Memphis Grizzlies 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 10:26

Rudy gay boucle ses valises.

ce qui s'annonçait n'être qu'une simple rumeur devrait de concrétiser dans les jours à venir. Rudy gay sera échangé.

Sa prochaine maison, l'Air Canada Center et la neige des milles-îles.
Si les raptors et les Grizzlies sont d'accord sur le principe, la franchise canadienne ne veut pas lâcher son rookie Terrence Jones. Du coup, une troisième équipe a été contactée. il s'agît de Boston.

un deal à trois se profile alors : Jose calderon porterait la tunique blanche et verte. Rudy gay serait un raptor. On ne sait pas pour le moment quel joueur est en partance pour memphis du côté de Boston. Paul pierce ?

seule certitude : Rudy gay ne finira pas la saison chez les Grizzlies.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Sam D. » 30 January 2013, 10:32

J'ai pas suivi, pourquoi Gay s'en irait alors que Memphis fonctionne super bien ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 10:40

OH OH !! B-)

Moi je pense que c'est pour raisons financières !
Ils se sont gourés l'autre fois à Busa, les transferts de petits contrats (je me rappelle plus qui faisait parti du deal...) ne suffiront pas à empêcher Memphis de payer la luxury, ou au moins bloqueront certaines subventions reversées par les équipes payant la luxury justement aux équipes ne dépassant pas le salary cap.
Même si les Grizz' n’atteignent pas la limite pour payer la luxury, ils atteindront surement celle qui les empêchera de toucher ce pognon !
(j'sais pas si c très clair mon explication... :D )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 10:57

moi si je suis fan des Grizz, je brûle les cds de timberlake de mes gosses-femme, et je balance mon milk-shake sur Penny Hardaway assis au premier rang du forum !

les mecs, s'ils veulent gagner le titre, faut faire des efforts financiers... ce n'est pas avec Z-Bo, Marc Gasol ou Paul Pierce qu'ils réussiront quelque chose... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 11:04

C'est un petit marché Memphis, et le proprio ne veut pas dépenser ! (pas de luxury)
C'est bien pour ça qu'on s'est bien fait enfler avec ce lock-out de merde qui n'a rien réglé....

Les trous paumés resteront des trous paumés ou les stars n'ont pas envie d'aller, ou bien ce ne seront que des Lieutenants déguisés et payés en FP (ex : Joe Johnson ou je sens bien son ex-coéquipier faire de même : Josh Smith !)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 11:20

:shock: Jason Terry et Chris Wilcox pour Memphis,
Gay pour Toronto,
Calderon pour Boston... .

l'info est lâchée. reste à savoir si ça se concrétisera.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 11:25

Terry et Wilcox pour MEM...? 8|
Wilcox j'veux bien, il est UFA en fin de saison mais Terry a 3ans de contrat...!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 11:29

C'est surtout la grosse quenelle pour Memphis, parce que ça compense en rien le départ de Gay ... Mais alors pas du tout !!!

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 11:30

ils ne veulent pas compenser, mais libérer de la masse salariale. par contre Terry je ne comprends pas trop...

ça sent l'amnistie ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 11:31

Crockets wrote:C'est surtout la grosse quenelle pour Memphis, parce que ça compense en rien le départ de Gay ... Mais alors pas du tout !!!
De toutes façons quand tu dégraisses, ce n'est pas pour te choper une méga star à 10M$ !
Tu veux du menu fretin a dégager vite faite à l'intersaison suivante !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 11:31

Non mais tu peux dégraisser en récupérant des jeunes prometteurs ou des truc comme ça. Pas des mecs arrivés en fin de vie !

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 11:38

Terry a encore beaucoup à donner. Et récupérer des jeunes prometteurs, ok mais aucune équipe ne souahite les lâcher pour Rudy Gay.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 11:40

Crockets wrote:Non mais tu peux dégraisser en récupérant des jeunes prometteurs ou des truc comme ça. Pas des mecs arrivés en fin de vie !
Quand tu dégraisses ou que tu souhaites te débarrasser d'un bon joueur en fin de contrat que tu ne pourras pas resigner, tu n'es pas en position de force donc tu te contentes de peu...
Mais avec Terry et ses 3ans, je ne vois pas les Grizz' avoir le minimum dans ce deal, c'est à dire la certitude d'avoir de la flexibilité financière.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by DaV'z » 30 January 2013, 12:17

Memphis voulait Terrence Ross dans le trade mais Toronto ne veut pas le lacher donc c'est loin d'etre fait...

