne plus d'XP, et par exemple les dunks sont plus beaux car à 2m18 on décole à peine du sol. Par contre si j'ai choisi cette taille, c'est pour un gros avantage aux contres, la on sent vraiment la différence. Et par contre, je suis très déçu de la 1ère place, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ai des avantages conséquent, mais non le salaire est le même (500 pc par an) alors que j'ai déjà eu plus en étant drafté plus haut, mais je pense peut-être que ça à un rapport avec la taille tout ça... Et aussi les fans qui ne sont pas nombreux, je pensais à plus. Et bon, le jeu aurait pu être un peu plus intelligent parce que je suis numéro 1 de la draft et je ne joue que 12 minutes, je pense qu'ils auraient pu faire que le numéro 1 commence directement titulaire ou avec un temps de jeu de plus de ~22 minutes, parce que là c'est un peu n'importe quoi d'être 5 match cloué au banc.


Et merci pour la félicitations, mais j'ai eu de la "chance" de pas avoir fait de pertes de balle vu que j'ai lancé très bêtement deux alley-oop, je pense que sans ces 2 passes décisives et 2 pertes de balle en plus, j'aurai peut-être été drafté 2ème ou 3ème. Mais ça rattrape les deux paniers à 10 cm de l'anneau manqué :D
KrysiBoy wrote:C'est vrai que je me fais toujours des meneurs moi avec mon fanatisme de Rondo, faudrait peut-être que je tente le pivot pour y progresser...

Au faites c'est possible de faire plusieurs carrières avec des personnages au nom différent ? J'ai pas trouvé :s

Non j'ai pas trouvé non plus, perso je change avant de jouer en modifiant le compte, mais je trouve que c'est un gros défaut facile à éviter en plus...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 26 January 2013, 23:58

Quand je dis que j'en suis à mon 3eme MyPlayer cette saison, il ne faut pas s'y tromper : j'ai tout simplement recommencé ! ^^
Une moitié de saison avec le premier, une dizaine de games avec le deuxième et la suite avec le petit Ruben Fox.
On peut bien sûr essayer de trafiquer avec les comptes.
Bien d'accord, tout sauf pratique.
Mais bon je suppose qu'il y a une logique commerciale derrière ça avec le système des VC...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by MintBerryCrunch » 27 January 2013, 00:10

Personnellement je joue sur PC, donc y a pas de VC (le mode bitume n'étant pas présent je crois pas exemple), et d'ailleur je trouve que ça fait qu'on gagne moins d'XP que sur le 12 en général si on joue hors ligne uniquement.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 01 February 2013, 18:16

NBA Story Playoffs : Aujourd'hui les portes de la finale sont à un pas.
http://youtu.be/xHb32FZEHUY

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 03 February 2013, 19:22

après 5 saisons au poste de meneur(4 fois mvp, 2 titres) avec un joueur quasi a fond partout j'ai stop et je suis reparti avec un joueur de 2m18 pivot défensif!!!drafté en 12eme position je crois aux rockets.
Je tourne a 11pts 13rbds 2.5blocks (3,4 et 8 sur les 3 derniers matchs, j'ai booste le contre a 97 :D) et 4.1assist en 8 match
Du mal au niveau du scoring car pas de dunks, pas de tir a mi distance, et peut de ticket shoot avec harden et lin qui monopolisent la balle...^^
par contre je pense pouvoir tourner a 15pts 15(17) rebonds 5 blocks 5 assist car là sa fait 3 match que je suis titulaire a la place de asik et donc 30min de tps de jeux.

L'avantage de jouer pivot c'est super simple de faire A+ car bq d'écran et de bonne défense par contre on maitrise pas la balle et c'est des fois frustrant...
Si vous avez une solution pour que je reçoive plus la balle j'écoute...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by MintBerryCrunch » 03 February 2013, 21:04

J'ai aussi fait un pivot défensif dans le 12. J'étais content un moment... Mais après j'ai remarqué que ce n'est "amusant" que sur le court therme, car un pivot athlétique sera bien plus efficace quand on lui aura boosté le rebonds et les contres qu'un joueur def, grâce à la détente qui peut lui être monté à 85 contre 65 sauf erreur pour un défenseur, ce qui fait qu'au final si tu veux faire un pivot "de l'ombre", mieux vaut faire un athlétique ou tu boosteras tout de suite les capacités défensives.

