New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 24 April 2013, 15:44

Larry wrote:Greivis se fait voler le titre de MIP par George, scandaleux! David, démission!
Pareil, on fait comment pour le trade maintenant ?? =)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 24 April 2013, 17:31

-pan-
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Dude » 24 April 2013, 17:33

Greivis Vasquez MIP, il n'y avait que les fans de NOLA pour espérer remporter ce titre anecdotique. Et il n'y avait que les fans de NOLA pour penser que Vasquez le méritait :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 24 April 2013, 18:08

Déjà j'ai jamais dit que c'était un objectif ou quoi que ce soit. C'est juste une conséquence logique de sa saison, une récompense individuelle donc pas un objectif. Un dû, même. :)

Et encore une fois avec George on récompense l'augmentation du temps de jeu et des responsabilités plutôt que la progression pure du joueur. George, Harden, même combat. Vasquez 1er et Pekovic 2ème, tel est le vrai classement.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 10 May 2013, 09:55

Mu_Stache_Clan wrote:On va pas être d'accord alors, pour moi sa vision du jeu est déjà supérieure à celle de Vasquez. Il faut surtout qu'il se muscle et qu'il s'achète une main gauche pour terminer ses pénétrations (sa main droite étant pétée, il s'entraine actuellement avec la gauche : ) ). Pour le reste, il suffit qu'il ait un peu plus confiance en lui, et il pourra fermer des bouches.
Je remets ça ici... Je ne suis pas du tout d'accord! Je suis un peu dur avec lui, il a pas une vision de jeu dégueulasse, mais pas assez bonne selon moi pour jouer meneur. Vasquez c'est pas Chris Paul (quoique) mais il a énormément progressé dans ce domaine grâce notamment au coaching de Williams et au jeu développé par NO. Après ça va peut-être au delà de la vision du jeu pour Rivers, et plus particulièrement son jeu de passe. Je ne trouve pas qu'il ait un jeu de meneur, c'est un finisseur, qui peut créer de temps en temps en pénétrant, mais ça s'arrête là. C'est pourquoi au poste 1 je ne suis pas fan.
Vasquez en 1 et Rivers en 2 pourquoi pas dans le futur, ça permet d'avoir 2 mecs capables de monter la balle et lancer des systèmes, Vasquez pouvant jouer en 2 comme on l'a vu en fin de saison surtout, avec Roberts en 1.
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 10 May 2013, 13:23

Vasquez en 2, ça me va complétement, ce serait parfait de l'avoir en meneur n°2 sur le banc =)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by DR50 » 10 May 2013, 13:27

Vasquez est le Top 3 des meilleurs passeurs de la NBA quand même. Rivers est pas à son niveau encore.
Hinkie à jamais !

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 10 May 2013, 14:06

Stat à la con. Si on veut enfin viser les POs plutôt que la lottery, il nous faut upgrader le poste de meneur. J'aime beaucoup Vasquez, mais il n'est pas un bon fit chez nous. Maintenant, est-ce que Rivers peut être la solution dès cette saison ?? J'aimerrai bien mais ce sera probablement trop tôt. Reste Burke qui sera je pense le meilleur joueur de cette draft, ou un joueur déjà en NBA comme Bledsoe ou cette pute de CPme =)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 10 May 2013, 14:39

Pourquoi ce n'est pas un bon fit chez nous?

Je veux dire, il sait trouver les intérieurs, il fait jouer les arrières comme Gordon quand il faut, il est devenu le vrai leader de cette équipe et en plus peut scorer pas trop mal. Faudrait qu'il améliore sa défense quoi, mais sinon ça nous convient parfaitement je trouve. Le mauvais fit selon moi serait plutôt Gordon en fait.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 10 May 2013, 14:40

Rivers j'ai rien contre lui mais la saison prochaine il sera encore bien trop juste à mon avis, trop de lacunes dans certains domaines pour lui donner les clés de l'équipe.
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Dude » 10 May 2013, 15:07

je rejoins Larry : Vasquez est un meneur dans la plus pure tradition. pas besoin de lui pour mettre les points si NOLA s'équipe d'ailiers et d'arrières scoreurs. QUi plus est, un meneur qui monopoliserait trop le ballon priverait Anthony de nombreux schémas.

