New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Sam D. » 19 April 2013, 15:10

Larry wrote: Ah ben merde, c'est antinomique ce que je dis, un lakers fan low profile... :)
:D

Bryant et O'Neal épargnés par les grosses blessures pendant 10ans avec LA, c'est normal, mais là une saison où Gasol manque 15 matches c'est la fin du monde... :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 15:14

Larry wrote:Mais Fisto qui fait son caliméro avec les Lakers c'est quand même assez énorme. Ca ne m'étonne pas connaissant le personnage et son toupet légendaire. Mais franchement, les Lakers fans devraient juste la jouer low profile en ce moment... Ah ben merde, c'est antinomique ce que je dis, un lakers fan low profile... :)

:D

Je ne fais pas mon caliméro, j'apporte mon analyse objective sur la saison des Lakers. Après si le fait d'énoncer ce qui s'est passé fait penser à un film dramatique et triste, je n'y peux rien. :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 15:18

Sam D. wrote:
Larry wrote: Ah ben merde, c'est antinomique ce que je dis, un lakers fan low profile... :)
:D

Bryant et O'Neal épargnés par les grosses blessures pendant 10ans avec LA, c'est normal, mais là une saison où Gasol manque 15 matches c'est la fin du monde... :D
Déjà ce n'était pas 15 matches et ensuite, si il n'y avait eu que ça...

Gasol + Nash + Hill + D12 + le changement de coach et cerise sur le gâteau, la grave blessure de Kobe pour terminer. On est loin de ton Gasol qui manque 15 matches. :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 15:19

Profitez, vos équipes respectives ne sont pas prêtes de faire mieux que les Lakers. :)
Déjà qu'avec un maximum de poisse pour LA elle n'y arrivent pas... :D

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 15:21

Je perds mon temps à discuter avec un fan de Dalembert et un ornithologue... :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Sam D. » 19 April 2013, 15:21

Je trollais :)

Mais tu exagères aussi :
- Kobe a manqué 4 matches
- Howard 6
- Nash et Gasol ont joué 50 matches
- MWP et Jamison en ont joué 75
- le changement de coach, c'est votre problème, pas un coup du sort

A t'écouter on dirait que LA vient de vivre la pire saison d'une franchise NBA depuis 40ans :) Non, ils ont eu une année un peu difficile, mais rien de sensationnel non plus... :roll:
D'autres équipes cette année ont eu le même sort ou pire.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by D.Rose1 » 19 April 2013, 15:22

Samefisto wrote: Déjà ce n'était pas 15 matches et ensuite, si il n'y avait eu que ça...

Gasol + Nash + Hill + D12 + le changement de coach et cerise sur le gâteau, la grave blessure de Kobe pour terminer. On est loin de ton Gasol qui manque 15 matches. :)
hill? jamison plutôt, phoenix est loin de pouvoir prétendre à quelques choses
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 15:23

Sam D. wrote:Je trollais :)

Mais tu exagères aussi :
- Kobe a manqué 4 matches
- Howard 6
- Nash et Gasol ont joué 50 matches
- MWP et Jamison en ont joué 75
- le changement de coach, c'est votre problème, pas un coup du sort

A t'écouter on dirait que LA vient de vivre la pire saison d'une franchise NBA depuis 40ans :) Non, ils ont eu une année un peu difficile, mais rien de sensationnel non plus... :roll:
D'autres équipes cette année ont eu le même sort ou pire.

Combien de matches tous ensemble ? Pour créer une cohésion d'équipe, il faut un minimum de vécu. Et ça, les Lakers en ont pas eu du tout.
Si on regarde ces chiffres bruts, effectivement, on peut relativiser. Mais les chiffres, on leur faire dire ce qu'on veut... :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 15:24

D.Rose1 wrote:
Samefisto wrote: Déjà ce n'était pas 15 matches et ensuite, si il n'y avait eu que ça...

Gasol + Nash + Hill + D12 + le changement de coach et cerise sur le gâteau, la grave blessure de Kobe pour terminer. On est loin de ton Gasol qui manque 15 matches. :)
hill? jamison plutôt, phoenix est loin de pouvoir prétendre à quelques choses
Jordan Hill. :)
Il a manqué la saison complète.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 15:25

Maintenant, cessez de m'importuner, j'ai à faire. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Sam D. » 19 April 2013, 15:25

Samefisto wrote: Combien de matches tous ensemble ? Pour créer une cohésion d'équipe, il faut un minimum de vécu. Et ça, les Lakers en ont pas eu du tout.
Si on regarde ces chiffres bruts, effectivement, on peut relativiser. Mais les chiffres, on leur faire dire ce qu'on veut... :)

C'est sûr, et c'est pas à toi qu'on va l'apprendre :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 19 April 2013, 15:56

Et puis merde, même si y a des blessures, ceux qui restent sont pas dégueux. Nous quand Gordon est absent on a Roger Mason Jr titulaire :D Roberts à la place de Vasquez, Amundson pour Davis...
Sans Kobe il reste un duo Gasol-Howard c'est juste énorme, Nash va revenir, y a MWP aussi... J'étais à deux doigts de lâcher une larme mais en voyant cet effectif finalement non :)
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 19 April 2013, 15:58

Au final, LA fait de la grosse merde et c'est uniquement leur faute. Et c'est ridicule ce qu'ils proposent avec une telle qualité d'effectif. Faut l'accepter et l'assumer, c'est comme ça, même LA a des années sans (enfin c'est pas pareil qu'une année sans à NO...)
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 19 April 2013, 16:02

Une année sans pour NOLA, c'est le jour où l'on ship un titre NBA plustôt que la lottery =)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 19 April 2013, 16:03

Et parlons de ce qui nous intéresse ici, les Pélicans!