Sinon, mon Pivot athlétique présenté un peu plus tôt est sur le point de finir sa première saison NBA avec probablement un titre avec les Nets ! Je suis à 1-0 contre les Thunder en final, je finis ça se soir et posterai certainement un résumé de la première saison ce soir ou demain ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Tsuyosa

Rookie
User avatar
34

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Tsuyosa » 03 February 2013, 22:06

J'ai perdu en finale de conférence avec Cleveland contre NY, Melo m'a assassiné au buzzer du match 4 et on s'est fait sweepés. C'est le seul match que j'ai fait, j'ai simulé les autres.

Et là j'ai demandé mon transfert pour ma 2e saison, j'ai atterri à San Antonio. Enfin une bonne équipe :D

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by MintBerryCrunch » 03 February 2013, 22:58

Image


Voili voilu, Mamadou a désormais déjà fait mieux que Barkley, Malone, Nash ou Ewing réunit !

J'ai simulé tous les match de la saison régulière et ai du en jouer une dizaine en tout, puis j'ai simulé les 3 premiers tours de play off, ou je me suis fais respectivement battre 3-1 par les Knicks, 3-2 par les bulls et 3-1 par Miami ! Mais les match clés ou j'ai joué en ont décidés autrement, et j'ai gagné tous les match que j'ai joué. J'ai après sweepé le Thunder en final en jouant tous les match, j'avais pas envie de prendre de risque pour les Finals. Parmis les moments forts, je peux cités un E-NOR-ME poster sur Ibaka deux mains + la faute, il venait de me postérizer sur rebond offensif et je n'aurais pu espérer meilleur vengeance, ou sinon aussi mentionné un très gros coup de chaud vu que le match 6 des finales de conférences, Miami gagnait 68-69 quand il restait 1.4 secondes à jouer, et coup d'exploit (Et de chance, et de grosses couilles) j'ai réussit un Alley-oop dunk a 0.3 secondes de la fin, en sommes le plus beau buzzer beater de ma vie dans ce jeu ! (Même si il était pas magnifique en lui même, le fait que ce soit presque sur le buzzer dans un match décisif c'était énorme)


J'ai réussi à monter le contre à 88 + atout gros contreur, et le dunk sans élan à 92 -+ postérizateur (Que j'ai pu acheter que les deux derniers match des finals, ou je n'avais que c+ en forme donc les dunks c'était plus trop ça). J'ai gagné un total de 1400 points dans le dernier match grace aux différents objectifs, et j'ai donc pu compléter la panoplie de mon joueur: 92 tir intérieur, 75 tir en pénétration, 83 tir de près, 68 lancers francs (Que je vais m'empresser d'augmenter, vraiment utile ça m'a sauvé plusieurs match en PO), 60 adresse, 85 lucidité off, 80 def, 60 doubles pas... En gros un peu de tout. Je me réjouis d'avance de jouer la deuxième saison qui va par contre me durer un peu plus de temps, et je vais essayer de défendre le titre avec Brooklin !


EDIT: J'ai oublié de préciser, 90 en rebonds def et 85 rebonds off, et 83 détente !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Krysi » 04 February 2013, 05:26

première saison, champion, mvp, joue en Hall Of Fame nan ?
Boston Celtics Fans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D.Rose1 » 04 February 2013, 08:50

MintBerryCrunch wrote:Image


Voili voilu, Mamadou a désormais déjà fait mieux que Barkley, Malone, Nash ou Ewing réunit !

