Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Hooptrack

Rookie
31

Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hooptrack » 29 October 2012, 15:19

Salut à tous,

Présentez ici la carrière de tous vos joueurs créés dans 2k13 !

Vos exploits, vos records, votre histoire !

C'est ici que ça se passe :)
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Bat_Amazing_Um

Rookie
3

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bat_Amazing_Um » 29 October 2012, 15:28

Hello,

Petit meneur d'1m85, je suis drafté par les 76ers. Grappillant quelques minutes ici et là derrière Holiday...j'arrive à mon premier double-double (points et passes) après 10 matchs dans la cité de l'amour.

Seulement, après 14 matchs en blanc et rouge (les 2 derniers en tant que combo-guard titulaire), je fais la demande à mon GM de m'échanger. L'envie de strass et paillettes certainement ! Brooklyn me tente bien, je le signale lors de mon entretien...

2 matchs plus tard, l'annonce tombe : je suis un néo-CLIPPER ! Pourquoi pas...

Depuis, j'ai joué 4 matchs avec les clippers, toujours en tant que combo-guard titulaire ! L'équipe gagne depuis mon arrivée...je me dis que c'est une simple coïncidence !

Nous verrons ce de quoi est fait l'avenir...mais Brooklyn reste un doux rêve !!

r3kt0m

Rookie
User avatar
41

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by r3kt0m » 29 October 2012, 16:01

J'ai commencé il y a pas longtemps, meneur polyvalent drafté n°1 aux hornets (avec Davis et Rivers). Davis me permet de faire pas mal de passes décisives par contre Rivers sert à rien...
Image
Last edited by r3kt0m on 29 October 2012, 16:05, edited 1 time in total.

snekz

Rookie
User avatar
38

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by snekz » 29 October 2012, 16:04

oh misère, y'a moyen que tu redimensionnes ton image ? elle est trop grande. D'ailleurs, si un admin passe par là ce serait cool d'utiliser un spoiler ou une connerie dans le genre afin que les images comme cela ne puissent pas apparaitre. Ceux qui sont sur mobile vont souffrir.
I miss you D-Rose !!!!!

D-Maz10

Sophomore
User avatar
571

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by D-Maz10 » 29 October 2012, 16:05

Yo ! J'ai beaucoup aimé la dont Bat_Amazing_Um a raconté son histoire. Je vais faire de meme ^^

Romain D-Maz
Surnom : Mr.Cluth
Poste : MJ
Style de jeu : scoreur
1m90 pour 84kg

Match de pré-draft très satisfaisant, je frôle le triple-double pour mon premier match
24pts, 15pds et 9ints !!
Du coup je suis drafté en position n°4 par les Cleveland Cavaliers

Ne pensant pas avoir beaucoup de temps de jeu en étant le back up de Kyrie Irving, j'ai réussi a m'imposé en tant qu'arrière titulaire en lieu et place de Dion Waiters un autre rookie.

Pour mon premier match en temps que titulaire (10eme match de la saison), je rafle la mise en inscrivant un buzzer beater for the WIN face a Phoenix pour un victoire 118-116 sur leur parquet !

le 28/12 nous recevons Atlanta au Quicken Loan Arena, un match pas comme les autres. John Jenkins tweet que son équipe exploserait la mienne. Fin de match victoire sans appel 104-83 avec mon match de référence en carrière : 43pts 3rbs 6pds a 11/14 a 3pts !!

Après 35 matchs de saison régulière nous sommes a 19v - 16d et je tourne a 15,7pts 1.7rbs 4.7pds a environ 50% au shoot et 46.7% a 3pts.

Concernant les récompenses j'ai été élu joueur de la semaine du 23-19 déc
et rookie du mois de décembre.

Pour la course aux trophées, je me classe pour le moment 2ème pour les rookies derrière Anthony Davis (évidement)

Pour le moment nous nous classons 5ème de notre conférence. La course aux playoffs risque d'être acharné dans notre conférence Est !

