Los Angeles Lakers 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ziug » 13 April 2013, 07:46

Dimitri wrote:C'est très moche, bien que prévisible malheureusement, à force de tirer sur la corde, à un moment donné ...
D'Antoni est complètement naze.
Il aura été en dessous de tout jusqu'au bout... Faire jouer son FP de 35ans pendant 40-45 min en moyenne depuis 3-4 semaines, c'est complètement débile !! :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 13 April 2013, 08:23

C'est sérieux sa blessure (car bien qu'il fut énorme ces dernières semaines, il a vraiment trop tiré sur son physique et il avait déjà d'autres pépins latents) ou c'est encore une n-ième "Kobite", affoler les médias pour faire le héros jusqu'à son prochain match dans 2 jours ?

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by jujug » 13 April 2013, 08:34

En tout cas, s'il devait s'agir de la fin de sa carrière (parce qu'un an d'absence à 35 ans ce n'est pas rien pour revenir), on pourra dire qu'il ne se sera pas renié jusqu'au bout, il s'est blessé comme il a joué toute sa carrière, en se donnant à fond (qui a dit tout seul ? :twisted: ) et j'espère que cette blessure paradoxalement va permettre aux gens de se rendre compte de son importance dans le championnat (médiatiquement notamment mais aussi dans le jeu).

Maintenant, c'est vraiment une année pourrie pour les Lakers et plus largement j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de blessures, toutes équipes confondues qui gâchent la compétition. Les entraîneurs, et D'Antoni en particulier ne doivent pas y être pour rien et David Stern non plus.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 13 April 2013, 08:47

Ca serait quand même con qu'après son année compliquée mais ce finish, que LAL arrive en playoffs avec que des peintres sur le terrain et pas de Kobe pour les sauver....et empêcher de se faire rouster par my boys.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by jujug » 13 April 2013, 08:51

AiR1 wrote:Ca serait quand même con qu'après son année compliquée mais ce finish, que LAL arrive en playoffs avec que des peintres sur le terrain et pas de Kobe pour les sauver....et empêcher de se faire rouster par my boys.
Gasol revient en forme, Nash aura la balle, Howard sera le Franchise player...comme ils le réclament depuis le début de la saison. A eux de jouer après.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ziug » 13 April 2013, 08:53

AiR1 wrote:Ca serait quand même con qu'après son année compliquée mais ce finish, que LAL arrive en playoffs avec que des peintres sur le terrain et pas de Kobe pour les sauver....et empêcher de se faire rouster par my boys.
Que des peintres ..? :shock:
N'exagère pas !!!

Nash (remplaçant de Kobe) Artest - Gasol - D12, j'en veux dans tous les clubs NBA !!
D'ailleurs le Championnat serait sûrement plus serré !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 13 April 2013, 08:56

Ziug wrote:
AiR1 wrote:Ca serait quand même con qu'après son année compliquée mais ce finish, que LAL arrive en playoffs avec que des peintres sur le terrain et pas de Kobe pour les sauver....et empêcher de se faire rouster par my boys.
Que des peintres ..? :shock:
N'exagère pas !!!

Nash (remplaçant de Kobe) Artest - Gasol - D12, j'en veux dans tous les clubs NBA !!
D'ailleurs le Championnat serait sûrement plus serré !
Pour seule réponse, je vais te sortir le slogan sur mon teeshirt :
"bring your game, not your name" :x

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ziug » 13 April 2013, 09:06

Mouais... A voir sans Kobe !
Certains vont peut être en profiter pour prendre le relais...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Crockets » 13 April 2013, 10:00

D'Antoni a trop tiré sur Kobe ... Il est définitivement le dernier des connards.

Qu'on aime Kobe ou pas, il mérite pas de finir sa carrière la dessus ... J'espère qu'il pourra revenir. :(

EDIT : Bon bah je suis officiellement une fiotte, j'étais à 2 doigts de pleurer en regardant l'interview de Kobe ... :-(

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dude » 13 April 2013, 10:39

c'est plutôt Kobe qui a trop tiré sur Kobe.

D'antoni n'avait aucun contrôle sur le joueur. C'est Kobe qui décidait de quand il jouait, quand il se reposait, qui entrait sur le terrain avec lui...

il y a eu une conversation volée entre D'antoni et son staff concernant la rotation, où Mr Pringles disait : "il faut voir avec Kobe quand il pense sortir"
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 13 April 2013, 10:41

Emouvant

[youtube]Hs9esdFRlS0[/youtube]

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by D.Rose1 » 13 April 2013, 11:05

je suis sous le choc, on voit bien que Kobe essaye de retenir ses larmes ou doit se mordre la langue, et qu'a la fin de l'itw, il n'attends que les journalistes le laisse tranquille.....
je suis dégouté, se battre, resister et jouer blessé tel iron man pour porter les lakers en playoffs
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by AiR1 » 13 April 2013, 11:23

J'avoue ça me fait mega chier aussi.
Je me réjouissais que LAL se plante et ne fasse pas les playoffs mais Kobe faisait du bon taff dernièrement et il aurait mérité de les amener finalement en playoffs, même s'ils se seraient fait démontés ensuite, mais en aucun cas que ça se finisse en eau de boudin comme ça avec cette blessure frustrante de Kobe, qui si elle s'avère sérieuse va remettre en cause toute sa fin de carrière... :nono:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Sam D. » 13 April 2013, 11:42

