Los Angeles Lakers 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Samefisto » 26 October 2012, 16:19

8ème défaite de suite pour les Lakers... Privé de Kobe mais avec D12.
Ça reste des vulgaires matches amicaux. :)

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by GakStyle » 29 October 2012, 14:21

Ca reste quand même important pour la confiance =) mais bon 1er match face à Dallas sans le Dirk ca reste jouable avec notre roster actuel...
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

Blueberry

Rookie
User avatar
7

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Blueberry » 29 October 2012, 14:22

Mais qu'arrive-t-il aux Lakers? :o

8 défaites sur 8 match avec un 5 Majeur quasi-légendaire (même avec l’absence d'Howard)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ziug » 29 October 2012, 14:25

Blueberry wrote:Mais qu'arrive-t-il aux Lakers? :o

8 défaites sur 8 match avec un 5 Majeur quasi-légendaire (même avec l’absence d'Howard)

Tu crois que ça les empêche de dormir d'avoir paumé tous leurs games de pre-season...?
Franchement, je crois qu'ils attendent surtout les choses sérieuses et vu le renouvellement de l'effectif, je ne les vois pas 1er à l'Ouest.
L'alchimie va être longue et difficile à mettre en place avec autant de talents sur le parquet.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by GakStyle » 29 October 2012, 14:31

Mike Brown est t'il le leader d'homme qu'il leur faut ? Je me pose la question... Avec un Pat Riley ou un Master Zen j'aurais été confiant mais la je ne suis vraiment pas rassuré...
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ziug » 29 October 2012, 14:37

Mike Brown n'est pas terrible, mais n'oublies pas que Steve Nash sera un sacré relais en coaching sur le terrain (sans oublier son talent de playmaker ultime) chose qu'aucun joueur n'a su endosser la saison dernière, surtout pas Kobe... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by GakStyle » 29 October 2012, 14:42

Pour le moment Steve n'est pas au niveau... après on jugera en compet' c'est sûr mais il sera un relais quand il sera performant je pense...
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

LAL-fan

Rookie
User avatar
31

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by LAL-fan » 29 October 2012, 14:50

je ne me fait pas de souci pour les matchs de pré saisons, il y a déjà de belle choses et c'est une équipe presque entièrement refaite donc il faut du temps pour que l'alchimie prenne
heros come and go,
but legend are forever.

LA LAKERS

Lbj12

Rookie
User avatar
59

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Lbj12 » 29 October 2012, 15:48

Y aurait peut être pas kobe au 1er match, mais bon à mon avis il sera là au pire je vois pas les Lakers perdre contre les mavs sans Dirk.

MisMas

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by MisMas » 29 October 2012, 18:45

Le match s'annonce beau en tout cas, rivalité entre deux equipes qui veulent absolument rebondir après une mauvaise campagne 2011/2012.
Mais les Lakers vont gagner sans aucun doute ! :) Les interieurs de Dallas ne font pas le poids du tout face à Gasol-Howard. Et j'espere que le banc des Lakers profitera de l'absence (présumé) de Kobe pour se montrer, je pense surtout à Meeks.

CanardLakers

Rookie
User avatar
1

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by CanardLakers » 29 October 2012, 19:05

Il faut vraiment que Brown garde le petit Johnson-Odom ! Qu'il le fasse jouer quand Blake ne rentrera pas ses shoots !
Sacre, Hill en back up de la raquette avec Jamison qui peut aider aussi.

Notre banc est bon ! Notre 5 l'est encore plus ! LAKERS 2013 c'est de la bonne !
Tu déteste Kobe ?
Lui non, enfin, c'surtout qu'il est célèbre et toi non, donc il te connaît pas.
Alors que toi..

Ibrahim Lakers

Rookie
3

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ibrahim Lakers » 29 October 2012, 19:26

Pour l'instant, les faiblesses des Lakers (pouvant d'ailleurs poser de réels problèmes) restent leur banc et leur coach.
Franchement, je trouve que Jamison est vraiment moyen, voire décevant (ce n'est que la pré-saison faudra voir après). Pareil pour les autres extérieurs du banc, à l'exception de Devin Ebanks (qui d'ailleurs mérite du temps de jeu).

Après, je ne suis pas certain que Mike Brown aille bien avec les Lakers, surtout quand on sait qu'à quelques années près, Phil Jackson aurait pu coacher cet effectif, alors rien qu'à y penser...
Alors avec un effectif à moitié nouveau et un système totalement différent, heureusement qu'il y a eu la pré-saison.

Bon, après les Lakers ont une bonne équipe, un bon banc, il leur faut juste du temps pour s'habituer, donc je pense et j'espère que ça va bien se passer avec le temps.
So, wait and see...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by DaV'z » 29 October 2012, 19:32

La faiblesse des Lakers cette année, c'est Kobe, comment va t'il faire pour laisser la balle a Nash et accepté de patager le scoring avec Howard... J'attends de voir mais cette équipe me rapelle les Lakers 2004 avec Karl Malone et Gary Payton...

