Sans compter que Mayo n'a pas joué avec une entorse de l'épaule toute la saison non ?

La performance c'est surtout ça (ENFIN !Sam D. a écrit :A noter quand même le 25 000ème point de Dirk cette nuit !
17ème scoreur alltime, respect l'allemand.
A mon avis, il ne va pas être déçu vu sa saison.Easy a écrit :OJ Mayo devrait tester le marché cet été.
Pas realiste, Nowitzki emerge a 22M$ l'année prochaine et Marion 9M$. Tu rajoute Carter, Cunningham et le Rookie qui va être drafter et tu dois deja etre a 35-37M$ de salaire. En gros tu dispose donc d'environ 20M$ pour recruter, ça me parait injouable. Je sais pas ce que va faire Cuban mais a mon avis ils peuvent pas recruter plus d'1 joueur de haut niveau ou alors 2 ou 3 joueurs moyen mais rien qui puisse les faire progresser... Leur momentum en terme de recrutement sera plutot 2014 s'ils se gachent pas en faisant nawak des cet été...Gladia2393 a écrit :Vous pensez qu'on aura quoi la saison prochaine?
A la Free Agency je pense que prendre Calderon serait sympa. On rajoute à ça soit Dwight soit Al Jefferson (style différent je sais), ça rehausserait pas mal l'équipe non? On rajoute Antawn Jamison + Tony Allen et ce serait une putain de team !
On offre 72M/4 ans à Al Jefferson, 39M/3 ans à Calderon, 15M/3 ans à Tony Allen et 800 000 à Antawn et on est dans nos cordes.
L'équipe pour la saison prochaine :
Jose Calderon MJ
Tony Allen A
Shawn Marion PA
Dirk Nowitzki AF
Al Jefferson P
Vince Carter 6e
Jared Cunningham Remp
Jae Crowder Remp
Antawn Jamison Remp
Mike James Remp
Rookie Remp
Rookie Remp
Vous en pensez quoi? Réaliste/pas réaliste? Nul/pas nul?