Cleveland est une belle opportunité pour moi ! Je l'échangerai contre aucune autre équipe !

Cavs#10 What's up LeBron ?! Cleveland a une nouvelle star ;)
|Sneaker Addict|

Hooptrack

Rookie
31

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hooptrack » 29 October 2012, 16:10

D-Maz10 wrote: Match de pré-draft très satisfaisant, je frôle le triple-double pour mon premier match
24pts, 15pds et 9ints !!
Du coup je suis drafté en position n°4 par les Cleveland Cavaliers
:shock: Drafté en 4ème ! Et triple double pour le match des Rookies :shock: Je pensais pas que c'était possible !! Bien joué
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Bat_Amazing_Um

Rookie
3

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bat_Amazing_Um » 29 October 2012, 16:16

Drafté 4e la classe ;)
Je dois tourner à 8,5 pts et 8 pds par match. La galère au scoring. Nous sommes pour l'instant 6e à l'Ouest !!
D-Maz10 wrote: Cavs#10 What's up LeBron ?! Cleveland a une nouvelle star ;)
ahah bien vu :D

Guillaume04

Rookie
11

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Guillaume04 » 29 October 2012, 17:10

Comment vous faites pour intercepter autant ?

ortk

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by ortk » 30 October 2012, 08:12

note: je joue en 4x7mn.

EPISODE 1:

Diego
D'Angelo
MJ collectif
1m85 pour 84 kg
N° 44

Match rookie: 4pts/9pds/3int

Prédratf:

- Houston me parle surtout de leur marché et de ce que je peux apporter à l'image de l'équipe.
- Phoenix veut rebatir l'après Nash et ont besoin de joueur d'avenir
- Boston me demande si je suis prêt à être un Celtics, à être comparer à leurs grands joueurs, puis me dit que Rondo est leur avenir et si je veux, je peux jouer arrière à ses cotés.


Draft: 13ème choix par les Suns.


1er match: peu de temps de jeu mais j'arrive à faire 9 passes. Je ne me suis pas assez concentré sur la défense, j'y ai laissé quelques points.

Bilan, le coach est content de moi. J'attends la suite avec impatience.

EPISODE 2:

Stats saison rookie: 7.5pts/m - 11.8 pds/m - 2 rdbs/m - 3.5 pds/m

Un shoot catastrophique, c'est ce qui a symbolisé mon joueur.

- Novembre: tout tout petit début, mon temps de jeu augmente doucement mais sûrement. Je marque 2 pts par match, mais je frôle voir dépasse les 10 passes à régulièrement.

- Décembre: en progression constante, en double figure sur les passes, j'arrive à rentrer une moyenne de 6 pts par matchs mais je tente très peu de shoot. Mon coach est content de moi.

- Janvier: dès le début du mois, je passe titulaire. 1ère titularisation face aux Clippers et 1er double double. je finis Rookie du mois, 12 pts de moyenne et 14.5 passes.

- Février: je continue sur le même rythme, mon nombre de passes augmentant toujours pour dépasser parfois les 20 unités. Titulaire au Rising Star challenge, je m'y amuse bien faisant un double-double. Les Suns sont en tête de la conférence, tout va bien.

- Mars: c'est le drame. Le jeu me prévoit que 2 matchs clefs sur ce mois là (vers la fin du mois) et je commets l'erreur de me tromper entre match suivant et match clef.
Résulalt, mon joueur joue sans moi, les stats chutent. La course au ROY est foutue (je passe de la 2ème à la 5ème place).Je perds ma place de titulaire. J'enchaine un match avec les Lakers où je suis bien énervé du coup. Attention, c'es là où je perds toute ma lucidité et je tente un truc pour essayer. Je simule jusqu'au mach d'après ( il y a 2 match d'écart), le risque n'est pas grand. Je quitte le match dès le début et bim, au lieu de revenir à l'accueil, je me retrouve à simuler jusqu'au prochain match d'avril. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.

