Phoenix Suns 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Dude » 02 February 2013, 17:54

et il attire surtout ensuite d'autres joueurs avec des noms réputés à venir s'établir autour de lui.
Quand tu es free agent, c'est plus intéressant de t'allier à Josh Smith qu'à Mickael Beasley :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Ziug » 03 February 2013, 11:02

thedude wrote: Quand tu es free agent, c'est plus intéressant de t'allier à Josh Smith qu'à Mickael Beasley :)
Tu trouves ? :?
Ben j'suis pas franchement certain, J-Smoove est mignon mais c'est aussi un trou noir parfois - mois que Beasley je l'avoue facilement - et à l'image de LMA (Blazers) il continue de s'écarter de plus en plus du cercle pour envoyer des vieux sauss' le plus souvent !
C'est un joueur qui devrait se contenter du périmètre....

Depuis la saison 2009-10 (ou il shootait à plus de 50%) son %FGs n'a cessé de décliner pour atteindre péniblement les 45% cette saison !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Ziug » 03 February 2013, 11:07

6Th Man Race : :D

Malgré la défaite, Beasley s'est rebellé après son game pourri de la veille et aligne 24pts à 10-23, 5rbds, 2 pass, 3 turns en 33 min !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Dude » 03 February 2013, 12:03

Ziug wrote:
thedude wrote: Quand tu es free agent, c'est plus intéressant de t'allier à Josh Smith qu'à Mickael Beasley :)
Tu trouves ? :?
Ben j'suis pas franchement certain, J-Smoove est mignon mais c'est aussi un trou noir parfois - mois que Beasley je l'avoue facilement - et à l'image de LMA (Blazers) il continue de s'écarter de plus en plus du cercle pour envoyer des vieux sauss' le plus souvent !
C'est un joueur qui devrait se contenter du périmètre....

Depuis la saison 2009-10 (ou il shootait à plus de 50%) son %FGs n'a cessé de décliner pour atteindre péniblement les 45% cette saison !
tout est relatif. Smith n'est pas le meilleur caporal pour aller loin en PO, mais à coté de beasley :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Sam D. » 05 February 2013, 09:02

:D

Michael Beasley accusé d’excès de vitesse et de conduite sans permis


Même s’il explique souvent qu’il veut changer, Michael Beasley restera sans doute toujours Michael Beasley. Le mois dernier, l’ailier des Phoenix Suns a ainsi été arrêté pour excès de vitesse (114 km/h dans une zone limitée à 70 km/h) alors qu’il conduisait avec un permis suspendu et que sa Mercedes n’avait pas de plaque d’immatriculation.

Il devra se présenter au tribunal le 11 février pour régler le cas alors que son club a déjà annoncé en avoir discuté avec son joueur, sans prévoir de prendre des sanctions.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Ziug » 12 February 2013, 12:57

Phoenix veut Al Jefferson, Gordon Hayward ou Iman Shumpert
BS

Selon les dernières rumeurs NBA, les Suns pourraient être actifs d’ici le 21 février. Al Jefferson, Gordon Hayward et Iman Shumpert seraient dans leur viseur.



A 10 jours de la trade deadline, les rumeurs NBA devraient se multiplier. Selon l’Arizona Republic, les Phoenix Suns pourraient se montrer actifs d’ici le 21 février. Les dirigeants de la franchise de l’Arizona seraient en discussion avec New York et Utah pour essayer de récupérer Iman Shumpert des Knicks ou Al Jefferson et Gordon Hayward du Jazz.

En contrepartie, ils seraient prêt à se séparer de Jared Dudley pour n’importe lequel de ces trade et de Marcin Gortat dans l’échange qui viserait à récupérer Al Jefferson. Dudley n’a pas été informé par son agent d’un éventuel trade et ne se dit pas déstabilisé par ces rumeurs.

