Sacramento Kings 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by KJ7 » 18 May 2013, 16:25

Moi je ne garderais qu'Isaiah Thomas, Marcus Thornton, DeMarcus Cousins et Patrick Patterson.
Mais pour la draft aucune idée, vu qu'ils auront un bon pick pourquoi pas l'échanger contre un bon joueur?

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 18 May 2013, 16:56

A mon avis si ils le désiraient il pourrait par exemple obtenir un Paul Pierce en échange de Tyreke Evans + des tours de draft, voir en échange de Cousins si le nouveau GM le trouve génant. Mais à mon avis il faudrait partir su qqn dans le genre.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by jujug » 18 May 2013, 17:03

MintBerryCrunch wrote:A mon avis si ils le désiraient il pourrait par exemple obtenir un Paul Pierce en échange de Tyreke Evans + des tours de draft, voir en échange de Cousins si le nouveau GM le trouve génant. Mais à mon avis il faudrait partir su qqn dans le genre.
Evans est FA. Donc pas une bonne monnaie d'échange. Par contre c'est avec Cousins qu'ils ont quelque chose à faire: soit ils construisent l'équipe autour de lui soit ils l'échangent pour partir sur des bases totalement nouvelles (mais pour un jeune dans ce cas pas Pierce). Dans les deux cas c'est hasardeux.
Last edited by jujug on 18 May 2013, 17:05, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by KJ7 » 18 May 2013, 17:05

J'ai du mal à voir PP34 dans une autre team que les Celtics. Sa ferait trop bizarre et je ne suis pas sur qu'il serait motivé à Sacramento.
Mais un joueur d'expérience comme lui, et au poste le plus critique au Kings à l'heure actuel sa ne peut faire que du bien.

Sinon pourquoi pas un sign and trade avec Josh Smith?
Atlanta et Sacramento serait tout les deux gagnants, récupérer Tyreke Evans c'est bien mieux que rien.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 18 May 2013, 17:59

jujug wrote:
MintBerryCrunch wrote:A mon avis si ils le désiraient il pourrait par exemple obtenir un Paul Pierce en échange de Tyreke Evans + des tours de draft, voir en échange de Cousins si le nouveau GM le trouve génant. Mais à mon avis il faudrait partir su qqn dans le genre.
Evans est FA. Donc pas une bonne monnaie d'échange. Par contre c'est avec Cousins qu'ils ont quelque chose à faire: soit ils construisent l'équipe autour de lui soit ils l'échangent pour partir sur des bases totalement nouvelles (mais pour un jeune dans ce cas pas Pierce). Dans les deux cas c'est hasardeux.

Paul Pierce c'était un exemple pour l'échange avec Tyreke Evans, mais j'avais oublié qu'il était FA. Mais ouais, faut soit construire sur cousins si on arrive à lui donner un coach qui le dompterait car il a un potentiel énorme, soit le trade contre un gros effectivement
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by KJ7 » 18 May 2013, 18:21

Cousins ne partira pas. Il n'a pas assez de valeur marchande pour son potentiel et un joueur aussi bon avec un contrat aussi faible on le garde.

Les nouveaux proprios vont au moins le conserver une année supplémentaire mais avec un vrai staff à ses côtés. Et en fonction du résultat une décision sera alors prise. Soit le trader soit lui prolonger son contrat.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by jujug » 18 May 2013, 20:40

KJ_God wrote:Cousins ne partira pas. Il n'a pas assez de valeur marchande pour son potentiel et un joueur aussi bon avec un contrat aussi faible on le garde.

Les nouveaux proprios vont au moins le conserver une année supplémentaire mais avec un vrai staff à ses côtés. Et en fonction du résultat une décision sera alors prise. Soit le trader soit lui prolonger son contrat.
Ils n'auront pas grand chose à vendre à ce moment là, il sera free agent. Pour moi, c'est trade cette année ou contrat long terme et c'est un choix et donc une année décisifs pour les nouveaux Kings.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by KJ7 » 18 May 2013, 20:53

Ils pourront faire un sign and trade surtout qu'il sera Restricted Agent.
Aucune team est prêt a investir beaucoup sur lui actuellement donc offre très moyenne et vu le potentiel du garçon ils ne peuvent pas le vendre sans avoir travaillé avec lui.

De toute manière il va être conservé, Vivek va bâtir une grosse team et il va tout explosé.
Donc la question ne se posera pas.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by AiR1 » 21 May 2013, 22:38

Putain, dommage... /:)
Phil Jackson confirmed today he had a deal in place with Chris Hansen to run the Sonics organization. Hopefully, he'll still join our team.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by The Answer » 09 June 2013, 16:55

I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by Easy » 09 June 2013, 16:59

Mon reve serait de voir un three point contest avec:
Larry Bird
Ray Allen
Peja Stojakovic
Steve Kerr
Stephen Curry
Reggie Miller
Matt Bonner
Dirk Nowitzki
Steve Nash
Kyle Korver
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by The Answer » 09 June 2013, 17:22

pour se qualifier en finale il faut tabler sur un score de 25 27 :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 09 June 2013, 17:40

Tu oublies Steve Novak quand même %)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by Easy » 09 June 2013, 17:56

J'oublie aussi hodge mais bon... Ça fait plus rêver les mecs que j'ai mis!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 09 June 2013, 22:02

Matt Bonner quand même moins
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by KJ7 » 12 June 2013, 10:00

Jimmer Fredette également.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by Larry » 12 June 2013, 11:35

Glen Rice!
J'adore les Pélicans

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Sacramento Kings 2012/2013

Post by jujug » 20 June 2013, 19:48

Le retour de la vengeance du "contrat max ou trade". Après Wall, Jennings, Smith, voilà DeMarcus Cousins. Franchement, je ne blâme pas les joueurs qui doivent avant tout jouer, mais les agents sont globalement une plaie pour la NBA.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Westerrn Conference - Archive”