- Avril: 6ème homme, le mois passe très vite. Je finis la saison régulière quand même dans la 1ère All Rookie Team et meilleur passeur de la ligue. On se qualifie pour les play-off en 4ème position de conférence, avec un bilan de 51/31.

Voici les PLAY-OFF:

- 1er tour contre le Thunder. Et whoolalala, on en chie. On perd nos 2 premiers matchs à à l’extérieur. On parvient à égaliser à domicile. C'est un galère terrible. Pas titulaire, chacune de mes rentrées sur le parquet est une remontée au score, chaque passage sur le banc est un creusement de l'écart. Ma seule chance est de parvenir à donner une confortable avance avant d'aller faire banquette. On parvient comme ça jusqu'au match 7. Heureusement, le coach n'est pas un con.

--- MATCH 7: il me remet titulaire, on tient le match de bout en bout, et on l'emporte. Double-double pour mon joueur, j'ai l'impression que ce match marque un tournant dans sa carrière en ayant réussi à contenir Westbrook notamment.


- Demi-finale de conférence: Contre les Wolves. Je hais jouer contre Rubio. En SR, il m'avait mis la misère. Là, ça passe à peu près, mon équipe tient la baraque et on passe tranquille 4-2.


- Finale de conférence: LA Clippers. On perd d'entrée le 1er match à domicile mais on se rattrape bien par la suite. On gagne la série 4/1 et pareil, mon joueur a réussi à contenir CP3.


-FINALS NBA !!!! MIAMI HEAT !!!! Intro Géniale, le décor est planté. A ma grande surprise, on a l'avantage du terrain. Entre 2 gagné par le Heat, Chalmers récupère la balle et commence à placer son système. Et là, mon joueur donne le ton: interception dans les mains, contre attaque et dunk rageur. Le reste de l'équipe sera dans le même mouvement. En face, seul James sera fidèle à son statut et nous fera mal. Le reste est controlé. Élu joueur du match 1, puis du match 2. Le match 3 est vital: aucune équipe NBA n'a jamais remonté un 3-0 (véridique). Et le 1er quart temps est à sens unique pour le Heat. Mon joueur se retrouve avec la note de D et 6 balles perdues. On a 12 points de retard. Le coach me sort vu la merde que je produits. 2ème quart temps, on remonte petit à petit jusqu'à un 14-4 en notre faveur. On arrive à la mi-temps avec 1 point de retard. La 2ème mi-temps sera aussi à sens unique, mais celui des Suns. Mon joueur regrimpe jusqu'à B-. Pas élu joueur du match mais je m'en fous, l'important était la victoire.


MATCH 4: 1er match décisif pour la victoire. Ce match est réglé dès le 1er quart temps avec 10 pts d'avance. Ecart qui sera creusé avant la mi-temps avec 19 pts. La 2ème mi-temps ne sera que formalité: 25 d'avance au début du 4ème quart temps, on reste concentré, mais la messe est dite. Double-double pour mon joueur (14 pts et 17 pads), joueur du match.

Cérémonie de remise du trophée: beaucoup mieux faite que sur 2k12.
Cérémonie du trophée MVP des Finals: il est pour moi !!! WOohoo. Sympa aussi la mise en scène.


Allez, en route pour une nouvelle saison. Tiens, pas de passage par la Maison Blanche comme dans le 2k12. Pas grave mais c'était sympa à voir.

1et Match: chez les Lakers !!! A suivre ........

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Loceane7 » 30 October 2012, 09:00

J'ai pas le temps de détailler le miens mais il ne sait pas encore dunker, malgré 95 en détente et 90 en dunks ...
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

r3kt0m

Rookie
User avatar
41

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by r3kt0m » 30 October 2012, 09:33

Loceane7 wrote:J'ai pas le temps de détailler le miens mais il ne sait pas encore dunker, malgré 95 en détente et 90 en dunks ...
Il faut que tu t'équipes d'un pack de dunks ;)