LAL-fan

Rookie
User avatar
31

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by LAL-fan » 29 October 2012, 22:37

kobe est intelligent il laissera de la gonfle mais ce sera dur
lui,howard et nash avaient l'habitude de tâter le cuir, le plus dur sera de trouver l'alchimie parfaite en attaque
heros come and go,
but legend are forever.

LA LAKERS

KB24

Rookie
7

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by KB24 » 30 October 2012, 08:44

Je pense que Kobe a compris qu'il lui fallait faire quelques sacrifices au niveau du scoring vu le 5 de départ cette année !

j'espère qu'il pourra jouer ce soir malgré sa blessure ;)

Patoche24

Rookie
User avatar
12

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Patoche24 » 30 October 2012, 13:57

Premier match ce soir :) La saison reprend enfin, depuis le temps qu'on attend ça :)
Même si il va falloir du temps aux Lakers pour mettre tout ça en place correctement vu le nombre de talents de cette équipe, je pense qu'on va avoir le droit à une belle saison avec je l'espère, un titre au bout de cette saison :D
Ce soir contre Dallas, Nowitzki est blessé c'est bien ça? Donc gros match pour Howard à mon avis, je l'espère en tout cas :D

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Melkor » 30 October 2012, 16:23

PG : Steve Nash, Steve Blake, Chris Duhon, Darius Morris.
SG : Kobe Bryant, Jodie Meeks, Andrew Goudelock, Darius Johnson-Odom.
SF : Metta World Peace, Devin Ebanks.
PF : Pau Gasol, Antawn Jamison, Earl Clark.
C : Dwight Howard, Jordan Hill, Robert Sacre.

Bon un 5 de reve mais en rodage, un banc qui a du talent mais doit éviter de trop regarder ces stars et un coach qui a une pression monumentale, les Lakers vont etre le centre de toutes les attractions à l'Ouest. Le showtime est attendu et plus que la victoire, on attend la manière et la démonstration de leur supériorité supposée. Il faut donc garder à l'esprit que c'est une équipe en construction et ne pas trop leur demander tout de suite.

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Strength&Honor » 30 October 2012, 17:35

Les équipes qui les affronteront en début de saison ne doivent pas être malheureuse. Le collectif devrait mettre un peu de temps à se mettre en place. Surtout quand on voit leur pré-saison. Même avec leurs absences.

Par contre, quand le 5 va prendre, ils vont devenir dur à jouer.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dimitri » 31 October 2012, 03:53

Début du troisième et dernier match de cette première soirée NBA avec les Lakers qui accueillent les Mavs.

Kobe est titulaire pour les Lakers tandis que du côté de Dallas, Nowitzki et Kaman sont absents.

Brandan Wright et Elton Brand sont dans le cinq pour accompagner Collison, Mayo et Marion pour les Mavericks.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Sam D. » 31 October 2012, 08:58

3/14 aux LF pour Howard, sans déconner :D Bien content qu'il se soit planté pour sa première soirée :)

Au passage, pour retrouver un truc aussi horrible, il faut remonter en 2005, avec le Shaq :) (Chris Dudley restant le maitre, avec son 1/18 en 1990 :D)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Strength&Honor » 31 October 2012, 09:59

Ils continuent sur leur belle lancée de Preseason :)

Que va nous trouver MWP comme excuse cette fois ci :mrgreen:

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 31 October 2012, 10:01

Ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas gagné un match ? Des mois :D
Je laisse le soin à fisto de nous donner la date, la réponse est easy.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Samefisto » 31 October 2012, 11:23

AiR1 wrote:Ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas gagné un match ? Des mois :D
Je laisse le soin à fisto de nous donner la date, la réponse est easy.
La dernière remonte à juin contre... OKC. :)

Je n'ai pas pu voir le match en entier à cause de ce ***** de LP qui ne veut pas fonctionner. :(
Défaite anormale, contre un adversaire privé de son meilleur joueur. Mais faut pas perdre à l'esprit que c'est le premier match d'une toute nouvelle équipe. Coaché par un coach en bois. Il va falloir encore du temps avant que la machine se rode. Je ne m'inquiète pas, avec de tels joueurs, ça ne peut que marcher. Enfin, les joueurs du 5 parce que derrière, c'est pas terrible du tout.
Bref, attendons un minimum avant de juger.
Point positif : Kobe n'a pas été maladroit et n'a pas bouffé la feuille. Pourvu que ça dure...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Sam D. » 31 October 2012, 11:26

1rb et 0ast, en gros il a rien fait à part shooter, c'est ça ? :D :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 31 October 2012, 11:27

En juin ? mais bien sûr. Tu prends tes rêves pour une réalité :)

Return to “Westerrn Conference - Archive”