« Chaque fois que vous êtes dans une équipe au bilan négatif et qu’elle dispose de tours de draft, il va y avoir des discussions. En NBA, 90% des rumeurs sont fausses. Ça ne me dérange pas du tout. »
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Crockets » 12 February 2013, 12:59

Phoenix veut un peu tout les joueurs actifs de la NBA ces temps ci lol ...

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Yoco » 12 February 2013, 13:05

Phoenix n'a qu'un topic à 6 pages ces temps ci lol...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Sam D. » 12 February 2013, 13:47

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Easy » 21 February 2013, 04:45

Gortat est aligné dans le 5
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Baz » 23 February 2013, 04:20

CELTICS @ SUNS
HALFTIME
53-41


KG au repos ce soir, c'est donc Green qui prend une place de starter au poste 4 (avec Bass en pivot) et force est de constater que ça lui va comme un gant (15 pts à 5/7). Ce serait peut-être intéressant de voir du Green / Garnett en action au démarrage bientôt...

Le game a commencé avec une excellente animation de la part du backcourt Bradley + Lee. Vraiment sympa ce duo.

Sinon excellente entrée en jeu de Terrence Williams... au poste de meneur de jeu ! (on l'a même vu avec Terry en 2 et Crawford en 3)
Franchement pour moi c'est la surprise, ce gars est clairement capable de remonter le ballon avec sûreté et de délivrer les passes dans tous les angles (et sans fioritures). Il a vraiment une bonne vision du jeu et il est collectif à souhait.
Je vote d'ores et déjà pour qu'on lui signe un contrat jusqu'à la fin de la saison. Il fait du bien à la rotation !

Quant à Crawford il est pour le moins... particulier ! Il bouge beaucoup, réclame beaucoup le ballon et semble chaud comme la braise avec son air faussement suffisant. Il a planté un très beau trey au passage. Je demande à en voir plus, mais je pense qu'il va très bien jouer son rôle de "Barbosa" de service en apportant un peu de folie par moments.

D'un point de vue général, les C's ont joué fast pace (et forcément small ball) avec une grosse circulation du ballon, et un nombre correct de jumpers (ni trop ni trop peu).

Enfin, gros BIG UP à Chris Wilcox et sa science du alley oop et des putbacks. 8 pts, 4 rebonds et du showtime à gogo. Son temps de jeu va clairement augmenter en attendant que Ainge trouve un ou deux big guys. Il est vraiment priceless.

Sinon, comme prévu, pas de Melo sur le parquet pour le moment. A vrai dire il n'y avait pas nécessité.

Du côté de PHX, Gortat et O'Neal m'ont fait forte impression.
Très fun également de voir les Twins Morris enfin réunis !

A plus tard pour la suite !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Baz » 23 February 2013, 05:22

END GAME
CELTICS 113 @ SUNS 88


Game sans grande difficulté pour les Celtics qui ont pu tester (avec réussite) leur nouvelle rotation sans KG, en night off.

Du côté des Suns on a vu les jumeaux Morris en action, le potentiel est là. Dragic a fait un bon game mais malheureusement sans ambition défensive, les Suns se limitent eux-mêmes. Gortat s'est complètement éteint en seconde période.

D-Maz10

Sophomore
User avatar
571

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by D-Maz10 » 28 February 2013, 10:21

Comment ca fais plaisir de voir la saison de Jermaine O'neal ! Un jeunesse retrouvée, comme beaucoup de joueurs qui passent a Phoenix.

Encore un gros game en sorti de banc face aux Spurs : 22pts 13rbs en 27min !!
|Sneaker Addict|

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Crockets » 28 February 2013, 10:23

Ziug devrait commencer à se renseigner pour trouver une petite maison à Phoenix ... :)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Larry » 28 March 2013, 14:32

Les Suns ne font pas de bruit mais ils sont bien lancés eux aussi pour le top pick. Ca tanke doucement mais surement (Dragic absent hier? Gortat qui annonce qu'il va revenir mais finalement pas...) or avec du renfort ils peuvent devenir une équipe sympa, à la Houston.
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Crockets » 28 March 2013, 14:36