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9lican

La ponte compte de 1 à 6 œufs, mais 2 est le nombre le plus fréquent. Leur poids va de 120 à 195 g. Ils sont ovales et bleu clair ou blanc jaunâtre, avec une surface crayeuse. Les deux sexes participent à la couvaison, qui dure de 30 à 36 jours. Comme il n’y a pas de plaques incubatrices, les œufs sont posés sur les pieds pour être couvés, un système également pratiqué par les cormorans. Nidicoles, les poussins éclosent nus et faibles, mais après 3 à 8 jours ils se couvrent de duvet. Après 3 ou 4 semaines, les plumes des ailes et de la queue apparaissent, et à 8 semaines les jeunes sont totalement emplumés. Les jeunes des espèces nichant au sol abandonnent le nid à 4 semaines et se rassemblent en crèches de 10 à 100 individus. Le but de ces crèches est la thermorégulation, mais elles constituent aussi une protection contre les prédateurs. Dans cette masse mouvante de juvéniles, les parents n’alimentent que leurs propres jeunes. Les jeunes sont complètement emplumés après 70 à 85 jours et deviennent indépendants.

Intéressant!
Last edited by Larry on 19 April 2013, 16:04, edited 2 times in total.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 19 April 2013, 16:04

Mu_Stache_Clan wrote:Une année sans pour NOLA, c'est le jour où l'on ship un titre NBA plustôt que la lottery =)
:) Le classement à l'envers des Cahiers du foot version NBA!
J'adore les Pélicans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 19 April 2013, 16:34

Samefisto wrote:Profitez, vos équipes respectives ne sont pas prêtes de faire mieux que les Lakers. :)
Déjà qu'avec un maximum de poisse pour LA elle n'y arrivent pas... :D

Je crois que plus ou moins n'importe qu'elle équipe avec 100mio de dollars de budget pour les joueurs + 2 joueurs (Steve Blake et Earl Clark) qui font une très bonne saison étonnemment, arriveraient à faire mieux que les Lakers cette année
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Samefisto » 19 April 2013, 16:40

On l'a vu dans un passé récent avev NY, par exemple. :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by D.Rose1 » 19 April 2013, 16:43

oui, le beau exemple NY, plus de 100M$ de budget, et presque pas capable d'accèder aux playoffs (merci isaiah thomas, eddy curry, jerome james et autres cancers)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Dude » 20 April 2013, 16:27

les trois cancers des Knicks :

Scott Layden, le gars qui a tradé Ewing, qui croyait plus en Keith van Horn que n'importe qui, le présentant comme le futur Bird, qui croyait en Franck Williams, qui échangea Nene et Camby contre McDyess.
Isiah Thomas, et son choix de coach Lenny Wilkens, sa bande d'arrières (Francis, marbury, Crawford), sa ligne d'intérieurs (Z-Bo, eddy Curry).
Et enfin Donnie Walsh, le gars qui croyait plus en gallinari qu'en Anthony, plus en Mozgov qu'en Tyson Chandler.

Ces trois mecs là ont plombé NY. Walsh, c'est sévère, mais vu la gueule qu'il tirait quand Melo est arrivé :)

fin de la parenthèse.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by jujug » 20 April 2013, 16:30

thedude wrote:les trois cancers des Knicks :

Scott Layden, le gars qui a tradé Ewing, qui croyait plus en Keith van Horn que n'importe qui, le présentant comme le futur Bird, qui croyait en Franck Williams, qui échangea Nene et Camby contre McDyess.
Isiah Thomas, et son choix de coach Lenny Wilkens, sa bande d'arrières (Francis, marbury, Crawford), sa ligne d'intérieurs (Z-Bo, eddy Curry).
Et enfin Donnie Walsh, le gars qui croyait plus en gallinari qu'en Anthony, plus en Mozgov qu'en Tyson Chandler.

Ces trois mecs là ont plombé NY. Walsh, c'est sévère, mais vu la gueule qu'il tirait quand Melo est arrivé :)

fin de la parenthèse.
Indépendamment de ses qualités de joueur (je le trouvais élégant dans sa façon de jouer), le contrat d'Allan Houston était pas mal aussi pour plomber NY.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Dude » 20 April 2013, 16:33

ça c'était sous Ernie Grunfeld, qui remplaçait le compétent Dave Cheketts, pourri par la presse nykaise.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 24 April 2013, 14:42

Greivis se fait voler le titre de MIP par George, scandaleux! David, démission!
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by D.Rose1 » 24 April 2013, 14:44

vous avez déjà eu davis en cadeau, donc on ne se plaint pas
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 24 April 2013, 14:51

Un cadeau? Il a fallu aller le chercher le 1st pick hein, il est pas tombé du ciel tout seul! Dans la vie ça se passe comme ça, comme disait Kobe dans une vieille pub Adidas "Just believe in your dreams". NO y a cru et l'a fait.
J'adore les Pélicans

Return to “Westerrn Conference - Archive”