J'ai simulé tous les match de la saison régulière et ai du en jouer une dizaine en tout, puis j'ai simulé les 3 premiers tours de play off, ou je me suis fais respectivement battre 3-1 par les Knicks, 3-2 par les bulls et 3-1 par Miami ! Mais les match clés ou j'ai joué en ont décidés autrement, et j'ai gagné tous les match que j'ai joué. J'ai après sweepé le Thunder en final en jouant tous les match,
comment tu fais pour etre MVP de la finale 2013 si ton équipe as perdu le 1er, 2e et 3e tour de playoffs de la meme année..........????
normalement si tu perds le 1er tour tu n'es pas qualifié pour le 2e, 3e et la finale.........
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by manjimaru22 » 04 February 2013, 08:59

KrysiBoy wrote:première saison, champion, mvp, joue en Hall Of Fame nan ?
C'est exactement ce que je me suis dit ^^
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 04 February 2013, 12:20

il a perdu les match simulés mais il a gagné tout les match auquel il participe...^^
Mais bon en pro normal quoi :D
C'est vrai que pivot c'est gavant tu maitrise pas assez la balle du coup certains match c'est long j'en suis a 11 match et j'ai envie de tué harden et lin....

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by MintBerryCrunch » 04 February 2013, 16:37

KrysiBoy wrote:première saison, champion, mvp, joue en Hall Of Fame nan ?

J'avais précisé plus haut que la première saison je jouais en All-Star pour compenser le manque d'XP et me mettre rapidement dans le bain mais que dès la deuxième saison je jouais Superstar-HOF :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garnett4MVP

Rookie
User avatar
57

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Garnett4MVP » 06 February 2013, 19:02

Alors mon joueur ... 8-)

Poste : Arrière
Style : Athlétique
Taille : 1,91 m
Poids : 70 kg
Equipe : New Orleans

Stats 2012-2013 ( après 12 matchs ) :
23,3 points
5,7 rebonds
7,5 passes
2,3 interceptions
0,3 contres
2,8 pertes de balles ...
61,7%
82 LF%
23 minutes

Je précise je joue en pro 4*12 :mrgreen:

Sinon mes objectifs c'est d'acheter le talent " Pick Pocket " et de mettre le Dunk à 90 pour " Postérisateur ", mais pour ça j'ai le temps ... :)

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 07 February 2013, 18:59

pour le temps de jeux les stats sont pas mauvaises mais 2.8 pertes de balles en 23min en PRO...OMG :D

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Shoot-on-you » 07 February 2013, 22:00

je trouve que en mode myplayer sauf si on met la difficulté en superstar minimum c'est trop facile de faire une très grosse carriére sinon c'est toujours un plaisir de vous lire surtout unkfut avec ces exploits en HOF,ses titres et tout.
Pour ma part, je vois pas trop l'intêret de jouer en pro avec une défense bidon et surtout tout les joueurs qui ont une intelligence de jeu a la javale Mcgee.

Garnett4MVP

Rookie
User avatar
57

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Garnett4MVP » 07 February 2013, 22:13

:D
Shoot-on-you wrote:je trouve que en mode myplayer sauf si on met la difficulté en superstar minimum c'est trop facile de faire une très grosse carriére sinon c'est toujours un plaisir de vous lire surtout unkfut avec ces exploits en HOF,ses titres et tout.
Pour ma part, je vois pas trop l'intêret de jouer en pro avec une défense bidon et surtout tout les joueurs qui ont une intelligence de jeu a la javale Mcgee.
Tout simplement d'avoir vite de bonnes stats et donc de bien progresser ! Et comme je suis pas patient ... ;)
Mais ouais je vais recommencer à un meilleur niveau pour voir ce que ça donne !

Au fait y'a beacoup de joueurs PC ici ? :)

chtiquick

Rookie
User avatar
47

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by chtiquick » 08 February 2013, 12:06

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur la série NBA2K, avant le 13, ma dernière passe d'arme avait été réalisée sur NBA live 99, et oui ça date :-*

Je joue sur la version PC.