Larry wrote:Les Suns ne font pas de bruit mais ils sont bien lancés eux aussi pour le top pick. Ca tanke doucement mais surement (Dragic absent hier? Gortat qui annonce qu'il va revenir mais finalement pas...) or avec du renfort ils peuvent devenir une équipe sympa, à la Houston.
T'es gentil mais tu compare pas Phoenix avec Houston s'il te plait ! :D

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by jujug » 28 March 2013, 14:40

Larry wrote:Les Suns ne font pas de bruit mais ils sont bien lancés eux aussi pour le top pick. Ca tanke doucement mais surement (Dragic absent hier? Gortat qui annonce qu'il va revenir mais finalement pas...) or avec du renfort ils peuvent devenir une équipe sympa, à la Houston.
C'est vrai qu'un sujet à la "race to the playoff" pour la "race to the top picks" manque finalement.

Du genre: "dans la conférence Ouest Phoenix et la Nouvelle-Orléans sont tous les deux lancées à la poursuite du top pick 2013. Mais alors que la Nouvelle Orléans ne surprendra personne en perdant contre les Clippers, Phoenix aura plus de difficultés à perdre contre Sacramento, un rival direct qui pourrait lui barrer le chemin vers le top pick."
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Larry » 28 March 2013, 14:42

Une sorte de championnat à l'envers des CdF :) Très bonne idée.
J'adore les Pélicans

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by ReDS » 28 March 2013, 14:43

Le topic des Suns, à peine 70 messages, on a un record là !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Sam D. » 28 March 2013, 14:46

Y a personne dans cette équipe, quand j'ai regardé pour Detroit hier, sauf erreur, Phoenix est la pire équipe en terme de top scoreur, Dragi avec 14-15pts... C'est faible, et ça donne pas envie, faut dire ce qui est :?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Crockets » 28 March 2013, 14:49

Surtout que Dragic dans ses grands soirs, il peut très vite faire 2 fois plus de TO que d'assist avec un 1/13 aux shoot en primes !! :)

Tu m'étonnes que Scola n'ai pas envie de se bouger le cul pour cette équipe à son âge !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by DaV'z » 28 March 2013, 14:53

phoenix doit tout recommencer, la signature de beasley a ete une enorme erreur et ils ne disposent d'aucun jeune joueur vraiment prometteur, il faut tout trader au plus offrant et essayer d'enfin drafter correctement...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Crockets » 28 March 2013, 14:57

Leurs plus grosses erreurs sont la signature de Beasley en effet, et la signature de Dragic, alors qu'ils avaient draft Marshall, qui peut devenir un meneur solide. Pas une super star, mais un joueur qui peut vraiment compter dans un effectif ...

Pour moi ils doivent se concentrer sur l'axe Marshall - Gortat (en espérant que Marshall ne déçoivent pas) et utiliser tout le reste pour attirer du monde.

Après ils peuvent garder les 2 Morris comme bon back up. Mais ils risquent d'en avoir besoin pour les trades. :)

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by jujug » 28 March 2013, 15:10

C'est facile à dire maintenant parce que sur le papier un cinq Dragic-Dudley-Beasley-Scola-Gortat avec Morris et O'Neal comme remplaçants, ce n'est pas si mauvais. Mais, clairement cela n'a pas fonctionné. Un peu comme à Sacramento par exemple. Une grosse part de responsabilité en revient quand même à Beasley qui n'est même pas capable d'etre le meilleur marqueur de son équipe.
Last edited by jujug on 28 March 2013, 15:13, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Phoenix Suns 2012/2013

Post by Ziug » 28 March 2013, 15:13

Dragic a fait une bonne saison !
J'vois pas pourquoi il faudrait lui chier dessus ! :o)
Marshall n'est pas du tout prêt et Goran a complètement les moyens d'être un titulaire très honorable encore pas mal d'années.

14.4ppg / 7.2 assists à 43.7 %FGs, c'est plutôt pas mal non ?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Westerrn Conference - Archive”