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 12:30

oui et depuis ils ont intégré Boston dans le possible trade... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 13:13

thedude wrote::shock: Jason Terry et Chris Wilcox pour Memphis,
Gay pour Toronto,
Calderon pour Boston... .

l'info est lâchée. reste à savoir si ça se concrétisera.
C'est n'importe quoi ! Pourquoi Memphis voudrait Terry alors qu'il peuvent récupérer des jeunes intéressants... Au pire y'a un trade plus pertinents comme celui la :

http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=akpt3aa

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 13:15

Ce sont surtout les 3ans de contrat de Terry qui semblent être trop gros pour y croire !
Utiliser son amnesty clause pour Jet Terry, faudrait vraiment être trop con..! :berk1:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 13:16

Ziug wrote:Ce sont surtout les 3ans de contrat de Terry qui semblent être trop gros pour y croire !
Utiliser son amnesty clause pour Jet Terry, faudrait vraiment être trop con..! :berk1:
Non mais c'est de l'invention de journaliste, ca n'a AUCUN sens... C'est le quenelle épaulé bien profonde celle la sinon -pan-

Droso

Rookie
154

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Droso » 30 January 2013, 13:18

DaV'z wrote:Memphis voulait Terrence Ross dans le trade mais Toronto ne veut pas le lacher donc c'est loin d'etre fait...
Ouais enfin je vois pas l'intérêt pour Toronto d’accueillir Gay s'ils misent autant sur Ross. Ross va donc devoir attendre trois ans derrière Derozan et Gay pour avoir sa chance ? Pas foufou pour un soi disant intouchable.

Mais je me dis qu'un trade simple Gay Vs Calderon / Kleiza / Alan Anderson contenterait tout le monde. Enfin, ils ont pas l'air d'être du même avis que moi :)

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 13:42

Hawks Powa wrote:
Ziug wrote:Ce sont surtout les 3ans de contrat de Terry qui semblent être trop gros pour y croire !
Utiliser son amnesty clause pour Jet Terry, faudrait vraiment être trop con..! :berk1:
Non mais c'est de l'invention de journaliste, ca n'a AUCUN sens... C'est le quenelle épaulé bien profonde celle la sinon -pan-
ces journalistes là côtoient tous les jours les dirigeants des équipes NBA, les rencontrent en conf de presse, ont 23 p'tits scoop en off... .
Nous on est derrière notre Pc, en France...

ce n'est en rien de l'invention, faut arrêter avec ces trucs de comptoir de pmu le dimanche matin après un bastia -saint etienne. le "c'est un truc de journalistes (ou journaleux)" ça ne rend pas plus intelligent qu'on le laisse paraître.


donc j'en reviens à l'histoire du trade :

Rudy gay intéresse Toronto.
Boston veut Calderon.
Memphis veut lâcher de la masse salariale, et en même temps s'attacher les services d'un vétéran qui en a encore sous le capot.

rien de saugrenu dans ce trade.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 13:45

Ben Dude désolé, mais sur le nombre de rumeurs qui circulent (combien de trades annoncés ont été réalisés ? Pas beaucoup ! Même pas 10% je pense)
Je parle annoncé au départ avec les bonnes destinations hein ?
Pas, tiens Gay va être tradé !
Non il part à tel endroit pour tel autre joueur etc etc etc....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 13:48

http://sports.yahoo.com/news/nba--grizz ... 58281.html

mais attend, là ce ne sont pas des rumeurs, c'est un fait : Memphis et toronto parlent pour un échange de Rudy gay.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 13:49

c'était une rumeur, et maintenant que les contacts sont avérés, c'est une tractation.

reste à savoir si ça se fera...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 13:49

Ils en parlent, mais rien n'est fait !
Combien de fois - et parfois à la limite de l'heure deadline - des trades ont capoté ?
Granger n'avait pas failli changer de crèmerie la saison passée et le trade fut annulé car proposé après l'heure fatidique de fermeture du marché ?
J'ai ce souvenir mais si je creuse bien, je dois en avoir des tonnes !! ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Memphis Grizzlies 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 13:51

mais je n'ai jamais dit le contraire.

je dis juste que là on n'est plus sur une rumeur ou une supputation, puisqu'il y a tractations.
après si ça se fait... moi ça m'en touchera une sans bouger l'autre, je suis complètement indifférents à ces deux équipes :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Westerrn Conference - Archive”