Mon joueur: (je joue en 4x12)
Poste : small forward
Style : Athlétique
Taille : 2,03 m
Poids : 103 kg
Equipe : Memphis (drafté 25 ème)

Je suis dans ma seconde saison
Dans ma saison rookie, j'ai tourné à 17pts, 7rbs, 4passes, dans le 5 au bout de 25 matchs au poste de Shooting guard (because GAY en SF)
J'ai joué la 1ère moitié de saison en pro (mais pas simu, j'avais pas vu l'option) puis en allstar simu pour la 2ème
Elu en rookie 1st team, 2ème pour les votes au rookie of the year
J'ai sweepé les spurs au 1er tour des playoffs (41pts dans le game 4) puis perdu au 2ème tour face aux lakers (4-2 après avoir mené 2-0, je plante 45 pts au staple center pour le game 6, mais cela ne suffira pas)

Pour ma 2ème saison je tourne pour le moment, j'en suis à la moitié, à: (toujours positionné en SG)
35pts à 60%, 32% à 3pts et 91% aux LF
8 rbs
4 passes
1 blocks
0,5 interceptions
actuellement leader aux points de ligue, jecrois que je vais passer en superstar pour ma 3ème saison ou redémarrer une carrière direct en superstar pour avoir des stats et une progression plus réaliste

, mais j'amerais attendre que soit patché le bug sur la gestion des blessures (plus de gestion après le 1er all star game) + bug qui empèche de jouer les matchs d'octobre à chaque nouvelle saison

Savez vous si cela est prévu dans le prochain patch? et quand sortira t il sur PC?

En tout cas je trouve ce jeu énorme, mais mon point de comparaison remonte à très très très loin.... :mrgreen:

La Doumaille

Rookie
46

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by La Doumaille » 08 February 2013, 13:42

Garnett4MVP wrote: Au fait y'a beacoup de joueurs PC ici ? :)
Moi oui ! Mais je débute (voir quelques posts plus haut haha)

D'ailleurs je vois des sujets d'Association Online super actifs pour les joueurs PS3 et XBOX mais y'aurait pas quelques gars sur PC pour tenter de monter un truc !?

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by manjimaru22 » 08 February 2013, 14:36

Il me semble (je peux me tromper) que c'est un mode absent de la version PC.
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

La Doumaille

Rookie
46

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by La Doumaille » 08 February 2013, 14:49

Bah j'avais cru lire la même chose que toi y'a pas longtemps avant de l'acheter.

Et j'ai vu dans les menus du jeu, dans la partie Online, qu'il y'avait "Association online".
J'ai pas tenté encore mais du coup ça me fout le doute :D

Garnett4MVP

Rookie
User avatar
57

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Garnett4MVP » 08 February 2013, 16:10

Si si ça existe ! Moi je suis partant ! :)

Et je réserve Celtics / Warriors / Jazz, au choix 8-)

La Doumaille

Rookie
46

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by La Doumaille » 08 February 2013, 17:03

Bah écoute moi aussi je suis chaud et je réserve les Grizz !

Mais on va pas polluer le topic MyPlayer, donc si jamais tu sens un engouement pour une assoc' PC ou que tu as des mecs que tu connais qui veulent jouer, sache que je suis partant et tu pourras m'envoyer un MP à l'occasion!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 08 February 2013, 17:13

La Doumaille wrote:Bah écoute moi aussi je suis chaud et je réserve les Grizz !
Mais on va pas polluer le topic MyPlayer, donc si jamais tu sens un engouement pour une assoc' PC ou que tu as des mecs que tu connais qui veulent jouer, sache que je suis partant et tu pourras m'envoyer un MP à l'occasion!
Vous pourrez également ouvrir un topic pour votre association sur PC.
Faites-moi signe quand vous voudrez lancer l'aventure, ça pourrait vous ramener pas mal de joueurs si on labellise votre asso avec le tampon 24" / BUSA. Mais il faut évidemment que ce soit sérieux au niveau organisation.
Bref à vous deux de bien préparer.

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”