Oh putain :o)

Tout mais pas ça, j'ai jamais aimé Bryant mais là, impossible de ne pas être dégouté pour lui si on suit un peu la NBA... LA fait une saison de merde, mais mine de rien il était en mode mission survie depuis plusieurs semaines, et il était en train de qualifier les Lakers pour les PO, avec un 1er tour sans doute perdu, mais ça aurait été intéressant, et le voir en PO c'est toujours spécial.
Là, au mieux il revient la saison prochaine probablement diminué, au pire c'est la fin de carrière... :?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Samefisto » 13 April 2013, 11:56

Pas le temps aujourd'hui je passe juste pour dire que je suis dégoûté...

J'espère que sa carrière ne va pas se terminer de cette manière, ce serait trop injuste.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 13 April 2013, 12:45

Triste pour Bryant. Espérons que ça provoque un électrochoc pour les Lakers, même si de toutes façons à part le premier tour contre OKC ils peuvent rien espérer de mieux et même avec une grosse envie ça me parraît court. Espérons qu'il sera de retour un jour pour battre la marque de MJ qui doit tombé par Kobe, c'est écrit.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Way_Of_Wade

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Way_Of_Wade » 13 April 2013, 13:33

Quelle terrible nouvelle...Dégouté

Come back KOBE !

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Melkor » 13 April 2013, 14:12

C'est dur pour Kobe mais ça peut être l'électrochoc nécessaire pour ces Lakers. Plus moyen de fuir ses responsabilités, obligation de s'appuyer sur leur intérieurs. On verra ce que ça va donner, si cette équipe a du caractère.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Easy » 13 April 2013, 14:17

l'autre mauvaise nouvelle c'estque Dwight va peut etre resigner avec ca! Se pensant FP !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by tupac2395 » 13 April 2013, 14:18

J'aime vraiment pas Kobe l'homme, je le déteste même, je suis un LeBron Fan, mais c'est horrible, c'est tout un sport qui bascule aujourd'hui.
J'ai eu la chance de peut-être voir le dernier match de sa carrière.
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Dude

Columnist
22885

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Dude » 13 April 2013, 14:58

ça le rend humain en fait :D

chapeau à l'artiste, lui au moins a eu le mérite de se battre à fond pour se qualifier en PO, alors que ses comparses ne le méritaient pas :(

ce sont eux qui vont récolter les fruits de son travail ...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Ziug » 13 April 2013, 15:04

Attention, ce n'est pas une rupture totale, mais partielle !
Surement ce qui peut faire la diff' pour un retour à son âge.

Qu'il se remette bien, je ne l'aime pas vraiment mais je ne peux lui souhaiter une fin de carrière aussi cruelle.... :triste1:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

istatman

Rookie
53

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by istatman » 13 April 2013, 15:18

RIP la istat :(

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by BugSystemique » 13 April 2013, 15:39

J'ai maté le match ce matin & je pensais pas que c'était si grave. Pareil je suis pas hyper fan du joueur et de l'homme mais il est vraiment émouvant lors de la conf' de presse.

Bon, je suis pas médecin mais je me lance quand même dans des supputations puisque je me suis rompu le tendon d'achille gauche en décembre moi aussi (de la même façon en plus, y'avait juste 20 000 personnes de moins dans la salle :lol: ). Déjà, c'est vachement étonnant qu'il sorte du terrain en marchant.Si c'est une rupture totale, le muscle n'est plus tenu, tu ne peux pas contracter le mollet et donc théoriquement tu peux pas marcher du tout. Après, c'est Kobe, un sportif de haut niveau ultra préparé & qui est sûrement très familier avec la douleur donc on sait jamais trop. Mais si c'est une rupture partielle, je pense qu'il sera là pour la reprise de la saison prochaine, il aura le temps de se soigner et de bien récupérer, même à 35 ans. Pour les PO, il faut pas qu'il fasse le con et essaye de revenir (mais là on sent que même lui n'y croit plus & sait que c'est grave).

Enfin, les fans des Lakers peuvent remercier D'Antoni, on m'a toujours dit qu'une des missions d'un entraîneur était de ne pas laisser ses joueurs se mettre en danger. Tout le monde la sentait arriver cette blessure, surtout qu'il y a largement moyen d'offrir à Kobe des plages de repos ne serait-ce que de 2' 4-5fois dans le match. Mais à mon avis, ce bon Mike a peur de voir sa carrière ruinée par cette non-qualif' en PO et finalement il sera peut être en partie celui qui a mis un terme à celle de Kobe :(

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: Los Angeles Lakers 2012/2013

Post by Fuoriclasse » 13 April 2013, 15:41

Kobe est un immense joueur. Il m'énerve comme beaucoup d'entre nous mais le mec est entier il s'est mis minable jusqu'au bout, sur ce point la c'est un exemple. J'ai vu ce match face au Warriors ou il n'a pas été transcendant mais il a pris cher et tout donne... J'espère que ce n'était pas simplement le dernier match de sa carrière

Return to “Westerrn Conference - Archive”