Je pense que NOLA va signer un ailier affamé de ballon pour combler les postes 3 et pourquoi pas 2.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 10 May 2013, 15:31

C'est aussi ce que je pense, du moins espére. Burke de ce que j'ai vu c'est clair qu'il est très fort mais ce ne serait pas non plus un upgrade de malade. Je suis habituellement pour prendre le meilleur joueur disponible mais si l'upgrade n'est pas évident et surtout que d'autres joueurs disponibles ont un niveau similaire ou proche ben autant adapter notre draft à notre équipe. Et là ça me semble le cas pour Burke.

Un pur meneur comme Vasquez, il n'y en a pas tant que ça, et c'est ce dont on a besoin pour développer Davis. Ce dernier ne va pas se contenter de rebonds offensifs ou de alley hoops tel Chandler, il va devoir être impliqué davantage dans les systèmes et Vasquez est ce qu'il nous faut aujourd'hui pour faire cela.
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Dude » 10 May 2013, 15:59

et même s'il n'est pas Chris Paul, c'est un meneur passeur, qui ne rechigne pas à la tâche, volontaire, et sur qui tu peux compter. Il n'a pas le profil du mec qui ferait sa diva. Un vrai col bleu façon Maquiladoras.

Un mec qui sait distiller le ballon, ça ne se refuse pas.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 10 May 2013, 17:07

Larry wrote:Pourquoi ce n'est pas un bon fit chez nous?
Monty est un coach défensif, et Vaquez est une daube dans ce secteur, avec aucun potentiel d'amélioration vu que c'est à cause de ses limitations physiques. Dans l'idéal, cette défense devrait nous apporter des paniers faciles en fastbreak, mais ça n'arrive pas parce que notre meneur est plus lent que nos intérieurs et que sa vision est moyenne.

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 10 May 2013, 17:10

Larry wrote:Rivers j'ai rien contre lui mais la saison prochaine il sera encore bien trop juste à mon avis, trop de lacunes dans certains domaines pour lui donner les clés de l'équipe.
Difficile d'estimer sa progression tant il a été irrégulier cette saison mais je suis plutôt confiant. J'ai l'impression qu'il s'est mis une grosse pression et que c'est ça qui l'a fait déjouer.

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 10 May 2013, 17:14

thedude wrote:QUi plus est, un meneur qui monopoliserait trop le ballon priverait Anthony de nombreux schémas.
C'est pas comme si la majorité de nos possessions commençaient avec Vasquez driblant tout seul pendant 15 secondes en tête de raquette. Et à chaque match je rageais devant mon écran parce que, comme tout le monde, je voyais Davis tout seul sous le panneau, tout le monde sauf le meneur.

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 10 May 2013, 17:19

Larry wrote:C'est aussi ce que je pense, du moins espére. Burke de ce que j'ai vu c'est clair qu'il est très fort mais ce ne serait pas non plus un upgrade de malade.
Meilleur shooteur, meilleur défenseur et meilleure vision, c'est déjà pas mal =)
Larry wrote:Un pur meneur comme Vasquez, il n'y en a pas tant que ça, et c'est ce dont on a besoin pour développer Davis. Ce dernier ne va pas se contenter de rebonds offensifs ou de alley hoops tel Chandler, il va devoir être impliqué davantage dans les systèmes et Vasquez est ce qu'il nous faut aujourd'hui pour faire cela.
Je suis totalement d'accord avec ça, sauf que j'ai au contraire l'impression que Vasquez n'est pas l'homme de la situation. Par exemple, sur les P&R, Rivers arrive bien mieux à bouger la D adverse.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 11 May 2013, 09:21

C'est fou comme je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde concernant ta comparaison Rivers-Vasquez. J'imagine que la vérité est entre les deux... :)
J'adore les Pélicans


Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 18 May 2013, 23:01

C'est has been les Hornets, les vrais savent :




Image

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 21 May 2013, 14:11

Classe :)
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 21 May 2013, 14:12

Est-ce qu'on peut ajouter les Pelicans aux équipes du forum svp?
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Sam D. » 21 May 2013, 14:16

Done :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Larry » 21 May 2013, 14:47

Yeah, ça claque trop maintenant. :D

Merci
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

Post by Sam D. » 21 May 2013, 14:47

Tu devrais même changer ton avatar maintenant :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Westerrn Conference - Archive”