Hooptrack

Rookie
31

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hooptrack » 30 October 2012, 09:36

r3kt0m wrote:
Loceane7 wrote:J'ai pas le temps de détailler le miens mais il ne sait pas encore dunker, malgré 95 en détente et 90 en dunks ...
Il faut que tu t'équipes d'un pack de dunks ;)
+1 , j'avais exactement le même problème !
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Hooptrack

Rookie
31

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hooptrack » 30 October 2012, 09:38

Il faut augmenter quoi pour dunker après un spin move poste bas ? J'ai 95 en dunk, 95 détente et 80 dunk sans élan et pourtant il fait toujours un layup merdique... Quand je le fais en match avec Lebron par exemple, aucun soucis il me fait un spin suivi d'un dunk...

Des idées ??
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 30 October 2012, 09:45

Je pense créer allen iverson pour le mode myplayer :D (quand j aurais le jeu bien sûr)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Loceane7 » 30 October 2012, 09:45

Ah ben merci les amis, je vais aller de ce pas m'équiper d'un pack !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Chenzi4Raptors

Rookie
User avatar
205

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Chenzi4Raptors » 31 October 2012, 09:06

Puh... j'ai vraiment du mal en ce qui me concerne... drafté en 10e position (AR Athlétique)- par les hornets j'dois me contenter du travail défensif... j'reçoit très peu de balon et comme j'ai peur d'en faire de la merde j'transforme ça en PAD plutot qu'en shoot...

En gros mes stats sont pourries, l'équipe se prend claques sur claques et j'suis un peu déprimé...

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Loceane7 » 31 October 2012, 09:11

Oui, c'est pas évident au début. Moi ce qui me saoule un peu, ce sont tous les VC qu'il faut avoir pour construire un joueur qui en a un peu dans le ventre.

Sinon, certains seraient intéressés pour jouer sur le mode bitume ?
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Hooptrack

Rookie
31

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hooptrack » 31 October 2012, 10:01

Loceane7 wrote:Oui, c'est pas évident au début. Moi ce qui me saoule un peu, ce sont tous les VC qu'il faut avoir pour construire un joueur qui en a un peu dans le ventre.

Sinon, certains seraient intéressés pour jouer sur le mode bitume ?
C'est en 3x3 ou en 1x1 le mode bitume ?
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Loceane7 » 31 October 2012, 10:13

De mémoire ça va du 1v1 au 5v5 !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Garbs42 » 31 October 2012, 11:02

online le bitume c'est du 3x3
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Cameron24

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Cameron24 » 31 October 2012, 12:14

Magic Jordan
Meneur d'1m96
Drafté en 1ère position par les Hornets, apres avoir atteints une moyenne de 12 pt et 9.3 assist et une note moy. de A, je décide de demander à mon GM un echange avec un des grands de la ligue...

Resultat je suis envoye a Miami !!! Où je prend d'entrée une place de titulaire, avec de tels joueurs ma moyenne de passe explose (11.5) et j'arrive a concerver une moyenne de shoot au dessus de la dizaine. Je suis actuellement séléctionné pour le Rising Star Chalenge. La belle vie quoi...

Hooptrack

Rookie
31

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Hooptrack » 31 October 2012, 14:53

:shock: mais comment vous faites pour être draftés en 1ere position ??

J'ai commencé genre 3 joueurs et j'ai pas dépassé le 10ème pick, pourtant j'ai fait un excellent match pré draft !!
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 31 October 2012, 17:07

Salut à tous!

Je vais vous présenter ma Story qui est à suivre sur Youtube à cette adresse http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

BOC Sweelartist
25 ans
1m90 74kg
MJ Athlétique
N°86

Tous les vendredi sera diffusé un nouvel épisode!
Bon visionnage!

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Loceane7 » 31 October 2012, 18:24

Très sympa ta ptite histoire, je suivrai ça !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Chenzi4Raptors

Rookie
User avatar
205

Re: [NBA 2k13] Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Chenzi4Raptors » 31 October 2012, 20:48

J'viens d'enchainer deux grosses perf' à plus de 15 pts et 5 rebonds... dju que ça fait zizir

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”